Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L'après-midi c'est mieux

Aller en bas 
+2
Peter NORTH
Undead Grumly
6 participants
AuteurMessage
Undead Grumly
Champion de la castagne
Undead Grumly


Nombre de messages : 235
Age : 116
Localisation : Rappan Athuk
Date d'inscription : 24/05/2006

L'après-midi c'est mieux Empty
MessageSujet: L'après-midi c'est mieux   L'après-midi c'est mieux Icon_minitimeDim 18 Juin - 19:51

Bon, c'est quand le prochain tournoi?

J'ai manqué le dernier. Dommage, j'aurais fini premier et tout le monde aurait voulu déchirer mon deck broken...

Ce serait bien si on jouait un après-midi, le samedi par exemple, histoire de faire au moins cinq rondes...

pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liche_(monstre)
Peter NORTH
Maitre en Arts Martiaux
Peter NORTH


Nombre de messages : 443
Age : 35
Localisation : Californie
Date d'inscription : 24/05/2006

L'après-midi c'est mieux Empty
MessageSujet: Re: L'après-midi c'est mieux   L'après-midi c'est mieux Icon_minitimeDim 18 Juin - 20:06

C'est RYU qui a fini 1er Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Peter_North
Mika
Dieu de la Baston
Mika


Nombre de messages : 1482
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2006

L'après-midi c'est mieux Empty
MessageSujet: Re: L'après-midi c'est mieux   L'après-midi c'est mieux Icon_minitimeLun 19 Juin - 0:44

Pour le samedi après midi, faut le faire comprendre à certaines boutiques de la boutique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mikagirls.actifforum.com/index.forum
Total_Tomo
Maitre en Arts Martiaux
Total_Tomo


Nombre de messages : 370
Localisation : Dans ton cul...
Date d'inscription : 23/05/2006

L'après-midi c'est mieux Empty
MessageSujet: Re: L'après-midi c'est mieux   L'après-midi c'est mieux Icon_minitimeLun 19 Juin - 13:24

C'est pas faux & il s'agira d'user de diplomatie et de tact.
C'est pas gagné avec certains qui sont plus que réfractaires à ce qui sort du jeu de plateau....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.com/
Peter NORTH
Maitre en Arts Martiaux
Peter NORTH


Nombre de messages : 443
Age : 35
Localisation : Californie
Date d'inscription : 24/05/2006

L'après-midi c'est mieux Empty
MessageSujet: Re: L'après-midi c'est mieux   L'après-midi c'est mieux Icon_minitimeLun 19 Juin - 14:47

Total_Tomo a écrit:
C'est pas gagné avec certains qui sont plus que réfractaires à ce qui sort du jeu de plateau....

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Peter_North
szym
Bagarreur de rue
avatar


Nombre de messages : 101
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2006

L'après-midi c'est mieux Empty
MessageSujet: Re: L'après-midi c'est mieux   L'après-midi c'est mieux Icon_minitimeMar 20 Juin - 0:21

No Moi, j'ai tout essayé. Résultat: on peut faire un tournoi par mois le vendredi soir si on est 12 ou plus.
Si quelqu'un peut mieux faire, je peux passer le relais à partir d'août. Pour les cinq rondes, à priori c'est non parce que c'est le soir.
Juste un mot pour signaler que Tophe nous permet de faire le tournoi en étant là sans être payé.
Revenir en haut Aller en bas
Total_Tomo
Maitre en Arts Martiaux
Total_Tomo


Nombre de messages : 370
Localisation : Dans ton cul...
Date d'inscription : 23/05/2006

L'après-midi c'est mieux Empty
MessageSujet: Re: L'après-midi c'est mieux   L'après-midi c'est mieux Icon_minitimeMar 20 Juin - 11:35

Faudra songer à remercier Titof pour tout cela. C'est très cool de sa part de pouvoir nous permettre de jouer.

Sinon, Szym, je comprends ton désarroi pour les tournois, en sachant que des oppositions sont fortes sur notre lieu de prédilection. A nous de gérer les choses.

Au pire, comme l'a suggéré Pat', on bougera dans une autre crèmerie si c'est pas possible (& avec un peu de chance, on aura le cul de la crémière). Nichon Nichon Nichon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.com/
Undead Grumly
Champion de la castagne
Undead Grumly


Nombre de messages : 235
Age : 116
Localisation : Rappan Athuk
Date d'inscription : 24/05/2006

L'après-midi c'est mieux Empty
MessageSujet: Re: L'après-midi c'est mieux   L'après-midi c'est mieux Icon_minitimeMar 20 Juin - 13:26

Je ne voudrais pas me montrer pessimiste, mais je crois qu'il faudrait effectivement envisager de disposer d'un local ou d'une salle pour les tournois.

Starplayer, c'est bien, mais il ne faut pas oublier une chose: ils sont censés faire la promo de tous les jeux qui sortent ou qui marchent, sans parler des préférences personnelles de certains membres du staff!

Ce qui veut dire qu'il ne pourra pas y avoir de toournois sous un autre mode que celui de la dernière fois... Et en plus Christophe fait cela gratos (refrain connu à Starplayer, demandez à François 'Thanos'...). Et en plus, connaissant comme vous, j'imagine, certaines tendances, eh bien il se pourrait qu'il y ait encore moins d'un tournoi par mois... (un jeu comme Game of Thrones, avec pas mal de joueurs sur Paris, a donné lieu à un seul tournoi, et puis... plouf!)

Evidemment, si le jeu prend autant d'envergure que VS, alors là, peut-être qu'il y aura plusieurs tournois pr mois, des drafts, etc... Mais tout dépend du chiffre d'affaires... Starplayer est une entreprise avant tout.

Pour l'heure, c'est notre bon ami Fred qui se charge de tout, louons-le et remercions-le!

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liche_(monstre)
The Smiling Bandit
Guerrier du canapé
The Smiling Bandit


Nombre de messages : 40
Localisation : Dans le Warp
Date d'inscription : 30/05/2006

L'après-midi c'est mieux Empty
MessageSujet: Re: L'après-midi c'est mieux   L'après-midi c'est mieux Icon_minitimeMer 21 Juin - 1:18

amen
Revenir en haut Aller en bas
Total_Tomo
Maitre en Arts Martiaux
Total_Tomo


Nombre de messages : 370
Localisation : Dans ton cul...
Date d'inscription : 23/05/2006

L'après-midi c'est mieux Empty
MessageSujet: Re: L'après-midi c'est mieux   L'après-midi c'est mieux Icon_minitimeMer 21 Juin - 10:46

Cher petit Grumly, tu t'es cochonnisé... J'aimais bien le concept de nounours.

J'ai remercié Titof hier pour sa gentillesse au niveau du tournoi & de son abnégation quant au heures travaillées gratuitement.

Je partage ta conception sur les tournois et leur organisation. Je ne critique personne mais constate que des produits vont être mis en avant alors que leur marge de percussion commerciale sera très très minime (cf. les jeux en bois par exemple).

UFS a déjà montré qu'il existe un pool de joueurs conséquent (à défaut d'être important). Est-ce juste l'effet de la nouveauté ? On ne peut encore le dire à l'heure actuelle, étant précisé que les extensions vont déterminer l'avenir du jeu.

Cela dit, l'exemple de Game of Throne est révélateur de l'opposition d'irréductibles de la boutique, qui raisonne en terme de chiffres d'affaires plus qu'en terme de fidélisation du client. Avant d'être joueur, nous sommes avant tout client (sans produit, comment jouer ??). Il serait regrettable que la mentalité de mercatis annihile une fidélisation déjà existante mais qui pourrait, à terme, se ternir.

L'organisation de tournoi hors boutique resterait possible, en trouvant un arrangement avec un partenaire (style débit de boisson disposant d'une salle capable de nous accueillir). Pat l'avait suggéré à la sortie du tournoi & je pense qu'il sera à même de nous renseigner sur les possibilités qu'il avait avec V:TES.

Comme tu l'as précisé, petit et adorable Grumly (te boufferai bien à la broche!!!), n'oublions pas non plus de remercier Fred pour la patience dont il a fait preuve face à l'adversité de l'organisation de ce tournoi et aux remarques dont il a été la cible (dont les miennes & je m'en excuse).

Bien à vous, UFSement,

Votre Humble et Honorable Serviteur, l'Empereur des GC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.com/
Contenu sponsorisé





L'après-midi c'est mieux Empty
MessageSujet: Re: L'après-midi c'est mieux   L'après-midi c'est mieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'après-midi c'est mieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Archives du Forum :: Légendes Du Passé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser