Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Dan Hibiki, Saikyo Addict!

Aller en bas 
+9
Mika
skrapik
Peter NORTH
Galoup
Sophitia
Total_Tomo
Abramanashimana
Kilik
Dan Hibiki
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dan Hibiki
Bagarreur de rue
Dan Hibiki


Nombre de messages : 144
Age : 42
Localisation : Morsang Sur Orge (91)
Date d'inscription : 15/11/2006

Dan Hibiki, Saikyo Addict! Empty
MessageSujet: Dan Hibiki, Saikyo Addict!   Dan Hibiki, Saikyo Addict! Icon_minitimeMer 22 Nov - 2:48

Bon bein voilà je me présente, Alan, ami et compagnon de Newbietitude de Kilik et Sophitia.
Je suis un fan de Street Fighter à la base et n'osais pas trop m'approcher d'UFS de peur d'aimer ca.... Apparement j'avais raison... Trop tard.

Enfin bref voila le Fan ultime de Dan la pédale (Oui Dan la PEDALE, pas la tapette ni la lopette) est là.

J'attends avec impatience une Promo de ce perso pour jouer avec un jeu plein de Taunts et autres inutilités....

Je verrais certains d'entre vous Jeudi soir au tournoi Pur Style (et je serais probablement aux prochains aussi) afin de prendre des raclées dignes de mon avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Kilik
Grand Maître du Combat
Kilik


Nombre de messages : 550
Age : 42
Date d'inscription : 07/11/2006

Dan Hibiki, Saikyo Addict! Empty
MessageSujet: Re: Dan Hibiki, Saikyo Addict!   Dan Hibiki, Saikyo Addict! Icon_minitimeMer 22 Nov - 9:25

ben la voila la lopette à queue de cheval! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

Dan Hibiki, Saikyo Addict! Empty
MessageSujet: Re: Dan Hibiki, Saikyo Addict!   Dan Hibiki, Saikyo Addict! Icon_minitimeMer 22 Nov - 9:31

Pas lopette, tafiole, tafiole, c'est pas compliqué quoi Wink

Bienvenue a toi jeune padawan et pour les raclé c'est pas sur, tu sait y'a meme une carte qui porte le nom d'une maxime qui dit:

"Beginner's luck" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Total_Tomo
Maitre en Arts Martiaux
Total_Tomo


Nombre de messages : 370
Localisation : Dans ton cul...
Date d'inscription : 23/05/2006

Dan Hibiki, Saikyo Addict! Empty
MessageSujet: Re: Dan Hibiki, Saikyo Addict!   Dan Hibiki, Saikyo Addict! Icon_minitimeMer 22 Nov - 11:54

Abramanashimana a écrit:

pour les raclé c'est pas sur, tu sait y'a meme une carte qui porte le nom d'une maxime qui dit:

"Beginner's luck" Wink

Je comprends mieux pourquoi tu joues tjs cette carte.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.com/
Sophitia
Maitre en Arts Martiaux
Sophitia


Nombre de messages : 469
Age : 39
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/11/2006

Dan Hibiki, Saikyo Addict! Empty
MessageSujet: Re: Dan Hibiki, Saikyo Addict!   Dan Hibiki, Saikyo Addict! Icon_minitimeMer 22 Nov - 15:22

Salut à toi alan mon ami !!
Revenir en haut Aller en bas
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

Dan Hibiki, Saikyo Addict! Empty
MessageSujet: Re: Dan Hibiki, Saikyo Addict!   Dan Hibiki, Saikyo Addict! Icon_minitimeMer 22 Nov - 15:23

Total_Tomo a écrit:
Abramanashimana a écrit:

pour les raclé c'est pas sur, tu sait y'a meme une carte qui porte le nom d'une maxime qui dit:

"Beginner's luck" Wink

Je comprends mieux pourquoi tu joues tjs cette carte.... Laughing

Meme pas vrai que je la joue tout le temp d'ailleur, ca doit etre pour ca que je gagne pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galoup
Guerrier du canapé
Galoup


Nombre de messages : 43
Age : 43
Date d'inscription : 02/10/2006

Dan Hibiki, Saikyo Addict! Empty
MessageSujet: Re: Dan Hibiki, Saikyo Addict!   Dan Hibiki, Saikyo Addict! Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:55

HHAAAHHAHHAHHHAHHAHHA excuse mais quand même DAN...merde DAN..

Y'en a qui tende le baton pour ce faire battre...

Bon courage, car quand more than woman va passer sur ton post tu vas morfer... Quoi quand réflechissant, DAN est lui aussi un adepte du 336éme°
Razz Razz Razz

Bienvenue à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Peter NORTH
Maitre en Arts Martiaux
Peter NORTH


Nombre de messages : 443
Age : 35
Localisation : Californie
Date d'inscription : 24/05/2006

Dan Hibiki, Saikyo Addict! Empty
MessageSujet: Re: Dan Hibiki, Saikyo Addict!   Dan Hibiki, Saikyo Addict! Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:20

Bonjour,je me présente roger,j'aime le riz au vinaigre du CROUS et j'aime dan parcequ'il est en rose

bonsoir:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Peter_North
skrapik
Pilier de comptoir
skrapik


Nombre de messages : 22
Age : 40
Date d'inscription : 17/11/2006

Dan Hibiki, Saikyo Addict! Empty
MessageSujet: Re: Dan Hibiki, Saikyo Addict!   Dan Hibiki, Saikyo Addict! Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:16

putain Dan j'hallucine !! pourtant y'en a des personnages à street bordel !!!
il faut admettre quand même le courage qu'il faut pour annoncer ca publiquement. dommage ca gache l'effet de surprise en tournoi. l'adversaire abandonne ou se pisse dessus, au choix.
pour ton courage je te dis bravo et bienvenue mais alors pour certain choix j'me fout bien de ta gueule
Revenir en haut Aller en bas
Kilik
Grand Maître du Combat
Kilik


Nombre de messages : 550
Age : 42
Date d'inscription : 07/11/2006

Dan Hibiki, Saikyo Addict! Empty
MessageSujet: Re: Dan Hibiki, Saikyo Addict!   Dan Hibiki, Saikyo Addict! Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:56

De toute façon, se foutre de sa gueule, c'est comme pisser dans un violon... Il a choisi Dan en connaissance de cause, sans espérer pouvoir faire quelquechose avec, ce qui fait que toute moqueries, tous mépris ou autre ne sont qu'un effet escompter, et donc, en vue de le satisfaire. Conclusion, foutez vous de sa gueule, vous jouez son jeu! Very Happy

Et comme si ça sufisait pas, Bonus track: Notre tafiole à queue de cheval en cosplay!

Dan Hibiki, Saikyo Addict! JE-Dan%201
Revenir en haut Aller en bas
Peter NORTH
Maitre en Arts Martiaux
Peter NORTH


Nombre de messages : 443
Age : 35
Localisation : Californie
Date d'inscription : 24/05/2006

Dan Hibiki, Saikyo Addict! Empty
MessageSujet: Re: Dan Hibiki, Saikyo Addict!   Dan Hibiki, Saikyo Addict! Icon_minitimeJeu 23 Nov - 0:53

OH!!!!!!!!!!!!!UN cosplayer,je me vous salut bien bas:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Peter_North
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

Dan Hibiki, Saikyo Addict! Empty
MessageSujet: Re: Dan Hibiki, Saikyo Addict!   Dan Hibiki, Saikyo Addict! Icon_minitimeJeu 23 Nov - 0:56

Rolalalalala, le dossier que c'est ca, pouloulou, en plus tu te fait saluer par peter, aie aie aie, manquerait plus qu'il te felicite et la tu es foutu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Dieu de la Baston
Mika


Nombre de messages : 1482
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2006

Dan Hibiki, Saikyo Addict! Empty
MessageSujet: Re: Dan Hibiki, Saikyo Addict!   Dan Hibiki, Saikyo Addict! Icon_minitimeJeu 23 Nov - 3:13

oula, oula, voila du lourd sur le forum ....

Bienvenu à toi (mais bon peut être que Dan est balaise dans UFS, on a bien une Chun Li pitoyable dans le jeu de carte donc tout est possible).
Revenir en haut Aller en bas
http://mikagirls.actifforum.com/index.forum
skrapik
Pilier de comptoir
skrapik


Nombre de messages : 22
Age : 40
Date d'inscription : 17/11/2006

Dan Hibiki, Saikyo Addict! Empty
MessageSujet: Re: Dan Hibiki, Saikyo Addict!   Dan Hibiki, Saikyo Addict! Icon_minitimeJeu 23 Nov - 3:20

désolé pour tous les joueurs de chun li (elle peut etre en jeu en soit mais là c'est pas le cas, bien sûr....... Laughing ) mais elle EST pitoyable ou que ce soit ! (peut etre pas partout c'est vrai........)
Revenir en haut Aller en bas
Dan Hibiki
Bagarreur de rue
Dan Hibiki


Nombre de messages : 144
Age : 42
Localisation : Morsang Sur Orge (91)
Date d'inscription : 15/11/2006

Dan Hibiki, Saikyo Addict! Empty
MessageSujet: Re: Dan Hibiki, Saikyo Addict!   Dan Hibiki, Saikyo Addict! Icon_minitimeJeu 23 Nov - 5:09

Mouhahaha, bein merci de votre acceuil et Kilik va prendre des KoRyuKen pour avoir diffusé cette photo.

Ouais bon vous l'aurez compris je joues avant tout pour le fun (et un peu parce que je dois être atteint de collectionnite) et dès que Dan sort en carte je me pointes en tournoi avec un Deck Dan et mon KaratéGi rose.

Nan sinon pour être honnète mon perso de street préféré reste ce gros bourrin de Gouki (Nan Pas Akuma, je préfères les noms VO alors ne vous etonnez pas de me voir parler du masque et de la griffe de Balrog...) et pour SC3 bein j'avoue avoir beaucoup de choses a apprendre vu que j'y ai pas joué plus de 10min....
Revenir en haut Aller en bas
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

Dan Hibiki, Saikyo Addict! Empty
MessageSujet: Re: Dan Hibiki, Saikyo Addict!   Dan Hibiki, Saikyo Addict! Icon_minitimeJeu 23 Nov - 9:46

Vu la puissance des Koryuken, il craint pas grand chose, moi je dis il derait y avoir un bonus pour les gens qui viennent en cosplay Wink (surtout quand c'est un kimono rose Wink)
Revenir en haut Aller en bas
ShinCrocoLion
Guerrier du canapé
ShinCrocoLion


Nombre de messages : 35
Age : 46
Localisation : Dojo de Shotokan Karaté
Date d'inscription : 17/12/2006

Dan Hibiki, Saikyo Addict! Empty
MessageSujet: Re: Dan Hibiki, Saikyo Addict!   Dan Hibiki, Saikyo Addict! Icon_minitimeJeu 28 Déc - 1:40

Pourquoi pas jouer Dan si il font le perso un jour, mais evite le karatégi rose c'est un manque de respect pour tous les pratiquants même si c'est pour rire. scratch
Revenir en haut Aller en bas
MachoMan
Invité
Anonymous



Dan Hibiki, Saikyo Addict! Empty
MessageSujet: Re: Dan Hibiki, Saikyo Addict!   Dan Hibiki, Saikyo Addict! Icon_minitimeJeu 28 Déc - 1:53

ShinCrocoLion a écrit:
Pourquoi pas jouer Dan si il font le perso un jour, mais evite le karatégi rose c'est un manque de respect pour tous les pratiquants même si c'est pour rire. scratch

Ca depend du ryu etudié........
Revenir en haut Aller en bas
ShinCrocoLion
Guerrier du canapé
ShinCrocoLion


Nombre de messages : 35
Age : 46
Localisation : Dojo de Shotokan Karaté
Date d'inscription : 17/12/2006

Dan Hibiki, Saikyo Addict! Empty
MessageSujet: Re: Dan Hibiki, Saikyo Addict!   Dan Hibiki, Saikyo Addict! Icon_minitimeJeu 28 Déc - 2:00

je blague un peu mais il n'y a aucun style reconnu de karaté qui autorise les kimono rose.
Revenir en haut Aller en bas
MachoMan
Invité
Anonymous



Dan Hibiki, Saikyo Addict! Empty
MessageSujet: Re: Dan Hibiki, Saikyo Addict!   Dan Hibiki, Saikyo Addict! Icon_minitimeJeu 28 Déc - 2:04

ShinCrocoLion a écrit:
je blague un peu mais il n'y a aucun style reconnu de karaté qui autorise les kimono rose.

Deja vu des kimonos roses pour des demo de kempo et de karaté ( ex: une nana de la tream Chat)
Revenir en haut Aller en bas
ShinCrocoLion
Guerrier du canapé
ShinCrocoLion


Nombre de messages : 35
Age : 46
Localisation : Dojo de Shotokan Karaté
Date d'inscription : 17/12/2006

Dan Hibiki, Saikyo Addict! Empty
MessageSujet: Re: Dan Hibiki, Saikyo Addict!   Dan Hibiki, Saikyo Addict! Icon_minitimeJeu 28 Déc - 2:16

je sait pas dans quelle ville tu habites mais les clubs partent un peu en vrille chez toi. affraid
Ici tu a le choix entre blanc et noir et rien d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
MachoMan
Invité
Anonymous



Dan Hibiki, Saikyo Addict! Empty
MessageSujet: Re: Dan Hibiki, Saikyo Addict!   Dan Hibiki, Saikyo Addict! Icon_minitimeJeu 28 Déc - 2:29

ShinCrocoLion a écrit:
je sait pas dans quelle ville tu habites mais les clubs partent un peu en vrille chez toi. affraid
Ici tu a le choix entre blanc et noir et rien d'autre!

1 j'habite paris
2 j'aurais du preciser qu'on trouve toutes sortes de couleurs lors de demo artisitique ( et que pour les karateka, c'est dogi blanc obligatoire, sauf pour les kempoistes qui ont le droit au noir une fois la ceinture noire obtenue ) ( et je ne parle que des budos japonais )
Revenir en haut Aller en bas
ShinCrocoLion
Guerrier du canapé
ShinCrocoLion


Nombre de messages : 35
Age : 46
Localisation : Dojo de Shotokan Karaté
Date d'inscription : 17/12/2006

Dan Hibiki, Saikyo Addict! Empty
MessageSujet: Re: Dan Hibiki, Saikyo Addict!   Dan Hibiki, Saikyo Addict! Icon_minitimeVen 29 Déc - 11:41

ok tu m'a fait peur! cela m'etonnais aussi que les clubs et fédé permettent des fantaisies en compétitions.
Honnetenement un gars qui execute "TakikioKuy Shodan" en kimono rose ça le fait pas vraiement.
Mais pour un perso de jeux vidéo c'est fun et ça démarque Dan des autres Shotokan.
Revenir en haut Aller en bas
benjy
Champion de la castagne
benjy


Nombre de messages : 348
Age : 43
Date d'inscription : 23/05/2006

Dan Hibiki, Saikyo Addict! Empty
MessageSujet: Re: Dan Hibiki, Saikyo Addict!   Dan Hibiki, Saikyo Addict! Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:36

comme dirai un certain grec que je connais Dan était bon dans un seul jeu
jeu type bust a move version street fighter !
Revenir en haut Aller en bas
Dan Hibiki
Bagarreur de rue
Dan Hibiki


Nombre de messages : 144
Age : 42
Localisation : Morsang Sur Orge (91)
Date d'inscription : 15/11/2006

Dan Hibiki, Saikyo Addict! Empty
MessageSujet: Re: Dan Hibiki, Saikyo Addict!   Dan Hibiki, Saikyo Addict! Icon_minitimeSam 30 Déc - 2:05

Le jeu en question C'est Super Puzzle Fighter (et encore il était nul aussi vu qu'avec un seul et unique breaker rouge tu lui renvoyais TOUT dans sa propre tronche).

Et pour le style de combat de Dan, bien qu'ayant recu une "éducation Shotokan" de base il a son style propre => Le Saikyo Style.

En ce qui concerne le port du KaratéGi Rose je rappelle que ce dernier n'a pas de manches alors les VERITABLES KaratéGi en ont et qu'il s'agit d'un costume et non du port d'un Gi (D'ailleurs j'y connais rien moi en karaté...) et je pense que ca m'embetterai vraiment que quelqu'un le prenne mal.

Mais bon je te rassures je mets mon Gi de pédale (SI je dis PEDALE! "Dan La Pédale" ca sonne trop bien et c'est tout) que quand je suis en mode "Dan" et en ce moment je suis en mode "Barbu" (Aussi apellé mode "Hoenheim" pour ceux qui connaissent FMA)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dan Hibiki, Saikyo Addict! Empty
MessageSujet: Re: Dan Hibiki, Saikyo Addict!   Dan Hibiki, Saikyo Addict! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dan Hibiki, Saikyo Addict!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Combat de Rue :: Here comes a new challenger !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser