Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Sakura fout l'feu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

Sakura fout l'feu Empty
MessageSujet: Sakura fout l'feu   Sakura fout l'feu Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:44

Salut à tous!
Histoire de changer, voilà un deck marrant à jouer et qui peut taper très fort avec notre écolière préférée:

Sakura * (starting character)

Persos feu x4

Hop x4

Loving devotion x4
Elementalist x3
Tempu kosai ryu kai x4
Cocky x4
Friends and rivals x4
Silent movement x3
Idyllic kamui kotan x4
Merciless x4

Winter funeral x4
Widow maker x4
Piggyback tullison x4
8th bill of punishment x3
Flowing gale hook x4
Shunpu kyaku x3

Le but avoué du deck est de passer un immonde Shunpu Kyaku pour aplatir l'adversaire. Faut avouer, une attaque avec une difficulté de 4 qui colle 42, y'en a pa des masses, et ça tarte tellement qu'on a envie d'en profiter. Avec les hop, les throws, les cocky et les winter funeral, ça devrait être faisable de réunir 5 momentums rapidement. Ce deck est juste fait pour s'eclater et n'est à priori pas compétitif (quoique faut tester, sur un malentendu ça peut passer) vu qu'il doit se faire retourner par un aggro plus rapide et par un bon jeu contrôle. Trade your passion for glory aurait facilement sa place dans le deck, au moins en side (c'est con de perdre sur yoga mastery T2).

Dites-moi ce que vous en pensez, donnez moi des conseils pour l'améliorer, racontez des vannes pourries ou écrivez ce que vous voulez, mais toute contribution sera la bienvenue et appréciée à sa juste valeur (cad 2 balles pour les vannes, un peu plus pour le reste...).

PS: en parlant de contribution, je cherche au plus vite 2 hop, 2 tempu kosai et 1 taking the bait pour ce deck. Si vous en avez en rab', dites le moi ça m'intéresse.

Merci beaucoup et amusez vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
vinz
Bagarreur de rue
vinz


Nombre de messages : 122
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2007

Sakura fout l'feu Empty
MessageSujet: Re: Sakura fout l'feu   Sakura fout l'feu Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:31

faut que je vérifie mais je doit avoir un taking the bait the baith qui triane dans un coin
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakura fout l'feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ***SAKURA***
» Tournoi 17 Juin Nantes ~ Fout des tatanes ~
» Sakura all France 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Decks et Stratégies :: Street Fighter II-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser