Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vegan spa une tarlouze

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MachoMan
Invité
Anonymous



Vegan spa une tarlouze Empty
MessageSujet: Vegan spa une tarlouze   Vegan spa une tarlouze Icon_minitimeSam 24 Juin - 1:05

1 Vega
4 Masterful duelist
4 Tempu Kosai Ryu Kai
4 Beligerent aggression
4 Aerial combattant
4 Groundfighter
4 Signature style
4 Superpunch
4 Forward kick
4 Hem stitch
4 Helm divider
4 Evil eye
4 Sword buster
4 Critica timing
4 Perfect cut
3 Angel step

Fire only, straight away.
Any comment ?????
Revenir en haut Aller en bas
Undead Grumly
Champion de la castagne
Undead Grumly


Nombre de messages : 235
Age : 116
Localisation : Rappan Athuk
Date d'inscription : 24/05/2006

Vegan spa une tarlouze Empty
MessageSujet: Re: Vegan spa une tarlouze   Vegan spa une tarlouze Icon_minitimeSam 24 Juin - 1:08

C'est quoi son pouvoir déjà?

drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liche_(monstre)
MachoMan
Invité
Anonymous



Vegan spa une tarlouze Empty
MessageSujet: Re: Vegan spa une tarlouze   Vegan spa une tarlouze Icon_minitimeSam 24 Juin - 1:15

23 Pv, 7 cartes

Fire, Chaos, Air

F commit : each player all cards in their cardpool

R discard 1 momentum :before you make a control check for an attack, that check gets + 1
Revenir en haut Aller en bas
Undead Grumly
Champion de la castagne
Undead Grumly


Nombre de messages : 235
Age : 116
Localisation : Rappan Athuk
Date d'inscription : 24/05/2006

Vegan spa une tarlouze Empty
MessageSujet: Re: Vegan spa une tarlouze   Vegan spa une tarlouze Icon_minitimeSam 24 Juin - 1:18

OK,

mais quelle est la différence avec un deck Mitsurugi? Le fait d'abaisser le check pour les attaques?

Question
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liche_(monstre)
MachoMan
Invité
Anonymous



Vegan spa une tarlouze Empty
MessageSujet: Re: Vegan spa une tarlouze   Vegan spa une tarlouze Icon_minitimeSam 24 Juin - 1:19

Grumly a écrit:
OK,

mais quelle est la différence avec un deck Mitsurugi? Le fait d'abaisser le check pour les attaques?

Question

nettoyer plus facilement sa cardpool.mais ce deck ne genere pas de momentums instantanés comme le deck Mistsurugi.
Revenir en haut Aller en bas
Undead Grumly
Champion de la castagne
Undead Grumly


Nombre de messages : 235
Age : 116
Localisation : Rappan Athuk
Date d'inscription : 24/05/2006

Vegan spa une tarlouze Empty
MessageSujet: Re: Vegan spa une tarlouze   Vegan spa une tarlouze Icon_minitimeSam 24 Juin - 1:21

Vu qu'il a chaos et air je jouerai plutôt Power Up et Material Advantage.

tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liche_(monstre)
MachoMan
Invité
Anonymous



Vegan spa une tarlouze Empty
MessageSujet: Re: Vegan spa une tarlouze   Vegan spa une tarlouze Icon_minitimeSam 24 Juin - 1:23

Grumly a écrit:
Vu qu'il a chaos et air je jouerai plutôt Power Up et Material Advantage.

tongue

Mais tu perds la curve fire, les fondations fire/damage/speed et les attraques fire.........
Revenir en haut Aller en bas
Undead Grumly
Champion de la castagne
Undead Grumly


Nombre de messages : 235
Age : 116
Localisation : Rappan Athuk
Date d'inscription : 24/05/2006

Vegan spa une tarlouze Empty
MessageSujet: Re: Vegan spa une tarlouze   Vegan spa une tarlouze Icon_minitimeSam 24 Juin - 1:31

Effectivement. Il faut carrément faire un autre concept, avec des Shadow Rush, Shadow Banishment. On perd en effet tous les bonus. C'est une autre façon de gérer le deck. Et surtout on perd les Critical Timing.

En fait, c'est parce que le concept me semble trop proche de Mitsurugi. J'essayais de voir autre chose.

Peut-être qu'il y a quelque chose à faire avec le pouvoir qui enlève les cartes de la pool. Dans la prochaine extension?

Ou alors il faut jouer avec cette idée en tête: en un tour passer suffisamment d'attaques pour tuer. Après trois attaques, par exemple, on vire la pool, puis on recommence, tant pis pour le momentum, l'idée est de finir l'adversaire. Mais pour cela il faudrait un moteur de pioche ou des tutors. Hélas, Ready for You et You Must Defeat Shen Long, c'est pas les bons symboles...

Mais j'aime bien le perso.

elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liche_(monstre)
MachoMan
Invité
Anonymous



Vegan spa une tarlouze Empty
MessageSujet: Re: Vegan spa une tarlouze   Vegan spa une tarlouze Icon_minitimeSam 24 Juin - 1:33

C'est clair que les 2 decks sont assez similaires.

perso, je n'ai aps reflechi sur une autre optique, mais celle que tu proposes merite un bon brainstorming.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Bagarreur de rue
Bibi


Nombre de messages : 173
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/06/2006

Vegan spa une tarlouze Empty
MessageSujet: Re: Vegan spa une tarlouze   Vegan spa une tarlouze Icon_minitimeSam 24 Juin - 13:23

En jouant Air tu gagnes surtout Whimsy pour pouvor detaper Vega et Turbo,totalement abusé avec Vega..tu passes alors en mode Jyhad et tu defonces ton adversaire en un seul tour puisque la majoritée de tes attaques sont grosses ou des multiples.
Revenir en haut Aller en bas
MachoMan
Invité
Anonymous



Vegan spa une tarlouze Empty
MessageSujet: Re: Vegan spa une tarlouze   Vegan spa une tarlouze Icon_minitimeSam 24 Juin - 15:18

Bibi a écrit:
En jouant Air tu gagnes surtout Whimsy pour pouvor detaper Vega et Turbo,totalement abusé avec Vega..tu passes alors en mode Jyhad et tu defonces ton adversaire en un seul tour puisque la majoritée de tes attaques sont grosses ou des multiples.

Ouais, mais tu rajoutes du penny arcade donc forcement c'est broken.
Revenir en haut Aller en bas
Undead Grumly
Champion de la castagne
Undead Grumly


Nombre de messages : 235
Age : 116
Localisation : Rappan Athuk
Date d'inscription : 24/05/2006

Vegan spa une tarlouze Empty
MessageSujet: Re: Vegan spa une tarlouze   Vegan spa une tarlouze Icon_minitimeDim 25 Juin - 14:59

Mon cher Leguman,

Penny Arcade est loin d'être broken... La plupart des checks sont à 2, et il est facile de les contrer avec des Yoga Mastery et autres Yoga Teleport.

Et surtout, avoir toutes les cartes Penny Arcade par 4 revient moins cher qu'une seule boîte de boosters...

J'avoue que je n'avais pas pensé à Whimsy... En effet, Vega devient fort.

C'est bien connu, Vega c'est plus fort que toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liche_(monstre)
Bibi
Bagarreur de rue
Bibi


Nombre de messages : 173
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/06/2006

Vegan spa une tarlouze Empty
MessageSujet: Re: Vegan spa une tarlouze   Vegan spa une tarlouze Icon_minitimeDim 25 Juin - 15:41

Si tu as de la place et que tu veux vraiement tout miser sur le pouvoir de Vega tu peux aussi rajoutter des Rare Card mais apres l'avoir tester c a mon avis vraiement Overkill..les 4 Whimsy suffisent amplement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Dieu de la Baston
Mika


Nombre de messages : 1482
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2006

Vegan spa une tarlouze Empty
MessageSujet: Re: Vegan spa une tarlouze   Vegan spa une tarlouze Icon_minitimeDim 25 Juin - 16:51

Pour Penny Arcade, c'est simple, nous avons décidé entre nous de ne pas jouer à une version Unglued Magic avec UFS.

Ce qui nous intéresse dans le jeu outre les mécanismes super sympas, c'est le thème (les jeux vidéo de combat). Donc un webcomics, ne nous intéresse pas trop.

Si demain ils sortent Bioman UFS, même si c'est broken, je doute que nous en achetions. Mais, je comprends tout à fait que ces cartes s'inscrivent dans un tout cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
http://mikagirls.actifforum.com/index.forum
Bibi
Bagarreur de rue
Bibi


Nombre de messages : 173
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/06/2006

Vegan spa une tarlouze Empty
MessageSujet: Re: Vegan spa une tarlouze   Vegan spa une tarlouze Icon_minitimeDim 25 Juin - 17:02

En effet c'est un choix...je ne faisais que souligner l'interet tactique de la carte...mais je garderai cela en memoire pour mes futurs commentaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Dieu de la Baston
Mika


Nombre de messages : 1482
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2006

Vegan spa une tarlouze Empty
MessageSujet: Re: Vegan spa une tarlouze   Vegan spa une tarlouze Icon_minitimeDim 25 Juin - 18:07

Bibi a écrit:
En effet c'est un choix...je ne faisais que souligner l'interet tactique de la carte...mais je garderai cela en memoire pour mes futurs commentaires Wink

Vi, j'ai vu, Whimsy semble être une très bonne carte. Espérons que son équivalent apparaisse avec les prochains sets. En différent, buen sûr, pour ne pas faire de redite qui nuirait au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://mikagirls.actifforum.com/index.forum
Ivy la reine du SM
Grand Maître du Combat
Ivy la reine du SM


Nombre de messages : 594
Localisation : le Cap d'Agde
Date d'inscription : 24/05/2006

Vegan spa une tarlouze Empty
MessageSujet: Re: Vegan spa une tarlouze   Vegan spa une tarlouze Icon_minitimeDim 25 Juin - 21:40

Mika a écrit:
Si demain ils sortent Bioman UFS, même si c'est broken, je doute que nous en achetions.

avoues le t'en prendrais Razz

(comme astaroth lui c obligé il a tout en 4)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=femdom
Bibi
Bagarreur de rue
Bibi


Nombre de messages : 173
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/06/2006

Vegan spa une tarlouze Empty
MessageSujet: Re: Vegan spa une tarlouze   Vegan spa une tarlouze Icon_minitimeDim 25 Juin - 21:55

Ouais mais je suis sur que Force Verte il serait broken alors ca desequilibrerai tout le jeu... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Undead Grumly
Champion de la castagne
Undead Grumly


Nombre de messages : 235
Age : 116
Localisation : Rappan Athuk
Date d'inscription : 24/05/2006

Vegan spa une tarlouze Empty
MessageSujet: Re: Vegan spa une tarlouze   Vegan spa une tarlouze Icon_minitimeDim 25 Juin - 22:40

Histoire d'être pénible,

Penny Arcade est un set officiel.

ceux qui n'en veulent pas, tant pis pour eux! Il se trouve que ces cartes sont utilisables et utilisées aux Etats-Unis par exemple. Si lors d'un tournoi on veut les interdire, je n'ai qu'une chose à dire:

Les joueurs parisiens (moi compris) ont des decks énormes remplis d'ultra rares parce qu'ils ont acheté pour environ 700 euros de boîtes de boosters...
Celui qui n'a 'que' 60 euros à mettre peut s'acheter, entre autres choses, les cartes Penny Arcade. Si on lui interdit de les jouer, je trouve cela plutôt nul et même anti-jeu.

Power Up (par exemple) est broken et cote sur e-bay 25 dollars. Tout le monde en a ou en veut 4.

Les cartes Penny sont jouables et aucune n'est aussi forte que Power Up ou Yoga Mastery... Et 4 Power Up c'est plus cher que tout Penny Arcade x 4...

Je comprends tout à fait que l'on veuille respecter l'univers des jeux de combat (et dans ce cas pourquoi mélanger SC et SF? C'est aussi peu cohérent que refuser Penny Arcade...). Mais je pense qu'il ne faut pas cracher sans raison sur Penny Arcade, sous prétexte que l'on n'a pas les cartes...

Je les jouerai lors des parties habituelles, et je les enlèverai si on me le demande lors d'un tournoi. Cool
Ceux qui refuseront de jouer contre gagneront une seule chose: ils iropnt jouer avec leur ami invisible...

albino
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liche_(monstre)
Talggir
Maitre en Arts Martiaux
Talggir


Nombre de messages : 374
Age : 41
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 13/12/2006

Vegan spa une tarlouze Empty
MessageSujet: Re: Vegan spa une tarlouze   Vegan spa une tarlouze Icon_minitimeMer 20 Déc - 1:31

Perso, Penny Arcade j'étais contre au début..
Mais vu le rapport qualité/prix et les possibilités que ça apporte, ben je vote pour (me reste plus qu'à en trouver :p). L'intéret d'un JCC est justement les possibilités qu'apportent toutes les différentes cartes, alors c'est un peu dommage de se priver :p
Après loin de moi l'idée de dire qu'il ne faut pas se fixer des limites, par exemple je suis fan des decks de communes ^^, mais bon on ne peut pas forcer tout le monde à suivre les mêmes limitations...
D'autant que ça ne doit pas être si broken que ça, vu qu'on ne voit pas que du Penny Arcade en tournoi...

Bon sinon pour en revenir au deck Feu Vega, un autre moyen est d'ajouter des signature style et des ** vega **.
Et hop ! on génère une infinité de momentums en prime ! :p
Y'a plus qu'a trouver quoi en faire... (shadow hunter et tiger uppercut par exemple...)
Oilou
Goutte de sueur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vegan spa une tarlouze Empty
MessageSujet: Re: Vegan spa une tarlouze   Vegan spa une tarlouze Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vegan spa une tarlouze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le rugby, c'est pas un sport de tarlouze !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Decks et Stratégies :: Street Fighter II-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser