Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 je suis vert avec des cheveux orange je suis?...je suis?....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
brains for ever
Pilier de comptoir
brains for ever


Nombre de messages : 13
Localisation : au fond à gauche
Date d'inscription : 09/12/2006

je suis vert avec des cheveux orange je suis?...je suis?.... Empty
MessageSujet: je suis vert avec des cheveux orange je suis?...je suis?....   je suis vert avec des cheveux orange je suis?...je suis?.... Icon_minitimeMer 27 Déc - 13:23

Salut tous et toutes,

Je vous list mon deck blanka tendance "fire dans ta g*****e", construit dans un esprit marseillais, c'est à dire "pur", avec des cartes d'un même "bloc", en l'occurence SF.
J'aimerais avoir vos idées, ne connaissant pas toutes les cartes de SF, et surtout sur les foundations.

Perso:4.

BLANKA R X4.(Chaos,Fire,Life).

Attacks:27.

-ROLLING ATTACK X4 (4/3 3Mid/3Dgts).
-OVERHAND CLAW X4 (5/3 5Hig/4Dgts).
-HEADBUTT X4 (5/3 5Mid/4Dgts).
-VERTICAL ROLLING ATTACK X4 (4/3 3Hig/3Dgts).
-ELECTRIC THUNDER X3 (5/3 5Low/3Dgts).
-BACKFLIP ROUNDHOUSE X4 (5/2 2Hig/6dgts).
-BACKSTEP ROLLING ATTACK X3 (4/3 4Mid/2dgts).
-GROUND SHAVE ROLLING X1 (7/2 3Low/6Dgts).

Foundations:28.

-MAN BEAST X4 (3/4).
-DIRTY FIGHTER X4 (1/5).
-BESTIAL FURY X4 (3/5).
-UNORTHODOX FIGTHING STYLE X4 (2/4).
-LOVING DEVOTION X4 (0/6).
-AERIAL COMBATTANT X4 (2/6).
-GROUND FIGHTER X4 (2/6).

Actions:4.

-HOP X4. (2/3 +1 block mid).

Assets:2.

-BALANCED STANCE X2 (4/2).

Ce qui fait 65 cartes, ça tourne pas trop mal pour le moment, les attaques se font avec beaucoup de speed et des dégats moyens.Je suis à la recherche de prise de vitesse et de détap.
Voila je suis ouvert à touts conseils et critiques, si elles sont constructives.........

Merci d'avance et bon bout d'an, comme on dit par chez nous, et allez l'OM (c'est juste pour l'ambiance).
Revenir en haut Aller en bas
ShinGouki
Bagarreur de rue
ShinGouki


Nombre de messages : 186
Age : 44
Localisation : Marseille (sous les décombres)
Date d'inscription : 07/12/2006

je suis vert avec des cheveux orange je suis?...je suis?.... Empty
MessageSujet: Re: je suis vert avec des cheveux orange je suis?...je suis?....   je suis vert avec des cheveux orange je suis?...je suis?.... Icon_minitimeMer 27 Déc - 14:00

Je crois qu'avec Chaos, tu dois pouvoir détapper des Foundation. En l'occurence, Barbaric qui dit en E, si ton Attack fait des Damage, tu peux détapper une Foundation.
Pas mal hein?
Y'a aussi Televised Coverage qui dans le genre est sympa aussi.
En E Commit, si ton Attack fait des dégats, tu feras discarder 1 Momentum, 1 Card dans sa main et détruiras 1 Asset. Très fort je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

je suis vert avec des cheveux orange je suis?...je suis?.... Empty
MessageSujet: Re: je suis vert avec des cheveux orange je suis?...je suis?....   je suis vert avec des cheveux orange je suis?...je suis?.... Icon_minitimeMer 27 Déc - 15:02

Toi qui joue pur et qui joue blanka, tu es un vrai et je t'adore...

Le deck Blanka fire, je l'ai fait (en pure aussi) mais vu que je suis un malmouleux de la vie, avec moi il tourne pas, masi vu que tu a peut etre plus de chance que moi je te met la liste ici et tu me dira ce que tu en pense Wink

8 Persos

4 Blanka*
4 Blanka**

4 Actions

4 Hop

20 Attaques

4 Electric Thunder
4 Ground Shave Rolling
4 Overhand Claw
4 Super Punch
4 Vertical Rolling Attack

28 Fondations

4 Aerial Combatant
4 Ground Fighter
4 Loving Devotion
4 Dirty Fighter
4 Street Brawling
4 Street Fighter
4 Unorthodox Fighting Style

Bon c'est une legere variante de celui qui est poster la mais l'esprit et le meme Wink

https://ufs-system.actifforum.com/viewtopic.forum?t=278

Apres les fondation of power, je changerait peut etre les 4 dirty fighter par 4 Inner Fire... Parceque dirty fighter est juste la parcequ'il est 1/5, sinon son pouvoir je l'utilise pratiquement jamais...
Revenir en haut Aller en bas
brains for ever
Pilier de comptoir
brains for ever


Nombre de messages : 13
Localisation : au fond à gauche
Date d'inscription : 09/12/2006

je suis vert avec des cheveux orange je suis?...je suis?.... Empty
MessageSujet: Re: je suis vert avec des cheveux orange je suis?...je suis?....   je suis vert avec des cheveux orange je suis?...je suis?.... Icon_minitimeJeu 28 Déc - 11:45

Re,



Citation :
Abramanashimana à dit:

4 Super Punch

Je pense que ça tu peux les enlever, déja c'est pas codex (dans l'optique d'un deck pur, on est bien d'accord!!), super punch étant une attaque de Bison si je me trompe pas, de plus je trouve plus interessant le backflip roundhouse de blanka qui booste la vitesse avec ses momentums.

Citation :
Abramanashimana à dit:

4 Street Brawling
4 Street Fighter


Arf, j'ai hésité à les mettre ses cartes, street fighter t'oblige à "matcher" deux icones, mon deck étant exclu fire cela risque de briser ma chaine de combo.Et pour street brawling je vais essayer de le rentrer.

Citation :
Abramanashimana à dit:

Apres les fondation of power, je changerait peut etre les 4 dirty fighter par 4 Inner Fire... Parceque dirty fighter est juste la parcequ'il est 1/5, sinon son pouvoir je l'utilise pratiquement jamais...

Pourtant le pouvoir est bien combo avec vertical rolling attack et bestial fury, souvent ça passe et pour mettre un peu plus d'ambiance il y a l'attaque backstep rolling attack qui se rajoute dans ton momentum, pour l'ambiance.

Citation :

ShinGouki à dit:

Je crois qu'avec Chaos, tu dois pouvoir détapper des Foundation. En l'occurence, Barbaric qui dit en E, si ton Attack fait des Damage, tu peux détapper une Foundation.
Pas mal hein?
Y'a aussi Televised Coverage qui dans le genre est sympa aussi.
En E Commit, si ton Attack fait des dégats, tu feras discarder 1 Momentum, 1 Card dans sa main et détruiras 1 Asset. Très fort je trouve.


C'est dans next level ou base sc?


En tout cas merci pour les conseils, a plus sur le ring!!!!!

A plus


Dernière édition par brains for ever le Jeu 28 Déc - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ShinGouki
Bagarreur de rue
ShinGouki


Nombre de messages : 186
Age : 44
Localisation : Marseille (sous les décombres)
Date d'inscription : 07/12/2006

je suis vert avec des cheveux orange je suis?...je suis?.... Empty
MessageSujet: Re: je suis vert avec des cheveux orange je suis?...je suis?....   je suis vert avec des cheveux orange je suis?...je suis?.... Icon_minitimeJeu 28 Déc - 11:51

Televised Coverage, c'est dans du Next Level.
Y'a de bonne cacarte dedans.
Revenir en haut Aller en bas
brains for ever
Pilier de comptoir
brains for ever


Nombre de messages : 13
Localisation : au fond à gauche
Date d'inscription : 09/12/2006

je suis vert avec des cheveux orange je suis?...je suis?.... Empty
MessageSujet: Re: je suis vert avec des cheveux orange je suis?...je suis?....   je suis vert avec des cheveux orange je suis?...je suis?.... Icon_minitimeJeu 28 Déc - 12:08

Citation :
ShinGouki à dit:

Televised Coverage, c'est dans du Next Level.
Y'a de bonne cacarte dedans.

Je vais finir par en prendre je pense, j'ai fait une dernière modif j'ai rentré:

Action

"Seeing you in action is a joke"
2/4
you may play this card's ability any number of times per turn

F Discard 1 momentum: ready your character card.This ability is playable while this card is in your card pool.

ça peut être fun.
Revenir en haut Aller en bas
ShinGouki
Bagarreur de rue
ShinGouki


Nombre de messages : 186
Age : 44
Localisation : Marseille (sous les décombres)
Date d'inscription : 07/12/2006

je suis vert avec des cheveux orange je suis?...je suis?.... Empty
MessageSujet: Re: je suis vert avec des cheveux orange je suis?...je suis?....   je suis vert avec des cheveux orange je suis?...je suis?.... Icon_minitimeJeu 28 Déc - 12:10

Ca peut etre tres fort dans un deck où tu aimerais utiliser à profusion l'effet de ton personnage dans une phase offensive. J'aime bien l'idée de la jouer dans un deck Blanka.
Revenir en haut Aller en bas
brains for ever
Pilier de comptoir
brains for ever


Nombre de messages : 13
Localisation : au fond à gauche
Date d'inscription : 09/12/2006

je suis vert avec des cheveux orange je suis?...je suis?.... Empty
MessageSujet: Re: je suis vert avec des cheveux orange je suis?...je suis?....   je suis vert avec des cheveux orange je suis?...je suis?.... Icon_minitimeJeu 28 Déc - 12:17

En plus, c'est une carte avec Blanka dessus, codex quoi!!!


Dernière édition par brains for ever le Jeu 28 Déc - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivy la reine du SM
Grand Maître du Combat
Ivy la reine du SM


Nombre de messages : 594
Localisation : le Cap d'Agde
Date d'inscription : 24/05/2006

je suis vert avec des cheveux orange je suis?...je suis?.... Empty
MessageSujet: Re: je suis vert avec des cheveux orange je suis?...je suis?....   je suis vert avec des cheveux orange je suis?...je suis?.... Icon_minitimeJeu 28 Déc - 12:25

j'ai pas bien compris vos regles de construction de deck pur car super punch est une carte street fighter, qui plus est generique (elle ne fait pas partie des attaques a bison)
sinon pour "seeing blahblah" il y a signature style qui fait pareil sans rajouter 1 a ta difficulté (bon c'est ultra rare par contre Goutte de sueur )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=femdom
brains for ever
Pilier de comptoir
brains for ever


Nombre de messages : 13
Localisation : au fond à gauche
Date d'inscription : 09/12/2006

je suis vert avec des cheveux orange je suis?...je suis?.... Empty
MessageSujet: Re: je suis vert avec des cheveux orange je suis?...je suis?....   je suis vert avec des cheveux orange je suis?...je suis?.... Icon_minitimeJeu 28 Déc - 12:30

Salut,

Citation :
Ivy la reine du SM à dit:

j'ai pas bien compris vos regles de construction de deck pur car super punch est une carte street fighter, qui plus est generique (elle ne fait pas partie des attaques a bison)

En fait quand on part dans l'optique de faire un deck pur, on essai de jouer au maximum avec des cartes qui portent l'illustration de son perso.
C'est jouable pour les attaques, mais un peu plus tendu pour les foundations il faut bien l'avouer.
Par exemple dans mon deck de 65 cartes je n'ai que 8 foundations sans blanka dessus, tout le reste porte mon gros enervé tout vert.
C'est un choix de building, fun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis vert avec des cheveux orange je suis?...je suis?.... Empty
MessageSujet: Re: je suis vert avec des cheveux orange je suis?...je suis?....   je suis vert avec des cheveux orange je suis?...je suis?.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis vert avec des cheveux orange je suis?...je suis?....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aimeriez-vous qu'un Championnat de France UFS voit le jour?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Decks et Stratégies :: Street Fighter II-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser