Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Katagena; Novice Nantais

Aller en bas 
+11
boostman
Astaroth
Eivoril
Dan Hibiki
Dams
Sophitia
Peter NORTH
Kilik
Abramanashimana
Total_Tomo
katagena
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
katagena
Champion de la castagne
katagena


Nombre de messages : 287
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/03/2007

Katagena; Novice Nantais Empty
MessageSujet: Katagena; Novice Nantais   Katagena; Novice Nantais Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:03

Prénom : Harold
Surnoms : Katagena, Kat'
Autres pseudos: Haroldinho, Glen, Figo-Deedo, Thelarion, Captain Flam
Pays : FRANCE
Ville : Nantes
Age : 23ans
Age apparent : Ni trop jeune, ni trop vieux?
Signe Astrologique : Gémeaux (le grande Pope dans St-Seya!)
Poids : 82-84kg
Taille : 1m83-84
Cheveux : Châtains foncés en Hiver, Châtains clairs en Eté... Et ils ont même été blancs, blonds, et bien plus encore ^^
Yeux : Bleus quand il fait beau; Gris quand ce n'est pas le cas
Un lien vers une photo, c’est tellement plus simple : http://www.quoimagueule.com/voiralbum.asp?login=katagena (je les croyais moins vieilles ces photos Suspect )
Situation : Etudiant, Animateur en centre de loisirs et colonie de vacances, et pigiste pour un magazine de jeux de cartes à collectionner
Sport : Rugby... et toutes les merdes que je peux pratiquer au STAPS
Santé : Entorse cheville gauche, vertèbres plus qu'usées, rupture des ligaments croisés internes du genou droit (non, ça fait pas mal). Ne fume pas. Ne boit jamais jusqu'à être saoul (geek ) (je suis quelqu'un de bien "moi", si si Laughing )
Etudes : Actuellement en Licence européenne des Sciences et Techniques des Activités Physiques et Sportive Cool (1ère année de STAPS quoi ^^ - après une année en Philo, et une autre en Lettres Moderne); . Après 3ans de sport étude rugby à l'Institut Nantais de l'Elite sportive (INES), et au Centre Educatif Nantais pour Sportif (CENS)
Diplômes : Baccalauréat de Littérature (enfin, je l'ai Rolling Eyes ); BAFA; 2ième cycle éducateur rugby; brevet des collèges :mrgreen:
Signes Particuliers : Arrogant et froid au premier abord; mais en fait, non, je peux être sympa Surprised
Phobie : le feu; et un peu le vertige. J'aurai pas fais un bon pompier Very Happy
Qualité : Altruiste et Miséricordieux
Défaut : A l'autre bout de la ponctualité et perturbateur (selon plusieurs bulletins scolaires qui commencent à remonter Mad ). Je crois que je suis un peu fainéant aussi Sleep
Votre chiffre : 7
Animal Totem : Le Lion (parce qu'il dort tout le temps, qu'il est majestueux malgré ça, et qu'il envoie les lionnes au boulot...il a tout compris le Lion)
Musiques de référence : Muse, Saez, Louise Attaque, The Verve, Nuit San Pedro, Lynyrd Skynyrd, Noir Désir, The Darkness, Luke, Beck, Eiffel, Travis, Aston Villa, The Beatles, Jacques Brel, K's Choice, Dyonisos, No Doubt, Matmatah, Tété
Films de référence : Le Seigneur des Anneaux (plus particulièrement Fellowship), Kill Bill, Troie (pour la scène de Eric Bana qui protège son frère à ses pieds), Pirates des Caraïbes, L'Empire Contre Attaque, Matrix1, Fight Club, Willow, l’Enfer du Dimanche , American Beauty, Chevalier, le Nom de la Rose, l’Associé du Diable…Evil Dead !
Livres de référence: Le Trône de Fer, Silmarillon, les Essais, Le Seigneurs des Anneaux, Petits Bruits de Couloirs, le Prince
Mangas de référence : Lodoss, Crystania, DB, DBZ, Captain Tsubasa, Angel Sanctuary, Ghost In the Shell, Cowboy Beebop, Iria, Dna2, Lain, GTO, XES, Gunm, Noritaka, Ninja Scroll, St-Seya (à ptite dose)
Comics de Référence : Wolverine, WitchBlade, Spiderman, Punisher
BDs de référence : Les chroniques de La Lune Noire, Lanfeust de Troy, L'Epervier, Le Scorpion, La Geste des Chevaliers Dragons
Idoles: Erf... on va dire Thomas Castagnaide et Fred Michalak alors ^^
Télévision ? Bah comme tout le monde, j'aime bien le Journal du hard, Tout le monde en parle. J'aimais bien regarder GTO, South Park, Friends, Buffy, 70's Show. J'aimais beaucoup True Calling... Mais je la regarde presque plus; le plus souvent Canal +, et je ne suis aucune série en particulier; j'ai apprecié Bones et Dr House dernièrement. J'ai même regarder un peu Naruto Smile
Jeux de rôle ?Vampire The Mascarade, L5R, Seventh Sea, Star Wars D6, INS/MV, D&D3, Le Seigneur des Anneaux, WereWolf, Bitume (lol), et je peux masteriser Pendragon
Jeux de Plateaux ? Aucun...je sais jouer à Game Of Throne, les Dames Razz
Jeux de Cartes ? Le Trône de Fer, WoW, LOTR TCG, Spycraft CCG, Buffy CCG, Heros Deï, Vampire The Eternal Struggle, Service Compris (mdr), Loup Garou, Le Chabadabada (énorme!), Elixir, La Guillotine, Wanted, Citadelles... et UFS donc depuis peu Wink (dimanche 18 Mars 2007)
Jeux vidéo ? Secret of Mana, Shadow of Colossus, Rugby 2006 (obligé ^^), Warcraft3, Jedi Knight2, très peu de CS, et beaucoup de PES (depuis le tout premier ISS), de la SuperNes, à la ps2. Mais je suis resté très très SuperNEs: Mario Kart, Street Fitghter II, Super Star Wars, etc... :wink: ; bon je joue à WoW (avec BC) j'avoue Smile
Citation : "On a conscience avant; on prend conscience après"
Devise: "Ton coeur est libre; trouve le courage de le suivre"
Connexion : 1024 chez Club Internet avec la telephonie et la télé, et les pizzas, et les nems, et tout et tout
MSN : jharold@caramail.com
Autres adresses E-Mail : rider_de_nantes@yahoo.fr
Autres sites/ Autres jeux : www.maudits-pirates.com , Croizade (arreté); SWING (arrêté); www.bonnasses.ht.st Shocked (mouhahaha), www.supertangas.com, http://lagardedelouest.forumactif.com, www.maison-cornaline.fr/forum, www.letronedefer.com, www.conquest-world.com
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Total_Tomo
Maitre en Arts Martiaux
Total_Tomo


Nombre de messages : 370
Localisation : Dans ton cul...
Date d'inscription : 23/05/2006

Katagena; Novice Nantais Empty
MessageSujet: Re: Katagena; Novice Nantais   Katagena; Novice Nantais Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:37

Putain, c'est pas une présentation.... C'est un CV !!! Qui le recrute ?? Non, on peut pas, il joue à WOW....

Bienvenue, ami nantais qui a bon goût (sauf pour WOW), vu que t'aimes bien le rugby....

Il manque juste un truc... la taille de ta b......... Dehors

Total_Tomo, qu'il est tjs un GC...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.com/
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

Katagena; Novice Nantais Empty
MessageSujet: Re: Katagena; Novice Nantais   Katagena; Novice Nantais Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:46

Bienvenue a toi ami de Gunnm (meilleur mangas du monde) et de Buffy (meilleure series de la terre Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Kilik
Grand Maître du Combat
Kilik


Nombre de messages : 550
Age : 43
Date d'inscription : 07/11/2006

Katagena; Novice Nantais Empty
MessageSujet: Re: Katagena; Novice Nantais   Katagena; Novice Nantais Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:14

Abramanashimana a écrit:
Buffy (meilleure series de la terre Wink)

Je préfère Angel
Revenir en haut Aller en bas
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

Katagena; Novice Nantais Empty
MessageSujet: Re: Katagena; Novice Nantais   Katagena; Novice Nantais Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:17

Kilik a écrit:

Je préfère Angel

Ouais mais toi t'a pas de gout, c'est normal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Total_Tomo
Maitre en Arts Martiaux
Total_Tomo


Nombre de messages : 370
Localisation : Dans ton cul...
Date d'inscription : 23/05/2006

Katagena; Novice Nantais Empty
MessageSujet: Re: Katagena; Novice Nantais   Katagena; Novice Nantais Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:17

Abramanashimana a écrit:
Kilik a écrit:

Je préfère Angel

Ouais mais toi t'a pas de gout, c'est normal Wink

C'est pas faux... lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.com/
Peter NORTH
Maitre en Arts Martiaux
Peter NORTH


Nombre de messages : 443
Age : 35
Localisation : Californie
Date d'inscription : 24/05/2006

Katagena; Novice Nantais Empty
MessageSujet: Re: Katagena; Novice Nantais   Katagena; Novice Nantais Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:35

Ecoute on va faire simple...............bienvenido Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Peter_North
Sophitia
Maitre en Arts Martiaux
Sophitia


Nombre de messages : 469
Age : 39
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/11/2006

Katagena; Novice Nantais Empty
MessageSujet: Re: Katagena; Novice Nantais   Katagena; Novice Nantais Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:48

Oui moi ça m'intéresse la taille !! Wink

merci JC de tj poser les bonnes questions...!
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Dieu de la Baston
Dams


Nombre de messages : 1130
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/08/2006

Katagena; Novice Nantais Empty
MessageSujet: Re: Katagena; Novice Nantais   Katagena; Novice Nantais Icon_minitimeVen 23 Mar - 1:15

Coucou Harold ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyarpg.com
katagena
Champion de la castagne
katagena


Nombre de messages : 287
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/03/2007

Katagena; Novice Nantais Empty
MessageSujet: Re: Katagena; Novice Nantais   Katagena; Novice Nantais Icon_minitimeVen 23 Mar - 2:59

J'aime bien "Angel" aussi remarque ^^

Merci pour l'accueil (faut dire que j'ai pas commencé par me présenter lol).

Et désolé Sophitia, je peux rien pour toi; je viens d'appeler Genève, ils viennent de notifier une Convention, et m'ont dit que j'avais moins de liberté qu'avant... ta question restera sans réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Dan Hibiki
Bagarreur de rue
Dan Hibiki


Nombre de messages : 144
Age : 42
Localisation : Morsang Sur Orge (91)
Date d'inscription : 15/11/2006

Katagena; Novice Nantais Empty
MessageSujet: Re: Katagena; Novice Nantais   Katagena; Novice Nantais Icon_minitimeVen 23 Mar - 3:48

Copain! Toi aimer Gunnm et Buffy! Toi copain moi.

Ouais moi vocabulaire limiter quand me faire chier au boulot à 2h moins le quart du mat....

Si un jour tu croises un Skrii sur un forum Gunnm c'est moi...
Revenir en haut Aller en bas
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

Katagena; Novice Nantais Empty
MessageSujet: Re: Katagena; Novice Nantais   Katagena; Novice Nantais Icon_minitimeVen 23 Mar - 8:50

Dan Hibiki a écrit:
Copain! Toi aimer Gunnm et Buffy! Toi copain moi.


Toi copaiin de moi pasque moi aimer meme chose, toi copain (je viens de me lever et je suis en pleine forme mais c par solidarité Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Kilik
Grand Maître du Combat
Kilik


Nombre de messages : 550
Age : 43
Date d'inscription : 07/11/2006

Katagena; Novice Nantais Empty
MessageSujet: Re: Katagena; Novice Nantais   Katagena; Novice Nantais Icon_minitimeVen 23 Mar - 10:26

Moi copain de vous, même si gunnm pas trop fan. Copain de vous parceque Buffy bonne et moi aimer UFS avant tout. Moi malade mais pas etre raison de parler mal france. Moi con, tout cours!
Revenir en haut Aller en bas
Eivoril
Maitre en Arts Martiaux
Eivoril


Nombre de messages : 408
Age : 40
Localisation : IDF (montrouge) // Grenoble
Date d'inscription : 16/12/2006

Katagena; Novice Nantais Empty
MessageSujet: Re: Katagena; Novice Nantais   Katagena; Novice Nantais Icon_minitimeVen 23 Mar - 10:44

Salutations et je te souhaite la bienvenue parmis nous.

(rigolo je savais pas qu'on avait une bande de primate à la synthaxe de phrase douteuse... on dirai un vieux remake de Tarzan ... j'en ai froid dans le dos )

Sinon j'ai survolé ton CV pas plus de 20 secondes par CV Razz
Je crois que tu as oublié ta lettre de motivation.

Gunmm +1 ici aussi
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
Grand Maître du Combat
Astaroth


Nombre de messages : 501
Age : 47
Localisation : Kunpaetku Shrine
Date d'inscription : 18/05/2006

Katagena; Novice Nantais Empty
MessageSujet: Re: Katagena; Novice Nantais   Katagena; Novice Nantais Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:53

Bienvenue Katagena,

Présentation claire et complète. Merci encore pour le relookage du forum.

Je te souhaite pleins de bonnes parties d'UFS.
Revenir en haut Aller en bas
https://ufs-system.actifforum.com
boostman
Champion de la castagne
boostman


Nombre de messages : 291
Age : 42
Localisation : come back from hell!
Date d'inscription : 17/03/2007

Katagena; Novice Nantais Empty
MessageSujet: Re: Katagena; Novice Nantais   Katagena; Novice Nantais Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:34

bienvenue a toi!désolé si j'ai été un peu fort avec tira mais bon cela te donneras l'occasion d'une revanche lors du prochain tournoi avec ton deck ryu si c'est bien le perso que tu as choisi.

ca tira?ok jeu de mot pourris mais c'est plus fort que moi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
katagena
Champion de la castagne
katagena


Nombre de messages : 287
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/03/2007

Katagena; Novice Nantais Empty
MessageSujet: Re: Katagena; Novice Nantais   Katagena; Novice Nantais Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:15

Je le sais, je me le dis, et c'est rassurant:

j'ai une grosse marge de progression ^^... je crois que c'est Tira que j'ai le plus descendu en point de vie Twisted Evil ... ce qui m'a pas empêché de perdre, en effet...

Tira bien, qui tira le dernier; je me vengerai mouahahhaha:joker:
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Mika
Dieu de la Baston
Mika


Nombre de messages : 1482
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2006

Katagena; Novice Nantais Empty
MessageSujet: Re: Katagena; Novice Nantais   Katagena; Novice Nantais Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:21

Bienvenu à toi même si tu aimes des trucs un peu moisis comme Pouffy heu non Buffy Twisted Evil

Enfin, tu te rattrapes avec Gumn Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mikagirls.actifforum.com/index.forum
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

Katagena; Novice Nantais Empty
MessageSujet: Re: Katagena; Novice Nantais   Katagena; Novice Nantais Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:23

Mika a écrit:
Bienvenu à toi même si tu aimes des trucs un peu moisis comme Pouffy heu non Buffy Twisted Evil

Enfin, tu te rattrapes avec Gumn Very Happy

Fait gaffe Mika, ca m'embeterait de devoir te faire du mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
zisizit
Scout de Montauban
zisizit


Nombre de messages : 329
Age : 40
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 23/03/2007

Katagena; Novice Nantais Empty
MessageSujet: salut Katagena   Katagena; Novice Nantais Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:26

je suis tout nouveau, tout beau, j'aime les plats chauds, les haricots et les artichauds. Je suis ZISIZIT (a vous de trouver l'allusion ^^)

J'ai aimé la première saison de BUFFY, à n'en plus dormir tellement j'attendais l'épisode suivant, mais après ils ont un peu ch*** dans la colle avec la p'tite sorcière, le maire qui se transforme en gros serpent et tru calling qui pactise avec le mal ...
Angel j'ai pas suivi mais j'ai vu une cordellia en "wonder woman" et ça m'a amplement suffit ^^
Sinon, même si je suis probablement le dernier inscrit sur ce forum à l'instant présent, je te souhaite le bonsoir et qui sait, peut-être qu'on se verra pour les tournoi UFS au temple du jeu.
Salut à tous et...
VIVE L'AMOUR

PS; en mangas, tu connais ONE PIECE ??? c'est énoooooorme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occitroll.fr
Sophitia
Maitre en Arts Martiaux
Sophitia


Nombre de messages : 469
Age : 39
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/11/2006

Katagena; Novice Nantais Empty
MessageSujet: Re: Katagena; Novice Nantais   Katagena; Novice Nantais Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:54

Pti joueur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ivy la reine du SM
Grand Maître du Combat
Ivy la reine du SM


Nombre de messages : 594
Localisation : le Cap d'Agde
Date d'inscription : 24/05/2006

Katagena; Novice Nantais Empty
MessageSujet: Re: Katagena; Novice Nantais   Katagena; Novice Nantais Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:25

attention mika y'a des gros fans de buffy ici on dirait (j'en fais partie... Embarassed )
par contre Zisizit toi aussi tu as très très très bon gout: One Piece c'est trop ultiiiiiiime ! (je crois que ca se voit que j'aime bien I love you )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=femdom
katagena
Champion de la castagne
katagena


Nombre de messages : 287
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/03/2007

Katagena; Novice Nantais Empty
MessageSujet: Re: Katagena; Novice Nantais   Katagena; Novice Nantais Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:53

Sophitia a écrit:
Pti joueur ! Wink

Crois-tu Wink

Bon, ça y ait, j'ai officiellement craqué pour UFS. Je viens de prendre une boite SNK, et j'y ai même ajouté un Starter Haomaru... (sachant que je n'avais jusqu'ici que Ryu et Chun-Li en Starter Dark Path).

Attention, je vais bientôt monter un deck jocolor

EDIT: (et j'ai eu un "god pack" Rolling Eyes - et un Burning Knuckle Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

Katagena; Novice Nantais Empty
MessageSujet: Re: Katagena; Novice Nantais   Katagena; Novice Nantais Icon_minitimeDim 25 Mar - 2:55

Ah un homme de bon goût... Je serai PD que je craquerais peut-être (ou pas, comme quoi la vie est bien faite Laughing ).

Je suis aussi fan de Gumnn, de One Piece, de tout manga, de toute série télé, et je stoppe là sinon c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres...

Ben vas-y monte ton deck et rendez-vous au temple ou au prochain tournoi pour tester ça. En plus d'ici là j'aurai reçu mes persos promos j'aurai tout plein de decks à tester.

Et Buffy c'est pas si mal que ça... Bon je sais je suis drogué aux séries télé et je me suis maté tout Dawson ya 2 ans donc mon avis compte pas forcément mais quand même...

Et pour finir je suis d'accord: Votez Mai! parce que c'est bien connu: il n'y a que Mai qui Mai (vu à la télé)(dsl c'est sorti tout seul)
Revenir en haut Aller en bas
katagena
Champion de la castagne
katagena


Nombre de messages : 287
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/03/2007

Katagena; Novice Nantais Empty
MessageSujet: Re: Katagena; Novice Nantais   Katagena; Novice Nantais Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:47

petite précision: j'aime bien Buffy, mais je suis pas super mega fan

Mais j'aime bien, oui
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Katagena; Novice Nantais Empty
MessageSujet: Re: Katagena; Novice Nantais   Katagena; Novice Nantais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Katagena; Novice Nantais
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournois nantais????
» Nouveau joueur nantais
» encore un nantais qui deboule
» Debout les Nantais :Le MARCO EVENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Combat de Rue :: Here comes a new challenger !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser