Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelles licences

Aller en bas 
+8
Bibi
Dams
Peter NORTH
Talggir
ShinGouki
Total_Tomo
Ivy la reine du SM
Mika
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ShinGouki
Bagarreur de rue
ShinGouki


Nombre de messages : 186
Age : 44
Localisation : Marseille (sous les décombres)
Date d'inscription : 07/12/2006

Nouvelles licences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles licences   Nouvelles licences - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:43

Je ne parle pas spécialement pour moi mais pour le jeu en général.
Etant donné la politique de mixage intensif, il y aura une course à l'armement à mesure que des licences sortiront.
Revenir en haut Aller en bas
Talggir
Maitre en Arts Martiaux
Talggir


Nombre de messages : 374
Age : 41
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 13/12/2006

Nouvelles licences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles licences   Nouvelles licences - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:52

Citation :
sauf si Sabertooth est adepte de la course à l'armement, j'en sais rien
Regarde bien... les floppées de promos toutes plus bourrines les unes que les autres, les super-rare, les différences de niveau entr raretés (c'est quand même pas mal flagrant, même si on touve quand ùmême quelques bonnes uncos et cos, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit :p)... Moi je les trouve pas mal fans de la course à l'armement. Et même sans t'acheter de toutes les extensions à balle. Tu as vite fait de voiloir 2 ou 3 UR, en *4, ca fait 12 UR, ben faut déja les choper.. même à l'échange, pour avoir de quoi monnayer ça...

Sinon niveau licence, ben moi je trouve qu'ils ont bien assurés qur celles qu'ils ont... juste effectivement un bloody roar me plairiait bien, et trancherait bien avec ce qu'il y a déja et permettrait pas mlal de nouveautés je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ivy la reine du SM
Grand Maître du Combat
Ivy la reine du SM


Nombre de messages : 594
Localisation : le Cap d'Agde
Date d'inscription : 24/05/2006

Nouvelles licences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles licences   Nouvelles licences - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:31

ouais enfin on est pas a (feu) lord of the ring ou les decks commencaient a etre potables a partir de 25 rares la y'a pas forcement besoin de R et UR pour se faire un bon deck (je dis pas que les deck, disons tres foils, n'existent pas hein) et je trouve ca bien maintenant la ou je trouve qu'ils vont peut etre un poil trop vite au niveau des licences, du moins s'ils veulent vraiment en acquerir deux nouvelles, c'est que si tu as une préférence pour un des jeux et que ton perso chouchou est pas sorti tu risques d'attendre longtemps avant de voir un set ressortir vu qu'il faudra surement alterner (un jour il faudra que je mette un peu plus de ponctuation dans mes posts)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=femdom
Talggir
Maitre en Arts Martiaux
Talggir


Nombre de messages : 374
Age : 41
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 13/12/2006

Nouvelles licences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles licences   Nouvelles licences - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:41

+1 pour la ponctuation Wink

Ceci dit pour la défense de lord of the rings (ui j'aime beaucoup ce jeu), il n'y avait pas d'UR et de promodelamorkitue, donc dans l'ensemble une carte à l'unité était moins chère, à moins que tu veuilles LA carte à la mode... Ceci dit, c'est vrai qu'il fallait, dans la plupart des decks compétitifs un gros paquet de rares. Mais est-ce différent pour UFs (excepté les decks Ken :p), et pour la plupart des Jcc's d'ailleurs ?
Enfin bon je vais arrêter de défendre lotr, ça reste un jeu qui coute cher, mais comme la plupart des jcc's. Le seul avantage de lotr, c'est que vu qu'il n'a pas trop marché, ben maintenant ça ne coute rien, et tu te fais des decks de rares pour même pas 20 € ^^ et que tu te trouves des box à 15$ frais de port compris :p
Voila, fin de ma parenthèse, on p)eut en revenir aux licences :p
Pourquoi pas, faire sinon des mini-extensions avec juste les persos, une asset et ses 2 attaques fétiches. Comme ça les fans du perso peuvent jouer avec, et ça évite de multiplier les extensions... Quoi ? Pas assez rentable par rapport au prix de la licence.. c'est vrai :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles licences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles licences   Nouvelles licences - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles licences
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nouvelles promos
» Nouvelles promos
» Nouvelles promos...
» Des nouvelles du championnat du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Get Ready! :: Get Ready-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser