Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4

Aller en bas 
+21
ZasalaSteph
benoit
adrien
Galoup
Eivoril
JonWulf
seb nukem
benjy
ShinGouki
Peter NORTH
Bibi
Dams
Dan Hibiki
Jack Bauer
Ivy la reine du SM
Talggir
Juzam
Astaroth
Abramanashimana
Kilik
Mika
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Mika
Dieu de la Baston
Mika


Nombre de messages : 1482
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2006

Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4   Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4 - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 10:38

C'est bien, mais elle a des défauts quand même.

C'est une 3/4 donc elle ne rentre pas dans le compte des fondations, mais prends une place "autre".

Le symbole infinie en mono symbole c'est bien, mais c'est encore une carte avec un seul symbole. Et tant que Megalomania reste valide, mieux vaut jouer des cartes avec deux symboles en commun, c'est plus fort.

Après, c'est vrai que ce n'est pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://mikagirls.actifforum.com/index.forum
benjy
Champion de la castagne
benjy


Nombre de messages : 348
Age : 43
Date d'inscription : 23/05/2006

Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4   Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4 - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 12:56

bon je trouve ça juste ultime, gros bill, giga gros bill, on va s'égorgé pour en avoir 4, je suis dégouté en temp que scout je vais étre le dernier servi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Bagarreur de rue
Bibi


Nombre de messages : 173
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/06/2006

Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4   Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4 - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 14:37

Lol...l'argument sur Megalomania est sympa mais dans les decks ou tu ne peux pas jouer Megalomania (si si on peux faire autre chose que jouer Death c'est possible!!) on s'en branle un peu d'avoir deux symboles en commun...C'est d'ailleurs meme super utile pour plein de symboles qui n'avaient pas access a des cartes de controle.

Je suis tout a fait d'accord avec Benjy,cette carte est juste top,des stats equilibrées et un block sympa.(he he he..ça va faire plaisir a mon deck Matt Kohls ça tiens :p)

Je trouve regrettable qu'une carte ayant un si grand potentiel de jouabilité se retrouve dotée dans un event si limité car 90% des joueurs qui en auront une la garderont et c'est un peu encourager le marche alternatif pour en avoir un playset...
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Dieu de la Baston
Mika


Nombre de messages : 1482
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2006

Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4   Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4 - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 15:37

Je ne joue pas que Death, je joue aussi Evil, voire les deux en même temps.

Suis polyvalent moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mikagirls.actifforum.com/index.forum
benjy
Champion de la castagne
benjy


Nombre de messages : 348
Age : 43
Date d'inscription : 23/05/2006

Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4   Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4 - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 16:16

je ne sais même pas pour quel tournois elle est donné vous pouvez me le dire histoire que je j'organise le dit tournois !
Revenir en haut Aller en bas
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4   Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4 - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:13

benjy a écrit:
je ne sais même pas pour quel tournois elle est donné vous pouvez me le dire histoire que je j'organise le dit tournois !

Elle est donné pour la pre release qui a lieu le 4 fevrier, mais c'est juste ecrit un peu plus haut, c'est pas grave on t'aime quand meme benjy Wink

Quand a l'argumentation de mika, je sais meme pas pourquoi vous l'ecoutez encore, je vous rappelle que c'est la seule personne qui ne trouve pas que Shadow banishment est Broken Wink

Moi je n'aurait qu'une chose a dire, heureusement qu'elle a des defaut, manquerait plus qu'elle soit 0/6, et pour en revenir a Mika et les deux symbole en commun, etant donné que le symbole infini et censer representé tout les symbole, tu dis une connerie, elle a bien deux symbole en commun vu qu'elle les a tous... comment ca broken, je l'ai dit, bon je l'ai pas dit fort alors... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kilik
Grand Maître du Combat
Kilik


Nombre de messages : 550
Age : 42
Date d'inscription : 07/11/2006

Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4   Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4 - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:20

Abramanashimana a écrit:
et pour en revenir a Mika et les deux symbole en commun, etant donné que le symbole infini et censer representé tout les symbole, tu dis une connerie, elle a bien deux symbole en commun vu qu'elle les a tous...

Je suis pas d'accord. Le symbole infinie ne semble pas réprésenté tous les symbole réunis, mais être compatible avec tous les symboles, ce qui reste différent tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4   Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4 - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:23

Kilik a écrit:

Je suis pas d'accord. Le symbole infinie est compatible avec tous les symbole, mais il reste un seul symbole quand même.

Ha mais que tu soit pas d'accord ca n'a jamais etait la regles pour que les ruling soit appliqué Wink

Note bien, je ne dis pasque tu a tort, je dis juste que en l'absence de precision et de ruling officiel, les deux versions sont valables...
Revenir en haut Aller en bas
Kilik
Grand Maître du Combat
Kilik


Nombre de messages : 550
Age : 42
Date d'inscription : 07/11/2006

Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4   Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4 - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:24

oui, mais si les deux versions sont valable, laquelle annule l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4   Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4 - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:41

Kilik a écrit:
oui, mais si les deux versions sont valable, laquelle annule l'autre?

Ben aucune, c'est bien la le probleme, c'est que tu ne pourra pas dire a un gars qui pense comme moi qu'il a tort tant qu'il n'y aura pas de ruling officiel, ce qui fait que si il veut utiliser sa fond sur megalomania, tu pourra pas l'en empecher tant qu'il n'y aura pas de ruling officiel, voila tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Dieu de la Baston
Mika


Nombre de messages : 1482
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2006

Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4   Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4 - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:53

Sinon, y'a aussi le rulebook.

Ce dernier stipule, sauf modification depuis son impression avec la battlebox, que lorsque tu joues une carte avec le symbole tu choisis le symbole que celui ci désigne.

Ensuite, cette carte est censée avoir le dit symbole jusqu'à la fin de la partie ou qu'elle soit retirée du jeu.

En gros ==> Inifinie ne veut en aucun cas dire tous les symboles mais 1 symbole au choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://mikagirls.actifforum.com/index.forum
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4   Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4 - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:03

Mika a écrit:
Sinon, y'a aussi le rulebook.

Ce dernier stipule, sauf modification depuis son impression avec la battlebox, que lorsque tu joues une carte avec le symbole tu choisis le symbole que celui ci désigne.

Ensuite, cette carte est censée avoir le dit symbole jusqu'à la fin de la partie ou qu'elle soit retirée du jeu.

En gros ==> Inifinie ne veut en aucun cas dire tous les symboles mais 1 symbole au choix.

M'en fout j'ai une excuse, j'ai pas acheter la battle box Wink et pis les rulebook que j'ai, y'a pas le symbole infini dedans, Na! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Dieu de la Baston
Mika


Nombre de messages : 1482
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2006

Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4   Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4 - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:07

Dans SNK ça a été remis.

Je post la copie des règles officielles complètes du site de STG

Citation :
500.8 Some cards have what looks like an infinity symbol instead of a resource symbol. Before a player plays or puts a card with the infinity symbol into play they choose one of the twelve resource symbols, the infinity symbol is that symbol as long as the card is in play. When a player reveals a character with the infinity symbol at the start of the game they choose what symbol it will be for the rest of the game when their character is revealed.
Revenir en haut Aller en bas
http://mikagirls.actifforum.com/index.forum
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4   Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4 - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:09

Mika a écrit:
Dans SNK ça a été remis.

Je post la copie des règles officielles complètes du site de STG

Citation :
500.8 Some cards have what looks like an infinity symbol instead of a resource symbol. Before a player plays or puts a card with the infinity symbol into play they choose one of the twelve resource symbols, the infinity symbol is that symbol as long as the card is in play. When a player reveals a character with the infinity symbol at the start of the game they choose what symbol it will be for the rest of the game when their character is revealed.

Attend... j'ai du mal lire la...il vont faire des personnages avec le symbole infini??????????????????????????????????

Oulalalalalala, je craint le pire la....

PS: j'ai pas acheter de Snk non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ivy la reine du SM
Grand Maître du Combat
Ivy la reine du SM


Nombre de messages : 594
Localisation : le Cap d'Agde
Date d'inscription : 24/05/2006

Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4   Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4 - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:45

a mon avis, Twelve

et plus tard les trucs style inferno, edge master, charade etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=femdom
Ivy la reine du SM
Grand Maître du Combat
Ivy la reine du SM


Nombre de messages : 594
Localisation : le Cap d'Agde
Date d'inscription : 24/05/2006

Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4   Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan - 0:46

une attaque qui me laisse assez perplexe (wait and see...)

Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4 - Page 3 Shun_goku_satsu


ensuite un ryu qui m'a l'air bien grob

Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4 - Page 3 Ryu_4


voila alors les commentaires ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=femdom
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4   Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan - 0:51

Putin, l'attaque aurait pu etre bien avec un ti check a 3 et un placement ailleur qu'au millieu, la elle m'inspire rien, si ce n'est qu'elle est jolie Smile

Quand au ryu... Je sent qu'il y a des combos qui vont sortir de l'esprit malade de certains des joueurs ici present, sinon plus basiquement il va mettre des pain astronomique, enfin je dis ca comme ca, mais le shoryuken a 10 de dommage, ca va le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
ShinGouki
Bagarreur de rue
ShinGouki


Nombre de messages : 186
Age : 44
Localisation : Marseille (sous les décombres)
Date d'inscription : 07/12/2006

Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4   Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan - 1:13

Lol, le ShunGokuSatsu, c'est une attaque d'Akuma à la base et non pas de Ryu... Ils ont fumé chez Sabertooth ou quoi?
Dans le jeu de combat, cette attaque fait des dégats astronomiques, là, c'est ridiculement mauvais.
Sinon le perso est sacrement Grosbill ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Talggir
Maitre en Arts Martiaux
Talggir


Nombre de messages : 374
Age : 41
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 13/12/2006

Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4   Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan - 1:28

pas plus, le perso est très boeuf...
C'est pas fin pour un sou, si même moi je m'en rends compte ^^
Par contre l'attaque...mouaich pas sur.
Peut-être avec un Ken ou un perso qui pioche des masses
Revenir en haut Aller en bas
Kilik
Grand Maître du Combat
Kilik


Nombre de messages : 550
Age : 42
Date d'inscription : 07/11/2006

Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4   Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan - 2:13

en même temps, Evil Ryu, tout comme Akuma, n'est pas réputé pour jouer la carte de la finesse.
Revenir en haut Aller en bas
Talggir
Maitre en Arts Martiaux
Talggir


Nombre de messages : 374
Age : 41
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 13/12/2006

Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4   Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan - 3:51

Je ne sais pas trop, moi aucun Ryu ne m'a jamais fait peur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Dieu de la Baston
Mika


Nombre de messages : 1482
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2006

Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4   Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan - 12:01

Ivy la reine du SM a écrit:
a mon avis, Twelve

et plus tard les trucs style inferno, edge master, charade etc...

Je doute, car ils ont la licence Soulcalibur 3.

Edgemaster et Charade apparaissent bien mais en perso bonus mais pas Inferno.

Je penche plus pour Olcadan.
Revenir en haut Aller en bas
http://mikagirls.actifforum.com/index.forum
benjy
Champion de la castagne
benjy


Nombre de messages : 348
Age : 43
Date d'inscription : 23/05/2006

Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4   Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan - 13:10

Ryu et énorme !!!

tu block en partiel une attaque, tu pioche la printed de l'attaque et tu avec ce que tu as piocher tu fait un reversal !!!

c'est bien gros bill !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Dieu de la Baston
Mika


Nombre de messages : 1482
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2006

Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4   Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan - 13:47

ShinGouki a écrit:
Lol, le ShunGokuSatsu, c'est une attaque d'Akuma à la base et non pas de Ryu... Ils ont fumé chez Sabertooth ou quoi?
Dans le jeu de combat, cette attaque fait des dégats astronomiques, là, c'est ridiculement mauvais.
Sinon le perso est sacrement Grosbill ^^"

Bof tu sais Shadow Banishment dans le jeu vidéo c'est pas super ultime ...

Ils reprennent juste le nom des cartes et le nom des persos car pour le reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mikagirls.actifforum.com/index.forum
ShinGouki
Bagarreur de rue
ShinGouki


Nombre de messages : 186
Age : 44
Localisation : Marseille (sous les décombres)
Date d'inscription : 07/12/2006

Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4   Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan - 13:57

Mika a écrit:
ShinGouki a écrit:
Lol, le ShunGokuSatsu, c'est une attaque d'Akuma à la base et non pas de Ryu... Ils ont fumé chez Sabertooth ou quoi?
Dans le jeu de combat, cette attaque fait des dégats astronomiques, là, c'est ridiculement mauvais.
Sinon le perso est sacrement Grosbill ^^"

Bof tu sais Shadow Banishment dans le jeu vidéo c'est pas super ultime ...

Ils reprennent juste le nom des cartes et le nom des persos car pour le reste ^^

Je suis d'accord mais une attaque d'une telle ampleur... vitesse2 pour dégats4... Je suis horriblement déçu :p
De plus, Evil Ryu ne dispose pas du "Ten", signe japonais en fond lors de l'execution de la technique, seul Akuma lorsqu'il la réalise relache le Ten (Perfection)... Evil Ryu ne fait juste que copier ce qu'Akuma a déjà.
C'est triste, j'attendais le ShunGokuSatsu pour Akuma et ils l'ont fait pour Ryu.
Ce qui est dommage aussi, c'est que les attaques des persos Next Level n'ont pas un "Perso" Only.
Le Dragon Arc Kick, c'est Fei Long only logiquement.
Tout comme le Spin Drive Smasher, le Messatsu Gohado.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4   Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Previews Promo ET prochaines extensions
» Previews - SNK - SF - SC3
» Previews des prochains set
» Previews Set SF05 et Sc04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Get Ready! :: Get Ready-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser