Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 SC01 - 140 - Material Advantage

Aller en bas 
+3
ShinGouki
Kilik
Gzu
7 participants
AuteurMessage
Gzu
Champion de la castagne
Gzu


Nombre de messages : 273
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/07/2006

SC01 - 140 - Material Advantage Empty
MessageSujet: SC01 - 140 - Material Advantage   SC01 - 140 - Material Advantage Icon_minitimeMer 27 Déc - 3:19

Citation :
SC01 - 140 - Material Advantage
F
Commit : Choose 1 random card in your momentum and reveal it. f the revealed card is an attack or action card you could normally play, play it (no control check necessary).

Si la carte révélée n'est ni une attack ni une action, la carte retourne dans le momentum ou est défaussée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://strata.games.free.fr
Kilik
Grand Maître du Combat
Kilik


Nombre de messages : 550
Age : 43
Date d'inscription : 07/11/2006

SC01 - 140 - Material Advantage Empty
MessageSujet: Re: SC01 - 140 - Material Advantage   SC01 - 140 - Material Advantage Icon_minitimeMer 27 Déc - 11:58

si la carte doit etre défaussé, l'abilité le précise. On peut donc en conclure qu'en l'absence de cette précision, la carte retourne la ou elle était à l'origine.
Revenir en haut Aller en bas
ShinGouki
Bagarreur de rue
ShinGouki


Nombre de messages : 186
Age : 44
Localisation : Marseille (sous les décombres)
Date d'inscription : 07/12/2006

SC01 - 140 - Material Advantage Empty
MessageSujet: Re: SC01 - 140 - Material Advantage   SC01 - 140 - Material Advantage Icon_minitimeMer 27 Déc - 12:26

Si tu ne peux jouer la carte comme précisé dans le Card Text, celle ci est malheureusement défaussée.
Revenir en haut Aller en bas
benjy
Champion de la castagne
benjy


Nombre de messages : 348
Age : 43
Date d'inscription : 23/05/2006

SC01 - 140 - Material Advantage Empty
MessageSujet: Re: SC01 - 140 - Material Advantage   SC01 - 140 - Material Advantage Icon_minitimeMer 27 Déc - 13:08

si la carte ne peut pas étre joué elle est défaussé, exemple :
- c'est autre chose qu'une attaque ou une action
- la carte joué ne matche aucun synbole avec les cartes précédantes
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Bagarreur de rue
Bibi


Nombre de messages : 173
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/06/2006

SC01 - 140 - Material Advantage Empty
MessageSujet: Re: SC01 - 140 - Material Advantage   SC01 - 140 - Material Advantage Icon_minitimeMer 27 Déc - 15:10

Désole mais je ne suis pas d'accord avec ça :p
La carte n'est pas discardée meme s'il ne s'agit ni d'une attaque ni d'une action...Tout ce que t'as forcé a faire Material est de Reveler une carte.Les cartes qui ont des effets qui revelent et qui discardent sont stipulées comme tel dans le wording...

http://www.sabertoothgames.com/forum/forum_posts.asp?TID=12795&KW=Material+Advantage
Revenir en haut Aller en bas
Kilik
Grand Maître du Combat
Kilik


Nombre de messages : 550
Age : 43
Date d'inscription : 07/11/2006

SC01 - 140 - Material Advantage Empty
MessageSujet: Re: SC01 - 140 - Material Advantage   SC01 - 140 - Material Advantage Icon_minitimeMer 27 Déc - 15:49

Merci Bibi. Enfin quelqu'un qui n'invente pas des lois. Lorsqu'une carte doit être discardé dans tel ou tel cas, le texte le stipule! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Dieu de la Baston
Mika


Nombre de messages : 1482
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2006

SC01 - 140 - Material Advantage Empty
MessageSujet: Re: SC01 - 140 - Material Advantage   SC01 - 140 - Material Advantage Icon_minitimeMer 27 Déc - 16:22

Kilik a écrit:
Merci Bibi. Enfin quelqu'un qui n'invente pas des lois. Lorsqu'une carte doit être discardé dans tel ou tel cas, le texte le stipule! ^^

Quand je réponds je me fonde également sur le forum de STG.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://mikagirls.actifforum.com/index.forum
benjy
Champion de la castagne
benjy


Nombre de messages : 348
Age : 43
Date d'inscription : 23/05/2006

SC01 - 140 - Material Advantage Empty
MessageSujet: Re: SC01 - 140 - Material Advantage   SC01 - 140 - Material Advantage Icon_minitimeMer 27 Déc - 16:29

en effet, c'est d'autant plus fort que ça aurrai toujour du l'étre ( et la celui qui dit qu'il a compris je lui dis "MENTEUR" !!! ). Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kilik
Grand Maître du Combat
Kilik


Nombre de messages : 550
Age : 43
Date d'inscription : 07/11/2006

SC01 - 140 - Material Advantage Empty
MessageSujet: Re: SC01 - 140 - Material Advantage   SC01 - 140 - Material Advantage Icon_minitimeMer 27 Déc - 16:44

Mika a écrit:
Kilik a écrit:
Merci Bibi. Enfin quelqu'un qui n'invente pas des lois. Lorsqu'une carte doit être discardé dans tel ou tel cas, le texte le stipule! ^^

Quand je réponds je me fonde également sur le forum de STG.

Merci.

Mon Mika! Je ne met pas en doute la véracité de ce que tu as l'habitude de dire. Le fait est que sur les cartes, ils te dise quand tu dois te défaussé d'une carte que tu ne peux pas utilisé pour une abilité. Dans le cas contraire, une carte que tu as révélé n'est pas pour autant discard. Wink
Revenir en haut Aller en bas
benjy
Champion de la castagne
benjy


Nombre de messages : 348
Age : 43
Date d'inscription : 23/05/2006

SC01 - 140 - Material Advantage Empty
MessageSujet: Re: SC01 - 140 - Material Advantage   SC01 - 140 - Material Advantage Icon_minitimeMer 27 Déc - 18:33

il va falloir ce calmé kilic, tous le monde peut ce tromper, et pour quelqu'un qui a commencé il y a un mois je te trouve un peu trop sur de toi si tu veux garder de bonne relation avec tes petits camarades, je te conseil de mettre de l'eau dans ton vin.

je prend les chose mal par défaut, et si il le faut je peux m'expliquer en fasse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kilik
Grand Maître du Combat
Kilik


Nombre de messages : 550
Age : 43
Date d'inscription : 07/11/2006

SC01 - 140 - Material Advantage Empty
MessageSujet: Re: SC01 - 140 - Material Advantage   SC01 - 140 - Material Advantage Icon_minitimeMer 27 Déc - 19:02

oula oula! Mon benjy, je suis calme et j'ai pas voulu froissé qui que ce soit! Je les aime mes petits camarades! Smile
Je voulais juste dire ce que je pense logique. Maintenant, comme tu le dis, je suis la que depuis un mois et je peut très bien me tromper. et la, je tendrai la joue pour me faire foueter! lol
Donc désolé si y a eu malaise, mais j'ai vraiment pas voulu être désagréable! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
benjy
Champion de la castagne
benjy


Nombre de messages : 348
Age : 43
Date d'inscription : 23/05/2006

SC01 - 140 - Material Advantage Empty
MessageSujet: Re: SC01 - 140 - Material Advantage   SC01 - 140 - Material Advantage Icon_minitimeMer 27 Déc - 19:05

oki pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

SC01 - 140 - Material Advantage Empty
MessageSujet: Re: SC01 - 140 - Material Advantage   SC01 - 140 - Material Advantage Icon_minitimeMer 27 Déc - 19:26

Moi je dirait juste que si tout etait parfaitement clair sur toute les cartes, ils n'y aurait pas besoin d'une section d'eclaircissement des regles... et que des fois les choses qui semblent evidente ne sont pas les bonnes (et j'en sait quelque chose Wink), tout comme ca n'est pas parceque ca n'est pas marqué qu'il ne faut pas le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Dieu de la Baston
Mika


Nombre de messages : 1482
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2006

SC01 - 140 - Material Advantage Empty
MessageSujet: Re: SC01 - 140 - Material Advantage   SC01 - 140 - Material Advantage Icon_minitimeMer 27 Déc - 19:47

Abramanashimana a écrit:
Moi je dirait juste que si tout etait parfaitement clair sur toute les cartes, ils n'y aurait pas besoin d'une section d'eclaircissement des regles... et que des fois les choses qui semblent evidente ne sont pas les bonnes (et j'en sait quelque chose Wink), tout comme ca n'est pas parceque ca n'est pas marqué qu'il ne faut pas le faire...

Je vais tout relire plus doucement pour être sur de bien avoir tout compris Razz

Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://mikagirls.actifforum.com/index.forum
Kilik
Grand Maître du Combat
Kilik


Nombre de messages : 550
Age : 43
Date d'inscription : 07/11/2006

SC01 - 140 - Material Advantage Empty
MessageSujet: Re: SC01 - 140 - Material Advantage   SC01 - 140 - Material Advantage Icon_minitimeMer 27 Déc - 20:46

en fai, j'me demande si c'est pas les gens de chez STG eux même qui sont pas clairs! Parceque si faut discarder quand c'est pas précisé sur des cartes X, ça sert à quoi de préciser qu'il faut discarder sur une carte Y... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

SC01 - 140 - Material Advantage Empty
MessageSujet: Re: SC01 - 140 - Material Advantage   SC01 - 140 - Material Advantage Icon_minitimeMer 27 Déc - 20:49

Bienvenue dans le monde du Jeu de carte a collectionner... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SC01 - 140 - Material Advantage Empty
MessageSujet: Re: SC01 - 140 - Material Advantage   SC01 - 140 - Material Advantage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SC01 - 140 - Material Advantage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Material Advantage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Le Dojo :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser