Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Event et promos special

Aller en bas 
+3
Jack Bauer
TheBeyonder
Abramanashimana
7 participants
AuteurMessage
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

Event et promos special Empty
MessageSujet: Event et promos special   Event et promos special Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:17

Alors la je post l'image d'une promo que personne ne jouera jamais, mais bon, pour vous tenir au courant Wink

Elle sera obtenable pour les scout qui d'ici a fin janvier auront enregistrer un tournois minimum pour les mois de fevrier mars et avril.
Je sais pas pourquoi je me fait chier a vous le dire, c'est ecrit la http://www.sabertoothgames.com/SABERTOOTH/index.asp?content=news#232

Elle sera aussi obtenable apres de facon plus classique Wink

Event et promos special Yourethebestaroundrp2

Perso moi je la prendrait juste pour dire que je l'aurait, parceque sinon c'est un peu de la boue, enfin a mon humble avis bien sur... Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheBeyonder
Pilier de comptoir
TheBeyonder


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/01/2007

Event et promos special Empty
MessageSujet: Re: Event et promos special   Event et promos special Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:25

Abramanashimana a écrit:
parceque sinon c'est un peu de la boue, enfin a mon humble avis bien sur... Wink
Sur quels critères, ça m'intéresse de comprendre comment reconnaître une carte "bof-bof".
Revenir en haut Aller en bas
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

Event et promos special Empty
MessageSujet: Re: Event et promos special   Event et promos special Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:30

TheBeyonder a écrit:
Abramanashimana a écrit:
parceque sinon c'est un peu de la boue, enfin a mon humble avis bien sur... Wink
Sur quels critères, ça m'intéresse de comprendre comment reconnaître une carte "bof-bof".

Ben pour moi les criteres sont deja:

- L'effet, tient je rend mon attaque plus facile a bloquer mais elle fera plus mal... bon, ca c'est pas trop un probleme si tu la joue sur des throw ou sur des attaques imblocable, admettons.

- l'unicité, deja tu peut an avoir qu'une en jeu, ca devient limitatif... bon, vu son effet, tu peut te dire, +4 dommage, c'est pas rien quand meme.

- La difficulté de la fondation: 4 pour une fondation, elle a interet a etre vachement mais vachement forte pour la jouer dans un jeu, hors la juste pour booster les dommages, c'est un peu naze, y'a des truc qui font un peu moins bien pour bien moins cher...

- Le control check... 1... deja sur une attaque c'est moisi, mais en plus sur une fondation.... rien a dire de plus si ce n'est que ce qui est dit pour la difficulté...

y'a que le bloc a +1 middle qui rattrape un peu le truc, mais c'est loin d'etre suffisant... bref je suis pas un expert mais ca m'etonnerait que l'on voit cette fondation dans beaucoup de jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Maitre en Arts Martiaux
Jack Bauer


Nombre de messages : 355
Localisation : En tournage au Balouchistan...
Date d'inscription : 02/07/2006

Event et promos special Empty
MessageSujet: Re: Event et promos special   Event et promos special Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:42

Attention, roulement de tambours.... ET UNE PROMO DE PLUS!!! Comment prendre les joueurs pour des cons!!

Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

Event et promos special Empty
MessageSujet: Re: Event et promos special   Event et promos special Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:44

Jack Bauer a écrit:
Attention, roulement de tambours.... ET UNE PROMO DE PLUS!!! Comment prendre les joueurs pour des cons!!

Mad Mad Mad Mad


Ouais mais on s'en fout celle la elle est pourris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peter NORTH
Maitre en Arts Martiaux
Peter NORTH


Nombre de messages : 443
Age : 35
Localisation : Californie
Date d'inscription : 24/05/2006

Event et promos special Empty
MessageSujet: Re: Event et promos special   Event et promos special Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:02

disons que cette promo est encore avec la période...........épidémie de gastro............I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Peter_North
ShinGouki
Bagarreur de rue
ShinGouki


Nombre de messages : 186
Age : 44
Localisation : Marseille (sous les décombres)
Date d'inscription : 07/12/2006

Event et promos special Empty
MessageSujet: Re: Event et promos special   Event et promos special Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:19

Ils en ont pas marre de sortir des promos...?
C'est le jeu, parmis ceux que je connais, qui sort des promos à un rythme plus que soutenu.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy la reine du SM
Grand Maître du Combat
Ivy la reine du SM


Nombre de messages : 594
Localisation : le Cap d'Agde
Date d'inscription : 24/05/2006

Event et promos special Empty
MessageSujet: Re: Event et promos special   Event et promos special Icon_minitimeVen 12 Jan - 1:14

Attends jackie, tu comptes te faire un playset de TOUT ce qui existe ?????
parce que sinon cette carte franchement on s'en tappe !!!
alors bon c'est sur c'est une promo de plus ouais, maintenant ca fera pas une carte de plus dans mes decks (et je pense pas dans les tiens non plus).cat

A part pour les collectionneurs forcenés, la quantité (certes complètement surréelle) de promos n'est pas tant que ça un problème, si c'est pour sortir des daubasses ou des persos en plus.

Perso je trouve beaucoup plus abusé le fait de sortir les nouvelles extentions 4 fois par an avec en plus des sets fixés qui tombent à droite à gauche. (surtout si les extentions font 90, voire 144 cartes, clin d'oeil a abra tongue)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=femdom
Bibi
Bagarreur de rue
Bibi


Nombre de messages : 173
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/06/2006

Event et promos special Empty
MessageSujet: Re: Event et promos special   Event et promos special Icon_minitimeVen 12 Jan - 1:34

Pour les promos futures vous pouvez aussi ajouter le faucon de Nako, le Loup de Galford ainsi que Yun et Yang en Street Fighter


Dernière édition par le Ven 12 Jan - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ShinGouki
Bagarreur de rue
ShinGouki


Nombre de messages : 186
Age : 44
Localisation : Marseille (sous les décombres)
Date d'inscription : 07/12/2006

Event et promos special Empty
MessageSujet: Re: Event et promos special   Event et promos special Icon_minitimeVen 12 Jan - 1:41

En comptant tout les persos de Street Fighter Alpha et Street Fighter 3, on frise les 45 personnages.
Pour ce qui est de SoulCalibur, si l'on compte Soul Edge, SoulCalibur, SouCalibur 2 et 3, oulà, je crois que ca approche les 25-30.
Et pour ce qui est de King of Fighters et Samurai Shodown, j'en pleure déjà, je dirais pas loin des 50.

On en finira jamais... Heureusement ^^"
Mais ils devraient se contenter de faire des Set de 90 cartes, même s'ils gardent un rythme de 4 par an, 90 cartes par Set, c'est gérable.

Magic, par exemple, est complètement ingérable ^^ Faut donner sa vie au jeu :p
Mais c'est vrai que Sabertooth risque d'épuiser sa poule aux oeufs d'or en tenant ce rythme de sorties... Je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event et promos special Empty
MessageSujet: Re: Event et promos special   Event et promos special Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event et promos special
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Special Abra
» Special Cacededi pour Jack
» nouvelles promos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Get Ready! :: Get Ready-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser