Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Madeleines de dernière minute à EPITA le 3 décembre

Aller en bas 
+6
benjy
Mika
Abramanashimana
Astaroth
Kilik
Gzu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

Madeleines de dernière minute à EPITA le 3 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madeleines de dernière minute à EPITA le 3 décembre   Madeleines de dernière minute à EPITA le 3 décembre - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 19:16

Kilik a écrit:
oui! parceque de toute evidence, elle préfère More than a woman...

Je sens comme une pointe de jalousie Wink

Ben la presence de madeleine semble se confirmer, peut etre vais je faire le deplacement alors, qui sait... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kilik
Grand Maître du Combat
Kilik


Nombre de messages : 550
Age : 43
Date d'inscription : 07/11/2006

Madeleines de dernière minute à EPITA le 3 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madeleines de dernière minute à EPITA le 3 décembre   Madeleines de dernière minute à EPITA le 3 décembre - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:53

Ben écoutes... c'est pas avec moi qu'elle a passer l'aprem à se faire photographier les seins... Je commence à en avoir marre. J'veux pas passer pour un relou ou un rabajoie, mais y a des choses qui passent pas... Ma copine, c'est pas une oeuvre humanitaire...
Revenir en haut Aller en bas
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

Madeleines de dernière minute à EPITA le 3 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madeleines de dernière minute à EPITA le 3 décembre   Madeleines de dernière minute à EPITA le 3 décembre - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 2:30

Kilik a écrit:
Ben écoutes... c'est pas avec moi qu'elle a passer l'aprem à se faire photographier les seins... Je commence à en avoir marre. J'veux pas passer pour un relou ou un rabajoie, mais y a des choses qui passent pas... Ma copine, c'est pas une oeuvre humanitaire...

Ha mais moi je te dis rien, je constate, voila tout, apres ce qui se passe ne me regarde pas hein, oula, loin de moi l'idée de m'en meler.
Revenir en haut Aller en bas
Kilik
Grand Maître du Combat
Kilik


Nombre de messages : 550
Age : 43
Date d'inscription : 07/11/2006

Madeleines de dernière minute à EPITA le 3 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madeleines de dernière minute à EPITA le 3 décembre   Madeleines de dernière minute à EPITA le 3 décembre - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 12:41

Bon ben rendez-vous demain pour un magnifique tournoi où je finirai dernier, cette fois, faute d'avoir un deck qui peux s'appeler ainsi! Ce sera plutot un amas de cartes ne servant à rien, si ce n'est à pouvoir participer! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

Madeleines de dernière minute à EPITA le 3 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madeleines de dernière minute à EPITA le 3 décembre   Madeleines de dernière minute à EPITA le 3 décembre - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 12:46

Je suis en train d'y penser mais ca va me faire long de transport, mais j'y songe j'y songe... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Dieu de la Baston
Mika


Nombre de messages : 1482
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2006

Madeleines de dernière minute à EPITA le 3 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madeleines de dernière minute à EPITA le 3 décembre   Madeleines de dernière minute à EPITA le 3 décembre - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 14:06

Kilik a écrit:
Bon ben rendez-vous demain pour un magnifique tournoi où je finirai dernier, cette fois, faute d'avoir un deck qui peux s'appeler ainsi! Ce sera plutot un amas de cartes ne servant à rien, si ce n'est à pouvoir participer! \o/

Tu sais nos premiers tournois c'était pareil. L'important est à mon sens de bien s'amuser et d'apprendre au contact de plins d'autres joueurs.

Amusez vous bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mikagirls.actifforum.com/index.forum
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

Madeleines de dernière minute à EPITA le 3 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madeleines de dernière minute à EPITA le 3 décembre   Madeleines de dernière minute à EPITA le 3 décembre - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 14:14

Mika a écrit:


Tu sais nos premiers tournois c'était pareil. L'important est à mon sens de bien s'amuser et d'apprendre au contact de plins d'autres joueurs.

Amusez vous bien Very Happy

Ouais, et la vous devriez bien vous amuser (je dis vous n'etant pas encore sur d'etre la) car tout les controleurs ne seront pas la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kilik
Grand Maître du Combat
Kilik


Nombre de messages : 550
Age : 43
Date d'inscription : 07/11/2006

Madeleines de dernière minute à EPITA le 3 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madeleines de dernière minute à EPITA le 3 décembre   Madeleines de dernière minute à EPITA le 3 décembre - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:07

Bon ben comme prévu, j'ai fini dernier! Very Happy
Mais ce classement me ravis car je ne suis pas perdu dans la liste! (l'extremité, c'est Aware)
De plus, sans casser des briques, mon deck restait réfléchi (merci à sophitia de m'avoir preter 70% de mon deck), et ça fait chaud au coeur de se faire congratulé pour jouer Dudley. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

Madeleines de dernière minute à EPITA le 3 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madeleines de dernière minute à EPITA le 3 décembre   Madeleines de dernière minute à EPITA le 3 décembre - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:40

Ha ben oui bravo d'avoir joué dudley Wink

Moi je n'ai malheureusement pas pus venir parceque la motivation est bien retombé quand le rhume est arrivé...

Vous etiez beaucoup?
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Dieu de la Baston
Mika


Nombre de messages : 1482
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2006

Madeleines de dernière minute à EPITA le 3 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madeleines de dernière minute à EPITA le 3 décembre   Madeleines de dernière minute à EPITA le 3 décembre - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:39

Tu as joué Dudley ... là je dis respect. Il faut savoir jouer certains persos peu aidé dans la vie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mikagirls.actifforum.com/index.forum
Gzu
Champion de la castagne
Gzu


Nombre de messages : 273
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/07/2006

Madeleines de dernière minute à EPITA le 3 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madeleines de dernière minute à EPITA le 3 décembre   Madeleines de dernière minute à EPITA le 3 décembre - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:46

C'est pas facile d'être le cousin d'Harry Smile

Je n'ai pas pensé à noter le classement, est-ce que l'un des participants peut m'envoyer un MP avec le nom, prénom, pseudo et classement pour que je puisse enregistrer le tournoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://strata.games.free.fr
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

Madeleines de dernière minute à EPITA le 3 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madeleines de dernière minute à EPITA le 3 décembre   Madeleines de dernière minute à EPITA le 3 décembre - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:55

Remarque joué un perso de merde ca donne une excuse pour dire que tu es dernier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kilik
Grand Maître du Combat
Kilik


Nombre de messages : 550
Age : 43
Date d'inscription : 07/11/2006

Madeleines de dernière minute à EPITA le 3 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madeleines de dernière minute à EPITA le 3 décembre   Madeleines de dernière minute à EPITA le 3 décembre - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 0:55

ben je sais pas... déja, j'ai joué aujourd'hui avec les cartes que j'ai acheter en express hier. et puis comme j'avais les deux version du perso, ça m'a encourager. Et pour finir, j'ai pas penser qu'il était vraiment pourri.
Qu'est-ce qu'il a de si nul? (j'aimerai me coucher moins bête)
Revenir en haut Aller en bas
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

Madeleines de dernière minute à EPITA le 3 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madeleines de dernière minute à EPITA le 3 décembre   Madeleines de dernière minute à EPITA le 3 décembre - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 1:08

Ben c pas tant le perso en lui meme qui est nul (l'UR a meme un pouvoir pas si degeue que ca) mais c'est surtout les cartes qui lui sont attribué qui sont un peu pourrites en fait.... mais sinon on peut faire des truc avec dudley, mais pas avec ses cartes, tu prends les punch de balrog et autre et pis voila, mais ca ne reste pas transcendant... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Total_Tomo
Maitre en Arts Martiaux
Total_Tomo


Nombre de messages : 370
Localisation : Dans ton cul...
Date d'inscription : 23/05/2006

Madeleines de dernière minute à EPITA le 3 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madeleines de dernière minute à EPITA le 3 décembre   Madeleines de dernière minute à EPITA le 3 décembre - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:07

Pour info, c'était couillu de jouer Dudley en effet... Avec une pointe de plus, il devient jouable...
Résumé du tournoi :

Ronde 1 :
Kilik - Total_Tomo : L - W
Sophitia - DanHibiki : L - W

Ronde 2 :
DanHibili - Total_Tomo : L - W
Sophitia - Kilik : W - L

Ronde 3 :
Sophitia - Total_Tomo : L - W
DanHibiki - Kilik : W - L

Résultat :
Total_Tomo 3-0
DanHibiki 2-1
Sophitia 1-2
Kilik 0-3

Voili, voilou, Mister Gzu....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.com/
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

Madeleines de dernière minute à EPITA le 3 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madeleines de dernière minute à EPITA le 3 décembre   Madeleines de dernière minute à EPITA le 3 décembre - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:10

j'ai bien fait de pas venir ca aurait fait un nombre impairs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gzu
Champion de la castagne
Gzu


Nombre de messages : 273
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/07/2006

Madeleines de dernière minute à EPITA le 3 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madeleines de dernière minute à EPITA le 3 décembre   Madeleines de dernière minute à EPITA le 3 décembre - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 23:15

Total_Tomo a écrit:
Pour info, c'était couillu de jouer Dudley en effet... Avec une pointe de plus, il devient jouable...
Résumé du tournoi :

Ronde 1 :
Kilik - Total_Tomo : L - W
Sophitia - DanHibiki : L - W

Ronde 2 :
DanHibili - Total_Tomo : L - W
Sophitia - Kilik : W - L

Ronde 3 :
Sophitia - Total_Tomo : L - W
DanHibiki - Kilik : W - L

Résultat :
Total_Tomo 3-0
DanHibiki 2-1
Sophitia 1-2
Kilik 0-3

Voili, voilou, Mister Gzu....

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://strata.games.free.fr
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

Madeleines de dernière minute à EPITA le 3 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madeleines de dernière minute à EPITA le 3 décembre   Madeleines de dernière minute à EPITA le 3 décembre - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 23:18

Tomo en a encore profiter pour rafler plein de promos le sagouin je parie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dan Hibiki
Bagarreur de rue
Dan Hibiki


Nombre de messages : 144
Age : 42
Localisation : Morsang Sur Orge (91)
Date d'inscription : 15/11/2006

Madeleines de dernière minute à EPITA le 3 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madeleines de dernière minute à EPITA le 3 décembre   Madeleines de dernière minute à EPITA le 3 décembre - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 0:31

Nan il les a laissées pour le prochain tournoi...

En ce qui me concerne j'ai pu faire tourner un semblant de roboken qui aurait pu passer Tomo si j'avais pas joué comme un boulet (oublié purement et simplement de jouer certaines cartes ou E) mais bon je suis pas Fan de Dan pour rien...

Bon sinon je pense que je vais plancher sur un petit deck FeiLong ou Balrog(Vega pour la VF...) mais on verra ca quand j'aurais une meilleure vue du SF03...
Revenir en haut Aller en bas
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

Madeleines de dernière minute à EPITA le 3 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madeleines de dernière minute à EPITA le 3 décembre   Madeleines de dernière minute à EPITA le 3 décembre - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 0:35

Dan Hibiki a écrit:
Nan il les a laissées pour le prochain tournoi...

En ce qui me concerne j'ai pu faire tourner un semblant de roboken qui aurait pu passer Tomo si j'avais pas joué comme un boulet (oublié purement et simplement de jouer certaines cartes ou E) mais bon je suis pas Fan de Dan pour rien...

Bon sinon je pense que je vais plancher sur un petit deck FeiLong ou Balrog(Vega pour la VF...) mais on verra ca quand j'aurais une meilleure vue du SF03...

Qu'est ce qu'il est fort ce Tomo Wink

Un Roboken, je doit etre con je voit pas ce que c'est Wink
Balrog c'est un noir boxer, c pas du tout une tapette espagouins, ou alors on m'a mentie Wink
Vega ca tourne, on le sait on l'a vu faire Wink et balrog ca tue des ours aussi, alors l'un comme l'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Champion de la castagne
avatar


Nombre de messages : 315
Age : 42
Localisation : Sevran (93)
Date d'inscription : 25/07/2006

Madeleines de dernière minute à EPITA le 3 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madeleines de dernière minute à EPITA le 3 décembre   Madeleines de dernière minute à EPITA le 3 décembre - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 17:51

Balrog c'est le gas avec les griffes
Vega c'est le méchant tout en rouge
M Bison c'est le boxer noir

Mais le jeu sortant au states à l'époque de la décadence de M Tyson, les ricains ont décalé tous les noms des persos (enfin de 3 des boss de street 2)

Seul Sagat y a échapé, il est fort Sagat (mais moin que Gouki)

Notes en VO :
Charlie => Nash
Akuma => Gouki
(là j'avoue que je sais pas pourquoi)

C'était la minute historique sur street fighter.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Dieu de la Baston
Mika


Nombre de messages : 1482
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2006

Madeleines de dernière minute à EPITA le 3 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madeleines de dernière minute à EPITA le 3 décembre   Madeleines de dernière minute à EPITA le 3 décembre - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 18:03

Gouki parce que ça faisait rire tout le monde car cela ressemblait à Kookie la bas (et c'est véridique).

Pour Charlie, son nom est Charlie Nash en version occidentale. Sachant que UFS se base sur la version occidentale que l'on connait tous (désolé pour les geeks qui connaissent même le nom VO de la maman de untel ^^). Et sachant aussi que le studio de dessin de UFS est celui du comics d'où sont tirés les illustrations.

Un roboken, c'est un Ken qui marche tout seul et qui tue tour 3 si tu ne l'a pas tué avant. Dans la plupart des cas, il n'a même pas besoin de regarder ce que fait son adversaire. On appel ça aussi undeck autotiste et c'est super fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://mikagirls.actifforum.com/index.forum
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

Madeleines de dernière minute à EPITA le 3 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madeleines de dernière minute à EPITA le 3 décembre   Madeleines de dernière minute à EPITA le 3 décembre - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 19:20

Ha ok ok ok, je me coucherais moins con ce soir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Madeleines de dernière minute à EPITA le 3 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madeleines de dernière minute à EPITA le 3 décembre   Madeleines de dernière minute à EPITA le 3 décembre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Madeleines de dernière minute à EPITA le 3 décembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» EPITA - Baston de 3 ... le 24 juin !
» EPITA : Cervantes Event le 15 octobre
» EPITA : Draft le 14 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Archives du Forum :: Légendes Du Passé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser