Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Championnat de France, on est plus nombreux qu'il n'y parait

Aller en bas 
+3
ralf jones
Nekuro
Dutch
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dutch
Scout de Vannes
Dutch


Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : Vannes / Rennes
Date d'inscription : 30/11/2008

Championnat de France, on est plus nombreux qu'il n'y parait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France, on est plus nombreux qu'il n'y parait   Championnat de France, on est plus nombreux qu'il n'y parait - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:10

Nous pouvons être plus sur Vannes mais nous n'aurons jamais tout le monde en même temps. Avec les nantais on aurait pu peser lourd mais maintenant ...

Perso je ne suis pas pour la trad en français. Pour toucher un plus large public OK mais j'ai peur de retrouver de la surenchère d'interprétation de règles.

Warmachine est resté en anglais et c'est très bien. Je me cantonnerai à l'anglais pour UFS également si j'en ai la possibilité.

C'était mon grain de sel du jour. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dutch
Scout de Vannes
Dutch


Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : Vannes / Rennes
Date d'inscription : 30/11/2008

Championnat de France, on est plus nombreux qu'il n'y parait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France, on est plus nombreux qu'il n'y parait   Championnat de France, on est plus nombreux qu'il n'y parait - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:14

J'ajoute qu'avoir 30 pelos c'est bien mais en avoir 30 prêts à se bouger pour un tournoi, c'est une autre paire de manches.

Mais si par bonheur on y arrive, ce sera avec plaisir que les Vannetais distribueront des dérouillées Razz .
Revenir en haut Aller en bas
jedahorus
Scout de Toulouse
jedahorus


Nombre de messages : 550
Age : 43
Localisation : TOULOUSE (un peu a coter :p)
Date d'inscription : 17/02/2007

Championnat de France, on est plus nombreux qu'il n'y parait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France, on est plus nombreux qu'il n'y parait   Championnat de France, on est plus nombreux qu'il n'y parait - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 5:24

J'ai pas tous lus et je m'en excuse ^^
Pour l'année prochaine j'ai vus avec le Festival "l'alchimie du jeu" de toulouse et ils sont ok pour orga un gros tournoi UFS sans problème si ils ont des gens pour le gerer Smile

Cette année impossible (c'est ce WE XD) mais je vais presenter le jeux deja avec quelque deck que j'ai fait moi même (donc du legacy n'ayant pas du tout de red horizon T_T)

Valaaa! Smile
Revenir en haut Aller en bas
efrouve
Scout de Toulouse
avatar


Nombre de messages : 123
Age : 54
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/10/2007

Championnat de France, on est plus nombreux qu'il n'y parait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France, on est plus nombreux qu'il n'y parait   Championnat de France, on est plus nombreux qu'il n'y parait - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 9:24

jedahorus a écrit:
J'ai pas tous lus et je m'en excuse ^^
Pour l'année prochaine j'ai vus avec le Festival "l'alchimie du jeu" de toulouse et ils sont ok pour orga un gros tournoi UFS sans problème si ils ont des gens pour le gerer Smile

Cette année impossible (c'est ce WE XD) mais je vais presenter le jeux deja avec quelque deck que j'ai fait moi même (donc du legacy n'ayant pas du tout de red horizon T_T)

Valaaa! Smile

j'y serai egalement les 3 jours. j'ai un deck legacy de pret. je dois egalement avoir un starter taki et un battle pack ryu/akuma sous celo. je les prendrai pour lles demos

ca va etre dur d'accrocher de nouveaux joueurs avec un jeu uniquement en anglais, qui de plus n'est pas distribué à toulouse
Revenir en haut Aller en bas
Dutch
Scout de Vannes
Dutch


Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : Vannes / Rennes
Date d'inscription : 30/11/2008

Championnat de France, on est plus nombreux qu'il n'y parait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France, on est plus nombreux qu'il n'y parait   Championnat de France, on est plus nombreux qu'il n'y parait - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:48

Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à en parler, je suis prêt à faire le déplacement pour voir de nouvelles têtes Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
jedahorus
Scout de Toulouse
jedahorus


Nombre de messages : 550
Age : 43
Localisation : TOULOUSE (un peu a coter :p)
Date d'inscription : 17/02/2007

Championnat de France, on est plus nombreux qu'il n'y parait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France, on est plus nombreux qu'il n'y parait   Championnat de France, on est plus nombreux qu'il n'y parait - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:20

Bonne idée Efrouve je serai pas a proprement parler la mais c'est mon matos qui sera utiliser par les membre de l'assos ^^.

J'ai des "poster de jeux" mais j'en ai que deux malheureusement et format >a3 du coup dur a photocopier pour jouer Sad

Si un scout en a en rab je suis preneur!
Revenir en haut Aller en bas
Vanguard
Pilier de comptoir
Vanguard


Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 22/04/2012

Championnat de France, on est plus nombreux qu'il n'y parait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France, on est plus nombreux qu'il n'y parait   Championnat de France, on est plus nombreux qu'il n'y parait - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:47

Dutch a écrit:
Perso je ne suis pas pour la trad en français. Pour toucher un plus large public OK mais j'ai peur de retrouver de la surenchère d'interprétation de règles.

Mate mes traductions sur UFS Ultra, il ne me semble pas que cela prête vraiment à confusion une fois qu'on a pigé quels termes Anglais correspondent à quels termes Français... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ufsultra.com/blog
Vanguard
Pilier de comptoir
Vanguard


Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 22/04/2012

Championnat de France, on est plus nombreux qu'il n'y parait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France, on est plus nombreux qu'il n'y parait   Championnat de France, on est plus nombreux qu'il n'y parait - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:48

jedahorus a écrit:
Bonne idée Efrouve je serai pas a proprement parler la mais c'est mon matos qui sera utiliser par les membre de l'assos ^^.

J'ai des "poster de jeux" mais j'en ai que deux malheureusement et format >a3 du coup dur a photocopier pour jouer Sad

Si un scout en a en rab je suis preneur!

Tu veux dire des posters A3 qui font tapis de jeu au verso ? J'en ai en rab', de Tides of Vengeance et de KoF XIII.

Et sinon, combien de joueurs y a-t-il à Toulouse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ufsultra.com/blog
Vanguard
Pilier de comptoir
Vanguard


Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 22/04/2012

Championnat de France, on est plus nombreux qu'il n'y parait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France, on est plus nombreux qu'il n'y parait   Championnat de France, on est plus nombreux qu'il n'y parait - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:49

Et sinon, comme je le disais, on a les locaux pour 50 à Limoges sans être obligé d'attendre une convention ou un festival... Just sayin' ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ufsultra.com/blog
Dutch
Scout de Vannes
Dutch


Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : Vannes / Rennes
Date d'inscription : 30/11/2008

Championnat de France, on est plus nombreux qu'il n'y parait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France, on est plus nombreux qu'il n'y parait   Championnat de France, on est plus nombreux qu'il n'y parait - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:06

Vanguard a écrit:
Dutch a écrit:
Perso je ne suis pas pour la trad en français. Pour toucher un plus large public OK mais j'ai peur de retrouver de la surenchère d'interprétation de règles.

Mate mes traductions sur UFS Ultra, il ne me semble pas que cela prête vraiment à confusion une fois qu'on a pigé quels termes Anglais correspondent à quels termes Français... Very Happy

Certains termes ne me conviennent pas et il y a quelques fautes de français mais c'est du bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Vanguard
Pilier de comptoir
Vanguard


Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 22/04/2012

Championnat de France, on est plus nombreux qu'il n'y parait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France, on est plus nombreux qu'il n'y parait   Championnat de France, on est plus nombreux qu'il n'y parait - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:40

Des fautes de Français ? Je suis prof, cela m'étonnerait fort...

Et si des termes te paraissent étranges, vas-y, balance, on peut en discuter si tu trouves mieux, pas de souci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ufsultra.com/blog
Vanguard
Pilier de comptoir
Vanguard


Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 22/04/2012

Championnat de France, on est plus nombreux qu'il n'y parait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France, on est plus nombreux qu'il n'y parait   Championnat de France, on est plus nombreux qu'il n'y parait - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:47

J'ai créé un topic pour causer de la VF. See you there !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ufsultra.com/blog
jedahorus
Scout de Toulouse
jedahorus


Nombre de messages : 550
Age : 43
Localisation : TOULOUSE (un peu a coter :p)
Date d'inscription : 17/02/2007

Championnat de France, on est plus nombreux qu'il n'y parait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France, on est plus nombreux qu'il n'y parait   Championnat de France, on est plus nombreux qu'il n'y parait - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 1:15

Bah si tu peu m'en envoyer par la poste ce serai cool (je sais pas si ça arrivera a temps mais au moins pour les prochaines demo j'aurai ça XD) J'en ai demander a jasco mais m'en ont pas envoyer d'autre Sad

Et sur toulouse je sais pas, pas trop trop je pense mais en relaçant la machine je sais que pas mal de joueur pourrai s'y remettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dutch
Scout de Vannes
Dutch


Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : Vannes / Rennes
Date d'inscription : 30/11/2008

Championnat de France, on est plus nombreux qu'il n'y parait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France, on est plus nombreux qu'il n'y parait   Championnat de France, on est plus nombreux qu'il n'y parait - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:30

Je ne veux pas créer de tension ou balancer des mots sans raison mais par exemple :

NO EQUAL

R: Après que votre adversaire n'a pas bloqué votre attaque , ....

Personnellement j'aurai utilisé le subjonctif dans cette phrase (et donc "n'ait pas"). Mais c'est peut être moi qui suis à côté de la plaque.

Je cherche pas à relancer le débat, c'est uniquement pour justifier mes dires d'hier.

Cordialement

EDIT : après vérification et après avoir vu ton post, la norme impose effectivement que l'indicatif soit utilisé. Plus de souci donc.
Revenir en haut Aller en bas
Vanguard
Pilier de comptoir
Vanguard


Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 22/04/2012

Championnat de France, on est plus nombreux qu'il n'y parait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France, on est plus nombreux qu'il n'y parait   Championnat de France, on est plus nombreux qu'il n'y parait - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:00

Je comprends, mais même si à l'oral, en parlant couramment, mais en fait la grammaire française stipule que "après que" se construit avec l'indicatif... Very Happy

Nulle tension en tout cas en ce qui me concerne, et je serai ravi de débattre des termes que l'on pourrait employer pour la traduction !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ufsultra.com/blog
Vanguard
Pilier de comptoir
Vanguard


Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 22/04/2012

Championnat de France, on est plus nombreux qu'il n'y parait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France, on est plus nombreux qu'il n'y parait   Championnat de France, on est plus nombreux qu'il n'y parait - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:01

Autre chose : forum "France" créé sur le site de Jasco Games ! Nice !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ufsultra.com/blog
Dutch
Scout de Vannes
Dutch


Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : Vannes / Rennes
Date d'inscription : 30/11/2008

Championnat de France, on est plus nombreux qu'il n'y parait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France, on est plus nombreux qu'il n'y parait   Championnat de France, on est plus nombreux qu'il n'y parait - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:44

J'y suis passé !
Revenir en haut Aller en bas
Nekuro
Bagarreur de rue
Nekuro


Nombre de messages : 179
Age : 35
Localisation : Pau
Date d'inscription : 07/04/2009

Championnat de France, on est plus nombreux qu'il n'y parait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France, on est plus nombreux qu'il n'y parait   Championnat de France, on est plus nombreux qu'il n'y parait - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:56

J'ai fait un saut aussi mais j'ai pas posté. Par contre les pauvres américains vont rien capter '^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avatar-rpg.info
Dutch
Scout de Vannes
Dutch


Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : Vannes / Rennes
Date d'inscription : 30/11/2008

Championnat de France, on est plus nombreux qu'il n'y parait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France, on est plus nombreux qu'il n'y parait   Championnat de France, on est plus nombreux qu'il n'y parait - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:58

Tant mieux !! Ce sera ma vengeance pour les premiers jours de mes trois mois de stage à Dallas où je captais rien à cause de leur patate dans la bouche ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vanguard
Pilier de comptoir
Vanguard


Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 22/04/2012

Championnat de France, on est plus nombreux qu'il n'y parait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France, on est plus nombreux qu'il n'y parait   Championnat de France, on est plus nombreux qu'il n'y parait - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:59

Nekuro a écrit:
J'ai fait un saut aussi mais j'ai pas posté. Par contre les pauvres américains vont rien capter '^^

J'ai mis les noms des topics en Français et en Anglais, qu'ils aient au moins une idée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ufsultra.com/blog
Vanguard
Pilier de comptoir
Vanguard


Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 22/04/2012

Championnat de France, on est plus nombreux qu'il n'y parait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France, on est plus nombreux qu'il n'y parait   Championnat de France, on est plus nombreux qu'il n'y parait - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:07

jedahorus a écrit:
Bah si tu peu m'en envoyer par la poste ce serai cool (je sais pas si ça arrivera a temps mais au moins pour les prochaines demo j'aurai ça XD) J'en ai demander a jasco mais m'en ont pas envoyer d'autre Sad

Et sur toulouse je sais pas, pas trop trop je pense mais en relaçant la machine je sais que pas mal de joueur pourrai s'y remettre ^^

Balance-moi ton adresse si tu les veux, j'en ai 2 de chaque en rab' !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ufsultra.com/blog
Contenu sponsorisé





Championnat de France, on est plus nombreux qu'il n'y parait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France, on est plus nombreux qu'il n'y parait   Championnat de France, on est plus nombreux qu'il n'y parait - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat de France, on est plus nombreux qu'il n'y parait
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Championnat d'Angleterre
» Des nouvelles du championnat du monde
» Championnat de France 2008
» Pour un championnat de France 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Get Ready! :: Get Ready-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser