Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Yoshitora "Flower Power" (attention aux épines) -

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Solaufein
Balaise du Quartier
Solaufein


Nombre de messages : 68
Age : 36
Localisation : Two hundred years ago, on the opposite side of the world...
Date d'inscription : 10/04/2007

Yoshitora "Flower Power" (attention aux épines) - Empty
MessageSujet: Yoshitora "Flower Power" (attention aux épines) -   Yoshitora "Flower Power" (attention aux épines) - Icon_minitimeLun 16 Avr - 1:08

Bon ba je post ici pour faire par de mon premier deck qui à reussi à tenir la route (je remercie quand même Dams pour son aide sans commune mesure dans la conception, et s'il te plait tu peux m'exempter de frais d'auteurs ? ^^). C'est un deck réalisé uniquement à partir du set snk donc soyez indulgent ^^.

Bon on rentre dans le vif du sujet :

1 *Yoshitora*
7 personnages water

4 Nadeshiko

4 Self Made Man
4 The Devil of Daybreak
4 Lacks Virtue
4 Ancient Art of Kusanagi
4 Battle Disk System
4 The Hero of Southtown
4 Carouser
4 Fluid Adaptation

4 Strike Heads
4 Ceiling Slam Grabber
4 Hollyhocks
4 White Lilies

Total : 60 cartes

Bon je me prépare aux multiples critiques du genre c'est mou, c'est pas stable, etc... Mais comme précisé çà a été réalisé dans l'optique d'un deck snk pur et dur.

On peut facilement booster encore ce deck par l'ajout de carte sf comme wandering master ou ochiho throw pour du reversal qui passe automatiquement en dégats, et pour ceux qui les ont des promos the king of fighters histoire de passer toutes c'est grosses mandales en multiple 2 (tout en finesse ^^).

Donc voilà pour ce deck katagena (puisque tu es le premier intéressé par ce post), et encore merci à dams qui m'a permis en m'aidant à monter ce deck à m'amuser tout de suite à ufs tout en étant un minimum compétitif.
Revenir en haut Aller en bas
boostman
Champion de la castagne
boostman


Nombre de messages : 291
Age : 42
Localisation : come back from hell!
Date d'inscription : 17/03/2007

Yoshitora "Flower Power" (attention aux épines) - Empty
MessageSujet: Re: Yoshitora "Flower Power" (attention aux épines) -   Yoshitora "Flower Power" (attention aux épines) - Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:39

bah c'est mou, c'est pas stable!mais pour snk only c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Dieu de la Baston
Dams


Nombre de messages : 1130
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/08/2006

Yoshitora "Flower Power" (attention aux épines) - Empty
MessageSujet: Re: Yoshitora "Flower Power" (attention aux épines) -   Yoshitora "Flower Power" (attention aux épines) - Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:52

Euh c'est plutot pas mal pour du SNK only plutot Swan !
Niveau controle c'est carrement bien mise à part les ceilling et les Holly mais bon quand on te les colle on rigole tout de suite moins Razz

Après avoir vu plusieurs fois le deck en action je suis tjs aussi intrigué par les possibilités du perso. Allez Mick faut continuer comme cela ! (et mettre un peu de SF dedans Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyarpg.com
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

Yoshitora "Flower Power" (attention aux épines) - Empty
MessageSujet: Re: Yoshitora "Flower Power" (attention aux épines) -   Yoshitora "Flower Power" (attention aux épines) - Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:00

Me voici pour mon analyse du deck et mes petits conseils avisés!

Certes c'est mou, mais j'ai joué Galford en SNK only, et c'est pas plus vif que Yoshi t'auras (à la longue... 1ère vanne de merde). Après c'est vrai que je trouve que tu joue un peu beaucoup de checks à 2 (12!!!!), ce qui me fait dire que tu louperas le plus souvent tes reversals au mauvais moment et pénalisera la stabilité du deck. Je tenterai donc si j'étais toi de réduire ça. Après, pour moi le potentiel du perso est évident, il a 7 cartes en min et des capas de porc, donc il peut pas être mal.

Passons au choix des cartes:

Niveaux fondations: rien à redire pour un deck water, mis à part Carouser qui me semble pas super utile dans le deck (Yoshi fait la même chose et, soyons honnêtes, tu feras jamais l'effet 2 fois dans un tour car tu devrais toujours avoir au moins un block en main, et tenter 3 reversals dans un tour me parait couillu...). Tu devrais donc peut-être mettre des wandering master même si c'est du Street (moins cher à jouer et 1000 fois mieux). Au pire, tu peux mettre Sexy avenger from the shadows si tu veux rester en SNK only, c'est un bon block et l'effet peut servir.

Coté assets: 4 Nadeshiko ça me parait aussi beaucoup. C'est immonde comme carte, mais tu pourras jamais en avoir qu'un en jeu, et ya pas grand monde qui joue des anti-assets. J'en remplacerai un par un impetuous (ça peut aider) ou un perso (ça bloque et ça checke bien).

Coté attaques: Tes attaques sont super fortes, mais elles ont toutes 2 de CC. White lilies est super fort, mais si tu veux rendre le deck plus stable je te conseille de les enlever pour trouver un reversal à 3 de CC. Power dunk est un bon remplaçant je le jouais dans Galford et j'ai toujours été content de l'avoir. Après, j'enleverrai 2 Hollyhocks ou 2 Ceiling slam, ou mieux encore un exemplaire de chaque, histoire de ne jouer que 6 CC à 2. Tu peux jouer assault type epsilon: psdterior, c'est un throw et un reversal (colle 9 avec lacks virtue) ou replica attack qui est une attaque haute (colle 10 avec lacks virtue).

Voilà, sinon ça me parait bien, et je testerais volontiers contre quand tu veux. J'espère que tout mon blabla te sera utile.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yoshitora "Flower Power" (attention aux épines) - Empty
MessageSujet: Re: Yoshitora "Flower Power" (attention aux épines) -   Yoshitora "Flower Power" (attention aux épines) - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoshitora "Flower Power" (attention aux épines) -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Deck] "L'alcool c'est + fort que toi"/Haohmaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Decks et Stratégies :: SNK - King Of Fighter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser