Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pensez-vous qu'un Championnat de France peut arriver en 2012

Aller en bas 
5 participants

Pensez-vous qu'un Championnat de France peut arriver en 2012
Oui, c'est certain, le jeu va exploser
Pensez-vous qu'un Championnat de France peut arriver en 2012 Vote_lcap0%Pensez-vous qu'un Championnat de France peut arriver en 2012 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui, si on y travaille très fort
Pensez-vous qu'un Championnat de France peut arriver en 2012 Vote_lcap43%Pensez-vous qu'un Championnat de France peut arriver en 2012 Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Je n'en sais fichtre rien
Pensez-vous qu'un Championnat de France peut arriver en 2012 Vote_lcap29%Pensez-vous qu'un Championnat de France peut arriver en 2012 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Non, je n'y crois pas, on ne sera jamais assez
Pensez-vous qu'un Championnat de France peut arriver en 2012 Vote_lcap28%Pensez-vous qu'un Championnat de France peut arriver en 2012 Vote_rcap
 28% [ 2 ]
Non, c'est impossible
Pensez-vous qu'un Championnat de France peut arriver en 2012 Vote_lcap0%Pensez-vous qu'un Championnat de France peut arriver en 2012 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
katagena
Champion de la castagne
katagena


Nombre de messages : 287
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/03/2007

Pensez-vous qu'un Championnat de France peut arriver en 2012 Empty
MessageSujet: Pensez-vous qu'un Championnat de France peut arriver en 2012   Pensez-vous qu'un Championnat de France peut arriver en 2012 Icon_minitimeLun 12 Déc - 23:06

Tout est dans le titre.

Y croyez-vous? Où pourriez-vous organiser cela? Penser que 32 joueurs peuvent être présents est-il réaliste?
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
jedahorus
Scout de Toulouse
jedahorus


Nombre de messages : 550
Age : 44
Localisation : TOULOUSE (un peu a coter :p)
Date d'inscription : 17/02/2007

Pensez-vous qu'un Championnat de France peut arriver en 2012 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'un Championnat de France peut arriver en 2012   Pensez-vous qu'un Championnat de France peut arriver en 2012 Icon_minitimeLun 12 Déc - 23:09

Perso j'en sais rien du tout peut etre en fin d'année et encore Mad
Revenir en haut Aller en bas
zisizit
Scout de Montauban
zisizit


Nombre de messages : 329
Age : 40
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 23/03/2007

Pensez-vous qu'un Championnat de France peut arriver en 2012 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'un Championnat de France peut arriver en 2012   Pensez-vous qu'un Championnat de France peut arriver en 2012 Icon_minitimeMar 13 Déc - 10:36

Je pense qu'un CDF est totalement inenvisageable cet année.
Entre le manque de joueurs et la route qu'il faudra faire pour s'y rendre... on peut faire une finale directement ^^

J'envisage de tenter un revival d'UFS sur montauban.
On verra ce que l'avenir réserve.

ZISIZIT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occitroll.fr
ralf jones
Grand Maître du Combat
ralf jones


Nombre de messages : 623
Localisation : vannes
Date d'inscription : 14/06/2007

Pensez-vous qu'un Championnat de France peut arriver en 2012 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'un Championnat de France peut arriver en 2012   Pensez-vous qu'un Championnat de France peut arriver en 2012 Icon_minitimeMar 13 Déc - 13:15

Salut tout le monde, malheureusement pour nous, la communauté est fragmentée et surtout pas assez nombreuse...
Ce qu'il faudrait pour en faire est très simple, avoir un jeu TRADUIT, cela freine les plus jeunes...
Revenir en haut Aller en bas
jedahorus
Scout de Toulouse
jedahorus


Nombre de messages : 550
Age : 44
Localisation : TOULOUSE (un peu a coter :p)
Date d'inscription : 17/02/2007

Pensez-vous qu'un Championnat de France peut arriver en 2012 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'un Championnat de France peut arriver en 2012   Pensez-vous qu'un Championnat de France peut arriver en 2012 Icon_minitimeMar 13 Déc - 13:46

Je suis ok faudrait le jeux traduit en fr et je veux même bien leur faire gratuitement moi! XD
Revenir en haut Aller en bas
Dutch
Scout de Vannes
Dutch


Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : Vannes / Rennes
Date d'inscription : 30/11/2008

Pensez-vous qu'un Championnat de France peut arriver en 2012 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'un Championnat de France peut arriver en 2012   Pensez-vous qu'un Championnat de France peut arriver en 2012 Icon_minitimeMer 14 Déc - 22:48

Personnellement je pense que oui. Je m'explique :

nous n'aurons pas 32 joueurs (quelle surprise) mais pour autant il existe une communauté qui manque d'une petite étincelle. Je pense qu'un championnat informel pourrais déjà être un premier pas vers la création d'une communauté Française (le terme de création est un peu fort pour un jeu qu'il y a plusieurs années mais on a quand même assisté à une renaissance du jeu, avec la perte de nombreux joueurs).
Je pense qu'entre scouts on pourrait se mettre d'accord avec nos joueurs sur un lieu, une date pour organiser un évènement marquant qui pourrait donner envie d'une suite avec de vrai championnat.

J'aimerai déjà connaitre l'avis des autres scouts sur le sujet. Si vous pensez qu'un déplacement même minime n'est pas envisageable ou que le jeu n'en vaut pas la chandelle, pas de souci.

Mais je pense qu'un tournoi avec de nouvelles têtes (ou tout simplement des gens qui ne se sont jamais vu) suivi d'un resto par exemple pourrait être motivant si on y met tous du sien.

Et puis rien n'empêche de demander à Jasco un "kit" type championnat pour l'évènement.

Si mon message n'est pas clair n'hésiter pas à me demander des précisions, j'ai 8 heures de boulot et 2 heures de route dans les pattes et j'ai du mal à organiser mes idées Razz
Revenir en haut Aller en bas
ralf jones
Grand Maître du Combat
ralf jones


Nombre de messages : 623
Localisation : vannes
Date d'inscription : 14/06/2007

Pensez-vous qu'un Championnat de France peut arriver en 2012 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'un Championnat de France peut arriver en 2012   Pensez-vous qu'un Championnat de France peut arriver en 2012 Icon_minitimeMer 14 Déc - 23:01

Alexis, ton idée tiens la route, et en ce qui concerne Jasco, tu as le soutien du tdj Vannes(passé plusieurs fois commande avec eux, ils ont vu notre sérieux/implication)
Je pense que nous pouvons arriver à une fourchette de 16/ 20 joueurs.
A vous de voir!
Revenir en haut Aller en bas
katagena
Champion de la castagne
katagena


Nombre de messages : 287
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/03/2007

Pensez-vous qu'un Championnat de France peut arriver en 2012 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'un Championnat de France peut arriver en 2012   Pensez-vous qu'un Championnat de France peut arriver en 2012 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 17:31

Dutch tu as tout à fait raison.

Je joue plus, mais j'organise beaucoup sur d'autres jeux, et là, tu te dis: "Mais pourquoi les mecs ils jouent à UFS si ils veulent pas jouer?"
Je suis toujours parti du principe qu'il fallait "former" des nouveaux joueurs, ou l'on risquait de se retrouver à jouer tout seul.

Si jamais c'est pas loin, et qu'on me prête un deck, je serai même prêt à venir. Alors vous avez sûrement des potes autour de vous qui ferait pareil. Une fois un pied dedans, avec une soirée arrosée ensuite, vous créez une communauté, vous faîtes vivre le jeu.

En Novembre 2009, au CF de TDF, on était une vingtaine. Personne n'espérait que l'on soit autant, mais TOUS les joueurs Français se sont déplacés à Lyon. Cette année, toujours à Lyon, nous étions 80. En 2010, 40. Il faut créer de l'événement pour attirer les joueurs.

Et encore, vous, vous avez Jasco derrière pour le jeu organisé. Nous, on a tout monté nous-même. Et qu'on me dise pas que la licence Trône de Fer vaut plus ou mieux, que Street Fighter, Tekken, SNK et j'en passe!

Dutch, tu as raison, à 200%. Faut y croire, se bouger, et pas se laisser abattre. Je suis de tout cœur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Dutch
Scout de Vannes
Dutch


Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : Vannes / Rennes
Date d'inscription : 30/11/2008

Pensez-vous qu'un Championnat de France peut arriver en 2012 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'un Championnat de France peut arriver en 2012   Pensez-vous qu'un Championnat de France peut arriver en 2012 Icon_minitimeVen 16 Déc - 0:42

Merci ça fait plaisir. Je vais profiter de ma semaine de vacances entre Noël et le premier de l'An pour poser les choses calmement et en discuter avec les Vannetais (j'invite les autres scouts à faire de même de leur côté). On pourra ainsi croiser nos idées pendant le mois de janvier 2012 et avec de la chance mettre au point l'organisation d'un championnat avant la fin de l'année (surtout si on meurt tous le 21/12/12 lol! ) Smile .

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensez-vous qu'un Championnat de France peut arriver en 2012 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'un Championnat de France peut arriver en 2012   Pensez-vous qu'un Championnat de France peut arriver en 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensez-vous qu'un Championnat de France peut arriver en 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour un championnat de France 2012
» Aimeriez-vous qu'un Championnat de France UFS voit le jour?
» Festival du jeu 2012 toulouse
» Vous aimez les vieilles series ce topic et pour vous
» Championnat d'Angleterre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Tournois et Rencontres :: Championnat de France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser