Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Nouvelle liste de cartes bannées + news regles et Watch List

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Bibi
Bagarreur de rue

MessageSujet: Re: Nouvelle liste de cartes bannées + news regles et Watch List   Sam 3 Fév - 3:23

Info importante sur le ban de Leaping Commando Kick.Selon info officielle cette carte sera bannie jusqu'a la sortie du set cinq le 4 Mai 2007.

Selon STG ils ont confiance que les reponses a la discarde contenues dans le set 5 permetront a cette carte de revoir le jour en jeu sans pour autant provoquer les ravages que provoque cette carte actuellement.

Et au passage, la nouvelle Watch List:

Ancient Insight

Emptiness

One-Armed Maneuvers

Ryu's Ashura Senku

Shunpu Kyaku

Rolling Storm

Yoshimitsu (Asset)

Sole Survivor

Fruit F#@er!

Boxing Ring

Float Like a Butterfly

Mystic

Reverse Waterfall

Unorthodox Style
Revenir en haut Aller en bas
Abramanashimana
Dieu de la Baston

MessageSujet: Re: Nouvelle liste de cartes bannées + news regles et Watch List   Sam 3 Fév - 9:03

Bibi a écrit:
Info importante sur le ban de Leaping Commando Kick.Selon info officielle cette carte sera bannie jusqu'a la sortie du set cinq le 4 Mai 2007.

Selon STG ils ont confiance que les reponses a la discarde contenues dans le set 5 permetront a cette carte de revoir le jour en jeu sans pour autant provoquer les ravages que provoque cette carte actuellement.

Et au passage, la nouvelle Watch List:

Ancient Insight

Emptiness

One-Armed Maneuvers

Ryu's Ashura Senku

Shunpu Kyaku

Rolling Storm

Yoshimitsu (Asset)

Sole Survivor

Fruit F#@er!

Boxing Ring

Float Like a Butterfly

Mystic

Reverse Waterfall

Unorthodox Style

Putain y'a des cartes meme pas encore sortie qui sont deja en watch list.... ca promet...

Maitre en Arts Martiaux

MessageSujet: Re: Nouvelle liste de cartes bannées + news regles et Watch List   Sam 3 Fév - 9:41

Abramanashimana a écrit:

Putain y'a des cartes meme pas encore sortie qui sont deja en watch list.... ca promet...

à cette vitesse le prochain set qu'ils sortiront sera d'office en watch-list dommage d'ailleur que même pas sortie les cartes soient deja en liste rouge.
Mika
Dieu de la Baston

MessageSujet: Re: Nouvelle liste de cartes bannées + news regles et Watch List   Sam 3 Fév - 12:37

Citation :
Ancient Insight

Boxing Ring

Float Like a Butterfly

Mystic

Reverse Waterfall

Unorthodox Style

Ah non pas elles Crying or Very sad

OP#8852478 - Morrigan : Sucer ce n'est pas tromper
Voir le profil de l'utilisateur http://mikagirls.actifforum.com/index.forum
ZasalaSteph
Balaise du Quartier

MessageSujet: Re: Nouvelle liste de cartes bannées + news regles et Watch List   Dim 4 Fév - 10:14

Perso j'espere qu'Ancient Insight sera pas banni parceque j'aime beaucoup cette carte pour ces 2 effets et avec l'arriver de carte comme Shotokan et celle de Taki (qui rempli ton momuntum et ta main apres discard), le jeu discard lock beaucoup moins. D'ailleur hier j'avais 4 shotokan dans mon deck Chun Li (pour l'avant premiere), c'est le bonheur de piocher comme un fou Razz
Talggir
Maitre en Arts Martiaux

MessageSujet: Re: Nouvelle liste de cartes bannées + news regles et Watch List   Dim 4 Fév - 14:20

En parlant d'hier, tu as oublié de mentionner un ch'tit détail.
Quand est ce qu'ils vont bannir le nouveau Abyss ???!!!

Embarassed autant pour moi, je viensd e lire qu'il a été erraté Embarassed
Merci ...

Dams
Dieu de la Baston

MessageSujet: Re: Nouvelle liste de cartes bannées + news regles et Watch List   Mar 20 Fév - 2:42

Et vala : Nouvelle liste Banned

Donc :
- Condor spirit (enfin) banni
- Erode the human soul

Ducoup l'errata déjà sur Talim ne change pas.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saintseiyarpg.com
Dan Hibiki
Bagarreur de rue

MessageSujet: Re: Nouvelle liste de cartes bannées + news regles et Watch List   Jeu 8 Mar - 5:13

Tiens je l'ai pas lu ici mais Ruy's Ashura Senku à été eratée et est maintenant Ryu Only.
Voilà vous pouvez souffler et aller corriger vos wantlists Cool

Bagarreur de rue

MessageSujet: Re: Nouvelle liste de cartes bannées + news regles et Watch List   Jeu 8 Mar - 9:22

Dan Hibiki a écrit:
Tiens je l'ai pas lu ici mais Ruy's Ashura Senku à été eratée et est maintenant Ryu Only.
Voilà vous pouvez souffler et aller corriger vos wantlists Cool
.

Et ya un errata sur Manji Ninjutsu aussi Wink
GOLIATH64
Guerrier du canapé

MessageSujet: Re: Nouvelle liste de cartes bannées + news regles et Watch List   Dim 18 Mar - 11:54

J'espère que "reverse waterfall" va passer de la "watch list" à la "banned list" !!!

Y'en a marre des jeux discard basés sur le "reverse waterfall".

Je m'explique:

T1) Il pose "calculating" ou "dirty pool"
T2) Il te tue!

Si, c'est possible étant donné qu'il joue Galford R. (à chaque fois qu'il lance l'attaque, il désengage une fondation comme dirty pool)
Dams
Dieu de la Baston

MessageSujet: Re: Nouvelle liste de cartes bannées + news regles et Watch List   Dim 18 Mar - 15:28

Ca fait super longtemps que ce type de jeu existe, à l'époque les gens la jouée avec Tira... Maintenant il y a pas mal de chose qui le gère sans soucis, mais je suis d'accord avec toi que ce principe est totalement "no-play"
jedahorus
Scout de Toulouse

MessageSujet: Re: Nouvelle liste de cartes bannées + news regles et Watch List   Mar 17 Avr - 23:52

je vous met les nouveaux erratas.

One-Armed Maneuvers
F Make a control check: Add X cards from the top of any player's deck to their momentum or discard X cards from any player's momentum. X equals the control check divided by 2, rounded up, maximum 3.
------------------------------------------------------------ ----------------
**Abyss**
F Commit, discard your hand: Your opponent loses 5 vitality. Only playable on your first turn. Only playable as your first form of the turn.

R: After a control check is made, lose X vitality. That control check gets +X or -X. Only playable once per turn and only on your turn.
------------------------------------------------------------ ----------------
Rolling Storm
Multiple: 5 - Weapon

Talim E: Reduce this attack's speed (and the speed of its multiple copies) by X (to a minimum of 1). Increase its damage (and the damage of its copies) by X.

Enjoy! Smile
Mars
Dieu de la Baston

MessageSujet: Re: Nouvelle liste de cartes bannées + news regles et Watch List   Mer 18 Avr - 0:36

Ha donc OAM c'est pas Charlie only... ça me rassure, et ça reste bien gras (mais pas dégénéré... ça fait très power up maintenant).

Cool! Merci Jeda
Abramanashimana
Dieu de la Baston

MessageSujet: Re: Nouvelle liste de cartes bannées + news regles et Watch List   Mer 18 Avr - 0:48

J'aurait preferé le charlie only a cet errata de merde... Il en font une carte batarde, alors qu'en le mettant charlie only il aurait peut etre inviter les gens a jouer charlie, alors que la ils peuvent toujour se gratter...

Dieu de la Baston

MessageSujet: Re: Nouvelle liste de cartes bannées + news regles et Watch List   Mer 18 Avr - 0:57

Ben ca a été changé au dernier moment apparemment.
Mars
Dieu de la Baston

MessageSujet: Re: Nouvelle liste de cartes bannées + news regles et Watch List   Mer 18 Avr - 1:10

Moi je préfère ça comme ça c'est moins réducteur... fô bien se dire que power sera pas là éternellement pour générer du momentum en wind, et ça serait dommage que ça disparaisse complètement...

Et moi je le jouerai un jour Charlie vu que j'ai chopé le promo dimanche
Abramanashimana
Dieu de la Baston

MessageSujet: Re: Nouvelle liste de cartes bannées + news regles et Watch List   Mer 18 Avr - 1:22

Font vraiment que de la merde en ce moment sabertooth, m'enfin, c'etait une bonne carte ca devient une carte moyenne

Grand Maître du Combat

MessageSujet: Re: Nouvelle liste de cartes bannées + news regles et Watch List   Mer 18 Avr - 1:32

j'aime beaucoup l'errata de rolling storm: on le jouait pas deja en talim ? Suspect

sinon mention très bien pour abyss qui aura donc TOUS ses pouvoirs modifiés (reste plus que les pvs et la hand size, apres faudra errater carrément la compagnie Laughing )

jedahorus
Scout de Toulouse

MessageSujet: Re: Nouvelle liste de cartes bannées + news regles et Watch List   Mer 18 Avr - 2:02

Ils ne font pas de la merde ils demandent ce que prefere les joueurs et ce qui ressorts de ça c'est que la plus part des joureur n'aime pas trop les cartes "generiques" soit character only.
Les attaques, les assets et autre ok mais la one armed manoeuvers a part avoir dessiner charlie dessu ce n'est pas un truc special a lui comme le rolling storm pour talim par exemple ou le ryu's ashura senku.
Enfin c'est ce qui ressort des discussions. :p
Moi personnellement j'ete pour cet errata.
Eivoril
Maitre en Arts Martiaux

MessageSujet: Re: Nouvelle liste de cartes bannées + news regles et Watch List   Mer 18 Avr - 8:57

Ce qui est bien avec saber c'est que finalement tu achetes des cartes et au final elle ne fond plus du tout ce qui était prévu à la base.

OAM, au final devient un petit power-up pourquoi pas,
en tout cas elle est toujours plus "facile" à trouver qu'un power-up.

Rolling storm, sont E réservé à talim . . . pourquoi pas mais je rejoind Ivy la dessus elle était déjà joué dans TOUT les deck Talim . . . Mais avec l'érrata de OAM elle ne gagne plus T1 (en théorie) mais restera toujours une tres bonne attaque pour la pétiote avec 3 ou 4 attaques 5/0
Abramanashimana
Dieu de la Baston

MessageSujet: Re: Nouvelle liste de cartes bannées + news regles et Watch List   Mer 18 Avr - 9:51

jedahorus a écrit:
Ils ne font pas de la merde ils demandent ce que prefere les joueurs

Ca depend des joueurs a qui tu demande, moi je prefere avoir des cartes perso only, mais dans l'absolu je prefere des cartes playtester... parceque pour pas voir que one armed maneuver et rolling storm y'avait un defaut, faut vraiment pas tester son jeu.... enfin moi je dis ca je dis rien Wink

Maitre en Arts Martiaux

MessageSujet: Re: Nouvelle liste de cartes bannées + news regles et Watch List   Mer 18 Avr - 10:14

Abramanashimana a écrit:
jedahorus a écrit:
Ils ne font pas de la merde ils demandent ce que prefere les joueurs

Ca depend des joueurs a qui tu demande, moi je prefere avoir des cartes perso only, mais dans l'absolu je prefere des cartes playtester... parceque pour pas voir que one armed maneuver et rolling storm y'avait un defaut, faut vraiment pas tester son jeu.... enfin moi je dis ca je dis rien Wink

je suis d'avis de dire qu'il y a une team de créateur par jeu (1 SC / 1 Street / 1 SNK (heu c'est de branleurs ils ont sorties qu'un seul set) et qu'ils sont sectaires (ne parle pas avec les autres team car sont nulles Tire la langue ). Sachant que le joueur lambda lui joue TOUTES les extentions forcement on trouves des mega-combo-de-la-mort parce qu'il ne test que set par set (si jamais ils testent)

Autre théorie: en fait il fond des chouettes extensions testée et tout et tout mais il y a le fantôme de l'opéra qui magouille les cartes juste avant l'impression et là c'est le drame . . . il a mis que des cartes trop bill Twisted Evil
Abramanashimana
Dieu de la Baston

MessageSujet: Re: Nouvelle liste de cartes bannées + news regles et Watch List   Mer 18 Avr - 10:25

Heuu, perso, meme toute seule one armed manuevers c'est une carte qui a pas ete playtester, c'est pas possible, c'est comme Abyss et Talim Wink

Scout de Toulouse

MessageSujet: Re: Nouvelle liste de cartes bannées + news regles et Watch List   Jeu 1 Nov - 22:29

Et voila les tant attendu!!!!

The cards being banned are:

Defender of the Empire – The timing on this card is way too liberal. The playable while committed on top of it’s ability to play through most cancel effects is the straw that breaks the camel’s back on this one. This card became too offensive when it was designed to just be another answer to discard. A similar card will make an appearance in the future, but a little more controlled. For people that were playing it with smaller hand size characters remember Fortune & Glory works wonders for you.

Hugo*** - Hugo’s massive vitality with his tutor ability to search for prime answers to whatever he is playing makes the game slower and more methodical than good for the game and makes for a truly negative play experience. A late game Replenishment is rather demoralizing and without a good number of effects like Seal of Cessation in the environment, we thought it best to let this one go. New versions of Hugo will make appearances in mid to late 2008.

Kasumi Gaki – The card’s infinite potentials are simply overwhelming, we are trying hard to get away from infinite loops as they are just bad for the game overall. The fact that its readying effect is a static effect that is not activated on top of its fast foundation effect combo put this card on this list.

Kubi Ori – Part of several infinite loops and even when this card is not infinitely looped, it is just too easy to spam several times very easy during a turn.

Ruler of Southtown – Some have proposed errata for this card to make a minimum of 1 token. We have played this out and it is our opinion that this just drags the game down too much and when combined with other Control Check reducing effects, makes this an experience that we feel is not good for the long term health of the game.

The following cards will receive errata:

Red Gi – which will now be Unique. – When players are hit with multiples of this card, a psychological effect takes place where the cards in hand that cannot be played just sit there and taunt them until their next draw phase. As suggested by the community we have made this card unique.

Matt Kohls, whose second ability should read:
F Discard X non block cards: Once per turn, add X block cards from your discard pile to your hand. Until the end of your next turn, any cards removed from your card pool are removed from the game instead.

MessageSujet: Re: Nouvelle liste de cartes bannées + news regles et Watch List   

Nouvelle liste de cartes bannées + news regles et Watch List
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5