Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Salut tout le monde

Aller en bas 
+5
ShinCrocoLion
Ken Masters
benjy
Abramanashimana
adrien
9 participants
AuteurMessage
adrien
J'ai vu de la Lumière et je suis rentré
adrien


Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 25/12/2006

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeLun 25 Déc - 23:51

Salut à tous je vois que partout en france sauf a marseille on melange les formats ( street et soulcalibur par exemple ). C'est dommage bon en temps que nouveau je vous adresse mes salutations sur cela Je vais posé quelque question autre part sur se joli forum
Revenir en haut Aller en bas
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeMar 26 Déc - 2:32

Salut a toi Adrien, ne reparlons pas de cet histoire de melange, le debat a deja eu lieu et on a pas avancé d'un iota alors bon Wink

Chacun sa conception du jeu voila tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
benjy
Champion de la castagne
benjy


Nombre de messages : 348
Age : 43
Date d'inscription : 23/05/2006

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeMar 26 Déc - 13:51

bien venu a toi, avec un tel avatar je sens les deck subtile et enpli de délicatesse !
Revenir en haut Aller en bas
Ken Masters
Guerrier du canapé
Ken Masters


Nombre de messages : 27
Age : 42
Localisation : Stage de Ken dans SF2 (Vieux port de Marseille)
Date d'inscription : 07/12/2006

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeMar 26 Déc - 15:07

Hello Adri, bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ShinCrocoLion
Guerrier du canapé
ShinCrocoLion


Nombre de messages : 35
Age : 46
Localisation : Dojo de Shotokan Karaté
Date d'inscription : 17/12/2006

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeMer 27 Déc - 23:53

salut adri astaroth et karnstock à bientot au laby.
et au fait si on ne mélange pas les fromat sur marseille c'est pour éviter des combos super abusées et aussi pour que les deck soit "codex"
Revenir en haut Aller en bas
Voldorisator
Pilier de comptoir
Voldorisator


Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : Marseille/Marseille et Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeDim 31 Déc - 13:45

ShinCrocoLion a écrit:
salut adri astaroth et karnstock à bientot au laby.
et au fait si on ne mélange pas les fromat sur marseille c'est pour éviter des combos super abusées et aussi pour que les deck soit "codex"

Ouep mais enfin de voir ryu faire des attaques de dalsim je trouve pas ca super codex moi ....
Revenir en haut Aller en bas
ShinCrocoLion
Guerrier du canapé
ShinCrocoLion


Nombre de messages : 35
Age : 46
Localisation : Dojo de Shotokan Karaté
Date d'inscription : 17/12/2006

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeDim 31 Déc - 14:27

Perso des mes deck les perso utilisent seuleument leur attaque et je ne joue pas "Yoga Mastery" avec Ryu alors que j'en ai 5
Revenir en haut Aller en bas
Voldorisator
Pilier de comptoir
Voldorisator


Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : Marseille/Marseille et Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeDim 31 Déc - 18:07

ShinCrocoLion a écrit:
Perso des mes deck les perso utilisent seuleument leur attaque et je ne joue pas "Yoga Mastery" avec Ryu alors que j'en ai 5

Je sais mais on a deja vu des attaques de dalsim ainsi que des yoga mastery dans un deck ryu et je trouve pas ca tres codex pour moi ryu doit jouer avec ses attaques surtout quand au moment ou je demande qu on me deale un ryu shoryuken pour mon deck balrog on me dit non pace que balrog a deja des attaques trop bourrines et qu il ne doit jouer qu avec celles ci !
Revenir en haut Aller en bas
Kilik
Grand Maître du Combat
Kilik


Nombre de messages : 550
Age : 43
Date d'inscription : 07/11/2006

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeDim 31 Déc - 18:29

Les sets SF, SC et SNK sont compatibles et les attaques d'un perso peuvent être joués par un autre. A partir de la, y a pas de "ce perso a déja ce qu'il faut, tu peux pas jouer autre chose". On veut pas te passer la carte de tes rêves? ben tu t'en passe. Mais quelque soit la raison, ca ne reste qu'une excuse pour pas te la passer. Maintenant, ça empêchera pas les autres de sortir des deck Mixte bien broken sans pour autant tricher, et si c'est autoriser par les règles, ben c'est autorisé par les règles...

Tout ça pour dire: On a les cartes ou on les a pas, mais c'est pas parcequ'on les a pas que personne doit les avoir!
Et dans la même logique: On mixe ou on mixe pas, mais c'est pas parcequ'on mixe pas que personne doit mixer!

Conclusions:
1) Faut arreter de crier au scandale dès que quelqu'un fait ce qu'on s'interdit soit-même de faire.
2) Faut arreter de se plaindre quand on pas les cartes qu'on achete pas.

Bien entendu, ce post n'est qu'en vue d'essayer (pour la enième fois) de clore le débat. N'y voyez aucune attaque personnelle ou quelquonque coup de gueule. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ShinGouki
Bagarreur de rue
ShinGouki


Nombre de messages : 186
Age : 44
Localisation : Marseille (sous les décombres)
Date d'inscription : 07/12/2006

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeLun 1 Jan - 16:24

Voldorisator a écrit:
ShinCrocoLion a écrit:
Perso des mes deck les perso utilisent seuleument leur attaque et je ne joue pas "Yoga Mastery" avec Ryu alors que j'en ai 5

Je sais mais on a deja vu des attaques de dalsim ainsi que des yoga mastery dans un deck ryu et je trouve pas ca tres codex pour moi ryu doit jouer avec ses attaques surtout quand au moment ou je demande qu on me deale un ryu shoryuken pour mon deck balrog on me dit non pace que balrog a deja des attaques trop bourrines et qu il ne doit jouer qu avec celles ci !

Bref, cette réplique m'est directement destinée.
Bien, faisons clair.
Dans ce cas, je joue des attaques de Ryu qui font 2 dégats comme ça, tout le monde me défonceront, c'est cool hein?
Quand je vois un Balrog qui frappe sans forcer pour du 10 dégats, je dois faire la petite frappe et rien dire?
Si tu veux que je fasse un deck tout pourri, dis le moi et je jouerais que des Found.
De plus, j'ai horreur de rester complement passif pendant le tour de mon adversaire et le regarder faire tranquillement tout ses Enhance, tout en attendant la mega baffe sur la tronche. J'aime bien, je deteste demeurer impuissant pendant le tour adverse.
Et pour finir, nous avions dit, pas de mix.
Ensuite ca a muté (je sais pas comment, ni pourquoi) vers du Codex.
Dans ce cas là, y'a des persos qui servent complement à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voldorisator
Pilier de comptoir
Voldorisator


Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : Marseille/Marseille et Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeLun 1 Jan - 16:46

ShinGouki a écrit:
Voldorisator a écrit:
ShinCrocoLion a écrit:
Perso des mes deck les perso utilisent seuleument leur attaque et je ne joue pas "Yoga Mastery" avec Ryu alors que j'en ai 5

Je sais mais on a deja vu des attaques de dalsim ainsi que des yoga mastery dans un deck ryu et je trouve pas ca tres codex pour moi ryu doit jouer avec ses attaques surtout quand au moment ou je demande qu on me deale un ryu shoryuken pour mon deck balrog on me dit non pace que balrog a deja des attaques trop bourrines et qu il ne doit jouer qu avec celles ci !

Bref, cette réplique m'est directement destinée.
Bien, faisons clair.
Dans ce cas, je joue des attaques de Ryu qui font 2 dégats comme ça, tout le monde me défonceront, c'est cool hein?
Quand je vois un Balrog qui frappe sans forcer pour du 10 dégats, je dois faire la petite frappe et rien dire?
Si tu veux que je fasse un deck tout pourri, dis le moi et je jouerais que des Found.
De plus, j'ai horreur de rester complement passif pendant le tour de mon adversaire et le regarder faire tranquillement tout ses Enhance, tout en attendant la mega baffe sur la tronche. J'aime bien, je deteste demeurer impuissant pendant le tour adverse.
Et pour finir, nous avions dit, pas de mix.
Ensuite ca a muté (je sais pas comment, ni pourquoi) vers du Codex.
Dans ce cas là, y'a des persos qui servent complement à rien.

Bon moi a la base le mix ne me derange pas et j aurai tout mixé mais je dis si 1 peut mixer tous peuvent mixer que les baf soient a 10 ou pas on est pas d accord? Moi je t ai pas demandé grand chose un simple ryu shoryuken je veux dire c est pas la mort c est pour remplacer des cartes que je n ai pas en assez grande quantité ! Je dois avouer que ca me fait chier d acheter des boites street base pour avoir des ryu shoryuken t en avais 1 en plus ca m interessait jte filais ce que tu voulais contre des cartes de guile franchement c est pas un prob tu sais moi pour ca chuis pas chiant je me fou de la cote des cartes mais bon franchement ton excusede me dire que je donne des trop grosses baffes sachant que de base sans enhanced et compagnie la plus grosse baffe de balrog c est 6 et de plus il est hyper lent et n a que 5 cartes je vois pas ou est le mal d integrer 1 petit ryu shoryuken !
Franchement j ai pas lancé cette discussion pour foutre la merde chuis pas comme ca et ca me ferai enormement chier si tu l as mal pri mais si toi tu mets des attaques et des foundations de dalsim et d autres dans ton jeu ryu("je prefere que ton deck ryu ai des grosses cartes puissantes plutot que des attaques de merde ca c clair c est plus marrant de jouer contre un jeu bourrin que contre un jeu qui fait rien !") je peux mettre un shoryuken dans mon deck balrog non ??
Revenir en haut Aller en bas
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeLun 1 Jan - 17:10

Perso je dis ca comme ca, mais Ryu et Balrog sont tout sauf des tapettes en pur style, voir en codex comme vous dites.

Shakunetsu hadoken, Ryu's shoryuken, Ryu's tatsumaki je trouve que c'est deja pas mal.
Apres pour balrog, turn punch et autre du meme style (j'ai pas les nom en tete, je joue pas balrog, par contre je joue ryu c'est pour ca que je connait les cartes)

Enfin bon, moi je dis ca je dis rien hein, d'ailleur, faite comme si j'avait rien dit... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ShinGouki
Bagarreur de rue
ShinGouki


Nombre de messages : 186
Age : 44
Localisation : Marseille (sous les décombres)
Date d'inscription : 07/12/2006

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeLun 1 Jan - 17:16

Je ne dis pas le contraire concernant Shakunetsu, Shoryuken et Tatsumaki mais le reste, mon dieu, c'est pas top.
Le Foot Sweep est intéressant de part son Stun:2.
Le Ryu Seoi Nage est pas intéressant tout comme le Tomoe Nage.
Difficulté à 5-6, Check à 2-1 pour des effets qui n'ont rien de transcendant.
Ce dont je trouve dommage, c'est le Shinku Hadoken (Fury de Ryu) qui a une vitesse honorable (4), des dégats pourris -3) et un effet... j'en parle même pas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeLun 1 Jan - 17:35

Ha ben oui mais les gars, faut savoir ce qu'on veut hein, soit on joue codex pour le fun, soit on joue pour gagner...

Moi, sur Paris je me suis limité a street fighter et je ne joue que ca. Mais je sais bien que je ne gagnerais jamais un tournoi, parceque le mixé sera toujour plus fort de par le fait qu'il a accés a un pool de cartes beaucoup plus grand.

Alors maintenant c'est a vous de vous poser la vrai question, pourquoi vous jouez? Pour gagner ou vous amuser.
Si c'est pour gagner, alors c'est vrai que le ryu's hadoken et le shinku hadoken c'est de la boueet c'est vrai qu'un Ryu's shoryuken en balrog ca le fait...
Si c'est pour s'amuser, bon ben elles sont pas si mal ces cartes finalement et 3 de dommages c'est pas si mal...
Revenir en haut Aller en bas
Voldorisator
Pilier de comptoir
Voldorisator


Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : Marseille/Marseille et Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeLun 1 Jan - 17:39

Moi je joue purement pour le fun pace que sinon j aurai deja arreté vu que j ai pas gagné 1 seul combat depuis que j ai commencé UFS lol!
Revenir en haut Aller en bas
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeLun 1 Jan - 17:42

Voldorisator a écrit:
Moi je joue purement pour le fun pace que sinon j aurai deja arreté vu que j ai pas gagné 1 seul combat depuis que j ai commencé UFS lol!

L'important c'est pas de gagner (et non ca n'est pas de participer non plus Wink) l'important c'est de s'amuser...
Enfin moi c'est comme ca que je concois un jeu, apres je sais qu'il y en a qui ne concoive le jeu que par la victoire mais bon ca c'est autre chose. (et non je ne dis pas ca pour toi shingouki ni pour personne d'autre sur ce forum, je parle de copains dans la vrai vie vrai en dehors de internet Wink)
Revenir en haut Aller en bas
ShinGouki
Bagarreur de rue
ShinGouki


Nombre de messages : 186
Age : 44
Localisation : Marseille (sous les décombres)
Date d'inscription : 07/12/2006

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeLun 1 Jan - 17:53

Me concernant, j'essaie d'optimiser au mieux tout en gardant l'esprit Codex au maximum.
Dans mon deck Akuma par exemple, la seule carte ne provenant par d'Akuma est 2 Yoga Roundhouse, pour leur effet plus que pour les dégats.
Dans mon deck Ryu, c'est un peu plus la Loose mais j'essaie d'optimiser au mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Talggir
Maitre en Arts Martiaux
Talggir


Nombre de messages : 374
Age : 41
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 13/12/2006

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeLun 1 Jan - 21:19

oulah...ça sent le règlement de comptes la ... :p
Ceci dit je ne vais pas me relancer dans le débat, je pense qu'on a tous nos avis et qu'on sait tous les intérets et désavantages des différents formats...
Bon ceci dit si ça peut dépanner, je dois avoir un ou 2 ryu's shoryuken et je dois pouvoir m'en séparer :p
Revenir en haut Aller en bas
Voldorisator
Pilier de comptoir
Voldorisator


Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : Marseille/Marseille et Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:51

Merci talggir c est sympa mais finalement j en ai plus besoin !!
Revenir en haut Aller en bas
Talggir
Maitre en Arts Martiaux
Talggir


Nombre de messages : 374
Age : 41
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 13/12/2006

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:23

pas de problème, je suis la pour ça Smile (enfin pas que pourça quand même, faut pas déconner :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde
» 'lut tout le monde
» Bon ben..yop tout le monde.
» salut tous le monde!
» Salut...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Combat de Rue :: Here comes a new challenger !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser