Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Prochain Set - Mai 2007

Aller en bas 
+28
Peter NORTH
Jaguar
Gzu
ZasalaSteph
zero
nighty
boostman
Juzam
yannou
mathaplo
vinz
benjy
benoit
pisistrate
Mars
JonWulf
Eivoril
jedahorus
Dams
Dan Hibiki
Kilik
katagena
Ivy la reine du SM
Abramanashimana
Bibi
Talggir
Astaroth
Mika
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

Prochain Set - Mai 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Set - Mai 2007   Prochain Set - Mai 2007 - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:43

Certes, mais il jouera forcément un truc pendant son tour, donc a priori tu pourras toujours bloquer...

En plus, si tu te fous à poil pour jouer une attaque à 12 de dégats, ya des chances qu'il doive bloquer (donc jouer un truc...)
Revenir en haut Aller en bas
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

Prochain Set - Mai 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Set - Mai 2007   Prochain Set - Mai 2007 - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:58

Ivy la reine du SM a écrit:

FAUX ! Twisted Evil

par contre cette carte a le potentiel d'etre "abusivement abusée" avec des trucs style dark hado (celui de ryu)

toujour a ouvrir sa geuele pour me contredire le Grabo Wink

Mais tu aurait pus au moins citer un contre exemple parceque la ca fait juste je te contredis pour te contredire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Talggir
Maitre en Arts Martiaux
Talggir


Nombre de messages : 374
Age : 41
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 13/12/2006

Prochain Set - Mai 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Set - Mai 2007   Prochain Set - Mai 2007 - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:53

moi, perso, je dis : "ouch !!"
Franchement c'est énorme !!! c'est enfin une vraie solution contre des jeux discard. Et ca reste très bon meme contre des jeux non-discard. En fait c'est juste trop. Ca aurait mérité une condition un peu plus restrictive je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
zero
Bagarreur de rue
zero


Nombre de messages : 136
Age : 51
Date d'inscription : 27/01/2007

Prochain Set - Mai 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Set - Mai 2007   Prochain Set - Mai 2007 - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:59

Mika a écrit:
Prochain Set - Mai 2007 - Page 6 Sc05-071


rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
bonnes stats
capa anti discard

mouais, ca peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

Prochain Set - Mai 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Set - Mai 2007   Prochain Set - Mai 2007 - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Avr - 2:32

Tu devient difficile mon petit Patou, attention Wink

Y'a la nouvelle carte qui est arrivén c'est un roundhouse kick en soulcalibur qui detruit les fondation ready... Quand je vous parlais du syndrome de reedition a la magic ou on change un demi truc sur une carte pour la ressortir.. Wink

(J'aurait pus la poster mais j'avait la flemme a 1h30 du matin Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Dieu de la Baston
Dams


Nombre de messages : 1130
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/08/2006

Prochain Set - Mai 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Set - Mai 2007   Prochain Set - Mai 2007 - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Avr - 2:35

Et hop une attaque bien comme j'aime alien

Prochain Set - Mai 2007 - Page 6 Sc05-023
Ca risque de remplacer du Roundhouse Kick ça (en watermark type biensur) et un bon complement à Lost memory (je casserai bien emptiness avec ou sole survivor !

Bon ca continue à me plaire pour l'instant Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyarpg.com
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

Prochain Set - Mai 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Set - Mai 2007   Prochain Set - Mai 2007 - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:16

Rien a dire de plus que ce que j'ai dit au dessus a savoir que ca commence a ressortir les vieilles cartes deja, c'est ben dommage, remarque ca a peut etre pas les memes symboles que la vieille mais bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
pisistrate
Légende Vivante
pisistrate


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 12/02/2007

Prochain Set - Mai 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Set - Mai 2007   Prochain Set - Mai 2007 - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:47

ces extensions s'annoncent très interessantes, rien à jeter pour l'instant et surtout beaucoup de communes qui boostent les jeux air et fire.
pour en revenir à la fondation defender of the empire elle est vraiment énorme, trop peut être (il aurait fallu un coût, du genre s'engager...)
l'attaque de nightmare a du potentiel, casse terrain, tape fort en bas et breaker, une commune comme je les aime. et le contrôle à 2 ne me dérange pas, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Dieu de la Baston
Mika


Nombre de messages : 1482
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2006

Prochain Set - Mai 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Set - Mai 2007   Prochain Set - Mai 2007 - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:22

Cette attaque est pas mal, mais je la trouve un peu lente (Vit 2) et un CC de 2. Donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mikagirls.actifforum.com/index.forum
boostman
Champion de la castagne
boostman


Nombre de messages : 291
Age : 42
Localisation : come back from hell!
Date d'inscription : 17/03/2007

Prochain Set - Mai 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Set - Mai 2007   Prochain Set - Mai 2007 - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:25

pisistrate a écrit:
pour en revenir à la fondation defender of the empire elle est vraiment énorme, trop peut être (il aurait fallu un coût, du genre s'engager...).

personnellement je croi pas que l'on doit rajouter un cout etant donné que dans l'environnement de ufs le jeu discard est surpuissant!Enfin,comme je vous connais psistrate,en ce moment,je pense que vous preferez un jeu agro en face qu'un jeu controle avec discard ou autre!c'est pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Ivy la reine du SM
Grand Maître du Combat
Ivy la reine du SM


Nombre de messages : 594
Localisation : le Cap d'Agde
Date d'inscription : 24/05/2006

Prochain Set - Mai 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Set - Mai 2007   Prochain Set - Mai 2007 - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:51

ressortir des vieux concecpts c'est pas ca hein. dans tout ufs y'a UN pete land alors en faire un second bah... c'est juste interessant je trouve. pour l'instant c'est pas mal tout ca (reste a voir si les persos seront a la hauteur et si y'aura plus que 3 bonnes cartes...)

quand au fait que je te contredise abra c'etait bien sur pour le plaisir Twisted Evil
ceci dit des trucs style emptiness beginner luck et meme BEEFY Shocked ne se prennent pas lost memories Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=femdom
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

Prochain Set - Mai 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Set - Mai 2007   Prochain Set - Mai 2007 - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:01

Ivy la reine du SM a écrit:
ressortir des vieux concecpts c'est pas ca hein. dans tout ufs y'a UN pete land alors en faire un second bah...

Je crois qu'il y'en a plus que ca... lost memories, impetuous etc etc etc... moi je trouve qu'il y en a deja beaucoup trop des petent land mais bon, ca n'est que mon avis Wink

Et tu a raison pour les cartes qui prennent lost memories, autant pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Dieu de la Baston
Dams


Nombre de messages : 1130
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/08/2006

Prochain Set - Mai 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Set - Mai 2007   Prochain Set - Mai 2007 - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:09

Carte de l'aprem :

Prochain Set - Mai 2007 - Page 6 Sc05-034

Bon ben voila ca peut aider à passer mon tiamat facilement tour 1 peut être.
De plus elle a d'excellent symbole (air/death/water) Bref j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyarpg.com
zero
Bagarreur de rue
zero


Nombre de messages : 136
Age : 51
Date d'inscription : 27/01/2007

Prochain Set - Mai 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Set - Mai 2007   Prochain Set - Mai 2007 - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:01

Dams a écrit:
Et hop une attaque bien comme j'aime alien

Prochain Set - Mai 2007 - Page 6 Sc05-023
Ca risque de remplacer du Roundhouse Kick ça (en watermark type biensur) et un bon complement à Lost memory (je casserai bien emptiness avec ou sole survivor !

Bon ca continue à me plaire pour l'instant Exclamation

ouais, mais ça reste un E, donc c'est franchement moins bien.
Revenir en haut Aller en bas
zero
Bagarreur de rue
zero


Nombre de messages : 136
Age : 51
Date d'inscription : 27/01/2007

Prochain Set - Mai 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Set - Mai 2007   Prochain Set - Mai 2007 - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:02

Abramanashimana a écrit:
Tu devient difficile mon petit Patou, attention Wink

Y'a la nouvelle carte qui est arrivén c'est un roundhouse kick en soulcalibur qui detruit les fondation ready... Quand je vous parlais du syndrome de reedition a la magic ou on change un demi truc sur une carte pour la ressortir.. Wink

(J'aurait pus la poster mais j'avait la flemme a 1h30 du matin Wink)

Tu sais, avec l'age je bande moins souvent, donc chaque erection, je tiens a ce qu'elle soit memorable.
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

Prochain Set - Mai 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Set - Mai 2007   Prochain Set - Mai 2007 - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:20

L'attaque de Tira me paraît forte... Très forte même...

C'est sûr que Tiamat's où earth divide tour 1 ça parait fort (fô pas checker d'attaque, donc c'est mort pour moi, mais sinon c'est faisable). Mais je le vois aussi en wind avec shadow banishment ou spiral dominance T1 (enfin Taki promo va pouvoir jouer shadow ban T1...) ou encore en water avec calamity simphony. Après tout, on parle bien de taper vite et fort dans ce jeu non?

Après, le problème d'un T1 de ce genre, c'est que t'auras pas des masses de fondations au T2, ce qui fait que ça peut être tendu pour enchainer deux attaques (ou fô continuer à avoir de la chatte...). Ensuite, c'est comme avec To the bone, fô pas se louper, car sinon l'adversaire va pas te rater (en plus tu l'as aidé...).

A part ça c'est un excellent appât à blocks. Le problème, c'est que si l'autre est pas trop con, il va te laisser payer ta life et bloquer ta grosse attaque... (ça se fait un block à 3 ou 4 avec un perso au tour 1).

En bref, j'en veux quatre, je la jouerai et je serrerai bien fort les fesses pour que ça passe... Au pire, ça fera beau dans le classeur. Et ça a pas 1 de check comme blazing cadenza (et tous les nantais connaissent mes rapports avec les checks à 1...)
Revenir en haut Aller en bas
Ivy la reine du SM
Grand Maître du Combat
Ivy la reine du SM


Nombre de messages : 594
Localisation : le Cap d'Agde
Date d'inscription : 24/05/2006

Prochain Set - Mai 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Set - Mai 2007   Prochain Set - Mai 2007 - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:59

pas mal l'attaque mais je me risquerais pas a la jouer Razz

au passage: c'est quoi ce costume a la con de tira ? (je joue pas a sc3 dsl)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=femdom
Dams
Dieu de la Baston
Dams


Nombre de messages : 1130
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/08/2006

Prochain Set - Mai 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Set - Mai 2007   Prochain Set - Mai 2007 - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Avr - 3:49

Ta life est perdu que si ca colle des dégats déjà et ca c cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyarpg.com
Mika
Dieu de la Baston
Mika


Nombre de messages : 1482
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2006

Prochain Set - Mai 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Set - Mai 2007   Prochain Set - Mai 2007 - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:25

C'est le costume alternatif de Tira .... et oui, il est très ... comment dire ... spécial ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mikagirls.actifforum.com/index.forum
benjy
Champion de la castagne
benjy


Nombre de messages : 348
Age : 43
Date d'inscription : 23/05/2006

Prochain Set - Mai 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Set - Mai 2007   Prochain Set - Mai 2007 - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:41

pour l'anti discard toute les carte sont fortes, parce que le discard est fort donc tous ce qui joue contre est super fort, mais pour jouer discard, trés honétement, sauf si ton adversaire joue tous le metha possible (au quel cas, il a que des fonds qui gére ça et rein a coté), tu aura toujour assez de lost et trade your passion for glory pour gérer.

par contre dans un deck Sagat UR explose fondation "harmonic wing" c'est broken, je m'explique tour 1 : que de la fond (genre 4 fond 1/5 )
tour 2 : harmonic wing, you aren't a warrior et tiger génocide, tu tape tes fond pour lui casser les siennes.

je trouve ça broken, depuis le temps que je voulais jouer Sagat UR et tiger génocide, en plus pour pas etre bloqué tu peus jouer unorthodox fighting style, soul power et donc you aren't a warrior.

et tour 1 ou tour 2 si tu n'as pas les carte qu'il te faut (on rappel Sagat UR 7 cartes en main) et bien tu utilise son pouvoir et tu refait ta main.

en plus tu joues sur "AIR" donc tu peux jouer la combale matérial advantage + mission of peace + tempérence + rare card.

moi harmonic wing trés honnétement ça sent l'érrata !!!
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
Grand Maître du Combat
Astaroth


Nombre de messages : 501
Age : 47
Localisation : Kunpaetku Shrine
Date d'inscription : 18/05/2006

Prochain Set - Mai 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Set - Mai 2007   Prochain Set - Mai 2007 - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:04

benjy a écrit:
... + mission of peace + ...

cheers Gloria in exelcis moi-même cheers (ouais, je sais mais je vous emmerde)

Benjy a écrit Mission of Peace et pas Mission to Peace. Il a appris à lire, c'est la fête !
Revenir en haut Aller en bas
https://ufs-system.actifforum.com
benjy
Champion de la castagne
benjy


Nombre de messages : 348
Age : 43
Date d'inscription : 23/05/2006

Prochain Set - Mai 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Set - Mai 2007   Prochain Set - Mai 2007 - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:53

pour son passage mensuel sur son site Astaroth a retenus l'information la plus importante des trente dernier jour ! Laughing

sinon qu'est ce que tu pense des dernieres cartes ROROTH !!! geek





afro parce que le disco c'est important !
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Dieu de la Baston
Mika


Nombre de messages : 1482
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2006

Prochain Set - Mai 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Set - Mai 2007   Prochain Set - Mai 2007 - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:36

benjy a écrit:
pour son passage mensuel sur son site Astaroth a retenus l'information la plus importante des trente dernier jour ! Laughing

sinon qu'est ce que tu pense des dernieres cartes ROROTH !!! geek

Ben comme tu l'as dit, c'était son passage mensuel, donc réponse dans un mois Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mikagirls.actifforum.com/index.forum
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

Prochain Set - Mai 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Set - Mai 2007   Prochain Set - Mai 2007 - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:08

Ha ben il est beau l'admin moi je dis Wink

Ca sera pas nouveau si y'a un errata Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

Prochain Set - Mai 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Set - Mai 2007   Prochain Set - Mai 2007 - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:39

Moi je dis ça sent moins l'errata que Defender of the empire...

Car comme je l'ai dit, c'est bien beau de payer 5 pv pour te prendre ton perso derrière (Tiamat's ça a que trois de speed c'est peu...), alors que pouvoir jouer toute sa main et repiocher 7 derrière ça paraît fumax...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochain Set - Mai 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Set - Mai 2007   Prochain Set - Mai 2007 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochain Set - Mai 2007
Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prochain Set
» ***SAKURA***
» Persos du prochain set
» prochain set soulcal et SNK
» Sortie de Red horizon et annonce du prochain set!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Get Ready! :: Get Ready-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser