Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Scellé Tides of Vengeance du 10 mars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dutch
Scout de Vannes
Dutch


Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : Vannes / Rennes
Date d'inscription : 30/11/2008

Scellé Tides of Vengeance du 10 mars Empty
MessageSujet: Scellé Tides of Vengeance du 10 mars   Scellé Tides of Vengeance du 10 mars Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:49

Voilà le tournoi est passé ! cheers

Très agréable, on ne s'est même pas tapé dessus Suspect .

Nous étions 7, ce qui n'était pas si mal même si nous avons connu mieux. Chaque participant avait le droit à un starter Tides of Vengeance, 6 boosters Red Horizon ainsi que quelques promos distribuées au début.

Voici les résultats :

1er - Koja (Vespera)
2eme - Dutch (Vincent Grey)
3ème - Ralf Jones (Vincent Grey)
4ème - Ihmotep (Vespera)
5ème - Pisistrate (Satoshi)
6ème - Poisseman (Nethali)
7ème - Florian (Satoshi)

Comme prévu un avantage remarqué pour Vespera et Vincent.

Le compte-rendu des rondes suivra dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Nekuro
Bagarreur de rue
Nekuro


Nombre de messages : 179
Age : 35
Localisation : Pau
Date d'inscription : 07/04/2009

Scellé Tides of Vengeance du 10 mars Empty
MessageSujet: Re: Scellé Tides of Vengeance du 10 mars   Scellé Tides of Vengeance du 10 mars Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:06

Poisseman serait-il Jérémy? Et j'ai hâte de voir vos compte-rendus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avatar-rpg.info
ralf jones
Grand Maître du Combat
ralf jones


Nombre de messages : 623
Localisation : vannes
Date d'inscription : 14/06/2007

Scellé Tides of Vengeance du 10 mars Empty
MessageSujet: Re: Scellé Tides of Vengeance du 10 mars   Scellé Tides of Vengeance du 10 mars Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:25

Et bien non Patrick, sous le pseudo de poisseman se cache Jérôme. Jeremy n'est pas venu malgré deux relances de ma part, tant pis pour lui...

Les boosters ouverts ont été d'une pauvreté, 2 persos et des rares que j'avais en x4...
Heureusement le starter Grey est vraiment bon et le perso a un sacré potentiel.

Je n'ai pas joué à la première ronde, j'ai profité pour suivre la partie entre timothée et mon frère, le roi des checks moisis Sad

Pour la deuxième ronde, j'ai le droit de venger Damien, et ce fût long, très long Sleep
La deuxième se finie sur la meule de Vespera, ouh ouh!! Nous avons envoyé le paté!!!!
Cette partie m'a fichue un mal de crâne et Timothée n'était pas plus frais que moi.

Alexis a été très généreux, nous devons repartir avec au bas mot une douzaine de cartes (miam des AOP Death et Void)

Le prochain tournoi se déroulera le 31 mars et nous le ferons en licence only et ban des AOP, voilà de quoi faire des jeux qui sortent de l'ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Dutch
Scout de Vannes
Dutch


Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : Vannes / Rennes
Date d'inscription : 30/11/2008

Scellé Tides of Vengeance du 10 mars Empty
MessageSujet: Re: Scellé Tides of Vengeance du 10 mars   Scellé Tides of Vengeance du 10 mars Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:45

Nous avons donc fait le tournoi en 2 rondes + un TOP 2 !! Pisistrate ayant dû partir, nous n'avons pas trouvé pertinent de faire d'autres rondes pour le tournoi.

Le tournoi était en appariement semi-hasardeux Razz . En effet j'ai trouvé plus intéressant d'éviter les matchs miroirs.

Nous avons pu profiter d'une foultitude de promo mais malheureusement les rares des boosters n'étaient pas vraiment à la hauteur (au moins j'ai récup mon dernier Blazing Storm).

1ère ronde vs Florian (Satoshi)

La première commence mal. Je pose une attaque tour 1 à 3 de difficulté et je check le seul 2 de tout mon deck. Mon retard sera un handicap tout le long de la partie et je me retrouve même à tenir 3 tours entiers avec 1 PV. Je finis par le mettre KO sur une ligne de 3 attaques alors que je suis full tap. La deuxième démarre normalement et je parviens à le sortir en 2 tours sans trop de soucis.

Résultat : 2-0

2ème ronde vs Poisseman (Nethali)

Mes sortie sont plutôt moyenne, je n'ai jamais plus de 2 attaques en main. De son côté, il bourre comme un sagouin me mettant un pression folle. Je m'en sors difficilement mais je m'en sors tout de même.

Résultat : 2-1

Suite à nos 2 rondes, le classement pouvait être clairement établi sauf pour Koja et moi, nous étions à égalité en ayant affronté les mêmes personnes avec les mêmes résultats.
Nous décidons donc de faire un top 2 cheers .

Final vs Koja (Vespera)

Un match au sommet mais qui a duré. Nous n'avons eu le temps d'en faire qu'une. Elle s'est joué de peu. J'ai tout misé sur les capacités de Vincent ainsi que ses fondations qui augmente la speed en retirant des cartes du jeu. Résultat, je me suis meulé à la vitesse de la lumière et je le laisse malheureusement à 5 PV avant de trépasser sous ses reversal. Une partie très disputée même si ma défaite fut inéluctable à cause des Penances. Le pouvoir des fesses ça fait mal (surtout que c'était la version censurée, qu'est-ce que ce sera avec la promo Razz ).

Encore merci pour votre participation !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scellé Tides of Vengeance du 10 mars Empty
MessageSujet: Re: Scellé Tides of Vengeance du 10 mars   Scellé Tides of Vengeance du 10 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scellé Tides of Vengeance du 10 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mars] Bleeding Internally Event !! 23 Mars au Temple du Jeu
» [Mars] Fire Event !!! 9 Mars au Temple du Jeu
» Pull of the tides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Tournois et Rencontres :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser