Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Prochain Set - Mai 2007

Aller en bas 
+28
Peter NORTH
Jaguar
Gzu
ZasalaSteph
zero
nighty
boostman
Juzam
yannou
mathaplo
vinz
benjy
benoit
pisistrate
Mars
JonWulf
Eivoril
jedahorus
Dams
Dan Hibiki
Kilik
katagena
Ivy la reine du SM
Abramanashimana
Bibi
Talggir
Astaroth
Mika
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

Prochain Set - Mai 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Set - Mai 2007   Prochain Set - Mai 2007 - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:37

Ben voila, quand tout le monde apprend a lire, tout va bien et on se rend compte que c'est pas broken, juste fort Wink

Seb, j'y connait rien en regles alors je dis que de la merde Wink
Revenir en haut Aller en bas
jedahorus
Scout de Toulouse
jedahorus


Nombre de messages : 550
Age : 44
Localisation : TOULOUSE (un peu a coter :p)
Date d'inscription : 17/02/2007

Prochain Set - Mai 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Set - Mai 2007   Prochain Set - Mai 2007 - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 1:03

Et hop:
Prochain Set - Mai 2007 - Page 4 Sf05-016
Revenir en haut Aller en bas
Ivy la reine du SM
Grand Maître du Combat
Ivy la reine du SM


Nombre de messages : 594
Localisation : le Cap d'Agde
Date d'inscription : 24/05/2006

Prochain Set - Mai 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Set - Mai 2007   Prochain Set - Mai 2007 - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 1:30

j'aime bien, sans que ca soit genial.

au passage cody semble etre basé sur air fire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=femdom
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

Prochain Set - Mai 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Set - Mai 2007   Prochain Set - Mai 2007 - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 1:33

Mouais... Pas de quoi empêcher un vrai jeu void de dormir la nuit...

Pour moi c'est Leave at dawn en moins bien, et je trouve que Leave at dawn est moins fort qu'l n'y paraît contre void contrôle... Là, ça me paraît juste cher pour pas grand chose (un peu comme une 2/2 vol pour 4 à magic, c'est bien mais sans plus).

Autant les quelques cartes anti multiple révélées paraissent violente et vraiment efficaces, autant ça ça n'inquièteras pas outre mesure un deck void bien construit.

Pour résumer, je suis pas fan...
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Dieu de la Baston
Dams


Nombre de messages : 1130
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/08/2006

Prochain Set - Mai 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Set - Mai 2007   Prochain Set - Mai 2007 - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 2:02

Au contraire j'aime bien la carte, c'est sur que ce n'est pas ultime mais il y a un potentiel intéressant à utiliser. Wet and Sea (copyright Mika ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyarpg.com
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

Prochain Set - Mai 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Set - Mai 2007   Prochain Set - Mai 2007 - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 2:14

Peut être plus dans sa première capacité...

Mais là encore je trouve qu'il y a mieux (cad moins cher, plus simple à utiliser ou plus polyvalent...) ailleurs. Mais après j'ai jamais été fan des fondations à 3 de difficulté sauf si leur effet est vraiment très fort (genre material advantage, ring veteran ou float like a papillon).

Après c'est une question d'avis, et la carte a pas été testée... donc a priori on peut pas vraiment savoir
Revenir en haut Aller en bas
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

Prochain Set - Mai 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Set - Mai 2007   Prochain Set - Mai 2007 - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 8:33

Heu question anti discard on a pas fait mieux, desolé de vous le dire...

Tu defausse du desssus de ton deck, bien pour l'adversaire. Leave at dawn tu defausse ta main en momentum et tu repioche le meme nombre de carte... trop cool, rien a foutre du momentum si tu a plus le block qui te sauvait la vie en main...

Et accessoirement c'est juste une 3/6... 6 en check c'est surfait, z'avez raison... moi perso je la trouve tres bien en anti discard et ca fait un check a 6 de plus en fire Wink

Accesssoirement ca commit pas et c'est pas un E, tres fort je vous dis... alors evidemment les esprit chagrin diront, oui mais 3 de dif... ben oui, elle aurait du avoir 0 de diff, et un block universel a +0.
Revenir en haut Aller en bas
Eivoril
Maitre en Arts Martiaux
Eivoril


Nombre de messages : 408
Age : 40
Localisation : IDF (montrouge) // Grenoble
Date d'inscription : 16/12/2006

Prochain Set - Mai 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Set - Mai 2007   Prochain Set - Mai 2007 - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:30

Constatations:
Fondation air / all
Sur les 10 sortie jusqu'à ce jour:
6 à 3/X dont une seulement à 3/4
4 à 2/X dont une à 2/4
Donc bon au moins là il y a un check à 6 et l'effet est bien par rapport à certaine (exhauste the opposition / Intuitive observation)
Bon c'est vrai que c'est pas encore pour tout de suite de monter un jeu avec des fondations air /all qui tourne (c'est un défi à moi-même)

mais bon elle est quand même bien pratique et elle pourri pas mon momentum (moi qui en fait jamais rien)
Revenir en haut Aller en bas
benjy
Champion de la castagne
benjy


Nombre de messages : 348
Age : 43
Date d'inscription : 23/05/2006

Prochain Set - Mai 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Set - Mai 2007   Prochain Set - Mai 2007 - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:20

moi perso j'ai toujour trouver leave at down pourri de chez pourri, je suis archi d'accord avec Abra et benoit, pour moi c'est une vrais plai ( je joues discard ) mais bon ça relance l'intéret.

non, vraiment super carte !
Revenir en haut Aller en bas
Kilik
Grand Maître du Combat
Kilik


Nombre de messages : 550
Age : 42
Date d'inscription : 07/11/2006

Prochain Set - Mai 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Set - Mai 2007   Prochain Set - Mai 2007 - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:45

ce qui peut amener la question ruling suivante: avec leave at down et celle la, en même temps, je met la carte du dessus de mon deck au momentum et j'en repioche une?
Pour moi, c'est logiquement oui, et si j'ai raison, c'est vraiment sur-fumé!
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Dieu de la Baston
Mika


Nombre de messages : 1482
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2006

Prochain Set - Mai 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Set - Mai 2007   Prochain Set - Mai 2007 - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:14

benjy a écrit:
moi perso j'ai toujour trouver leave at down pourri de chez pourri, je suis archi d'accord avec Abra et benoit, pour moi c'est une vrais plai ( je joues discard ) mais bon ça relance l'intéret.

non, vraiment super carte !

Là je ne suis absolument pas d'accord. Leave at dawn te permet sans soucis d'éviter de perdre une bonne carte ou tout simplement le card advantage. Cette fondation risque juste de te faire mourir face à un jeu qui tue au deck.
Revenir en haut Aller en bas
http://mikagirls.actifforum.com/index.forum
benjy
Champion de la castagne
benjy


Nombre de messages : 348
Age : 43
Date d'inscription : 23/05/2006

Prochain Set - Mai 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Set - Mai 2007   Prochain Set - Mai 2007 - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:12

c'est sure les deck qui tu au deck ça cours les rues, puis contrairement a ce que tu as dit Mika tu perd tes "bonnes cartes" vus quelle vont en momentum, et de toutes façon que ce soit leave at down ou la nouvelle fond tu garde le même nombre de carte en main et pour finir si tu n'arrive pas a utilisé ton momentum tu meurs au deck de la même façon.

pour évité que l'on me réponde "ton deck prévoit le faite d'utilisé ton momentum", moi je réponds que le deck ou tu joues la nouvelle fond prévoit de récupéré les cartes dans sa discard et a l'heure actuelle, il y a beaucoup plus de moyen de récupéré de la discard que tu momentum.

pour résumé tu ne discard pas et tu garde tes cartes en main elle est 3/6
et en plu fire un des deck qui souffre le plus de la discard cause pas de métha.

je la trouve juste beaucoup mieu que leave at down qui pour moi et vraiment super moyen .

mais je précise c'est que mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Dieu de la Baston
Mika


Nombre de messages : 1482
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2006

Prochain Set - Mai 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Set - Mai 2007   Prochain Set - Mai 2007 - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:15

Ben dans mon deck, Taki ALL, j'utilise Leave at dawn (ALL) et Heroes of Southtown (ALL).

La première fondation met la carte en momemtum et la seconde la récupère.

Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://mikagirls.actifforum.com/index.forum
benjy
Champion de la castagne
benjy


Nombre de messages : 348
Age : 43
Date d'inscription : 23/05/2006

Prochain Set - Mai 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Set - Mai 2007   Prochain Set - Mai 2007 - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:24

et bien avec l'autre fond et bien avec un des X moyen de récup de discard tu fais la même chose, sans étre limité par le faite d'avoir une fond en jeu !

voila, voila,

sinon je ne parle pas de cas précis par rapport a un deck quand je dis que leave at down et trés moyen par rapport a la nouvelle fond mais je pense plus a ensemble des jeu qui peuvent jouer ces cartes !
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Dieu de la Baston
Mika


Nombre de messages : 1482
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2006

Prochain Set - Mai 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Set - Mai 2007   Prochain Set - Mai 2007 - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:32

C'est effectivement chacun son avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://mikagirls.actifforum.com/index.forum
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

Prochain Set - Mai 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Set - Mai 2007   Prochain Set - Mai 2007 - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:11

Perso les deck qui tue au deck, y'en a tres tres peu....

Je prefere garder mes cartes en mains plutot que de les avoir en momentum (raisons cité precedemment du tient ton block il va en momentum tu repioche de la merde ta pris 25 au revoir Wink)

De toute facon ca sert a rien de discuter ici, personne n'est jamais d'accord et personne n'est sensible aux arguments de l'autre, tout le monde campe sur ses positions donc pouf pouf, chacun ses convictions pis arretons la les frais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Dieu de la Baston
Mika


Nombre de messages : 1482
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2006

Prochain Set - Mai 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Set - Mai 2007   Prochain Set - Mai 2007 - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:51

A titre de comparaison ;

Prochain Set - Mai 2007 - Page 4 Leave_at_dawn

Prochain Set - Mai 2007 - Page 4 Sf05-016

LaD a de meilleures stats dans l'absolu à mon sens. Mieux vaut une 2/5 qu'une 3/6. Car le fait d'avoir un set de 6 dans son deck ne compense pas le fait qu'au tour 1 tu passes peu de fondation à 3 et dans l'absolu, on met assez peu de set de fondation à 3+ dans un deck.

Le E de LaD me semble plus fort que celui de HoG dans le mesure où celui de LaT ne demande pas des conditions trop spécifiques.

Le R ensuite peu se discuter. Celui de LaD permet de faire du momentum et de refaire sa main (ou de la perdre). Celui de HoG fait meuler le dessus du deck point. L'avantage de HoG est qu'il n'est pa soumis à un Armored Defense.

Voilà, mon avis, si vous avez d'autres points de vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://mikagirls.actifforum.com/index.forum
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

Prochain Set - Mai 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Set - Mai 2007   Prochain Set - Mai 2007 - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:58

T'a raison mika, leave a t dawn c'est bien, heart of gold c'est nul.
(Ca se voit que je sent que cette discussion ne va servir a rien et que je n'ai pas envie d'y participer?
Oui.
Parfait!)

Fin de la discussion pour moi, la rethorique pure n'a que peut d'interet a mes yeux, je laisse ca aux autres, amusez vous bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
vinz
Bagarreur de rue
vinz


Nombre de messages : 122
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2007

Prochain Set - Mai 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Set - Mai 2007   Prochain Set - Mai 2007 - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:09

ah effectivement si on met un armored defense dans la balance, LaD c'est tout pouri
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

Prochain Set - Mai 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Set - Mai 2007   Prochain Set - Mai 2007 - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:12

Faut pas oublier que LaD ne t'empêche certes pas de perdre les bonnes cartes de ta main, mais te permet quand même de reprendre les cartes de ton choix du cimetière, ce qui me paraît assez fort vu que si ton deck est bien construit, ton block tu l'auras toujours...

Ensuite je suis d'accord vaut mieux une fondation 2/5 que 3/6, surtout pour des symboles aggro comme wind et fire...

Puis ya Taki sur LaD, ça me paraît être suffisant pour en faire une bonne carte (je demanderai à tous d'oublier certaines attaques communes ou unco du premier set... merci).

Enfin, je tiens juste à rappeler que ça reste une fondation dans les deux cas, ce qui est le type de cartes qu'un jeu void gère le plus facilement, donc je maintiens que ça reste loin d'être une solution miracle contre contrôle (c'est sûr discard pur et dur ça le fait chier, mais après ça sert à quoi de faire cracher 6 cartes à l'autre si t'as pas de quoi gérer la moindre fondation...).
Revenir en haut Aller en bas
Kilik
Grand Maître du Combat
Kilik


Nombre de messages : 550
Age : 42
Date d'inscription : 07/11/2006

Prochain Set - Mai 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Set - Mai 2007   Prochain Set - Mai 2007 - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:17

Hého! Les deux ensemble c'est ultime! on s'en fout de laquelle est la mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

Prochain Set - Mai 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Set - Mai 2007   Prochain Set - Mai 2007 - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:40

Tu penses pas que ça fait un peu beaucoup les deux ensemble? Si ton adversaire joue pas Discard, t'as entre 6 et 8 fondations inutiles (ou peu utiles selon ton jeu...).

Après c'est sûr que si il joue discard pur et dur c'est que du bonheur (pauvre Cammy je la plains... j'l'aimais bien pourtant).
Revenir en haut Aller en bas
Kilik
Grand Maître du Combat
Kilik


Nombre de messages : 550
Age : 42
Date d'inscription : 07/11/2006

Prochain Set - Mai 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Set - Mai 2007   Prochain Set - Mai 2007 - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:24

ah ben c'est sure, mais la, on parle bien d'utilité face à des jeux discard. donc...
Revenir en haut Aller en bas
Ivy la reine du SM
Grand Maître du Combat
Ivy la reine du SM


Nombre de messages : 594
Localisation : le Cap d'Agde
Date d'inscription : 24/05/2006

Prochain Set - Mai 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Set - Mai 2007   Prochain Set - Mai 2007 - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:45

on parle aussi de monter des jeux qui fonctionnent mais bon ca...

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=femdom
Mika
Dieu de la Baston
Mika


Nombre de messages : 1482
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2006

Prochain Set - Mai 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Set - Mai 2007   Prochain Set - Mai 2007 - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:47

Abramanashimana a écrit:
T'a raison mika, leave a t dawn c'est bien, heart of gold c'est nul.
(Ca se voit que je sent que cette discussion ne va servir a rien et que je n'ai pas envie d'y participer?
Oui.
Parfait!)

Fin de la discussion pour moi, la rethorique pure n'a que peut d'interet a mes yeux, je laisse ca aux autres, amusez vous bien Wink

Essai de me lire jusqu'au bout et tu verras que j'avance des arguments dans les deux sens ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mikagirls.actifforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Prochain Set - Mai 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Set - Mai 2007   Prochain Set - Mai 2007 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochain Set - Mai 2007
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prochain Set
» ***SAKURA***
» Persos du prochain set
» prochain set soulcal et SNK
» Sortie de Red horizon et annonce du prochain set!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Get Ready! :: Get Ready-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser