Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 mon deck ADON pour ceux que ça intéresse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
benjy
Champion de la castagne
benjy


Nombre de messages : 348
Age : 43
Date d'inscription : 23/05/2006

mon deck ADON pour ceux que ça intéresse Empty
MessageSujet: mon deck ADON pour ceux que ça intéresse   mon deck ADON pour ceux que ça intéresse Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:24

bon il marche plutot bien et c'est jouissif de coller des grosse baffe atomic au tour 2 :

ADON promo

4 x street fighter
4 x silent movement
4 x do-gooder
4 x tempu kosai-ryu kai
4 x the flame of finality
4 x street brawling
4 x years of tradition
4 x loving devotion

4 x below the belt
4 x hop
4 x a perfect cut

4 x overhand claw
4 x solid punch
4 x super punch
3 x high kick
Revenir en haut Aller en bas
ShinGouki
Bagarreur de rue
ShinGouki


Nombre de messages : 186
Age : 44
Localisation : Marseille (sous les décombres)
Date d'inscription : 07/12/2006

mon deck ADON pour ceux que ça intéresse Empty
MessageSujet: Re: mon deck ADON pour ceux que ça intéresse   mon deck ADON pour ceux que ça intéresse Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:24

Euh, question. C'est quoi votre Metagame chez vous?
C'est obtenir le record de la plus grosse baffe possible?
Je trouve que le deck ne gère rien, absolument rien. Les Found permettent de gagner du boost de Speed et Damage, ok.
Les Attack sont surtout basées sur le Momentum pour obtenir un réel pouvoir incisif en phase Offensive.
4 Below the Belt, ok.
4 Hop, je crois que c'est utilisé surtout pour charger ton Momentum.
Donc tout est tourné autour de la maximisation des dégats... J'y crois moyen mais si je dois donner un avis objectif:
- Le deck bourre bien
- Mais ne fait rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

mon deck ADON pour ceux que ça intéresse Empty
MessageSujet: Re: mon deck ADON pour ceux que ça intéresse   mon deck ADON pour ceux que ça intéresse Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:56

ShinGouki a écrit:
Euh, question. C'est quoi votre Metagame chez vous?
C'est obtenir le record de la plus grosse baffe possible?
Je trouve que le deck ne gère rien, absolument rien. Les Found permettent de gagner du boost de Speed et Damage, ok.
Les Attack sont surtout basées sur le Momentum pour obtenir un réel pouvoir incisif en phase Offensive.
4 Below the Belt, ok.
4 Hop, je crois que c'est utilisé surtout pour charger ton Momentum.
Donc tout est tourné autour de la maximisation des dégats... J'y crois moyen mais si je dois donner un avis objectif:
- Le deck bourre bien
- Mais ne fait rien d'autre


Ouahhh, trop de la balle, vous jouez quoi chez vous, Cassandra et dhalsim... Non parceque pour le controle y'a que ca hein, et c'est vrai que c'est vachement interessant...Moi c'est sur que je m'eclate a jouer contre ce genre de deck, que du bonheur... (ca n'a rien d'une attaque personnel, je precise parceque vu que ca demarre au quart de tour en ce moment)
Chez vous on joue quoi, ring veteran, lost memories, yoga mastery, glimpse of fate et autre truc amusant du genre... C'est sur que ca gere hein, mais vos partie doivent durer trois plombes et on doit se faire chier, mais bon, chacun son truc, si ca vous amuse...

Si tu veut parler de jeux controles ils savent faire aussi hein, Peter north, Total Tomo, Astaroth, Benjy... Ils en en ont et ils peuvent les poster... mais moi perso ca me fait chier, pour moi un jeu de carte ou tu adapte un jeu video de combat, c'est fait pour se foutre sur la gueule, pas pour gerer, c'est un peu comme si au jeu video tu bloquait l'autre contre le mur et lui enchainait les coups sans qu'il puisse rien faire. C'est sur, tu gagne mais y'a que toi qui t'amuse...
Revenir en haut Aller en bas
benjy
Champion de la castagne
benjy


Nombre de messages : 348
Age : 43
Date d'inscription : 23/05/2006

mon deck ADON pour ceux que ça intéresse Empty
MessageSujet: Re: mon deck ADON pour ceux que ça intéresse   mon deck ADON pour ceux que ça intéresse Icon_minitimeVen 29 Déc - 17:13

je sais pas ce que vous jouer chez vous comme méta, mais quand tu as un deck qui tue en moyen tour 2 ou tour 3, je ne vois pas trop l'utilité du méta comme tu dis.

mais tu as raison je ne mets pas de méta.

quant a yoga mastery même si tu te le mange il va contré tellement de E qu'il ne pourra pas bloqué ton attaque ni les autre que tu joueras aprés,
pour l'avoir plus que testé ça marche même contre cassandra voïd !

donc non au méta inutile dans les decks qui n'en ont pas besoin ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ken Masters
Guerrier du canapé
Ken Masters


Nombre de messages : 27
Age : 42
Localisation : Stage de Ken dans SF2 (Vieux port de Marseille)
Date d'inscription : 07/12/2006

mon deck ADON pour ceux que ça intéresse Empty
MessageSujet: Re: mon deck ADON pour ceux que ça intéresse   mon deck ADON pour ceux que ça intéresse Icon_minitimeSam 30 Déc - 3:57

Abramanashimana a écrit:
ShinGouki a écrit:
Euh, question. C'est quoi votre Metagame chez vous?
C'est obtenir le record de la plus grosse baffe possible?
Je trouve que le deck ne gère rien, absolument rien. Les Found permettent de gagner du boost de Speed et Damage, ok.
Les Attack sont surtout basées sur le Momentum pour obtenir un réel pouvoir incisif en phase Offensive.
4 Below the Belt, ok.
4 Hop, je crois que c'est utilisé surtout pour charger ton Momentum.
Donc tout est tourné autour de la maximisation des dégats... J'y crois moyen mais si je dois donner un avis objectif:
- Le deck bourre bien
- Mais ne fait rien d'autre


Ouahhh, trop de la balle, vous jouez quoi chez vous, Cassandra et dhalsim... Non parceque pour le controle y'a que ca hein, et c'est vrai que c'est vachement interessant...Moi c'est sur que je m'eclate a jouer contre ce genre de deck, que du bonheur... (ca n'a rien d'une attaque personnel, je precise parceque vu que ca demarre au quart de tour en ce moment)
Chez vous on joue quoi, ring veteran, lost memories, yoga mastery, glimpse of fate et autre truc amusant du genre... C'est sur que ca gere hein, mais vos partie doivent durer trois plombes et on doit se faire chier, mais bon, chacun son truc, si ca vous amuse...

Si tu veut parler de jeux controles ils savent faire aussi hein, Peter north, Total Tomo, Astaroth, Benjy... Ils en en ont et ils peuvent les poster... mais moi perso ca me fait chier, pour moi un jeu de carte ou tu adapte un jeu video de combat, c'est fait pour se foutre sur la gueule, pas pour gerer, c'est un peu comme si au jeu video tu bloquait l'autre contre le mur et lui enchainait les coups sans qu'il puisse rien faire. C'est sur, tu gagne mais y'a que toi qui t'amuse...

+1

Les jeux control cassent de manière abusive le fun des parties. Je ne doute pas de leur efficacité en tournoi mais jouer ca en partie amicale, je trouve purement et simplement que ca pue des fesses grave. Certes Abra, Cassandra et Dhalsim sont joués ici bas mais rassure toi, ils ramassent leurs baffes! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peter NORTH
Maitre en Arts Martiaux
Peter NORTH


Nombre de messages : 443
Age : 35
Localisation : Californie
Date d'inscription : 24/05/2006

mon deck ADON pour ceux que ça intéresse Empty
MessageSujet: Re: mon deck ADON pour ceux que ça intéresse   mon deck ADON pour ceux que ça intéresse Icon_minitimeSam 30 Déc - 6:19

Benjy Adon c'est fort mais comme l'alcool c'est avec modération(je suis bourré là)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Peter_North
Contenu sponsorisé





mon deck ADON pour ceux que ça intéresse Empty
MessageSujet: Re: mon deck ADON pour ceux que ça intéresse   mon deck ADON pour ceux que ça intéresse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon deck ADON pour ceux que ça intéresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deck ADON*** 8/22 Promo
» [Deck] Adon fire throw
» pour ceux qui ont pas letemps pour voirleseigneur des anneau
» Pour ceux Qui Connaissent Cthulhu et l'anglais
» Pour ceux quine joue pas a starcraft!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Decks et Stratégies :: Street Fighter II-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser