Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pouvoirs/personnages de draw (pioche)

Aller en bas 
+4
benjy
ShinGouki
Ivy la reine du SM
TheBeyonder
8 participants
AuteurMessage
TheBeyonder
Pilier de comptoir
TheBeyonder


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/01/2007

Pouvoirs/personnages de draw (pioche) Empty
MessageSujet: Pouvoirs/personnages de draw (pioche)   Pouvoirs/personnages de draw (pioche) Icon_minitimeLun 8 Jan - 13:49

Dans les grandes lignes, quels sont les pouvoirs (icônes) qui permettent de piocher des cartes sans en défausser?
Et s'il n'y a pas d'icônes particulièrement dédiée, les cartes qui permettent de piocher ?

Idem pour les persos.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ivy la reine du SM
Grand Maître du Combat
Ivy la reine du SM


Nombre de messages : 594
Localisation : le Cap d'Agde
Date d'inscription : 24/05/2006

Pouvoirs/personnages de draw (pioche) Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs/personnages de draw (pioche)   Pouvoirs/personnages de draw (pioche) Icon_minitimeLun 8 Jan - 14:09

je crois que la y'a le choix dans plusieurs symboles et persos. mieux vaut faire une recherche par toi meme je crois que ca sera + rapide tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=femdom
TheBeyonder
Pilier de comptoir
TheBeyonder


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/01/2007

Pouvoirs/personnages de draw (pioche) Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs/personnages de draw (pioche)   Pouvoirs/personnages de draw (pioche) Icon_minitimeLun 8 Jan - 14:53

Ivy la reine du SM a écrit:
je crois que la y'a le choix dans plusieurs symboles et persos. mieux vaut faire une recherche par toi meme je crois que ca sera + rapide tongue

Le problème c'est qu'il y en a pas mal qui sont Draw + Discard. Je vais quand même faire le tri.
Revenir en haut Aller en bas
TheBeyonder
Pilier de comptoir
TheBeyonder


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/01/2007

Pouvoirs/personnages de draw (pioche) Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs/personnages de draw (pioche)   Pouvoirs/personnages de draw (pioche) Icon_minitimeLun 8 Jan - 15:00

Turbo est banni, dommage ça avait l'air assez bourrin Smile
Revenir en haut Aller en bas
ShinGouki
Bagarreur de rue
ShinGouki


Nombre de messages : 186
Age : 44
Localisation : Marseille (sous les décombres)
Date d'inscription : 07/12/2006

Pouvoirs/personnages de draw (pioche) Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs/personnages de draw (pioche)   Pouvoirs/personnages de draw (pioche) Icon_minitimeLun 8 Jan - 15:03

Comme dans tout les jeux de cartes, parvenir à maitriser la pioche, offre à coup sûr la victoire.
Plus tu pioches, plus tu as les cartes qu'il faut en main, plus tu maitriseras ton sujet. Voilà la clef et c'est pour cela que, surtout dans ce jeu, la pioche est controlée et limitée.

Order and Law serait une bonne carte pour pourrait être bannie vu son énorme pouvoir de pioche.
En réponse à n'importe quelle Form, tu pioches autant de cartes que ton Character Hand Size pour ensuite retomber à ce même Character Hand Size. Très bon moyen de se fabriquer une main parfaite pour un tour décisif.
Revenir en haut Aller en bas
benjy
Champion de la castagne
benjy


Nombre de messages : 348
Age : 43
Date d'inscription : 23/05/2006

Pouvoirs/personnages de draw (pioche) Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs/personnages de draw (pioche)   Pouvoirs/personnages de draw (pioche) Icon_minitimeLun 8 Jan - 15:16

moi je vois :

- Ken starter
- dhalsim starter

pour les perso ils ont tous les deux le symbole ALL le rond rouge, sinon il y a la fondation of power all qui fait que tous le monde a 1 carte en plus.
Revenir en haut Aller en bas
TheBeyonder
Pilier de comptoir
TheBeyonder


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/01/2007

Pouvoirs/personnages de draw (pioche) Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs/personnages de draw (pioche)   Pouvoirs/personnages de draw (pioche) Icon_minitimeLun 8 Jan - 15:25

benjy a écrit:
moi je vois :

- Ken starter
- dhalsim starter

pour les perso ils ont tous les deux le symbole ALL le rond rouge, sinon il y a la fondation of power all qui fait que tous le monde a 1 carte en plus.

J'ai regardé un peu. Il y a deux fondations qui font piocher une carte. Il y aussi pas mal de cartes d'attaques de VOID ou de ALL qui font piocher, et Voldo apparaît sur un certain nombre d'entre elles.
On peut en déduire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
ShinGouki
Bagarreur de rue
ShinGouki


Nombre de messages : 186
Age : 44
Localisation : Marseille (sous les décombres)
Date d'inscription : 07/12/2006

Pouvoirs/personnages de draw (pioche) Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs/personnages de draw (pioche)   Pouvoirs/personnages de draw (pioche) Icon_minitimeLun 8 Jan - 15:28

Voldo est un très bon perso.
De nombreuses Attack intéressantes dont certaines en Multiple.
De plus, il peut piocher un certains nombre de cartes via les E de certaines Attack et son pouvoir sur les Block est intéressant.
Ensuite, faut aimer le personnage ^^"
Revenir en haut Aller en bas
benjy
Champion de la castagne
benjy


Nombre de messages : 348
Age : 43
Date d'inscription : 23/05/2006

Pouvoirs/personnages de draw (pioche) Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs/personnages de draw (pioche)   Pouvoirs/personnages de draw (pioche) Icon_minitimeLun 8 Jan - 16:07

si je comprend bien la problèmatique vous voulez, piocher donc avoir plein de carte, le problème de Voldo c'est qu'il a que 6 carte en main.

parce que si vous voulez poicher il y a plein de moyen, mais spécifique a un trigger !

on pourrait mieux te renseigner si tu nous dis quant tu veux piocher !
Revenir en haut Aller en bas
TheBeyonder
Pilier de comptoir
TheBeyonder


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/01/2007

Pouvoirs/personnages de draw (pioche) Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs/personnages de draw (pioche)   Pouvoirs/personnages de draw (pioche) Icon_minitimeLun 8 Jan - 17:29

ShinGouki a écrit:
Ensuite, faut aimer le personnage ^^"
C'est là que le bât blesse...

benjy a écrit:
si je comprend bien la problèmatique vous voulez, piocher donc avoir plein de carte, le problème de Voldo c'est qu'il a que 6 carte en main.
Mais on peut dépasser cette limite pendant le tour, non?

benjy a écrit:
parce que si vous voulez poicher il y a plein de moyen, mais spécifique a un trigger !

on pourrait mieux te renseigner si tu nous dis quant tu veux piocher !
Bah, je sais pas, au hasard : quand on veut. Typiquement, tu joues deux trois cartes, tu en repioches 3, tu en rejoues un ou deux, histoire d'avoir toujours du répondant en main. C'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
Talggir
Maitre en Arts Martiaux
Talggir


Nombre de messages : 374
Age : 41
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 13/12/2006

Pouvoirs/personnages de draw (pioche) Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs/personnages de draw (pioche)   Pouvoirs/personnages de draw (pioche) Icon_minitimeLun 8 Jan - 17:52

Citation :
Mais on peut dépasser cette limite pendant le tour, non?
Oui bien sur Smile
Sauf erreur, tu peux en avoir autant que tu veux de cartes en main, tu te défausseras à la fin de ton tour de l'excédent par contre ...

Citation :
Typiquement, tu joues deux trois cartes, tu en repioches 3, tu en rejoues un ou deux, histoire d'avoir toujours du répondant en main. C'est possible?

Ben alors la à mon avis le mieux, ben.. Ken et... Ken et... Ken et.. Ryu aussi a pas mal d'attaques qui lui font piocher des cartes, donc ça donne un peu ce que tu veux, je joue une attaque puis je repioche, etc... Mais je ne pourrais pas t'en dire beaucoup plus, je n'ai pas fait de deck sur ce perso, je ne l'aime pas clown
Sinon histoire d'avoir toujours du répondant, ben la promo de Seung Mina qui doit sortir prochainement peut se refaire sa main au début du tour de l'adversaire, pas mal dans le genre... faut juste trouver de quoi booster sa main qui n'est que de 5 au départ
Voila bon courage pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
benjy
Champion de la castagne
benjy


Nombre de messages : 348
Age : 43
Date d'inscription : 23/05/2006

Pouvoirs/personnages de draw (pioche) Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs/personnages de draw (pioche)   Pouvoirs/personnages de draw (pioche) Icon_minitimeLun 8 Jan - 18:13

et bien non !!! c'est là ou les choses sont cool c'est que tu ne te défosse pas de l'exédant en fin de tour, nul par il est dit dans les régles que tu te défosse en fin de tour, tu n'as pas le droit de te défosse fin de tour.

sinon j'oublié TYCO de penny arcade qui dit : R commit a fondation : after you play a form draw 1 card.
Revenir en haut Aller en bas
Talggir
Maitre en Arts Martiaux
Talggir


Nombre de messages : 374
Age : 41
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 13/12/2006

Pouvoirs/personnages de draw (pioche) Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs/personnages de draw (pioche)   Pouvoirs/personnages de draw (pioche) Icon_minitimeLun 8 Jan - 19:16

En effet, autant pour moi, tu ne te défausses pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Bagarreur de rue
benoit


Nombre de messages : 124
Age : 46
Date d'inscription : 11/07/2006

Pouvoirs/personnages de draw (pioche) Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs/personnages de draw (pioche)   Pouvoirs/personnages de draw (pioche) Icon_minitimeLun 8 Jan - 19:29

pour la pioche, il y a aussi Ukyo promo qui pioche mais en reduisant sa main. Ca permet de sortir les combos facilement.

Benoit, j'en cherche un au passage


Dernière édition par le Lun 8 Jan - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

Pouvoirs/personnages de draw (pioche) Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs/personnages de draw (pioche)   Pouvoirs/personnages de draw (pioche) Icon_minitimeLun 8 Jan - 19:40

Le meilleur moyen de piocher, c'est d'avoir plein de carte en main des le depart Wink
Revenir en haut Aller en bas
seb nukem
Bagarreur de rue
seb nukem


Nombre de messages : 124
Age : 47
Localisation : dans la cave
Date d'inscription : 14/08/2006

Pouvoirs/personnages de draw (pioche) Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs/personnages de draw (pioche)   Pouvoirs/personnages de draw (pioche) Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:18

L'idée, c'est to the bone non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ufs-fr.bbfr.net
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

Pouvoirs/personnages de draw (pioche) Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs/personnages de draw (pioche)   Pouvoirs/personnages de draw (pioche) Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:48

seb nukem a écrit:
L'idée, c'est to the bone non ?

Bah non, "to the bone" ca fait pas piocher, c'etait "turbo" qui faisait piocher mais comme dit plus haut c'est interdit maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
benjy
Champion de la castagne
benjy


Nombre de messages : 348
Age : 43
Date d'inscription : 23/05/2006

Pouvoirs/personnages de draw (pioche) Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs/personnages de draw (pioche)   Pouvoirs/personnages de draw (pioche) Icon_minitimeMar 9 Jan - 17:51

je pense que ce que voulez dire Seb nukem c'est que piocher c'est bien, mais faire en sorte que tu n'augmente pas ta difficulté dans la card pool c'est mieux, parce que si tu a quize carte en main mais que tu peux plus en jouer parce que tu'en a déjà joué 5 c'est pas génial.

donc d'ou la question "c'est pour jouer to the bone ?" ( parce que pour avoir essayer ça marche bien !)
Revenir en haut Aller en bas
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

Pouvoirs/personnages de draw (pioche) Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs/personnages de draw (pioche)   Pouvoirs/personnages de draw (pioche) Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:19

benjy a écrit:
je pense que ce que voulez dire Seb nukem c'est que piocher c'est bien, mais faire en sorte que tu n'augmente pas ta difficulté dans la card pool c'est mieux, parce que si tu a quize carte en main mais que tu peux plus en jouer parce que tu'en a déjà joué 5 c'est pas génial.

donc d'ou la question "c'est pour jouer to the bone ?" ( parce que pour avoir essayer ça marche bien !)

Oui forcement vu sous cet angle, c'est plus claire Wink

Moi je dis avoir quinze cartes en main c'est cool, mais foutre un bon 12 imblocable, c'est tellement plus jouissif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pouvoirs/personnages de draw (pioche) Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs/personnages de draw (pioche)   Pouvoirs/personnages de draw (pioche) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouvoirs/personnages de draw (pioche)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GOOD + pioche
» Darkstalker - Les personnages du Set 01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Get Ready! :: Get Ready-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser