Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 salut tous le monde!

Aller en bas 
+14
Ivy la reine du SM
katagena
Mars
pisistrate
Astaroth
zero
GOLIATH64
Eivoril
yannou
vinz
Mika
Abramanashimana
Dams
boostman
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kilik
Grand Maître du Combat
Kilik


Nombre de messages : 550
Age : 43
Date d'inscription : 07/11/2006

salut tous le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut tous le monde!   salut tous le monde! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:17

Alien VS Terminator, je dis, DRAW!
L'alien se pete les dent sur la tete metallique du terminator, le terminator rigole, lui balance une bastos. Le sang de l'alien gicle sur le terminator, le terminator fond...
Ouais! Très grand CCG... on dirait! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

salut tous le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut tous le monde!   salut tous le monde! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:45

Kilik a écrit:

Ouais! Très grand CCG... on dirait! lol!

Quand on sait pas on parle pas moi je dis, surtout avec totoroth, si tu commence a critiquer alien vs predator ccg, tu va te prendre un overhand throw en live ca va te faire tout bizzarre Wink

Moi je m'en fout, niveau jeu a la con je vous bat tous, j'ai jouer a shadowrun, netrunnner, guardians, intervention divine, kult, tomb raider, austin powers et bien d'autre alors RESPECT Wink
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
Grand Maître du Combat
Astaroth


Nombre de messages : 501
Age : 47
Localisation : Kunpaetku Shrine
Date d'inscription : 18/05/2006

salut tous le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut tous le monde!   salut tous le monde! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:51

Ce qu'il y avait de bien avec AVP CCG, c'est que t'avais une optique jeu de plateau intégré. Tu te baladais sur une surface de jeu que tu créais au fur et à mesure et les combats se réglaient au dé.
Revenir en haut Aller en bas
https://ufs-system.actifforum.com
Mika
Dieu de la Baston
Mika


Nombre de messages : 1482
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2006

salut tous le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut tous le monde!   salut tous le monde! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:28

Tiens moi aussi j'ai joué à Intervention divine, Guardians (très peu), Spellfire (tout plein à la plage Razz ), Magic, Star Wars, Mutant Chronicles (je dois encore avoir les cartes lol) pour ne citer que les trucs enterrés dans une pile chez moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://mikagirls.actifforum.com/index.forum
benjy
Champion de la castagne
benjy


Nombre de messages : 348
Age : 43
Date d'inscription : 23/05/2006

salut tous le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut tous le monde!   salut tous le monde! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:54

bien moi jeu n'est joué qu'a SHADOW RUN, a savoir que peut d'adepte connaisse ce jeu car sa duré de vie a été d'environ 8 mois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

salut tous le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut tous le monde!   salut tous le monde! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:57

benjy a écrit:
bien moi jeu n'est joué qu'a SHADOW RUN, a savoir que peut d'adepte connaisse ce jeu car sa duré de vie a été d'environ 8 mois !!!

C'etait pas si mal et les cartes etait jolie, surtout les promos et les sortileges Wink

Adam Bomb, le musicien nain avec sa cornemuse et sa bombe cortical integré, foxy roxy, l'elfette chanteuse qui overcomait tout les challenges sociaux tellement elle etait belle Wink

Ha pis la zolie fireball, haaaa, que du bonheur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Dieu de la Baston
Dams


Nombre de messages : 1130
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/08/2006

salut tous le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut tous le monde!   salut tous le monde! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:06

J'ai énormement jouer à Shadow run et j'ai encore toutes mes cartes avec l'extention Underground complet.

Dommage que Fasa avait fait plouf à cette époque Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyarpg.com
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

salut tous le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut tous le monde!   salut tous le monde! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:48

Bon le jeu etait sympa mais ca cassait pas trois pattes a un canard non plus alors bon Wink


[Mode vieux con ON]
Y'a plein de jeux mieux qui sont mort dans l'oeuf alors qu'un jeu repetitif comme magic qui sort toujour les memes cartes vit encore, c'est bien triste Wink
[Mode vieux con OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Dieu de la Baston
Dams


Nombre de messages : 1130
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/08/2006

salut tous le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut tous le monde!   salut tous le monde! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 1:28

C'est sur Abra Razz

Disons que j'ai tellement masterisé sur ce jeu que le voir en CCG m'avait rendu dingue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyarpg.com
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

salut tous le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut tous le monde!   salut tous le monde! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 8:54

J'ai jamais accroché shadowrun en jeu de roles, je trouvait ca trop batard, melanger heroic fantasy et futuriste ca faisait un peu je bouffe a tout les rateliers pour rameuter le max de monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Dieu de la Baston
Dams


Nombre de messages : 1130
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/08/2006

salut tous le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut tous le monde!   salut tous le monde! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:12

C'est vrai qu'il y avait ce côté mix étrange, pour ma part j'accrochais réellement au BG avec les essors des mega corpos entre autre que j'aimais beaucoup. Maintenant c'est sur que ca ressemble aussi bcp à cyberpunk avec son côté batard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyarpg.com
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

salut tous le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut tous le monde!   salut tous le monde! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:49

Cyberpunk, meilleur jeu futuriste du monde, avec une phrase pour resumer:

"Style is everything"
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

salut tous le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut tous le monde!   salut tous le monde! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:12

J'ai adoré le seigneur de anneaux TCG, surtout le premier bloc, à l'époque où y'avait plein de joueurs et plein de tournois. Après le jeu est un peu passé de mode c'est dommage. Aussi si les deux derniers films avaient été biens je dis pas il aurait peut être survécu, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
seb nukem
Bagarreur de rue
seb nukem


Nombre de messages : 124
Age : 47
Localisation : dans la cave
Date d'inscription : 14/08/2006

salut tous le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut tous le monde!   salut tous le monde! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:20

Mon top 5

5) UFS
4) Doomtown
3) Magic : The gathering
2) Vs
1) Legend of the five rings

A noter que je mets hors catégorie l'excellentissime Vampire/jyhad, qui ne trouve à mes yeux d'interet qu'a partir de 4 joueurs jusqu'a 6 maxi. Pour moi, c'est plus dans l'esprit jeux de plateau qu'un CCG.
Revenir en haut Aller en bas
http://ufs-fr.bbfr.net
katagena
Champion de la castagne
katagena


Nombre de messages : 287
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/03/2007

salut tous le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut tous le monde!   salut tous le monde! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:51

Mars a écrit:
J'ai adoré le seigneur de anneaux TCG, surtout le premier bloc, à l'époque où y'avait plein de joueurs et plein de tournois. Après le jeu est un peu passé de mode c'est dommage. Aussi si les deux derniers films avaient été biens je dis pas il aurait peut être survécu, mais bon...

J'étais Rider de Nantes durant un temps; le jeu a duré 4 bonnes années quand même, avec vraiment beaucoup de joueurs (on parle bien du jeu de Decipher?). Et les deux derniers films sont très biens Wink. Ils ont tué le jeu; et pourtant, il est encore joué sur Paris, parait même qu'il y a un CF.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Contenu sponsorisé





salut tous le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut tous le monde!   salut tous le monde! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut tous le monde!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salut a tous
» Salut a tous
» salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Combat de Rue :: Here comes a new challenger !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser