Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ruling sur Cody ***

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mika
Dieu de la Baston
Mika


Nombre de messages : 1482
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2006

Ruling sur Cody *** Empty
MessageSujet: Ruling sur Cody ***   Ruling sur Cody *** Icon_minitimeMar 29 Aoû - 18:01

La question fut posée de savoir si un joueur de Cody *** peut utiliser un perso déjà dans sa card pool (par exemple pour avoir déjà bloqué avec durant le tour) pour utiliser son pouvoir.

Citation :
R, Commit, discard 1 character from play (your starting character may not be discarded to pay this cost): After your opponent plays an action or attack card into their card pool, negate its effects. If that card is an attack card, discard it from their card pool.

La réponse est non bien que le perso dans la card pool soit bien en jeu. Du fait des règles:

Citation :
200.3 Some abilities on cards may have costs that must be paid before the ability can be played. Costs may only be paid with cards that the player wishing to play the ability controls. Cards that are in a card pool may not be used to pay a cost unless specifically stated in a cost IE “discard an attack from your card pool”

Le lien Arrow http://www.sabertoothgames.com/forum/forum_posts.asp?TID=11798&PN=1
Revenir en haut Aller en bas
http://mikagirls.actifforum.com/index.forum
Jack Bauer
Maitre en Arts Martiaux
Jack Bauer


Nombre de messages : 355
Localisation : En tournage au Balouchistan...
Date d'inscription : 02/07/2006

Ruling sur Cody *** Empty
MessageSujet: Re: Ruling sur Cody ***   Ruling sur Cody *** Icon_minitimeMar 29 Aoû - 18:11

Tout est logique et cohérent, c'est bien, même si un deck Death de Cody avec ce genre de pouvoir de denial offrait des perspectives machiavéliques.

Réservez vos éventuels Cody pour bibi (moi, pas le Toulousain Wink )!
Revenir en haut Aller en bas
yannou
Champion de la castagne
yannou


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 24/05/2006

Ruling sur Cody *** Empty
MessageSujet: Re: Ruling sur Cody ***   Ruling sur Cody *** Icon_minitimeMar 29 Aoû - 18:21

reserve moi tes carte terry bogard
je sais pas encore ce qu il fait mais JJEE VVEEUUXX
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Maitre en Arts Martiaux
Jack Bauer


Nombre de messages : 355
Localisation : En tournage au Balouchistan...
Date d'inscription : 02/07/2006

Ruling sur Cody *** Empty
MessageSujet: Re: Ruling sur Cody ***   Ruling sur Cody *** Icon_minitimeMar 29 Aoû - 18:34

C'est un deal, même si je ne sais pas encore si j'achèterai du KOF et du SSV, ça commence à peser sur les finances toutes ces extensions! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Dieu de la Baston
Mika


Nombre de messages : 1482
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2006

Ruling sur Cody *** Empty
MessageSujet: Re: Ruling sur Cody ***   Ruling sur Cody *** Icon_minitimeMar 29 Aoû - 18:47

Heu si je dis réservez moi vos Mai ça vous étonne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mikagirls.actifforum.com/index.forum
Jack Bauer
Maitre en Arts Martiaux
Jack Bauer


Nombre de messages : 355
Localisation : En tournage au Balouchistan...
Date d'inscription : 02/07/2006

Ruling sur Cody *** Empty
MessageSujet: Re: Ruling sur Cody ***   Ruling sur Cody *** Icon_minitimeMar 29 Aoû - 18:58

On te connaît Mika, il va aussi falloir que l'on te garde Cammy, Athena, Nagase, Sakura, Sophitia... bref tout ce qui n'a (a priori...) pas de poil aux pattes.

Nichon
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Dieu de la Baston
Mika


Nombre de messages : 1482
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2006

Ruling sur Cody *** Empty
MessageSujet: Re: Ruling sur Cody ***   Ruling sur Cody *** Icon_minitimeMar 29 Aoû - 18:59

Jack Bauer a écrit:
On te connaît Mika, il va aussi falloir que l'on te garde Cammy, Athena, Nagase, Sakura, Sophitia... bref tout ce qui n'a (a priori...) pas de poil aux pattes.

Nichon

Tu oublies Xianghua la cochonne (spéciale dédicace à Mister North Razz ) et Chun-Li Promo Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://mikagirls.actifforum.com/index.forum
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

Ruling sur Cody *** Empty
MessageSujet: Re: Ruling sur Cody ***   Ruling sur Cody *** Icon_minitimeMar 29 Aoû - 21:53

Heuu moi je vous merde et je vous demande de me garder vos Cammy (juste 4 hein, je suis pas gourmand) vos Sakura (pareil) et Chun-li mais juste pasque elle est enfin potable (en terme de jeux Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ruling sur Cody *** Empty
MessageSujet: Re: Ruling sur Cody ***   Ruling sur Cody *** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruling sur Cody ***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ruling sur Mai **
» Ruling sur Ryu ***
» Ruling sur les CC
» Ruling sur R. Mika
» Ruling sur *Amy*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Le Dojo :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser