Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je commence, cool ....mais par quoi?

Aller en bas 
+4
Peter NORTH
Abramanashimana
Mika
Galoup
8 participants
AuteurMessage
Galoup
Guerrier du canapé
Galoup


Nombre de messages : 43
Age : 43
Date d'inscription : 02/10/2006

Je commence, cool ....mais par quoi? Empty
MessageSujet: Je commence, cool ....mais par quoi?   Je commence, cool ....mais par quoi? Icon_minitimeLun 2 Oct - 14:37

Salut tous le monde !
Et encore un nouveau…ça pullule et c’est pas fini…on se multiplie

J’ai découvert le jeu le week-end dernier et wwwooooaaaa la claque. affraid
C’est un jeu vraiment sympa et très divertissent.
Donc je compte acheter mon deck et les boosters qui vont avec, dans la semaine…

Mais je suis un peu coincé par le choix de mon perso…
scratch Mais potes, qui viennent de commencer aussi, joue dalsim et ken…
Pas trop envie de jouer chun lee ni ryu( qui visiblement et pas trensendant) ni soul calibur.
Je vois que vous jouez avec des blankas honda bad ryo… où achetez vous vos cartes ?

Mon magasin de jeu et les boutiques sur le net ne propose que les quatres decks de base et les boosters UFS et world warrior ?

Ya t’il un site ou l’on peut voire les cartes existantes pour ce faire une idée de ce qui existe ?

Bref avais vous des info sur les choses à faire et à ne pas faire quand on débute le jeu ?
Je suis perdu Help
Ca fait beaucoup de questions, désolé... Embarassed

Merci d’avance…
Galoup, le nouveau bleu
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Dieu de la Baston
Mika


Nombre de messages : 1482
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2006

Je commence, cool ....mais par quoi? Empty
MessageSujet: Re: Je commence, cool ....mais par quoi?   Je commence, cool ....mais par quoi? Icon_minitimeLun 2 Oct - 14:57

Hello et bienvenu à toi déjà.

Sache qu'il existe deux sets déjà ;

Le premier comprenait 6 perso de Street fighter et 6 de Soulcalibur dont 4 en starters pour chacune des factions et les 2 autres en boosters.

Puis, vint le second set avec 6 autres persos de SF et 6 de SC qui ne sont qu'en boosters, plus en starter.

En résumé, cela nous fait ;
SF set 1 : Chun Li, Ken, Ryu, Dhalsim, Zangief, Sagat
SF set 2 : Vega, M Bison, E Honda, Guile, Blanka, Balrog
SC 3 Set 1 : Taki, Astaroth, Mitsurugi, Voldo, Cassandra, Nightmare
SC 3 Set 2 : Setsuka, Ivy, Tira, Zasalamel, Raphael, Kilik

Tu devrais jeter un oeil aussi sur les persos de SC qui sont très sympa. Mais dit toi, que le jeu est prévu pour être mélangé. Les sets 1 et 2 ont même été fait en même temps pour information, ils ont décidé après coup qui serait dans le set de sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://mikagirls.actifforum.com/index.forum
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

Je commence, cool ....mais par quoi? Empty
MessageSujet: Re: Je commence, cool ....mais par quoi?   Je commence, cool ....mais par quoi? Icon_minitimeLun 2 Oct - 18:07

Ne les ecoute pas, ecoute la voie de la pureté Smile

Jouet pure, c'est fun et en plus tu peut quand meme faire des bons resultats, alors pourquoi se priver Wink

Sinon, ryu n'est pas comme chun-li, il se debrouille pas mal, par contre la demoiselle a un peu de mal pour le moment mais la promo devrait peut etre rectifier le tir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galoup
Guerrier du canapé
Galoup


Nombre de messages : 43
Age : 43
Date d'inscription : 02/10/2006

Je commence, cool ....mais par quoi? Empty
MessageSujet: Re: Je commence, cool ....mais par quoi?   Je commence, cool ....mais par quoi? Icon_minitimeLun 2 Oct - 19:06

Merci à vous, je comprends mieux pourquoi je ne trouvais pas de starter avec bison blank honda etc c'est qu'il etait dans les boosters "world warrior" si j'ai bien compris.....

Pour commencer, il est claire que je ferais un pure street, mais on sait jamais avec le temps, je souillerais peut etre mon deck avec d'autre set, désolé Abramanashimana
Very Happy

En tout cas merci à vous, je vous donnerais des nouvelles sur le choix et l'evolution de mon premier deck...

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

Je commence, cool ....mais par quoi? Empty
MessageSujet: Re: Je commence, cool ....mais par quoi?   Je commence, cool ....mais par quoi? Icon_minitimeLun 2 Oct - 19:40

bahhhhh, hérétique Wink

C'est pas grave, je te pardonne tu t'abandonne au coté obscur toi aussi, je comprend il est tellment plus simple et plus rapide... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peter NORTH
Maitre en Arts Martiaux
Peter NORTH


Nombre de messages : 443
Age : 35
Localisation : Californie
Date d'inscription : 24/05/2006

Je commence, cool ....mais par quoi? Empty
MessageSujet: Re: Je commence, cool ....mais par quoi?   Je commence, cool ....mais par quoi? Icon_minitimeLun 2 Oct - 19:43

bienvenue et n'écoute pas Abra il suffit de regarder son avatar pour voir que c'est lui qui est passé du "coté obscur"
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Peter_North
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

Je commence, cool ....mais par quoi? Empty
MessageSujet: Re: Je commence, cool ....mais par quoi?   Je commence, cool ....mais par quoi? Icon_minitimeLun 2 Oct - 20:53

Hoooooo, pas mal pas mal, pour une fois elle serait presque drole dis donc mon petit Etienne, tu t'ameliore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galoup
Guerrier du canapé
Galoup


Nombre de messages : 43
Age : 43
Date d'inscription : 02/10/2006

Je commence, cool ....mais par quoi? Empty
MessageSujet: Re: Je commence, cool ....mais par quoi?   Je commence, cool ....mais par quoi? Icon_minitimeMar 3 Oct - 10:25

Ya t’il un site (ou un endroit sur le forum) où l’on peut voire les cartes déjà sortie afin de me faire une idée des différents persos et des multiples techniques qui existent déjà ? Question
Revenir en haut Aller en bas
yannou
Champion de la castagne
yannou


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 24/05/2006

Je commence, cool ....mais par quoi? Empty
MessageSujet: Re: Je commence, cool ....mais par quoi?   Je commence, cool ....mais par quoi? Icon_minitimeMar 3 Oct - 10:36

Oui mais il est en panne. Mistress ivy fait son possible.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Dieu de la Baston
Mika


Nombre de messages : 1482
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2006

Je commence, cool ....mais par quoi? Empty
MessageSujet: Re: Je commence, cool ....mais par quoi?   Je commence, cool ....mais par quoi? Icon_minitimeMar 3 Oct - 11:04

Juste pour info.

Jouer "pur" est peut être fun mais n'est pas du tout ce qui est prévu pour le jeu. Certains peuvent se le permettre (Blanka par exemple) mais d'autres persos sont injouables car le jeu est prévu dans un ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://mikagirls.actifforum.com/index.forum
Galoup
Guerrier du canapé
Galoup


Nombre de messages : 43
Age : 43
Date d'inscription : 02/10/2006

Je commence, cool ....mais par quoi? Empty
MessageSujet: Re: Je commence, cool ....mais par quoi?   Je commence, cool ....mais par quoi? Icon_minitimeMar 3 Oct - 12:41

Ok c'est cool, merci pour vos reponses!

Compris mika, mais de toute manière, je suis beaucoup trop curieux pour ne pas allez voire se qu'il y a dans les autres set. study

Je pense que je vais commencer par prendre une tripoté de boosters world warrior, et aprés (une fois que j'aurais choisis un perso à jouer) je compléterais surement avec un starter contenant des attaques et fondations compatibles...

Cela semble t'il logique ??? pale En faite je sais pas trop qui jouer, mes potes joue ken et dalsim, et moi j'suis pas trop attiré par ryu et chun lee, alors je tente ma chance sur les nouveaux perso...
Revenir en haut Aller en bas
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

Je commence, cool ....mais par quoi? Empty
MessageSujet: Re: Je commence, cool ....mais par quoi?   Je commence, cool ....mais par quoi? Icon_minitimeMar 3 Oct - 18:25

Heuu, y'a pas que blanka qui peut se le permmetre hein, Zangief aussi, ryu est pas mauvais non plus... Dhalsim aussi je pense, faut demander a Benjy.

Chun li de toute facon elle est moisie alors bon, pis les autres je connais pas trop... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ivy la reine du SM
Grand Maître du Combat
Ivy la reine du SM


Nombre de messages : 594
Localisation : le Cap d'Agde
Date d'inscription : 24/05/2006

Je commence, cool ....mais par quoi? Empty
MessageSujet: Re: Je commence, cool ....mais par quoi?   Je commence, cool ....mais par quoi? Icon_minitimeMar 3 Oct - 20:29

a part honda qui est bof bof les 5 autres persos de world's warriors sont jouables donc si tu sais pas lequel jouer prends le premier que tu ouvres dans un booster ! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=femdom
Undead Grumly
Champion de la castagne
Undead Grumly


Nombre de messages : 235
Age : 116
Localisation : Rappan Athuk
Date d'inscription : 24/05/2006

Je commence, cool ....mais par quoi? Empty
MessageSujet: Re: Je commence, cool ....mais par quoi?   Je commence, cool ....mais par quoi? Icon_minitimeMar 3 Oct - 23:34

Bonjour à toi!

alien tongue rabbit jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liche_(monstre)
Galoup
Guerrier du canapé
Galoup


Nombre de messages : 43
Age : 43
Date d'inscription : 02/10/2006

Je commence, cool ....mais par quoi? Empty
MessageSujet: Re: Je commence, cool ....mais par quoi?   Je commence, cool ....mais par quoi? Icon_minitimeMar 10 Oct - 15:03

yannou a écrit:
Oui mais il est en panne. Mistress ivy fait son possible.

Ok j'attends avec impatience... bounce

mais n'y a t'il pas un autre site où l'on peut voire quelques cartes, parce que j'entends parler de pas mal de cartes sur ce site mais je n'est aucune idée de ce qu'elles font.

Surtout qu'on est que trois à jouer pour le moment et on vient juste de commencer, alors à nous trois on est loin d'avoir toute les cartes.

Pas evident alors de faire un deck competitif ( dans l'espoir de vous rencontrer sur un tournois, la tête haute)...
cheers
Revenir en haut Aller en bas
benjy
Champion de la castagne
benjy


Nombre de messages : 348
Age : 43
Date d'inscription : 23/05/2006

Je commence, cool ....mais par quoi? Empty
MessageSujet: Re: Je commence, cool ....mais par quoi?   Je commence, cool ....mais par quoi? Icon_minitimeVen 27 Oct - 11:16

Salut et bien venu !

je me présente Benjy et je joues le maître du monde (soit Dhalsim),
sur ce site tu trouveras une ribanbel de joueur qui tous comme moi vont te dire que leur perso est le meilleur, c'est faut sauf pour moi !!! lol!

sinon le plus facile pour voir les cartes c'est de regardé sur E-bay, non pas pour acheter mais si tu tape UFS PROMO tu vas tombé sur un listing. Ensuite tu va sur la boutique crasy monkey et la sur UFS en principe tu auras tu voir de cette façon toute les rares !!!

bon ça c'est fait, mais dit plus de chose de quel région vous venez !

sinon Ken est un trés bon jeu bourre, Dhalsim un excélent contrôle (spécial dédicasse a abramachin...), Abyss est un ultime gros bill !!!
, Vega est un bon deck chaos, alors que Bison est un deck controle péte couille.

voila en deux mots, si tu as des questions sur Ken, Dhalsim, Abyss, Vega
et bientot Codi, Rose et Evil Ryu je suis a ta disposition, même si je passe que trop peu sur le site..........?!

afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

Je commence, cool ....mais par quoi? Empty
MessageSujet: Re: Je commence, cool ....mais par quoi?   Je commence, cool ....mais par quoi? Icon_minitimeSam 28 Oct - 11:16

Pfff, t'es trop nul, ta oublier l'ultime jeu bourre, Blanka power Wink
Revenir en haut Aller en bas
benjy
Champion de la castagne
benjy


Nombre de messages : 348
Age : 43
Date d'inscription : 23/05/2006

Je commence, cool ....mais par quoi? Empty
MessageSujet: Re: Je commence, cool ....mais par quoi?   Je commence, cool ....mais par quoi? Icon_minitimeLun 30 Oct - 12:01

non je ne l'ai pas oublié je l'ai ignoré, sinon tu aurrai eu aucune raison de posté derriére moi !!!

je pense au copin MOI !!! Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

Je commence, cool ....mais par quoi? Empty
MessageSujet: Re: Je commence, cool ....mais par quoi?   Je commence, cool ....mais par quoi? Icon_minitimeLun 30 Oct - 18:42

Ha ouais, c'est pas faux, merci a toi, je saurait m'en souvenir, je suis pas un ingrat (et non pas un nain gras, ce que je ne suis pas non plus Wink)
Revenir en haut Aller en bas
benjy
Champion de la castagne
benjy


Nombre de messages : 348
Age : 43
Date d'inscription : 23/05/2006

Je commence, cool ....mais par quoi? Empty
MessageSujet: Re: Je commence, cool ....mais par quoi?   Je commence, cool ....mais par quoi? Icon_minitimeMar 31 Oct - 18:48

un peu trop grand pour un nain tu veux dire !? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

Je commence, cool ....mais par quoi? Empty
MessageSujet: Re: Je commence, cool ....mais par quoi?   Je commence, cool ....mais par quoi? Icon_minitimeMer 1 Nov - 3:03

Oui, gras je le suis, mais je ne suis pas un nain, tel etait le but formulé et avoué de phrase Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je commence, cool ....mais par quoi? Empty
MessageSujet: Re: Je commence, cool ....mais par quoi?   Je commence, cool ....mais par quoi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je commence, cool ....mais par quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REVERSE WATERFALL
» Iori Cool
» Ukyo Il a L'oeil De Le Tigre Et Il Est Cool Il Le Refait...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Combat de Rue :: Here comes a new challenger !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser