Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4

Aller en bas 
+21
ZasalaSteph
benoit
adrien
Galoup
Eivoril
JonWulf
seb nukem
benjy
ShinGouki
Peter NORTH
Bibi
Dams
Dan Hibiki
Jack Bauer
Ivy la reine du SM
Talggir
Juzam
Astaroth
Abramanashimana
Kilik
Mika
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Bibi
Bagarreur de rue
Bibi


Nombre de messages : 173
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/06/2006

Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4   Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4 - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:55

Renseignement prit, il s'agit en fait de ce qui remplacera la fond choisie face down lors des Events en Sealed Pack...C'est pour cela que ce perso est aussi legal en construit.

Fin du mystere!
Revenir en haut Aller en bas
JonWulf
Balaise du Quartier
JonWulf


Nombre de messages : 50
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 24/12/2006

Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4   Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4 - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:55

slt !
j'ai une question sur le nouveau symbole, en quoi celui ci va t il permettre de nouvelle combo ? en effet la chaine doit toujours etre respectée, non ? donc moralité il permet peut etre de jouer differents symboles maus seulement çà des tours differents, true ??

la question a 2 balles du jour Question
Revenir en haut Aller en bas
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4   Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4 - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:01

seb nukem a écrit:
universal fighter, c'est rigolo, mais ça a 6 cartes en main. C'est donc officiel : c'est une bouse.

Si tout les personnage qui n'on que 6 carte en main etait des bouses on jouerait plus grand monde, enfin je dis ca je dis rien Wink

Pour repondre a JonWulf, je suis comme toi je vois pas bien, mais bon on a pas le niveau de maitrise de Ivy pour ca alors bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
seb nukem
Bagarreur de rue
seb nukem


Nombre de messages : 124
Age : 47
Localisation : dans la cave
Date d'inscription : 14/08/2006

Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4   Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4 - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:11

@ Jonwolf : Oui, c'est ça. Donc, tu est globalement dans le vrai.

@ Cadabra : Franchement, des mecs à 6 Hand size ou moins qui tiennent la dragée haute à Tycho, Dhalsim UR, cassandra etc, etc...

Tu peux m'en citer beaucoup ? Pas des " je peux gagner si..." des " Tel perso colle une dérouillée à ces tocards quand il veut "

Attention : on parle de hand size 6 ou moins, mais Ken est bien évidemment hors concours.
Revenir en haut Aller en bas
http://ufs-fr.bbfr.net
ShinGouki
Bagarreur de rue
ShinGouki


Nombre de messages : 186
Age : 44
Localisation : Marseille (sous les décombres)
Date d'inscription : 07/12/2006

Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4   Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4 - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:17

Bah perso le Akuma est pas mauvais.
Le Ryu bourre bien en jouant Justice.
Mon Akuma joue Control énormement.
Empeche les Check via Dark Hado et l'effet du perso UR.
Je joue Ruthless Villainy pour refaire du Check, du Roundhouse pour casser de la Found, Unbridled Rage pour empecher de trop enchainer.
Ainsi qu'Improvied Weapon Attack et ralentir la progression ennemie.
Jusque maintenant, le deck tient la dragée haute à tout les decks présent sur Marseille.
Le seul me donnant du mal, c'est le Dhalsim UR mais c'est équilibré.
Maintenant que j'ai le Akuma Promo, je peux régler le problème du Yoga Mastery et autre Yoga Teleport.
Revenir en haut Aller en bas
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4   Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4 - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:23

seb nukem a écrit:
@ Jonwolf : Oui, c'est ça. Donc, tu est globalement dans le vrai.

@ Cadabra : Franchement, des mecs à 6 Hand size ou moins qui tiennent la dragée haute à Tycho, Dhalsim UR, cassandra etc, etc...

Tu peux m'en citer beaucoup ? Pas des " je peux gagner si..." des " Tel perso colle une dérouillée à ces tocards quand il veut "

Attention : on parle de hand size 6 ou moins, mais Ken est bien évidemment hors concours.

De toute facon les cartes sont brouillés de par chez vous Seb, parceque tout les persos que tu m'a citer sont tous des jeux controls... et meme des perso a plus de 6 en hand size ca va en chier face au jeux que tu m'a citer alors je pense pas que ce soit vraiment un bon exemple Wink

PArceque si je ne me trompe pas, Dhalsim, tycho et cassandra c'est un peu parmis les meilleurs perso du jeux alors forcement pour leur bourré la gueule, il faut du lourds, mais c'est que tes referentiel sont faussé, voila tout, 6 de hand size, ca reste raisonnable a mon humble avis hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
seb nukem
Bagarreur de rue
seb nukem


Nombre de messages : 124
Age : 47
Localisation : dans la cave
Date d'inscription : 14/08/2006

Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4   Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4 - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:23

Mouais, le akuma "tu rateras tes check, mais faut pas que je roll un 2 dans mes 2 premiers tours sinon c'est le drame, je l'ai pris dans les dents, sans que ça me concainque vraiment. Peut-être que ton build est mieux fait.

Ce que je voulais dire, c'est qu'a 6 contre 7, ça va.

Mais 6 cartes en main contre 8 (Dhalsim, Hanzo...) là, le Handicap est trop grand. L'adversaire voit 1/4 de cartes de plus que vous dans sa main. C'est énorme.

Sinon, j'aurais pu citer Sagat UR, Bison UR, tyra promo...

Mais je pense, que s'ils sont les meilleurs persos du jeu, c'est justement à cause de leurs cartes en main.

Ah, oui, sinon, je trouve ça aussi "raisonnable" comme tu dis. Là je parlais dans l'esprit "Tournoi" avec en tête le 20 Janvier à Pau ou Bibi jouera. Hem, crois moi, y'a interet à prévoir le pire... lol!

Seb, Fan de Alba, 6HS.
Revenir en haut Aller en bas
http://ufs-fr.bbfr.net
ShinGouki
Bagarreur de rue
ShinGouki


Nombre de messages : 186
Age : 44
Localisation : Marseille (sous les décombres)
Date d'inscription : 07/12/2006

Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4   Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4 - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:35

Sagat UR est gérable de part la tournure du deck sur des attaques super lente mais qui font des dégats certes.
Son effet est grosbill, je te le concède.

Concernant les persos à 8 cartes, c'est énorme, ça c'est sur. Ils brassent beaucoup plus de cartes, c'est pour cela qu'il faille s'installer correctement pour parvenir à les prendre à la gorge.

Ce dont je suis sûr, c'est que les concepteurs d'UFS n'ont pas trop réfléchis quant aux persos à 8 cartes, leur HP et leur potentiel de jeu via l'effet du perso en lui même et les cartes qu'il peut jouer.
Revenir en haut Aller en bas
seb nukem
Bagarreur de rue
seb nukem


Nombre de messages : 124
Age : 47
Localisation : dans la cave
Date d'inscription : 14/08/2006

Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4   Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4 - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:43

Sache, petit homme, que Sagat UR n'a peur de personne, sauf du dieu sanglier.

Sagat est le prophète, nul ne peu le vaincre. Blasphémateur !

Ceci clot la discution pour moi. (Surtout qu'en fait on est tous d'accord sur ce point : 2 cartes en main de différence, c'est vraiment trop)
Revenir en haut Aller en bas
http://ufs-fr.bbfr.net
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4   Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4 - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 1:00

Bon, allez encore deux petites cartes pour la route, moi je les aime pas ces cartes la car il faut trop reflechir pour les jouer et je sens que les meta gros bills vont s'en servir pour faire des combos que je vais pas tout comprendre ;)

Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4 - Page 5 Consumedcu1


Et voila la deuxieme...

Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4 - Page 5 Ryusashurasenkuey0
Revenir en haut Aller en bas
Peter NORTH
Maitre en Arts Martiaux
Peter NORTH


Nombre de messages : 443
Age : 35
Localisation : Californie
Date d'inscription : 24/05/2006

Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4   Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4 - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 1:38

QUAND JE VOUS DISAIS QUE RYU C L'AVENIR!!!!!!!!
vive les chocapiksssssssssssssssssssss!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Peter_North
Bibi
Bagarreur de rue
Bibi


Nombre de messages : 173
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/06/2006

Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4   Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4 - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 1:44

seb nukem a écrit:


@ Cadabra : Franchement, des mecs à 6 Hand size ou moins qui tiennent la dragée haute à Tycho, Dhalsim UR, cassandra etc, etc...

Tu peux m'en citer beaucoup ? Pas des " je peux gagner si..." des " Tel perso colle une dérouillée à ces tocards quand il veut "

Attention : on parle de hand size 6 ou moins, mais Ken est bien évidemment hors concours.

Hop hop hop vite fait de tete je dirai Hoahmaru Promo,Rock et Abyss...mais c'est juste parce que j'aime bien avoir raison et le dernier mot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4   Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4 - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 9:26

Allez hop comme ca vite fait avant le taf histoire que vous ayez quelque chose a commenter vous au travail qui n'avait rien d'autre a faire Wink

La nouvelle chun li qui peut etre interessante mais qui n'est pas top top... quoique faut ressortir les vieilles attaques du placards mais je suis pas convaincu... Wink

En tout cas elle est belle, c'est deja ca Wink

Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4 - Page 5 Chunli5xf1

Et apres, ses bracelets ou je suis encore moins convaincu....

Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4 - Page 5 Spikedbraceletswq5
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Dieu de la Baston
Mika


Nombre de messages : 1482
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2006

Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4   Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4 - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 10:26

Les cartes Ryu c'est de la balle, pauvre Roboken lol.

Chun Li est égale à elle même Razz Mais elle fait super jolie en classeur Cool

Notez les 5 dots de cette Chun Li Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://mikagirls.actifforum.com/index.forum
seb nukem
Bagarreur de rue
seb nukem


Nombre de messages : 124
Age : 47
Localisation : dans la cave
Date d'inscription : 14/08/2006

Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4   Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4 - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 12:09

Moi, Chun li, je la trouve pas mauvaise.

Un bon vieux tiger knee qui passe à multiple 2, c'est déjà pas mal.

Ou le sweep en water, c'est pas drole non plus...

Et elle à 7 cartes en main Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ufs-fr.bbfr.net
Mika
Dieu de la Baston
Mika


Nombre de messages : 1482
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2006

Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4   Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4 - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 12:29

Oui, mais y'a un cout dessus. Bon ok tu peux jouer Hop ou Power up et World's Warrior mais bon c'est un peu conditionnel ...

Quoi que avec Earth si tu joues Ohicho throw ca peut être drôle. Le mieux étant le classique Overhand Throw. En fait, je l'ai toujours dit Chun Li c'est une Sagat en puissance matinée de Honda Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mikagirls.actifforum.com/index.forum
seb nukem
Bagarreur de rue
seb nukem


Nombre de messages : 124
Age : 47
Localisation : dans la cave
Date d'inscription : 14/08/2006

Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4   Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4 - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 12:32

hem, relis : c'est les kick qu'elle multiplie. Jesus c'est les pains, chun-li les coups de tatane.
Revenir en haut Aller en bas
http://ufs-fr.bbfr.net
benjy
Champion de la castagne
benjy


Nombre de messages : 348
Age : 43
Date d'inscription : 23/05/2006

Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4   Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4 - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 12:44

le problème ce n'est pas le nombre de carte en main ni les pouvoirs d'un perso, ce qui est important c'est la synergie entre les cartes, j'ai un exemple si athena qui refais ça mais en fin de tours ou au début du tour de l'adversaire (je me rappel plus !) avait que 5 carte en mais elle serait toujour aussi forte, non ?!

ce qui compte c'est vraiement les idées a regrouper autour d'un symbole et ensuite (je pense et ça n'engage que moi) voir parmis les perso qui ont ce symbole: soit celui qui nous plait le plus, soit celui avec lequel il y a le plus de combot.

c'est mon point de vu !
Revenir en haut Aller en bas
ShinGouki
Bagarreur de rue
ShinGouki


Nombre de messages : 186
Age : 44
Localisation : Marseille (sous les décombres)
Date d'inscription : 07/12/2006

Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4   Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4 - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 12:44

En même temps, faire du Sagat avec du Chun Li ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4   Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4 - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 19:11

Moi je dit deux momentum pour faire un multiple sur une attaque ca fait cherlouf

Tant qu'a jouer une chun li qui a 7 carte en main autant jouer la promo, je trouve ses pouvoir mieux...

Quand a jouer du sagat en chun li, t'es obliger sinon tu joue pas Chun li, elle a rien pour elle, autant les autres on au moins une bonne attaque, elle elle a rien, que de la merde en barre....

Alors ouais, depuis qu'elle a earth, Chun li fait des overhand et des tiger knee, elle fait meme des sky high claw et ca permet de coller 16 tour deux mais t'st obliger, sinon tu fait rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ivy la reine du SM
Grand Maître du Combat
Ivy la reine du SM


Nombre de messages : 594
Localisation : le Cap d'Agde
Date d'inscription : 24/05/2006

Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4   Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4 - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 19:18

moi je trouve que chun li est bonne (Rolling Eyes)

sinon je croyais que y'avait 8 persos dans le prochain set et voir que cette chun li est la version 5 ca voudrait dire qu'il y a 2 versions de chaque perso par set, or ce dernier ferait que 90 cartes ??? y'a quoi dans le set ??

enfin bon je lache mon imper de colombo et je vais juste attendre de voir comment ca se tourne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=femdom
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4   Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4 - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 19:20

Ivy la reine du SM a écrit:
moi je trouve que chun li est bonne (Rolling Eyes)

sinon je croyais que y'avait 8 persos dans le prochain set et voir que cette chun li est la version 5 ca voudrait dire qu'il y a 2 versions de chaque perso par set, or ce dernier ferait que 90 cartes ??? y'a quoi dans le set ??

enfin bon je lache mon imper de colombo et je vais juste attendre de voir comment ca se tourne

Ouais, il doit y avoir deux versions de chaque perso mais le set fera pas 90 cartes, c'est un nouveau set de base alors il fera la meme taille que l'ancien...
Revenir en haut Aller en bas
Ivy la reine du SM
Grand Maître du Combat
Ivy la reine du SM


Nombre de messages : 594
Localisation : le Cap d'Agde
Date d'inscription : 24/05/2006

Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4   Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4 - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 19:22

STG a annoncé que tous les sets désormais feraient 90 cartes (c'est leur argument face aux gens qui disent que y'a trop de cartes qui sortent)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=femdom
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4   Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4 - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 19:25

Ivy la reine du SM a écrit:
STG a annoncé que tous les sets désormais feraient 90 cartes (c'est leur argument face aux gens qui disent que y'a trop de cartes qui sortent)

Bon ok, t'a raison, ils vons sortir 8 personnages avec des starters et tout dans un set de 90 cartes, pas de soucy, t'a raison.

En plus tout simplement suffit de regarder en bas des cartes y'a marqué

41/144 sur le truc a chun li, mais je pense que c'est une erreur d'impression Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ivy la reine du SM
Grand Maître du Combat
Ivy la reine du SM


Nombre de messages : 594
Localisation : le Cap d'Agde
Date d'inscription : 24/05/2006

Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4   Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4 - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 19:36

heh j'invente pas:

regarde le post de K.Beadle

ceci dit c'est vrai que c'est numéroté sur 144
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=femdom
Contenu sponsorisé





Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4   Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Previews Promo ET prochaines extensions
» Previews - SNK - SF - SC3
» Previews des prochains set
» Previews Set SF05 et Sc04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Get Ready! :: Get Ready-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser