Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Previews Promo ET prochaines extensions

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mika
Dieu de la Baston
Mika


Nombre de messages : 1482
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2006

Previews Promo ET prochaines extensions Empty
MessageSujet: Previews Promo ET prochaines extensions   Previews Promo ET prochaines extensions Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 11:14

Allez quelques promo pour vous faire baver. J'éditerai ce post au fur et à mesure de la sortie des previews.

EDIT : Je présente les promo avec un lien pour des raisons pratiques et avec le calendier des sorties.

* Le 17 novembre 2006 :
Battle Box Soul Calibur 3 (Tout est dans la boite)
Sophitia vs Siegfried

* Le 1er décembre 2006 :
KoF 2006
Starters
Terry Bogard
Mai Shiranui

Boosters
Iori Yagami
Kyo Kusanagi
Nagase
Lien Neville
Athena
Alba

Samurai Showdown V
Starters
Haohmaru
Ukyo

Boosters
Yoshitora
Charlotte
Gaira
Hanzo
Nakoruru
Galford

Street Fighter "The Next Level" (pas de starter)
Akuma
Cammy
Fei-Long
Dudley

Soul Calibur 3 Set 1 Promo
Astaroth
Cassandra
Mitsurugi
Nightmare
Taki
Voldo

Street Fighter Set 1 Promo
Chun-Li
Dhalsim
Ken
Ryu
Sagat
Zangief

Promos du prochains Set Soul Calibur 3
Abyss
Cervantes
Lizardman
Maxi
Rock
Talim
Xianghua
Yoshimitsu

Promos du prochains Set Street Fighter
Adon
Charlie
Cody
Dee Jay
Hugo
Ibuki
R Mika
Rose
Sakura
Twelve
T. Hawk


Dernière édition par le Dim 3 Sep - 11:11, édité 38 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mikagirls.actifforum.com/index.forum
Talggir
Maitre en Arts Martiaux
Talggir


Nombre de messages : 374
Age : 41
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 13/12/2006

Previews Promo ET prochaines extensions Empty
MessageSujet: Re: Previews Promo ET prochaines extensions   Previews Promo ET prochaines extensions Icon_minitimeMer 13 Déc - 12:24

Juste pour préciser qu'il y a quelques erreurs entre les persos promos et ceux qu'on peut trouver en booster/starter. Je parle pour Samurai showdown , je n'ai pas vérifié tous les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Dieu de la Baston
Mika


Nombre de messages : 1482
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2006

Previews Promo ET prochaines extensions Empty
MessageSujet: Re: Previews Promo ET prochaines extensions   Previews Promo ET prochaines extensions Icon_minitimeMer 13 Déc - 12:55

Talggir a écrit:
Juste pour préciser qu'il y a quelques erreurs entre les persos promos et ceux qu'on peut trouver en booster/starter. Je parle pour Samurai showdown , je n'ai pas vérifié tous les autres ^^

J'ai présenté les promos sous le format de sortie des nouvelles extensions. Je ne pense pas m'être trompé si ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mikagirls.actifforum.com/index.forum
Talggir
Maitre en Arts Martiaux
Talggir


Nombre de messages : 374
Age : 41
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 13/12/2006

Previews Promo ET prochaines extensions Empty
MessageSujet: Re: Previews Promo ET prochaines extensions   Previews Promo ET prochaines extensions Icon_minitimeMer 13 Déc - 12:59

Si j'ai bien suivi, en fait tu marques juste starter et booster pour dire que c'est la version promo d'un perso qu'on trouvera en version starter ou booster , c'est ça ?
Si c'est ça effectivement, parce que par exemple la version d'Haomaru qui s'affiche est la promo, pas celle du starter, voila ce que je voulais dire Smile
Si donc je me suis trompé, honte à moi sur milles générations et sinon, ben je suis content d'avoir pu aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Dieu de la Baston
Mika


Nombre de messages : 1482
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2006

Previews Promo ET prochaines extensions Empty
MessageSujet: Re: Previews Promo ET prochaines extensions   Previews Promo ET prochaines extensions Icon_minitimeMer 13 Déc - 13:12

Oui c'est ça. Je montrais les promos annoncées mais en présentation de sortie des sets de boutique. Histoire que tout le monde voit les promos et en même temps ce qui allait sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://mikagirls.actifforum.com/index.forum
Talggir
Maitre en Arts Martiaux
Talggir


Nombre de messages : 374
Age : 41
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 13/12/2006

Previews Promo ET prochaines extensions Empty
MessageSujet: Re: Previews Promo ET prochaines extensions   Previews Promo ET prochaines extensions Icon_minitimeMer 13 Déc - 14:57

alors autant pour moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
senglon
Scout de Paris
avatar


Nombre de messages : 673
Age : 41
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 25/07/2007

Previews Promo ET prochaines extensions Empty
MessageSujet: Re: Previews Promo ET prochaines extensions   Previews Promo ET prochaines extensions Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:04

Je me demandais comment on pouvait récupérer des cartes promos à part en tournoi, j'ai cru lire quelquepart qu'on pouvait en récupérer en achetant des boosters.
Revenir en haut Aller en bas
Kilik
Grand Maître du Combat
Kilik


Nombre de messages : 550
Age : 42
Date d'inscription : 07/11/2006

Previews Promo ET prochaines extensions Empty
MessageSujet: Re: Previews Promo ET prochaines extensions   Previews Promo ET prochaines extensions Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:16

methode n°1: Lot de tournoi (c'est pas, ici, la méthode qui t'intéresse)

methode n°2: Achat d'un display de Booster (boite de 24 booster comprenant une Promo unique)

methode n°3: Achat d'un display de Starter (boite de 2x 4 Starter comprenant une promo unique)

méthode n°4: Achat à l'unité ou en lot sur E-bay (nous conseillerons ici ebay.COM pour plus de disponibilité)

methode n°5: L'echange (voir la section appropriée du forum)

NB: quand je parle de promo unique, j'entend par la que ce sera la même dans tous les display d'un set.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Bagarreur de rue
Bibi


Nombre de messages : 173
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/06/2006

Previews Promo ET prochaines extensions Empty
MessageSujet: Re: Previews Promo ET prochaines extensions   Previews Promo ET prochaines extensions Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:45

Il y a aussi parfois une operation appellee Card of the Week ou Card of the Month de la part de STG.

Le principe est simple: pour l'achat de 6 boosters ou de 3 boosters un starter dans ta boutique habituelle, tu recuperes une carte promo speciale disponible que lors de cette operation... Exemple avec Xiaghua, Lien, Yoshitora ou pour le mois de Juillet Juni, Juli, Shadaloo Dolls et Shadaloo Dolls Attack.
Revenir en haut Aller en bas
senglon
Scout de Paris
avatar


Nombre de messages : 673
Age : 41
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 25/07/2007

Previews Promo ET prochaines extensions Empty
MessageSujet: Re: Previews Promo ET prochaines extensions   Previews Promo ET prochaines extensions Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:34

Merci pour les réponses ^^

J'ai pu mettre la main sur quelques cartes à Starplayer et rencontrer quelques personnes du forum. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Previews Promo ET prochaines extensions Empty
MessageSujet: Re: Previews Promo ET prochaines extensions   Previews Promo ET prochaines extensions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Previews Promo ET prochaines extensions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prochaines Extensions UFS avec FFG
» Prochaines extensions (SNK 4 et Soul Calibur 6)
» Previews - SNK - SF - SC3
» Previews des prochains set

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Get Ready! :: Get Ready-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser