Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Prochain Set

Aller en bas 
+11
szym
Bibi
yannou
More than a Woman
Undead Grumly
Peter NORTH
Astaroth
Ivy la reine du SM
The Smiling Bandit
benjy
Mika
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jack Bauer
Maitre en Arts Martiaux
Jack Bauer


Nombre de messages : 355
Localisation : En tournage au Balouchistan...
Date d'inscription : 02/07/2006

Prochain Set - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Set   Prochain Set - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juil - 0:26

Outre leurs chiffres, les fondations sont bof... Et, pour faire écho à nos amis Toulousains, Yoga Mastery va devenir une carte encore plus fumée, qui va niquer des persos entiers. Donc, j'aime bien le pouvoir du Guile pète-fondations.

J'attends avec impatience les attaques reversal!!

"Zidane il a frappé, Zidane il a frappé..."
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Dieu de la Baston
Mika


Nombre de messages : 1482
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2006

Prochain Set - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Set   Prochain Set - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juil - 0:46

The legen will never die est super all-montagne-fire Cool

Bah faut arrêter de psychoter avec Yoga Mastery lol.

Sinon, la petite Xianghua a gagné le titre de Mikagirl. Félicitons la chaleureusement Nichon
Revenir en haut Aller en bas
http://mikagirls.actifforum.com/index.forum
yannou
Champion de la castagne
yannou


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 24/05/2006

Prochain Set - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Set   Prochain Set - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juil - 10:08

tout cela c est des fake faut le savoir GUILE ne peut pas etre une aussi grosse bouse avec des dessins si laids.

Dehors Dehors Dehors
Revenir en haut Aller en bas
benjy
Champion de la castagne
benjy


Nombre de messages : 348
Age : 43
Date d'inscription : 23/05/2006

Prochain Set - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Set   Prochain Set - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juil - 13:42

moi je trouve que cette exten combot bien avec la premier
et pour yoga mastery je vais tellement faire de E que mes attaques jamais il les block !!! Voldo
Revenir en haut Aller en bas
Total_Tomo
Maitre en Arts Martiaux
Total_Tomo


Nombre de messages : 370
Localisation : Dans ton cul...
Date d'inscription : 23/05/2006

Prochain Set - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Set   Prochain Set - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juil - 16:15

Parce que Mastery, c'est bien mais si tu claques 20 000 000 de E, le deck y passera avant !!! C'est évident que Mastery, c'est fort mais ça fait pas tout et ça empeche aussi de réaliser des blocks....

Votre Honorable & Humble Serviteur, Emperor of GC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.com/
Peter NORTH
Maitre en Arts Martiaux
Peter NORTH


Nombre de messages : 443
Age : 35
Localisation : Californie
Date d'inscription : 24/05/2006

Prochain Set - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Set   Prochain Set - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juil - 22:08

aux ARMES!!!

Prochain Set - Page 3 Kafziel

Prochain Set - Page 3 Aisel

Prochain Set - Page 3 Ugetsu

+ M BISOn!!

Prochain Set - Page 3 UFS%20SF%20Characters_Page_10
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Peter_North
yannou
Champion de la castagne
yannou


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 24/05/2006

Prochain Set - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Set   Prochain Set - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juil - 23:44

Vla l arme du gros black...........
Comment faire un jeu lock
Revenir en haut Aller en bas
Ivy la reine du SM
Grand Maître du Combat
Ivy la reine du SM


Nombre de messages : 594
Localisation : le Cap d'Agde
Date d'inscription : 24/05/2006

Prochain Set - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Set   Prochain Set - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juil - 23:47

tu as oublié ce bison qui est vraiment pas mal !

Prochain Set - Page 3 UFS%20SF%20Characters_Page_09
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=femdom
yannou
Champion de la castagne
yannou


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 24/05/2006

Prochain Set - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Set   Prochain Set - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juil - 0:38

bordel je l avais pas vu celle la ENORME
Revenir en haut Aller en bas
Peter NORTH
Maitre en Arts Martiaux
Peter NORTH


Nombre de messages : 443
Age : 35
Localisation : Californie
Date d'inscription : 24/05/2006

Prochain Set - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Set   Prochain Set - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juil - 0:53

Im lovin it' Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Peter_North
Jack Bauer
Maitre en Arts Martiaux
Jack Bauer


Nombre de messages : 355
Localisation : En tournage au Balouchistan...
Date d'inscription : 02/07/2006

Prochain Set - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Set   Prochain Set - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juil - 1:00

Ca y est, il sortent des cartes (l'arme de Zas) et des persos (les 2 Bison) pour spécifiquement faire chier l'adversaire. Je sais bien que le contrôle fait partie intégrante de tout jeu de cartes qui se respecte et qu'il faut satisfaire les deux types de joueurs que l'on trouve habituellement (les meuh-meuh et les contrôleux), mais voilà, ça me fait chier de jouer à un jeu où certaines parties se résument à: "Je joue, tu joues pas".

Quand je prends un deck, je ne le fais pas pour regarder l'adversaire jouer tout seul ou trouver dans l'humiliation de son adversaire le sentiment de puissance que la vie réelle lui refuse. Bref, j'espère ne pas retrouver en face de moi trop d'anti-jeux systématiques. Si c'est le cas, je refuserais tout simplement de jouer contre vous, sans rancune mais avec beaucoup de déception.

Désolé pour le coup de gueule: j'ai joué contre des decks Chaos à Warhammer 40 000 (qui modifiaient les checks) et je n'ai pas du tout envie de réitérer l'expérience à UFS.

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Total_Tomo
Maitre en Arts Martiaux
Total_Tomo


Nombre de messages : 370
Localisation : Dans ton cul...
Date d'inscription : 23/05/2006

Prochain Set - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Set   Prochain Set - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juil - 8:58

Jack ? JACK ?

OH JACK !!!! WAKE UP !!!!!

Il ne s'agit que de quelques cartes, rien de bien grave... En outre, tu pourras aussi les jouer & rien ne t'empêche de claquer ton adversaire en l'humiliant avec de bons vieux locks à la con (donc version MEUH MEUH - CONTROL pour reprendre tes termes).

Reste zen, on sera pas tous à jouer control, juste les plus chiants d'entre nous...
& je sais que t'as réussi des missions bien plus balaises lol! lol!

Ton Honorable & Humble Serviteur, Emperor of GC (qui adore jouer control et emmerder les autres)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.com/
Mika
Dieu de la Baston
Mika


Nombre de messages : 1482
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2006

Prochain Set - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Set   Prochain Set - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juil - 10:41

Sans oublier un point important.

Beaucoup de casse fondation et asset dans ce set. Mais sinon, OMG j'adore ces nouvelles armes. Zas assure dans le jeu vidéo et dans le jeu de carte c'est cool.

Sans oublier que Cassandra avec sa Digamma casse une weapon asset, Mekki et Rekki Mahru relève deux fondations, bref tu as plein de moyens de gérer. En plus, elle ne fait que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://mikagirls.actifforum.com/index.forum
Mika
Dieu de la Baston
Mika


Nombre de messages : 1482
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2006

Prochain Set - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Set   Prochain Set - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juil - 10:47

Prochain Set - Page 3 Temperance7cm

Vous imaginez celle là.

Bon je joue cette grosse attaque. Puis je place cette autre grosse attaque en momentum. Ma première grosse attaque je la reprends en main pour la rejouer de suite. Et je termine par un Material Advantage Cool

Et là

Prochain Set - Page 3 Shattering6ly

Je suis Taki et le vilain Zas a sorti sa grande faux (il doit compenser ? Razz ) rien que pour être vilain. Pas grave je lui casse son joujou.
Revenir en haut Aller en bas
http://mikagirls.actifforum.com/index.forum
Ivy la reine du SM
Grand Maître du Combat
Ivy la reine du SM


Nombre de messages : 594
Localisation : le Cap d'Agde
Date d'inscription : 24/05/2006

Prochain Set - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Set   Prochain Set - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juil - 11:08

vous ne comprenez pas jack...

moi je l'ai vu sur canal + ! study

il vient de s'exiler au mexique et il a le consulat de chine au cul: a sa place je serais également un poil stressé ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=femdom
Jack Bauer
Maitre en Arts Martiaux
Jack Bauer


Nombre de messages : 355
Localisation : En tournage au Balouchistan...
Date d'inscription : 02/07/2006

Prochain Set - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Set   Prochain Set - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juil - 11:19

Total_Tomo a écrit:
Jack ? JACK ?

OH JACK !!!! WAKE UP !!!!!

Il ne s'agit que de quelques cartes, rien de bien grave... En outre, tu pourras aussi les jouer & rien ne t'empêche de claquer ton adversaire en l'humiliant avec de bons vieux locks à la con (donc version MEUH MEUH - CONTROL pour reprendre tes termes).

Reste zen, on sera pas tous à jouer control, juste les plus chiants d'entre nous...
& je sais que t'as réussi des missions bien plus balaises lol! lol!

Ton Honorable & Humble Serviteur, Emperor of GC (qui adore jouer control et emmerder les autres)

L'autre problème, c'est que je n'ai pas du tout envie de jouer ces jeux-là moi même car, contrairement à d'autres, je n'éprouve aucun plaisir à humilier mon adversaire. Je préfère le battre parce que mon deck tourne bien, pas parce que je l'ai empêché de jouer le sien.

Mais bon, je suppose que de telles restrictions n'ont pas lieu d'être dans un CCG. La majorité du public reste les bon geeks, après tout...

Jack, en mission contre les Chinois du FBI...
Revenir en haut Aller en bas
benjy
Champion de la castagne
benjy


Nombre de messages : 348
Age : 43
Date d'inscription : 23/05/2006

Prochain Set - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Set   Prochain Set - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juil - 12:47

moi je suis assez d'accord, avec JACK de toute façon la faux de Zasalamel je ne lui donne pas 1 mois sans érrata, restriction, ou exclusion.

quant au contrôle certain perso ne font que ça, pas de bol ! (quoi qu' dhalsim grosse baf.....a j'oublié 20 pv ). le jeu est complet et je pense même que extent qui sort est le complement que l'on attendé pour faire des deck réfléchis et unique, sans rentré dans des archétipes prés definit
par deux trois joueurs qui n'ont que ça a faire.

pour ma part je continurai a jouer Dhalsim et ses copains, et je vous rassure je ne me sens aucunement frustré ni privée de quoi que ce soit dans la vie " réél " Fessée
Revenir en haut Aller en bas
More than a Woman
Bagarreur de rue
More than a Woman


Nombre de messages : 174
Age : 40
Localisation : Le Prince de Bel Air
Date d'inscription : 24/05/2006

Prochain Set - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Set   Prochain Set - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juil - 12:55

M.BISON trop baleze comme le 93......... dedicace a Booba
bref trop fort l'arme de Zas, un block a 0, une capa ki fait stase, bref zangieff toujours trop fort puiskil tappe les asset
trop baleze
le pouvoir du catch...................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.FCBranlos.com
Total_Tomo
Maitre en Arts Martiaux
Total_Tomo


Nombre de messages : 370
Localisation : Dans ton cul...
Date d'inscription : 23/05/2006

Prochain Set - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Set   Prochain Set - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juil - 18:18

Citation :
L'autre problème, c'est que je n'ai pas du tout envie de jouer ces jeux-là moi même car, contrairement à d'autres, je n'éprouve aucun plaisir à humilier mon adversaire. Je préfère le battre parce que mon deck tourne bien, pas parce que je l'ai empêché de jouer le sien.

Mais bon, je suppose que de telles restrictions n'ont pas lieu d'être dans un CCG. La majorité du public reste les bon geeks, après tout...

Jack, en mission contre les Chinois du FBI...

Mon bon vieux Jack, je comprends ton désarroi & je sais Ô combien c'est relou de tomber sur un jeu LOCK (il en existe dans tous les jeux, Doom à VS auquel j'inclus Titan qui est saoulant au possible en t'empechant de jouer même normalement, Bleu à Magic - du moins dans l'ancien temps, j'en passe et des meilleurs...)

Quoiqu'il en soit, il y aura quand même des solutions et le souci de tel deck, c'est le temps pour s'installer. Or, certains deck tue très vite, très très vite... A ce niveau, on peut claquer sévère au T2 (certes avec de la chance mais c'est un jeu de cartes donc aléatoire donc chance) et tuer au T3. Un jeu LOCK a souvent besoin de plus de temps pour se poser.

Exemple : le stase à Magic (merci, More than a woman pour la réf). Il pouvait se faire niquer comme les autres.
Autre ex : l'Astaroth - 'je prends rien parce que je préviens tout". Il doit s'installer pour pouvoir prévenir. A partir de là, les decks Meuh Meuh rapide tuent trop vite pour lui. & pourtant qu'est ce qu'il est chiant sans être un LOCK cependant.

Pour ma part, je suis pas partisan des decks qui lockent tout, même si c'est assez agréable à jouer de temps à autres (c'est mon côté sadique). Faire Time Walk, c'est bien. Mais pas tout le temps... Ex : mon Close, il permet aussi de faire Time Walk, en forçant l'autre à commiter 6 fondations pour en péter un. C'est chiant mais ça nique pas tout & ça empêche en partie de jouer un tour... Rien de grave mais pete couille (comme moi)

Ton Astaroth, pareil, je pourrai dire qu'il est bien chiant mais en même temps, si les cartes existent, c'est donc jouable. L'arme de Zas est totalement fumée et je pense comme Benjy, à savoir que ça va vite être soit erraté soit banni. & on a pas encore découvert l'ensemble des sets - qui sait si on aura pas de belle surprise style fondation avec Fire - All - Air dont le texte serait : R Commit, lose X endurance : Destroy a card with a difficulty of X.

Bref, à suivre.... (je sais, j'ai été très long)

Votre Honorable & Humble Serviteur, Emperor of GC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.com/
Mika
Dieu de la Baston
Mika


Nombre de messages : 1482
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2006

Prochain Set - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Set   Prochain Set - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juil - 19:53

Je suis assez d'accord sauf sur un point.

J'espère que l'arme de Rastazamel ne sera pas erratée, bannie ou autre car l'arme d'un perso à SC c'est un peu son essence.

J'attends juste de voir le set et l'ensemble des cartes afin de voir ce qui gère les assets. Car après tout ce n'est qu'une weapon asset.
Revenir en haut Aller en bas
http://mikagirls.actifforum.com/index.forum
MachoMan
Invité
Anonymous



Prochain Set - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Set   Prochain Set - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juil - 20:20

http://cgi.ebay.com/UFS-Soulcalibur-3-ccg-Foil-promo-SECOND-WIND_W0QQitemZ230006373256QQihZ013QQcategoryZ106926QQrdZ1QQcmdZViewItem

Second wind:
diff 0 action
check 4
wind chaos water
r: after you discard momentum to pay for an ability, ready you character card.
Cool encore une carte qui detape un perso, encore une cartre a combo
Revenir en haut Aller en bas
Peter NORTH
Maitre en Arts Martiaux
Peter NORTH


Nombre de messages : 443
Age : 35
Localisation : Californie
Date d'inscription : 24/05/2006

Prochain Set - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Set   Prochain Set - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juil - 22:53

Prochain Set - Page 3 Valentine

Prochain Set - Page 3 Flambert

Prochain Set - Page 3 Kaliyuga
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Peter_North
Total_Tomo
Maitre en Arts Martiaux
Total_Tomo


Nombre de messages : 370
Localisation : Dans ton cul...
Date d'inscription : 23/05/2006

Prochain Set - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Set   Prochain Set - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juil - 0:04

Elles sont magnifiques & les pouvoirs sont moins broken que la faux de Zas...

A posséder, ne serait ce que pour la collec....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.com/
yannou
Champion de la castagne
yannou


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 24/05/2006

Prochain Set - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Set   Prochain Set - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juil - 9:56

ca y est il l a dit enfin total tomo avoue que la faux de zal est ultime Smile
quoique celle de raphael j aime bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Dieu de la Baston
Mika


Nombre de messages : 1482
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2006

Prochain Set - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Set   Prochain Set - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juil - 10:35

L'épée d'Ivy est vraiment bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://mikagirls.actifforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Prochain Set - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Set   Prochain Set - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochain Set
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prochain Set - Mai 2007
» Persos du prochain set
» prochain set soulcal et SNK
» ***SAKURA***
» prochain tournois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Get Ready! :: Get Ready-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser