Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 king of the ring mr balrog

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
balrog
Pilier de comptoir
avatar


Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : sur le ring
Date d'inscription : 06/08/2006

king of the ring mr balrog Empty
MessageSujet: king of the ring mr balrog   king of the ring mr balrog Icon_minitimeMar 15 Aoû - 2:02

bonjour a tous voici mon deck balrog :
perso :
1 balrog ur starting
3 balrog rare

asset :
2 boxing ring

action
3 below the belt
3 to the bone

attack
1 dash uppercut
1 haymaker
1 multiple headbutts
3 straight dash
4 turn punch
4 uppercut
4 buffalo headbutt

fondation
3 loving devotion
2 street brawling
2 seeking answers
4 shotokan training
2 chicanery
4 ground fighter
4 fists of iron
3 charisma
2 beefy
4 yoga mastery

voila mon deck pur street fighter merci pour vos commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Peter NORTH
Maitre en Arts Martiaux
Peter NORTH


Nombre de messages : 443
Age : 35
Localisation : Californie
Date d'inscription : 24/05/2006

king of the ring mr balrog Empty
MessageSujet: Re: king of the ring mr balrog   king of the ring mr balrog Icon_minitimeMer 16 Aoû - 23:45

Je te conseillerais de mettre 4 dash Uppercut,c'est vraiment une bonne en carte,essait aussi de stabiliser tes fondations,de te focaliser sur UN seul symbole parceque j'ai l'impression que tu joues sur un peu tous les symboles de ton perso(ground fighter(fire)/charisma(all)/fist of irons(voir evil)).Essait aussi de jouer "combinaison of blow"(l'action qui permet de ne pas augmenter la difficulté de tes cartes,si ce sont des punch).Enfin je dis ça,je joue pas Balrog bounce
Je te passe l'adresse d'un site ou tu peux voir le deck d'un pote,qui fonctionne très,très bien Very Happy :
http://ufs-france.olympe-network.org/decks.php?op=showdeck&did=021

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Peter_North
balrog
Pilier de comptoir
avatar


Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : sur le ring
Date d'inscription : 06/08/2006

king of the ring mr balrog Empty
MessageSujet: balrog   king of the ring mr balrog Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 1:02

bonsoir mon perso de base ces le balrog ur et non le balrog rare donc oui je joue avec deux symbole ces earth et all je joue earth surtout pour deux cartes pour me permettre de continuer mes enchainements .
la cartes ces to the bone avec chicanery comme je joue pas la fondation qui augmente mes check de 1 j ai mis des fondation earth qui sont facile a poser , a l heure actuel voici mes check .
cc 1 / 0
cc 2 / 6
cc 3 / 16
cc 4 / 0
cc 5 / 20
cc 6 / 18

donc 1 cartes sur 2 ces un minimum 5 pour le jeu balrog avec 5 cartes on main ces pas trop mal je trouve .
merci a toi pour ta reponse j espere que mon explication de dit un peu plus comment je le joue pour l instant je n ai pas tester a voir .
de ma part je ne suis pas trop d accord de joue le balrog rare au debut je prefere le recruter apres
faut pas oublie aussi qu il a des attack type earth
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Dieu de la Baston
Mika


Nombre de messages : 1482
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2006

king of the ring mr balrog Empty
MessageSujet: Re: king of the ring mr balrog   king of the ring mr balrog Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 10:46

Si tu ne parvient pas à poser ton autre personnage, ne pas avoir un deck stable en terme de symbol c'est avoir un vrai handicap.

Essai de te focaliser sur un smbole et de jouer sur la force de ce dernier.

Nota : Sinon, en français ce n'est pas ces mais c'est pour le verbe être. Abréviation de cela est pour éviter un hiatus.
Revenir en haut Aller en bas
http://mikagirls.actifforum.com/index.forum
benjy
Champion de la castagne
benjy


Nombre de messages : 348
Age : 43
Date d'inscription : 23/05/2006

king of the ring mr balrog Empty
MessageSujet: Re: king of the ring mr balrog   king of the ring mr balrog Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:05

je te comprend moi j'ai appris à mépriser et à ne surtout pas écouter ceux qui me reprennent sur l'orthographe. ce sont des régle barbare faite pour prendre la tête et justifier le salaire des prof de français (et il arrive encore à faire gréve) tout ça pour dire que je te soutiens. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

king of the ring mr balrog Empty
MessageSujet: Re: king of the ring mr balrog   king of the ring mr balrog Icon_minitimeDim 20 Aoû - 0:07

Heu moi perso les gens qui reprenne le francais mais qui font des fautes de frappes je les meprises Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





king of the ring mr balrog Empty
MessageSujet: Re: king of the ring mr balrog   king of the ring mr balrog Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
king of the ring mr balrog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Wish list promo
» new
» [Deck] Mr Astaroth pas content tu tout
» balrog punch street only
» Dan : The King

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Decks et Stratégies :: Street Fighter II-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser