Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Championnat de France, on est plus nombreux qu'il n'y parait

Aller en bas 
+3
ralf jones
Nekuro
Dutch
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dutch
Scout de Vannes
Dutch


Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : Vannes / Rennes
Date d'inscription : 30/11/2008

Championnat de France, on est plus nombreux qu'il n'y parait Empty
MessageSujet: Championnat de France, on est plus nombreux qu'il n'y parait   Championnat de France, on est plus nombreux qu'il n'y parait Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:01

Je viens de recevoir un message privé de notre envoyé spécial Nekuro (well done !) que je vous transmet ci-dessous :

Nekuro a écrit:
Hi Alexis,

j't'envoie ce message pour partager quelques infos que j'ai eu sur le support d'un éventuel CDF, via le channel IRC ^^
Apparemment, il y aurait pas mal de joueurs d'UFS enregistrés en France (de nouvelles demandes pour être scout en France constamment envoyées sur le forum), et un certain nombre de boutiques avec des cartes UFS même si elles ne communiquent pas forcément entre elles.
L'info que j'ai eu, c'est que si il y a assez de monde, on pourrait donc avoir un CdF officiel (aucune surprise là-dessus), AVEC un perso pour le gagnant à la clé... Imprimé non seulement en anglais, mais aussi en français.
D'après ce que je sais, Jasco est plutôt motivé là-dessus, vu que ce serait la première fois qu'une carte UFS serait imprimé dans une autre langue, et que ca pourrait donc attirer pas mal de monde sur le jeu.
Faudrait trouver un endroit pouvant contenir assez de joueurs. (phrase originale : "See, the thing is we need to find a store in France that can hold enough players. That number is roughly 40+ people.")

Comme j'suis l'un des seuls joueurs francais à aller sur le chan IRC (que je sache), on m'a demandé de te faire passer l'info (comme c'toi le scout) et de voir si il y avait moyen de communiquer avec les autres scouts francais là-dessus.

Tchao!

Patrick

C'est très encourageant ! Là où le bât blesse, c'est qu'on ne sais pas quelles sont ces boutiques et où sont ces joueurs. Pour la place il y aura toujours moyen de trouver mais maintenant je pose la question :

Comment peut-on faire pour "réunir" la communauté française ?
Revenir en haut Aller en bas
Nekuro
Bagarreur de rue
Nekuro


Nombre de messages : 179
Age : 35
Localisation : Pau
Date d'inscription : 07/04/2009

Championnat de France, on est plus nombreux qu'il n'y parait Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France, on est plus nombreux qu'il n'y parait   Championnat de France, on est plus nombreux qu'il n'y parait Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:16

A noter toutefois que je n'ai pas eu l'information directement de Jasco, mais de quelqu'un de son groupe avec qui il parle régulièrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avatar-rpg.info
ralf jones
Grand Maître du Combat
ralf jones


Nombre de messages : 623
Localisation : vannes
Date d'inscription : 14/06/2007

Championnat de France, on est plus nombreux qu'il n'y parait Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France, on est plus nombreux qu'il n'y parait   Championnat de France, on est plus nombreux qu'il n'y parait Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:04

énorme surprise, parce que suite à mon recensement...
Ce qui est dommage avec ces nouveaux joueurs ils sont pas inscrits sur le forum 'officiel' français.

J'ai une mission pour toi Patrick, pourrais tu battre le rappel et que ces joueurs se présentent sur ce forum.

Et encore merci pour l'info!!
Revenir en haut Aller en bas
Nekuro
Bagarreur de rue
Nekuro


Nombre de messages : 179
Age : 35
Localisation : Pau
Date d'inscription : 07/04/2009

Championnat de France, on est plus nombreux qu'il n'y parait Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France, on est plus nombreux qu'il n'y parait   Championnat de France, on est plus nombreux qu'il n'y parait Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:46

J'aimerais bien, mais apparemment ces autres joueurs francais ne sont pas sur IRC non plus... Les demandes d'inscriptions en tant que Scout se font justement sur le forum des scouts qui se trouve je suppose sur le site de Jasco, et je n'y ai pas accès. Après, je peux essayer de voir si on peut me passer l'info, mais c'pas sûr. Alexis, est-ce que sur le forum des scouts tu as accès à une liste des scouts francais?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avatar-rpg.info
ralf jones
Grand Maître du Combat
ralf jones


Nombre de messages : 623
Localisation : vannes
Date d'inscription : 14/06/2007

Championnat de France, on est plus nombreux qu'il n'y parait Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France, on est plus nombreux qu'il n'y parait   Championnat de France, on est plus nombreux qu'il n'y parait Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:40

Sinon pour le local je peux avoir gratuitement une salle pour 50 joueurs sur Vannes, donc on y croit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dutch
Scout de Vannes
Dutch


Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : Vannes / Rennes
Date d'inscription : 30/11/2008

Championnat de France, on est plus nombreux qu'il n'y parait Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France, on est plus nombreux qu'il n'y parait   Championnat de France, on est plus nombreux qu'il n'y parait Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:09

J'ai essayé d'accéder à ces infos mais je n'y suis pas parvenu. Je vais retenter plus tard à tête reposée ...
Revenir en haut Aller en bas
Nekuro
Bagarreur de rue
Nekuro


Nombre de messages : 179
Age : 35
Localisation : Pau
Date d'inscription : 07/04/2009

Championnat de France, on est plus nombreux qu'il n'y parait Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France, on est plus nombreux qu'il n'y parait   Championnat de France, on est plus nombreux qu'il n'y parait Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:11

Update : apparemment, il n'y a pas de liste sur le forum des scouts, pour obtenir la liste des scouts français il faudrait directement contacter Jasco par email.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avatar-rpg.info
Dutch
Scout de Vannes
Dutch


Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : Vannes / Rennes
Date d'inscription : 30/11/2008

Championnat de France, on est plus nombreux qu'il n'y parait Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France, on est plus nombreux qu'il n'y parait   Championnat de France, on est plus nombreux qu'il n'y parait Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:00

Effectivement j'en était arrivé à la même conclusion. Je vais m'y coller et croiser les doigts pour que l'on reçoive une liste exhaustive.
Revenir en haut Aller en bas
ralf jones
Grand Maître du Combat
ralf jones


Nombre de messages : 623
Localisation : vannes
Date d'inscription : 14/06/2007

Championnat de France, on est plus nombreux qu'il n'y parait Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France, on est plus nombreux qu'il n'y parait   Championnat de France, on est plus nombreux qu'il n'y parait Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:41

D'après notre expérience, Jasco répond vite aux mail.
Revenir en haut Aller en bas
senglon
Scout de Paris
avatar


Nombre de messages : 673
Age : 41
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 25/07/2007

Championnat de France, on est plus nombreux qu'il n'y parait Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France, on est plus nombreux qu'il n'y parait   Championnat de France, on est plus nombreux qu'il n'y parait Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:59

En ce moment, il n'y a plus de boutique sur Paris à ma connaissance qui distribue le jeu, Game Center Paris ayant du fermer.
Sinon on est 4 joueurs à jouer sur une base régulière au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
ralf jones
Grand Maître du Combat
ralf jones


Nombre de messages : 623
Localisation : vannes
Date d'inscription : 14/06/2007

Championnat de France, on est plus nombreux qu'il n'y parait Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France, on est plus nombreux qu'il n'y parait   Championnat de France, on est plus nombreux qu'il n'y parait Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:57

Merci pour la réponse, vous jouez en standard ou en legacy?
Revenir en haut Aller en bas
Dutch
Scout de Vannes
Dutch


Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : Vannes / Rennes
Date d'inscription : 30/11/2008

Championnat de France, on est plus nombreux qu'il n'y parait Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France, on est plus nombreux qu'il n'y parait   Championnat de France, on est plus nombreux qu'il n'y parait Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:28

Jason m'a effectivement répondu rapidement. D'après lui, le nouveau site du jeu organisé me permettra d’accéder facilement à la liste des scouts ou des magasin où se trouvent les joueurs.

J'attends d'être approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Vanguard
Pilier de comptoir
Vanguard


Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 22/04/2012

Championnat de France, on est plus nombreux qu'il n'y parait Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France, on est plus nombreux qu'il n'y parait   Championnat de France, on est plus nombreux qu'il n'y parait Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:56

Nous sommes quelques joueurs à Gorakou, à Limoges...

C'est une position plutôt centrale en France et le magasin peut largement accueillir 40-50 joueurs pour un grand événement...

Voilà, c'est dit !

PS : je suis beaucoup plus souvent connecté et dispo sur le forum de Jasco ("Vanguard" toujours) que sur ce site... N'hésitez pas à me PM pour toute question / discussion messieurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ufsultra.com/blog
Nekuro
Bagarreur de rue
Nekuro


Nombre de messages : 179
Age : 35
Localisation : Pau
Date d'inscription : 07/04/2009

Championnat de France, on est plus nombreux qu'il n'y parait Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France, on est plus nombreux qu'il n'y parait   Championnat de France, on est plus nombreux qu'il n'y parait Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:57

Ah, ben je me demandais quand est-ce que vous alliez venir içi ^^ Je t'ai souvent vu poster sur le forum Jasco
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avatar-rpg.info
ralf jones
Grand Maître du Combat
ralf jones


Nombre de messages : 623
Localisation : vannes
Date d'inscription : 14/06/2007

Championnat de France, on est plus nombreux qu'il n'y parait Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France, on est plus nombreux qu'il n'y parait   Championnat de France, on est plus nombreux qu'il n'y parait Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:25

OK, Limoges est assez central, mais bonjour la route, elle est totalement merdique de Poitier à Limoges.
Je la connait bien, je suis briviste.

Sinon, j'aimerais bien que toi et tes potes participent au forum français, on se sentirait un peu moins seul!

Beau travail pour la base de donnée!!
Revenir en haut Aller en bas
Vanguard
Pilier de comptoir
Vanguard


Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 22/04/2012

Championnat de France, on est plus nombreux qu'il n'y parait Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France, on est plus nombreux qu'il n'y parait   Championnat de France, on est plus nombreux qu'il n'y parait Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:08

@ralf jones :

- Poitiers-Limoges, ce n'est pas une bonne route, certes, mais bon, c'est deux heures grand max... Very Happy En fait, je proposais ma ville car je sais que la plupart de ma petite dizaine de joueurs ne se déplaceront tout simplement pas si les France ont lieu ailleurs... Aïe... (on serait deux -sûr-, trois max si le France a lieu à Vannes ou Toulouse par exemple.) Just sayin' !

- Tu connais la malédiction des forums : quand y'a du monde, ça attire encore plus de gens, et quand y'a personne... Pourquoi ne pas vous montrer plus actifs sur le forum de Jasco pour votre part, les gars ? On pourrait demander la création d'un forum français, comme il en existe un pour les Anglais !

- L'objectif est de traduire les cartes en Français dans la base de données, quelques-unes (de Red Horizon) sont déjà en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ufsultra.com/blog
ralf jones
Grand Maître du Combat
ralf jones


Nombre de messages : 623
Localisation : vannes
Date d'inscription : 14/06/2007

Championnat de France, on est plus nombreux qu'il n'y parait Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France, on est plus nombreux qu'il n'y parait   Championnat de France, on est plus nombreux qu'il n'y parait Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:31

Dommage, mais je ne vais pas les blâmer. Juste pour savoir, vous êtes combien sur Limoges?
Faites vous du legacy?

Pour un sous forum français, pourquoi pas, cela nous permettrait peut-être d'avoir une meilleure vue d'ensemble de la communauté.

Sinon, lors de la reprise par Jason, ce dernier nous avait fait espérer une traduction en espagnol et en français, mais je n'y croit plus, beaucoup trop de frais pour eux!
Revenir en haut Aller en bas
Dutch
Scout de Vannes
Dutch


Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : Vannes / Rennes
Date d'inscription : 30/11/2008

Championnat de France, on est plus nombreux qu'il n'y parait Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France, on est plus nombreux qu'il n'y parait   Championnat de France, on est plus nombreux qu'il n'y parait Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:45

Bienvenue sur le forum !
On s'est déjà parlé par pm interposés et sur feu le siteweb que j'avais créé mais ça fait plaisir de voir d'autres têtes sur ce forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Vanguard
Pilier de comptoir
Vanguard


Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 22/04/2012

Championnat de France, on est plus nombreux qu'il n'y parait Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France, on est plus nombreux qu'il n'y parait   Championnat de France, on est plus nombreux qu'il n'y parait Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:38

La traduction en Français, je suis en train de la faire gratuitement ; Jason m'a confirmé qu'il était intéressé pour éditer des cartes en Français et en Allemand. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ufsultra.com/blog
Vanguard
Pilier de comptoir
Vanguard


Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 22/04/2012

Championnat de France, on est plus nombreux qu'il n'y parait Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France, on est plus nombreux qu'il n'y parait   Championnat de France, on est plus nombreux qu'il n'y parait Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:39

Et on est 8-9 à jouer en tournoi sur Limoges ! Pas de Legacy, hélas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ufsultra.com/blog
Nekuro
Bagarreur de rue
Nekuro


Nombre de messages : 179
Age : 35
Localisation : Pau
Date d'inscription : 07/04/2009

Championnat de France, on est plus nombreux qu'il n'y parait Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France, on est plus nombreux qu'il n'y parait   Championnat de France, on est plus nombreux qu'il n'y parait Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:45

J'ai aussi eu des nouvelles comme quoi Jasco était motiv' pour éditer en francais, mais rien de direct, du bouche à oreille uniquement '^^ C'est aussi pour ca que le CdF est une bonne idée, pour lui donner une bonne raison de commencer, avec une carte de Champion!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avatar-rpg.info
senglon
Scout de Paris
avatar


Nombre de messages : 673
Age : 41
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 25/07/2007

Championnat de France, on est plus nombreux qu'il n'y parait Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France, on est plus nombreux qu'il n'y parait   Championnat de France, on est plus nombreux qu'il n'y parait Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:48

A paris on joue principalement en standard voir extended de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Vanguard
Pilier de comptoir
Vanguard


Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 22/04/2012

Championnat de France, on est plus nombreux qu'il n'y parait Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France, on est plus nombreux qu'il n'y parait   Championnat de France, on est plus nombreux qu'il n'y parait Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:58

Et vous êtes nombreux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ufsultra.com/blog
Nekuro
Bagarreur de rue
Nekuro


Nombre de messages : 179
Age : 35
Localisation : Pau
Date d'inscription : 07/04/2009

Championnat de France, on est plus nombreux qu'il n'y parait Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France, on est plus nombreux qu'il n'y parait   Championnat de France, on est plus nombreux qu'il n'y parait Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:05

Ils sont 4, il l'a posté sur la première page :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avatar-rpg.info
ralf jones
Grand Maître du Combat
ralf jones


Nombre de messages : 623
Localisation : vannes
Date d'inscription : 14/06/2007

Championnat de France, on est plus nombreux qu'il n'y parait Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France, on est plus nombreux qu'il n'y parait   Championnat de France, on est plus nombreux qu'il n'y parait Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:23

Nous sommes 8 sur Vannes, on peut ajouter Patrick, plus les 4 parisiens et 9 limougeauds, nous arrivons à un total de 22 joueurs.
Je crois que j'oublie des gens de l'est et les toulousains.

Ce qui est franchement étonnant, c'est de voir l'absence des grandes villes françaises, il nous faut très vite un jeu traduit pour toucher un plus large public.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat de France, on est plus nombreux qu'il n'y parait Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France, on est plus nombreux qu'il n'y parait   Championnat de France, on est plus nombreux qu'il n'y parait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat de France, on est plus nombreux qu'il n'y parait
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat d'Angleterre
» Des nouvelles du championnat du monde
» Championnat de France 2008
» Pour un championnat de France 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Get Ready! :: Get Ready-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser