ralf jones Grand Maître du Combat
Nombre de messages : 623 Localisation : vannes Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: le double dragon, mode de jeu à développer Dim 25 Mar - 21:05 | |
| Salut tous le monde, suite à une partie en double dragon, je me suis dit que ce mode de jeu est très loin d'être bien équilibré et surtout en l'état il est beaucoup trop mou (même avec des jeux aggro legacy...)
Pour ma part, on pourrait s'inspirer du troll à 2 têtes de Magic, les équipiers jouent ensembles. Voici ce que je propose: La première équipe choisie un perso, il fait son tour normalement, ensuite son équipier fait de même. Ainsi de suite. En ce qui concerne les attaques, après l'avoir jouée, le joueur cible le perso ennemi (sauf en cas de reversal, automatiquement sur le perso attaquant). Jouer un block, veut dire que s'il y a dommage, ce sera pour vous (bien entendu il faut que le block soit réussie pour détourner les dommages)
J'attends vos commentaires avisés ! | |
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Dutch Scout de Vannes
Nombre de messages : 260 Age : 36 Localisation : Vannes / Rennes Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: le double dragon, mode de jeu à développer Lun 26 Mar - 1:36 | |
| Je suis bien d'accord, je vais méditer là-dessus de mon côté | |
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koja Bagarreur de rue
Nombre de messages : 118 Age : 36 Localisation : auray-vannes Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: le double dragon, mode de jeu à développer Lun 26 Mar - 14:51 | |
| En gros, les deux joueurs d'une équipe jouent une form à tour de rôle le premier joue une form attack (ou une fonda, asset,... ect ) et cible l'adversaire qu'il veut taper, il passe le check, avec ses fondas si il le faut ! Et on passe à une phase d'enhance standard comme en doubledragon classique ... ensuite vient le block, Le déclaré "bloqueur" prend les dégats si fait et reversal si l'envie lui prend Bref, on résout le reversal si il est là et l'attaque joué en form du joueur à qui c'est le tour... Puis, et c'est là que sa peut être une idée intéressante... l'équipier joue à son tour une form (attaque, action, fonda, asset...) qu' on résout comme cité au dessus. Mais après, sa risque de faire des card pool de malade avec des lignes de 10 attaques | |
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| Sujet: Re: le double dragon, mode de jeu à développer | |
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