Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 TOP 5 des cartes

Aller en bas 
+4
ryu super star
benjy
Abramanashimana
Gzu
8 participants
AuteurMessage
Gzu
Champion de la castagne
Gzu


Nombre de messages : 273
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/07/2006

TOP 5 des cartes Empty
MessageSujet: TOP 5 des cartes   TOP 5 des cartes Icon_minitimeSam 11 Nov - 20:42

Selon vous, quel est le TOP 5 des cartes ? (avec a minimum d'explication sur votre choix ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://strata.games.free.fr
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

TOP 5 des cartes Empty
MessageSujet: Re: TOP 5 des cartes   TOP 5 des cartes Icon_minitimeDim 12 Nov - 21:18

Rolalalala, c'te vieille question... Je vais y reflechir et je vais vous sortir uun top 5 mais moi ca sera un top 5 street fighter, d'ailleur si je peut me permmetre Gzu, on pourrait faire un double top 5, un street et un soulcalibur, enfin si vous etent tous d'accord hein...
Revenir en haut Aller en bas
benjy
Champion de la castagne
benjy


Nombre de messages : 348
Age : 43
Date d'inscription : 23/05/2006

TOP 5 des cartes Empty
MessageSujet: Re: TOP 5 des cartes   TOP 5 des cartes Icon_minitimeLun 13 Nov - 11:50

pour moi ce sont

- sky high claw , que des avantages symbol vaste
- shadow banishment , que du bonus
- hop ! , la meilleur pour avoir du momuntum
- tiamat rampage , juste la meilleur attaque
- reversal , un différenciel aussi énorme, juste la carte la plus grosse du jeu.


voila pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
ryu super star
Pilier de comptoir
avatar


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/11/2006

TOP 5 des cartes Empty
MessageSujet: Re: TOP 5 des cartes   TOP 5 des cartes Icon_minitimeLun 13 Nov - 12:19

moi c'est

ryu
ryu exp
evil ryu
aprés............bah sans importance

non sans dec moi ma carte préfèrer c'est tiger génocide ( je te tue et détruit toute tes carte bref range ton deck ). L'avoir subi tant de fois est peut etre une raison
Revenir en haut Aller en bas
benjy
Champion de la castagne
benjy


Nombre de messages : 348
Age : 43
Date d'inscription : 23/05/2006

TOP 5 des cartes Empty
MessageSujet: Re: TOP 5 des cartes   TOP 5 des cartes Icon_minitimeLun 13 Nov - 14:06

c'est bien ! on a compris Ryu, Ryu, Ryu, original mais bon je pense que ce topic parle des cartes non personnage sinon en effet j'aurai plutot cité des persos mais bizarement pas Ryu ( a par peu étre Evil Ryu ).

le top 5 des cartes vraiement gros bill scratch study lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Dieu de la Baston
Mika


Nombre de messages : 1482
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2006

TOP 5 des cartes Empty
MessageSujet: Re: TOP 5 des cartes   TOP 5 des cartes Icon_minitimeLun 13 Nov - 14:20

Mon top 5 ;

- Signature style
- Shadow banishment
- Sky High claw
- Start over
- Power of the edge


Dernière édition par le Lun 13 Nov - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mikagirls.actifforum.com/index.forum
benjy
Champion de la castagne
benjy


Nombre de messages : 348
Age : 43
Date d'inscription : 23/05/2006

TOP 5 des cartes Empty
MessageSujet: Re: TOP 5 des cartes   TOP 5 des cartes Icon_minitimeLun 13 Nov - 14:22

oui j'avais oublié START OVER
Revenir en haut Aller en bas
yannou
Champion de la castagne
yannou


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 24/05/2006

TOP 5 des cartes Empty
MessageSujet: Re: TOP 5 des cartes   TOP 5 des cartes Icon_minitimeLun 13 Nov - 14:42

1/ sky high claws: aucun defaut sur la carte
2/tiamat rampage :facile a passer enfin de compte, dommage de fou avec des effets boeufs
3/yoga mastery : la mort de beaucoup de deck, meme si maintenant on arrive a s en prevenir
4/reversal : a part le check de 1 cela reverse carrement le cour du jeu
5/start over : une remise a 0 de la partie ben ca aide


Dernière édition par le Mar 14 Nov - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
benjy
Champion de la castagne
benjy


Nombre de messages : 348
Age : 43
Date d'inscription : 23/05/2006

TOP 5 des cartes Empty
MessageSujet: Re: TOP 5 des cartes   TOP 5 des cartes Icon_minitimeLun 13 Nov - 14:59

ok les gens mais des petits commentaire sur vos choix ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

TOP 5 des cartes Empty
MessageSujet: Re: TOP 5 des cartes   TOP 5 des cartes Icon_minitimeLun 13 Nov - 21:09

1/ Sky High Claw (zero defaut cette carte, mais vraiment zero defaut quoi)
2/ Hop (non seulement je donne du momentum mais en plus je bloque, bon control un peu faible mais ca va Wink)
3/ Yoga Mastery (bonjour, les E tu oublie, c'est cool hein et en plus un control de 6 si je ne m'abuse... Wink)
4/ Overhand Claw (5 Difficulté, 5 vitesse en haut, 4 de dommage qui passe a 6 tres simplement et un check de 3....)
5/ Loving Devotion (0 difficulté, 6 de check et un effet qui est loin d'etre nul...)
Revenir en haut Aller en bas
Peter NORTH
Maitre en Arts Martiaux
Peter NORTH


Nombre de messages : 443
Age : 35
Localisation : Californie
Date d'inscription : 24/05/2006

TOP 5 des cartes Empty
MessageSujet: Re: TOP 5 des cartes   TOP 5 des cartes Icon_minitimeMar 14 Nov - 0:02

1:Jean Louis AUBERT alias power of th egde "la carte du siecle"(totof)
2:Jean Michel Jarre alias start over;parcequ'il brise tout sur son passage
3:Juan francisco de la vega alias signature style;carte de combo,bon check et bon cout+ ryu sur le dessin
4:Steven seagal alias loving devotion,parceque c'est un lover et que 0/6 c'est fort
5:abramashimana alias shadow banishment qui explique mieux que moi et c'est une carte soulcalibur
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Peter_North
Mika
Dieu de la Baston
Mika


Nombre de messages : 1482
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2006

TOP 5 des cartes Empty
MessageSujet: Re: TOP 5 des cartes   TOP 5 des cartes Icon_minitimeMar 14 Nov - 10:33

Vous noterez que Abra ne cite pas Shadow banishment donc pour lui elle n'est pas si forte que ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mikagirls.actifforum.com/index.forum
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

TOP 5 des cartes Empty
MessageSujet: Re: TOP 5 des cartes   TOP 5 des cartes Icon_minitimeMar 14 Nov - 18:53

Vous noterez tous que Mika ne sait pas lire et que c'est bien dommage sur un forum.... Wink

Alors comme dis Precedement, je n'ai fait un classement que street fighter car je ne joue que street fighter, mais si tu veut un classement soulcalibur, pas de probleme.

1/ Shadow banishment (Zero Defaut et pratiquement imblocable sauf si deux block en main, chose tres rare meme si ca arrive, et ca n'est pas pasque ca peut arriver que la carte en est moins forte...)
2/ Glimpse of fate (Carte buggé si il en est, non seulement tu regarde mais en plus tu remet dans l'ordre que tu veut, abusé...)
3/ Material advantage (bonjour, j'ai joué quinze carte, mais je te met une attaque dont le check serait normalement de 21 gratos comme ca pouf pouf (qui a dit shadow banishment...))
4/ power of the edge (Bonjour pour deux momentum tu oublie la carte que tu vient de jouer en fait elle etait pas la, merci au revoir...)
5/ Tiamat Rampage (bonjour, je te met 14 dans les dents et en plus tu souris, voila, c'est bien...)
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Dieu de la Baston
Mika


Nombre de messages : 1482
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2006

TOP 5 des cartes Empty
MessageSujet: Re: TOP 5 des cartes   TOP 5 des cartes Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:23

Non l'intérêt est de faire un top 5 du jeu en lui même pas des cartes qu'on aime lol (et oui même PA peu entrer et j suis étonné de ne pas voir Whimsy).
Revenir en haut Aller en bas
http://mikagirls.actifforum.com/index.forum
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

TOP 5 des cartes Empty
MessageSujet: Re: TOP 5 des cartes   TOP 5 des cartes Icon_minitimeMar 14 Nov - 21:18

Je peut pas faire un top 5 du jeu, toute les cartes soulcalibur je ne les joue pas toute, mais si tu veut mon top 5 tout jeux confondu, tu prend les meme que soucalibur sauf que en 5 tu met sky high claw et tu a mon top 5 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Undead Grumly
Champion de la castagne
Undead Grumly


Nombre de messages : 235
Age : 116
Localisation : Rappan Athuk
Date d'inscription : 24/05/2006

TOP 5 des cartes Empty
MessageSujet: Re: TOP 5 des cartes   TOP 5 des cartes Icon_minitimeMar 14 Nov - 23:57

Mon palmarès:

5/Shadow Banishment
4/Sky High Claws
3/Hop à égalité avec Penny Arcade
2/ Signature Style (pour faire deux fois de plus de combos avec les personnages ultimes) à égalité avec Glimpse of Fate
1/ Reversal (cela permet de renvoyer l'attaque ou la combo sur l'adversaire, et souvent aucune réponse n'est possible). Je suis d'accord avec Benjy sur ce point.

Je suis d'accord pour Tiamat Rampage, mais je trouve que Shadow Banishment est l'attaque la plus forte du jeu (à propos, histoire d'énerver Mika, 'Shadow Banishment c'est honteux et gros bill et broken et abusé et tu es un vrai pervers pour dire que c'est juste fort à cause de Taki gros dégueulasse si ça se trouve elle a juste 14 ans...').


elephant jocolor albino
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liche_(monstre)
Mika
Dieu de la Baston
Mika


Nombre de messages : 1482
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2006

TOP 5 des cartes Empty
MessageSujet: Re: TOP 5 des cartes   TOP 5 des cartes Icon_minitimeMer 15 Nov - 12:22

Exclamation Tiens, la bio de Taki tirée du jeu lieu même. Avec son âge.

Age : 29 ans
Lieu de naissance : Fu-Ma No Sato, Japon
Taille : 1m70
Poids : 53 Kg
Date de naissance : Inconnue
Groupe sanguin : A
Arme : Epée ninja x2
Nom de l'arme : Rekki-Maru & Mekki-Maru
Discipline : Musoh-Battoh-Ryu

Famille : Tous les proches emportés par la maladie. Maître : Toki (Taki s'oppose à lui maintenant qu'elle a quitté le clan).

Histoire : Taki s'intéressait à Soul-Edge, mais elle était surtout préoccupée par Toki, chef du clan Fu-Ma. Elle révéla volontairement des informations qu'elle possédait à propos des fragments de la lame maléfique pour leurrer les membres du clan.

Les membres du clan Fu-Ma vivaient reclus et avaient pour but d'exorciser les démons et les esprits. Taki les espionna et parvint à entrer en contact avec une faction du clan qui s'opposait à Toki. Ils lui apprirent que Toki se trouvait dans le temple Hoko, dans la capitale. Taki affronta Toki dans la chapelle du temple. L'apparence de son ancien maître avait changé : c'était un démon à présent. Toki puisait son énergie dans les esprits du temple, mais Taki n'avait pas l'intention de se laisser battre.

Ce fut un combat acharné.

Ironiquement, Taki parvint à prendre l'avantage grâce aux techniques Fu-Ma que Toki lui avait lui-même enseignées et grâce à Mekki-Maru, l'épée que Toki voulait s'approprier.

Ayant réussit à blesser grièvement Toki, Taki pensa à achever son ancien maître, Mais alors qu'elle allait porter le coup de grâce, elle entendit une faible voix.

"Taki ... c'est bien toi ? Il fait sombre ici ..."

Taki baissa sa garde. Il n'y avait aucune trace de folie dans cette voix. Mais alors qu'elle prononcer le nom de son maître, les yeux de Toki s'ouvrirent. Une entité impalpable sortit de la bouche de Toki et disparut dans l'obscurité.

Taki se prépara pour quitter le pays à l'aube. Elle était sûre que Toki chercherait la lame maléfique. La présence de Soul-Edge était faible pour le moment, c'était donc le moment rêver de se lancer à sa poursuite.

TOP 5 des cartes 11b6q13
Revenir en haut Aller en bas
http://mikagirls.actifforum.com/index.forum
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

TOP 5 des cartes Empty
MessageSujet: Re: TOP 5 des cartes   TOP 5 des cartes Icon_minitimeMer 15 Nov - 17:01

Moi ce que j'aime bien, c'est qu'il ne connaisse pas sa date de naissance mais ils arrivent a connaitre son age... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Dieu de la Baston
Mika


Nombre de messages : 1482
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2006

TOP 5 des cartes Empty
MessageSujet: Re: TOP 5 des cartes   TOP 5 des cartes Icon_minitimeMer 15 Nov - 17:03

Abramanashimana a écrit:
Moi ce que j'aime bien, c'est qu'il ne connaisse pas sa date de naissance mais ils arrivent a connaitre son age... Wink

Ce que je préfère ce sont les stats où tu n'as pas le poids de la nana, mais un "Non communiqué" ou "A perdu du poids récemment" Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mikagirls.actifforum.com/index.forum
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

TOP 5 des cartes Empty
MessageSujet: Re: TOP 5 des cartes   TOP 5 des cartes Icon_minitimeMer 15 Nov - 17:06

Ha ca j'ai pas fait attention, je parle juste des stats de la taki que tu nous a mise Wink

En plus ils sont trop nuls, ils donnent meme pas les statistique qui interessent forcement les hommes que nous sommes (non non, ne niez pas, avouez que vous vous demandez bien quel sont ses mensuration, allez allez Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Dieu de la Baston
Mika


Nombre de messages : 1482
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2006

TOP 5 des cartes Empty
MessageSujet: Re: TOP 5 des cartes   TOP 5 des cartes Icon_minitimeMer 15 Nov - 17:26

Abramanashimana a écrit:
Ha ca j'ai pas fait attention, je parle juste des stats de la taki que tu nous a mise Wink

En plus ils sont trop nuls, ils donnent meme pas les statistique qui interessent forcement les hommes que nous sommes (non non, ne niez pas, avouez que vous vous demandez bien quel sont ses mensuration, allez allez Wink)

Normal faut y aller a tatons Nichon

(je vous renseigne après enquête en profondeur sur le sujet)

Dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://mikagirls.actifforum.com/index.forum
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

TOP 5 des cartes Empty
MessageSujet: Re: TOP 5 des cartes   TOP 5 des cartes Icon_minitimeMer 15 Nov - 17:27

A tatons, arf arf arf, mdr lol ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOP 5 des cartes Empty
MessageSujet: Re: TOP 5 des cartes   TOP 5 des cartes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOP 5 des cartes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente de mes cartes UFS
» Achat de cartes
» Achete cartes ^^
» cartes de la semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Get Ready! :: Get Ready-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser