Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Report du tournoi "Neige en août, pâté en croute"

Aller en bas 
+5
Jack Bauer
Abramanashimana
Gzu
Mika
Total_Tomo
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Total_Tomo
Maitre en Arts Martiaux
Total_Tomo


Nombre de messages : 370
Localisation : Dans ton cul...
Date d'inscription : 23/05/2006

Report du tournoi "Neige en août, pâté en croute" Empty
MessageSujet: Report du tournoi "Neige en août, pâté en croute"   Report du tournoi "Neige en août, pâté en croute" Icon_minitimeVen 25 Aoû - 1:23

Nouvelle soirée de tatanage de tronche lors de ce tournoi ultra hyper cool à Starplayer....
& à nouveau, comme le GC que je suis, je squatte le PC pour un bon vieux report comme j'ai pris l'habitude de faire (d'ailleurs, le dernier report était naze mais c'est pas moi qui l'ai fait...)

14 joueurs & des nouvelles têtes - ça, c'est super cool -, plein de nouveaux decks because nouvelles extensions -ça aussi, c'était super cool

Le RV est à 20h mais comme d'hab', y'en a qui sont toujours à la bourre !!! (comme Ahmed qui a des excuses parce qu'il est reviendu des vacances pour faire le tournoi...)

Comme d'hab', 5 rondes, fixées à 30 minutes...

Voici les résultats....

& the Winner is...

Report du tournoi "Neige en août, pâté en croute" 4-picture1

aka Damien qui a enfin détroné North.... Hé, North, DTC !!!!

Deck joué : Ken Agro - Rating GRT : 1610


the Second...

Report du tournoi "Neige en août, pâté en croute" 4-picture2

aka Benjy sur le forum...
aka Emperor of GC
aka Benjy (ou Benjamin, ça dépend...)

Deck joué : Dhalsim Deadly Discard (le DDD) - Rating GRT : 1608


the Third...

Report du tournoi "Neige en août, pâté en croute" 4-picture3

aka Astaroth sur le Forum (faut pas critiquer, c'est l'admin...)
aka le Wookie
aka Alex

Deck joué : Cassandra Denial - Rating GRT : 1608



La soirée fut vraiment trop cool... Tout plein de nouveaux joueurs en plus, on va pouvoir se faire des tournois à 20 d'ici pas tard !!! Par contre, pas de pâté en croute malgré un nom de tournoi prometteur.

Une petite vue d'ensemble à la première ronde :

Report du tournoi "Neige en août, pâté en croute" 3-picture1


Report du tournoi "Neige en août, pâté en croute" 3-picture2


Petite pensée pour Titof qui était malade et qui n'a pas pu venir parce qu'il a bouffé du surimi avarié...
pour Jack Bauer (en mission à Tataouine Land pour encore 24h, enfin un poil plus...)
pour Alex Grabo qui coupe du bois au Quebec tous les jours et qui se fait enfiler par les bucherons toutes les nuits...
pour Yann qui a eu peur pour son deck Gay, euhhh, Guile (désolé, je fais l'erreur à chaque fois)...
pour Abrasif Shimano qui galère à cause des transports et qu'a pas pu rester...
bref pour tous ceux qu'ont pas pu venir mais ce sera pour une prochaine fois !!!

Enorme merci à François de Starplayer (qui joue pas à UFS & qui a remplacé au pied levé le pauvre Titof pour qu'on puisse s'adonner à notre plaisir CCGesque). Merci à la boutique de nous permettre de squatter pour jouer & de nous sponsoriser.

(ça fait bcp de merci dans un discours, je crois que je suis prêt pour la politique !!!)

SPECIALE DEDICACE POUR LES GC
qui se sont rencontrés lors d'une ronde...


Report du tournoi "Neige en août, pâté en croute" 3-picture3


Prochain tournoi... le 10 septembre (la veille du 11 donc préparer vos twin tower decks... OK, je sors...) à l'EPITA. A cet effet, merci à Gzu & à Stratagames pour l'orga... (Gzu, on reste en contact pour les prochains)

Bref, ce fut bien super sympa, le thème de mon prochain tournoi n'est pas encore défini mais il sera du même style que "Neige en août, pâté en croute" (j'y travaille pendant mes heures de bureau...) lol!


Votre Honorable & Humble Serviteur, Half God of GC


Dernière édition par le Ven 25 Aoû - 11:16, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.com/
Mika
Dieu de la Baston
Mika


Nombre de messages : 1482
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2006

Report du tournoi "Neige en août, pâté en croute" Empty
MessageSujet: Re: Report du tournoi "Neige en août, pâté en croute"   Report du tournoi "Neige en août, pâté en croute" Icon_minitimeVen 25 Aoû - 1:26

Mmmm, y'a pas un soucis de report là Suspect ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mikagirls.actifforum.com/index.forum
Gzu
Champion de la castagne
Gzu


Nombre de messages : 273
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/07/2006

Report du tournoi "Neige en août, pâté en croute" Empty
MessageSujet: Re: Report du tournoi "Neige en août, pâté en croute"   Report du tournoi "Neige en août, pâté en croute" Icon_minitimeVen 25 Aoû - 1:56

Super ambiance, des persos variés, un vrai plaisir, vivement le prochain Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://strata.games.free.fr
MachoMan
Invité
Anonymous



Report du tournoi "Neige en août, pâté en croute" Empty
MessageSujet: Re: Report du tournoi "Neige en août, pâté en croute"   Report du tournoi "Neige en août, pâté en croute" Icon_minitimeVen 25 Aoû - 2:09

Merci à tous pour ce grand moment de bonheur.Bon ok j'ai vendu mon ame pour que ken gagne, et il a gagné, mais ce n'etait pas mon deck, et ce n'est pas moi qui ait gagné.

un uber thx à François et à notre demi dieu des gros cons, JC.
Big thx à tous

a la prochaine les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Total_Tomo
Maitre en Arts Martiaux
Total_Tomo


Nombre de messages : 370
Localisation : Dans ton cul...
Date d'inscription : 23/05/2006

Report du tournoi "Neige en août, pâté en croute" Empty
MessageSujet: Re: Report du tournoi "Neige en août, pâté en croute"   Report du tournoi "Neige en août, pâté en croute" Icon_minitimeVen 25 Aoû - 2:13

Mika a écrit:
Mmmm, y'a pas un soucis de report là Suspect ?

Hé, trou de balle, ça se fait pas en 20 secondes, un report...
Allez, je t'en veux pas pour la tatane que tu m'as mise mais la prochaine fois, tu vas manger un spécial fist de M.Bison...
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.com/
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

Report du tournoi "Neige en août, pâté en croute" Empty
MessageSujet: Re: Report du tournoi "Neige en août, pâté en croute"   Report du tournoi "Neige en août, pâté en croute" Icon_minitimeVen 25 Aoû - 2:28

Bravo a Damien que je connait pas et au deux autres meme si le report commence un peu a me faire peur quelque part, pasque deux jeux denial sur les trois premiere place, ca me fait mal, bon ok ils ont pas gagné et donc ca veut dire qu'on peut leur foutre leur branlouse, mais faudrait voir a pas que ca se generalise hein les gens Wink (je precise ici que le message de base est serieux mais que ca reste bon enfant quand meme et non pas une critique vivace du sujet, on en a parler ailleur deja Wink)


Sinon, ouais vous avez eu de la chance parceque sinon Blanka il vous aurait tous mis la paté et pis c'est tout na


Comment ca, non je suis pas degouté de pas avoir pu rester, pas du tout


Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Total_Tomo
Maitre en Arts Martiaux
Total_Tomo


Nombre de messages : 370
Localisation : Dans ton cul...
Date d'inscription : 23/05/2006

Report du tournoi "Neige en août, pâté en croute" Empty
MessageSujet: Re: Report du tournoi "Neige en août, pâté en croute"   Report du tournoi "Neige en août, pâté en croute" Icon_minitimeVen 25 Aoû - 10:40

Si, j'ai oublié la phrase du jour dans le report :
Benjy : " Death ??? C'est la vie..."


Là, on se dit que l'esprit (sic) de JCVD a pris possession du corps de Benjy... BENJY, t'es vraiment AWARE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.com/
Jack Bauer
Maitre en Arts Martiaux
Jack Bauer


Nombre de messages : 355
Localisation : En tournage au Balouchistan...
Date d'inscription : 02/07/2006

Report du tournoi "Neige en août, pâté en croute" Empty
MessageSujet: Re: Report du tournoi "Neige en août, pâté en croute"   Report du tournoi "Neige en août, pâté en croute" Icon_minitimeVen 25 Aoû - 10:40

Félicitations au vainqueur que je ne connais pas encore, ainsi qu'au Benjy pour avoir joué l'homme du Bangladesh. Par contre, pouah sur le Cassandra Denial! tongue

Avec un peu de chance, je serai là au prochain tournoi pour vous apprendre la vie! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Maitre en Arts Martiaux
Jack Bauer


Nombre de messages : 355
Localisation : En tournage au Balouchistan...
Date d'inscription : 02/07/2006

Report du tournoi "Neige en août, pâté en croute" Empty
MessageSujet: Re: Report du tournoi "Neige en août, pâté en croute"   Report du tournoi "Neige en août, pâté en croute" Icon_minitimeVen 25 Aoû - 10:41

Total_Tomo a écrit:
Si, j'ai oublié la phrase du jour dans le report :
Benjy : " Death ??? C'est la vie..."


Là, on se dit que l'esprit (sic) de JCVD a pris possession du corps de Benjy... BENJY, t'es vraiment AWARE !!!!

C'est également la phrase préférée de Zas...
Revenir en haut Aller en bas
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

Report du tournoi "Neige en août, pâté en croute" Empty
MessageSujet: Re: Report du tournoi "Neige en août, pâté en croute"   Report du tournoi "Neige en août, pâté en croute" Icon_minitimeVen 25 Aoû - 10:43

Ouais c'est pas mal du tout comme phrase ca, moi j'aime bien (enfin dans le principe de la phrase hein pasque death c'est pluc chiant qu'autre chose Wink)
Revenir en haut Aller en bas
thanos1er
J'ai vu de la Lumière et je suis rentré
avatar


Nombre de messages : 4
Age : 47
Date d'inscription : 08/07/2006

Report du tournoi "Neige en août, pâté en croute" Empty
MessageSujet: Re: Report du tournoi "Neige en août, pâté en croute"   Report du tournoi "Neige en août, pâté en croute" Icon_minitimeVen 25 Aoû - 12:39

Dis Astaraoth t'as vraiment une tête de tueur sur la photo Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Dieu de la Baston
Mika


Nombre de messages : 1482
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2006

Report du tournoi "Neige en août, pâté en croute" Empty
MessageSujet: Re: Report du tournoi "Neige en août, pâté en croute"   Report du tournoi "Neige en août, pâté en croute" Icon_minitimeVen 25 Aoû - 12:39

Total_Tomo a écrit:
Mika a écrit:
Mmmm, y'a pas un soucis de report là Suspect ?

Hé, trou de balle, ça se fait pas en 20 secondes, un report...

Pfff comment tu es trop mauvais Tire la langue


Total_Tomo a écrit:
Allez, je t'en veux pas pour la tatane que tu m'as mise mais la prochaine fois, tu vas manger un spécial fist de M.Bison...
lol! lol! lol!

Roooh des promesses Goutte de sueur
Revenir en haut Aller en bas
http://mikagirls.actifforum.com/index.forum
Total_Tomo
Maitre en Arts Martiaux
Total_Tomo


Nombre de messages : 370
Localisation : Dans ton cul...
Date d'inscription : 23/05/2006

Report du tournoi "Neige en août, pâté en croute" Empty
MessageSujet: Re: Report du tournoi "Neige en août, pâté en croute"   Report du tournoi "Neige en août, pâté en croute" Icon_minitimeVen 25 Aoû - 12:47

Allez, cochonne, je sais que tu apprécies... Fais pas ta mijorée !!!!

"Baisse ton calbut... TON SLIP" (ceux qui reconnaitront cette phrase d'anthologie auront droit à qq chose)

Sinon, pour le prochain tournoi, la date est fixée et il ne me reste que le titre à trouver...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.com/
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

Report du tournoi "Neige en août, pâté en croute" Empty
MessageSujet: Re: Report du tournoi "Neige en août, pâté en croute"   Report du tournoi "Neige en août, pâté en croute" Icon_minitimeVen 25 Aoû - 12:58

C'est quand c'est quand que je me prepare mentalement...



Astartoth n'a pas une tete de tueur sur la photo il a une tete de camé en fin de trip, c'est different Wink
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
Grand Maître du Combat
Astaroth


Nombre de messages : 501
Age : 47
Localisation : Kunpaetku Shrine
Date d'inscription : 18/05/2006

Report du tournoi "Neige en août, pâté en croute" Empty
MessageSujet: Re: Report du tournoi "Neige en août, pâté en croute"   Report du tournoi "Neige en août, pâté en croute" Icon_minitimeVen 25 Aoû - 23:52

Abramanashimana a écrit:
Astartoth n'a pas une tete de tueur sur la photo il a une tete de camé en fin de trip, c'est different Wink
Je suis content de voir que les gens apprécient mes efforts.
Revenir en haut Aller en bas
https://ufs-system.actifforum.com
Mika
Dieu de la Baston
Mika


Nombre de messages : 1482
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2006

Report du tournoi "Neige en août, pâté en croute" Empty
MessageSujet: Re: Report du tournoi "Neige en août, pâté en croute"   Report du tournoi "Neige en août, pâté en croute" Icon_minitimeSam 26 Aoû - 0:00

Pour ma part, j'ai fais les rencontres suivantes ;

Round 1 : Tira vs Mitsurugi ==> Tira Wins
J'ai vu passer des attaques qui faisaient des dommages de folie ... heureusement que le bodyguard de Tira (M Bison) était là pour tout bloquer. Ca fait mal les coups d'épée.

Round 2 : Tira vs Taki ==> Tira wins
Tira a de la chatte c'est clair. Là encore toutes les attaques ont été contrées.

Round 3 : Tira vs M Bison ==> Tira wins
L'idole des jeunes, le mentor de Tira, son amour caché voire plus si affinité. Mais bon, là encore tout bloquer et Bison vient s'empaler sur la défense de Tira.

Round 4 : Tira vs Ken ==> Ken wins
Heu, là trop d'attaques tue l'attaque ... enfin Tira en l'occurence. Me faudrait une main de 12 cartes pour bloquer les 7 attaques par tour de Ken lol.

Round 5 : Tira vs Dhalsim ==> Dhalsim wins
Bon là, c'est la fessée cul nu pour Tira. 20 points de dommage T3 avec un finish au Tiamat, zéro cartes en main pour bloquer et 2 fondations inclinées. Pas photo, Dhalsim c'est fort.

Voilà, grande soirée, super ambiance et occasion d'affuter ses decks Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://mikagirls.actifforum.com/index.forum
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

Report du tournoi "Neige en août, pâté en croute" Empty
MessageSujet: Re: Report du tournoi "Neige en août, pâté en croute"   Report du tournoi "Neige en août, pâté en croute" Icon_minitimeSam 26 Aoû - 2:03

Astaroth a écrit:
Abramanashimana a écrit:
Astartoth n'a pas une tete de tueur sur la photo il a une tete de camé en fin de trip, c'est different Wink
Je suis content de voir que les gens apprécient mes efforts.


Ben de rien, moi quand ca merite d'etre dit je le dit hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
benjy
Champion de la castagne
benjy


Nombre de messages : 348
Age : 43
Date d'inscription : 23/05/2006

Report du tournoi "Neige en août, pâté en croute" Empty
MessageSujet: Re: Report du tournoi "Neige en août, pâté en croute"   Report du tournoi "Neige en août, pâté en croute" Icon_minitimeDim 27 Aoû - 18:04

coucou le tournois été super cool.

en effet je jouai Dhalsim et il serai dommage de dire qu'il déméritérai ça place pour un jeu type "tour 2 je te fous 18 multiple 2 ha ha ha !!!" même mon point de vus quant au jeu M Bison a changé et je veux bien rejoué contre.

nous ne serons jamais d'accord sur point, mais deux vision du jeu ça vaut mieu qu'une seul, et puis si tu veux jouer avec moi Seb pas de problème j'ai aussi des jeux tatane bien de chez nous, d'ailleur je fini un Zanghief tu m'en diras des nouvelles.

sinon KEN ont ce retrouvera Dhalsim c'est fait retourner, mais un jour je l'aurrai ! au oui un jour je l'aurrai.... (ce retourne pour que personne ne le vois pleuré, et s'en va)

je remerci tous le monde d'étre venu, je vous dit a bientot !(dans 3 semaine vacance oblige !) Baka
Revenir en haut Aller en bas
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

Report du tournoi "Neige en août, pâté en croute" Empty
MessageSujet: Re: Report du tournoi "Neige en août, pâté en croute"   Report du tournoi "Neige en août, pâté en croute" Icon_minitimeDim 27 Aoû - 18:08

Ha mais je suis tout a fait d'accord moi, je joue contre tout les types de jeux, mais une seule fois si je me fais chier, c'est tout Wink


Quand au je te met 18 tour 2, ca marche super aleatoirement ou alors c'est moi qu'est la super dechatte Wink
Revenir en haut Aller en bas
benjy
Champion de la castagne
benjy


Nombre de messages : 348
Age : 43
Date d'inscription : 23/05/2006

Report du tournoi "Neige en août, pâté en croute" Empty
MessageSujet: Re: Report du tournoi "Neige en août, pâté en croute"   Report du tournoi "Neige en août, pâté en croute" Icon_minitimeDim 27 Aoû - 18:29

a non il suffit de posé 3 fondation tour un plus un hop, version aléatoire pas trop ça arrive souvent qu'en même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

Report du tournoi "Neige en août, pâté en croute" Empty
MessageSujet: Re: Report du tournoi "Neige en août, pâté en croute"   Report du tournoi "Neige en août, pâté en croute" Icon_minitimeDim 27 Aoû - 19:04

Ben oui mais faut avoir le hop quoi, et tiré le ground shave rolling, et etonnament sur le nombres de partie que je peut faire ca arrive pas tant que ca, ca doit etre moi qui a la dechatte alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peter NORTH
Maitre en Arts Martiaux
Peter NORTH


Nombre de messages : 443
Age : 35
Localisation : Californie
Date d'inscription : 24/05/2006

Report du tournoi "Neige en août, pâté en croute" Empty
MessageSujet: Re: Report du tournoi "Neige en août, pâté en croute"   Report du tournoi "Neige en août, pâté en croute" Icon_minitimeDim 27 Aoû - 23:06

C'est pas de la chatte,ce sont des atomes d'événements aléatoires qui vont plus dans ton sens,tu en as ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Peter_North
Jack Bauer
Maitre en Arts Martiaux
Jack Bauer


Nombre de messages : 355
Localisation : En tournage au Balouchistan...
Date d'inscription : 02/07/2006

Report du tournoi "Neige en août, pâté en croute" Empty
MessageSujet: Re: Report du tournoi "Neige en août, pâté en croute"   Report du tournoi "Neige en août, pâté en croute" Icon_minitimeDim 27 Aoû - 23:19

On sent le mec qui s'est inscrit en LEA quand même...


Dernière édition par le Dim 27 Aoû - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

Report du tournoi "Neige en août, pâté en croute" Empty
MessageSujet: Re: Report du tournoi "Neige en août, pâté en croute"   Report du tournoi "Neige en août, pâté en croute" Icon_minitimeDim 27 Aoû - 23:21

Ouais ben moi des atomes d"'evenement aleatoire y'a des fois j'en ait plein et d'autre j'en ait pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Maitre en Arts Martiaux
Jack Bauer


Nombre de messages : 355
Localisation : En tournage au Balouchistan...
Date d'inscription : 02/07/2006

Report du tournoi "Neige en août, pâté en croute" Empty
MessageSujet: Re: Report du tournoi "Neige en août, pâté en croute"   Report du tournoi "Neige en août, pâté en croute" Icon_minitimeDim 27 Aoû - 23:24

En somme, c'est très épicurien tout cela: la chance, c'est le clinamen de l'imbécile. study

Dehors

Jack, ancien étudiant de philo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Report du tournoi "Neige en août, pâté en croute" Empty
MessageSujet: Re: Report du tournoi "Neige en août, pâté en croute"   Report du tournoi "Neige en août, pâté en croute" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Report du tournoi "Neige en août, pâté en croute"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Report du tournoi "Totally Pure Style" du 23 novem
» Report du tournoi du 29/07 de starplayer
» Report pour le prochain tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Archives du Forum :: Légendes Du Passé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser