Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 A quand le types "shuriken"?

Aller en bas 
+11
Eivoril
Astaroth
Mika
Abramanashimana
Ivy la reine du SM
pisistrate
Kilik
Dams
Shazo
Bibi
boostman
15 participants
AuteurMessage
boostman
Champion de la castagne
boostman


Nombre de messages : 291
Age : 42
Localisation : come back from hell!
Date d'inscription : 17/03/2007

A quand le types "shuriken"? Empty
MessageSujet: A quand le types "shuriken"?   A quand le types "shuriken"? Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:55

Je crée ce poste pour savoir deux choses:
1)Comment sera l'environnement du types suriken selon vous?
2)Quelle est la date ou on joura seulement avec les cartes de type shuriken?

merci,de m'eclairer sur ce topic!
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Bagarreur de rue
Bibi


Nombre de messages : 173
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/06/2006

A quand le types "shuriken"? Empty
MessageSujet: Re: A quand le types "shuriken"?   A quand le types "shuriken"? Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:09

Fevrier 2008 est la date annoncée puisque c'est a cette période là que le premier set 2008 sera dispo et légal.
Revenir en haut Aller en bas
Shazo
Pilier de comptoir
Shazo


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : devant mon pc gros béta
Date d'inscription : 18/04/2007

A quand le types "shuriken"? Empty
MessageSujet: Re: A quand le types "shuriken"?   A quand le types "shuriken"? Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:35

et bien maintenant je soulève ma question

qu'est-ce que le type shuriken ?
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Bagarreur de rue
Bibi


Nombre de messages : 173
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/06/2006

A quand le types "shuriken"? Empty
MessageSujet: Re: A quand le types "shuriken"?   A quand le types "shuriken"? Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:15

C'est une sorte de futur "type 2" où seules les cartes ayant le shuriken que tu peux voir en "transparence" dans la text box de toutes les cartes depuis les extensions A Dark Path et Soul Arena seront legales...En fait STG ne considere pas cela comme un Shuriken mais une Water Mark Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shazo
Pilier de comptoir
Shazo


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : devant mon pc gros béta
Date d'inscription : 18/04/2007

A quand le types "shuriken"? Empty
MessageSujet: Re: A quand le types "shuriken"?   A quand le types "shuriken"? Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:56

aa ok mais ça sera appliqué aux persos ? ou non ? (j'trouverai ça un peu bizarre si ça l'était)
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Dieu de la Baston
Dams


Nombre de messages : 1130
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/08/2006

A quand le types "shuriken"? Empty
MessageSujet: Re: A quand le types "shuriken"?   A quand le types "shuriken"? Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:57

Non tous les personnages disponibles seront jouable quelques soit leur "bloc"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyarpg.com
Kilik
Grand Maître du Combat
Kilik


Nombre de messages : 550
Age : 42
Date d'inscription : 07/11/2006

A quand le types "shuriken"? Empty
MessageSujet: Re: A quand le types "shuriken"?   A quand le types "shuriken"? Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:00

Et c'est bien nul! celui qui veut se calmer sur l'achat de carte doit, par ce biais, arrêter les tournois, vu que ses deck sont plus jouable.
Revenir en haut Aller en bas
pisistrate
Légende Vivante
pisistrate


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 12/02/2007

A quand le types "shuriken"? Empty
MessageSujet: Re: A quand le types "shuriken"?   A quand le types "shuriken"? Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:08

pour répondre à la première question de boostman, je vois ce bloc comme étant plus homogène, où les cartes n'ont pas des stats de porcs et des capacités de porc mais où (et on peut le voir avec les 2 dernières extension) les fondations qui ont 5 ou + de contrôle ne sont pas courante, les attaques qui ont 3 de contrôle sont très rare et pour des attaques qui ne tapent pas.
mais celà reste tout de même peu évident de se prononcer après seulement 2 extensions.


pour kilik, il y aura la possibilité d'organiser des tournois où tous les blocs sont légaux, c'est toujours mieux que rien !
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Bagarreur de rue
Bibi


Nombre de messages : 173
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/06/2006

A quand le types "shuriken"? Empty
MessageSujet: Re: A quand le types "shuriken"?   A quand le types "shuriken"? Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:31

Les scouts auront le droit d'organiser leurs tournois dans le format qu'ils veulent, le but etant de faire cohabiter les deux formats.Par contre il est evident que STG "forcera la main" des gens en demandant que tel ou tel event special soit fait dans le format restreint afind de promouvoir l'achat des derniers sets.

Il fut un temps où STG avait dit que certaines versions de persos seraient appellees a disparaitre de la liste des cartes legales afin d'eviter que chaque perso ait 12 versions differentes mais plus de nouvelles la dessus...


Dernière édition par le Mer 25 Avr - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivy la reine du SM
Grand Maître du Combat
Ivy la reine du SM


Nombre de messages : 594
Localisation : le Cap d'Agde
Date d'inscription : 24/05/2006

A quand le types "shuriken"? Empty
MessageSujet: Re: A quand le types "shuriken"?   A quand le types "shuriken"? Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:57

ce format sera a mon avis fort interessant a condition que les gens s'y mettent vraiment. (si c'est juste venir a un tournoi avec son deck habituel, remplacer les cartes non legales par n'importe quoi et dire apres que c'est moisax ca sert a rien c'est sur)

voila et l'argument "je monte pas des jeux en me privant de certaines cartes", perso ca m'enerve: dans ce cas il faut jouer universal fighter au moins on se prive d'aucun symbole...

vive les shurikens !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=femdom
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

A quand le types "shuriken"? Empty
MessageSujet: Re: A quand le types "shuriken"?   A quand le types "shuriken"? Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:09

Tu sait bien que la plupart feront ce que tu a decrit Ivy.

Moi perso je sais pas encore, faut voir ce que donneront les futures extensions pour voir ce que peut donner le bloc.

Je suis encore un peu partagé mais bon, a voir
Revenir en haut Aller en bas
Ivy la reine du SM
Grand Maître du Combat
Ivy la reine du SM


Nombre de messages : 594
Localisation : le Cap d'Agde
Date d'inscription : 24/05/2006

A quand le types "shuriken"? Empty
MessageSujet: Re: A quand le types "shuriken"?   A quand le types "shuriken"? Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:16

Abramanashimana a écrit:
Tu sait bien que la plupart feront ce que tu a decrit Ivy.

ca serait dommage car ca demande pas un effort inhumain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=femdom
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

A quand le types "shuriken"? Empty
MessageSujet: Re: A quand le types "shuriken"?   A quand le types "shuriken"? Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:18

Ivy la reine du SM a écrit:

ca serait dommage car ca demande pas un effort inhumain

On verra bien.

Wet and see comme dirait Mika Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Dieu de la Baston
Mika


Nombre de messages : 1482
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2006

A quand le types "shuriken"? Empty
MessageSujet: Re: A quand le types "shuriken"?   A quand le types "shuriken"? Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:46

C'est Wet and Sea voyons Razz

Et sinon oui, moi je suis de ceux qui trouvent que c'est moisax de limiter les cartes. Je ne vois pas l'intérêt d'acheter des cartes pour se les voir interdire. Je préfère des cartes qui deviennent obsolètes par le temps et l'évolution du jeu, qu'un interdit pur et simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://mikagirls.actifforum.com/index.forum
Astaroth
Grand Maître du Combat
Astaroth


Nombre de messages : 501
Age : 47
Localisation : Kunpaetku Shrine
Date d'inscription : 18/05/2006

A quand le types "shuriken"? Empty
MessageSujet: Re: A quand le types "shuriken"?   A quand le types "shuriken"? Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:17

C'est un format en plus qui pourrait nous permettre de développer de nouvelles mécaniques de jeu et nous faire jouer des cartes qu'on a pas l'habitude de jouer. Moi, je dis pourquoi pas, il ne faut pas se braquer avant d'avoir essayer.
Revenir en haut Aller en bas
https://ufs-system.actifforum.com
Eivoril
Maitre en Arts Martiaux
Eivoril


Nombre de messages : 408
Age : 39
Localisation : IDF (montrouge) // Grenoble
Date d'inscription : 16/12/2006

A quand le types "shuriken"? Empty
MessageSujet: Re: A quand le types "shuriken"?   A quand le types "shuriken"? Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:41

les formats ça permet d'enlever les grosses cartes
Razz mon Shadow Banishment Crying or Very sad Crying or Very sad

Pour jouer d'autres cartes, il y a toujours des cartes qui reviennent tout le temps dans les decks.
Là ça permet d'en trouver des nouvelles . . . encore plus bill (encore que)

Apres c'est vrai que ne plus pouvoir jouer les cartes que l'on a eu tand de mal à recuperer . . .
Enfin il reste toujours l'autre format où on a le droit à toutes les cartes.

Reste à voir si leur politique tand vers celle de magic ou si il sont un peu plus ouvert Smile

Mika Il y a des carte à l'heure actuel qui pourrai devenir obsolete ? dans le sens "on a fait encore mieux" ou "pfff cette carte c'est de la daube finalement"
L'inverse serait bien aussi que des cartes de daubes deviennent interrésantes avec l'apparition de nouvelles choses.
J'ai pas encore de cheminé pour faire de belle flambé l'hiver (l'encre fait de tres jolies flammes colorées) alors j'aimerai autand que mes cartes servent toutes un jour et pas seulement parcequ'ils ont sortie un mega SR
qui permet de faire des purs combos. Même qu'il y a une légende comme quoi on peux faire des deck rigolo sans avoir que des cartes SR
Revenir en haut Aller en bas
JonWulf
Balaise du Quartier
JonWulf


Nombre de messages : 50
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 24/12/2006

A quand le types "shuriken"? Empty
MessageSujet: Re: A quand le types "shuriken"?   A quand le types "shuriken"? Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:15

marrant y'en a qui se plaignent tout le tant de yoga mastery ou lost memories, là dans un nouveau format ils disparaissent et y'en a encore qui ralent... Suspect
personnellement les formats "bloc" me gene pas, ca permet de jouer des persos qui paraissent trop faiblard en format classic et puis ca empeche pas de tabasser rapido c'est juste plus toujours les memes decks qui gagnent tongue
Revenir en haut Aller en bas
benjy
Champion de la castagne
benjy


Nombre de messages : 348
Age : 43
Date d'inscription : 23/05/2006

A quand le types "shuriken"? Empty
MessageSujet: Re: A quand le types "shuriken"?   A quand le types "shuriken"? Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:11

c'est un avis personnel mais si les formats de cartes permettent d'évité genre l'open a L5R ou le type 1 de magic ( en gros tour 1 tu sais qui a gagner), moi je suis pour.

de toute façon comme a tous les jeux avec le temps je pense en effet qu'il forceront les joueurs a joueur en "dark water","shuriken"voir plus simplement "type 2".

de plus je suis completement d'accord avec ce que dit Jon wolf a l'heure actuelle on sait bien que ce qui gagne c'est les deck NPE void, pourquoi pas pensé que le prochain format ouvrira les portes a un nouveau genre de méthas un peu plus diversifier, moi si on me demande mon avis je suis relativement pour, et de toute façon sur Paris en tous cas vu qu'il y a des joueurs pour et des joueurs contre il y aura surement les 2 type de format et si STG nous pousse vraiment il ne restera plus cas savoir pour ceux qui sont contre si il faut arrêter le jeu ou pas.

dans tous les cas rester ouvert d'esprit et testé 2 ou 3 fois avant de dire que c'est de la merde !
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Bagarreur de rue
benoit


Nombre de messages : 124
Age : 46
Date d'inscription : 11/07/2006

A quand le types "shuriken"? Empty
MessageSujet: Re: A quand le types "shuriken"?   A quand le types "shuriken"? Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:21

Je suis totalement pour les blocs, ca permet de donner un peu de fraicheure à un jeu.
Mais si ils sortent beaucoup de cartes du style Kazumi Gaki, c'est pas gagne pour un environnement moins degenere.

Benoit, par contre pour les combo c'est cool


Dernière édition par le Mer 25 Avr - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

A quand le types "shuriken"? Empty
MessageSujet: Re: A quand le types "shuriken"?   A quand le types "shuriken"? Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:45

Kazumi kagi c'est une bonne carte rigolote qui peut degenerer, l'autre promo c'est fort mais pas degenerer, donc faut voir Wink

Et kazumi kagi c'est degenerer avec material qui ne sera pas dans le bloc Wink

Mais si il se servent des bloc pour nous reediter les memes cartes en changeant les noms (comme a L5r, genre reincarnation) ca va pas me plaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eivoril
Maitre en Arts Martiaux
Eivoril


Nombre de messages : 408
Age : 39
Localisation : IDF (montrouge) // Grenoble
Date d'inscription : 16/12/2006

A quand le types "shuriken"? Empty
MessageSujet: Re: A quand le types "shuriken"?   A quand le types "shuriken"? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:20

De toute façon on verra bien ce que ça donne à la longue.

Je m'en fiche dans que je peux jouer une des 5 version de taki il y a encore un peu d'espoir (comment ça je suis pas objectif Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Dieu de la Baston
Mika


Nombre de messages : 1482
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2006

A quand le types "shuriken"? Empty
MessageSujet: Re: A quand le types "shuriken"?   A quand le types "shuriken"? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:12

Je n'irais pas comparer L5R et MAgic qui sont deux jeux ayant plus de 10 ans de vie derrière eux avec un jeu qui vient à peine de souffler sa première bougie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mikagirls.actifforum.com/index.forum
boostman
Champion de la castagne
boostman


Nombre de messages : 291
Age : 42
Localisation : come back from hell!
Date d'inscription : 17/03/2007

A quand le types "shuriken"? Empty
MessageSujet: Re: A quand le types "shuriken"?   A quand le types "shuriken"? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:43

carrement et ufs ca prend moin la tete!
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Dieu de la Baston
Mika


Nombre de messages : 1482
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2006

A quand le types "shuriken"? Empty
MessageSujet: Re: A quand le types "shuriken"?   A quand le types "shuriken"? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:13

Hors sujet on
Roohhhh j'adore ta signature Nose Bleed
Hors sujet off
Revenir en haut Aller en bas
http://mikagirls.actifforum.com/index.forum
Talggir
Maitre en Arts Martiaux
Talggir


Nombre de messages : 374
Age : 41
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 13/12/2006

A quand le types "shuriken"? Empty
MessageSujet: Re: A quand le types "shuriken"?   A quand le types "shuriken"? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:52

Pour en revenir aux blocs.
Je suis tout à fait pour et tout à fait d'accord avec le fait que ça amène de la diversité. Ou tout au moins ça permet de voir un autre deck qui gagne (faut quand même avouer que quelle que soit le format ou le jeu y'a rarement énoremément d'archétypes qui gagnent :p).
Par contre je suis tout à fait contre jeter les vieilles cartes àa la poubelle. Genre si ça pouvait tourner plus qu'à Magic je serais pour, voir des tournois des différents blocs régulièrement me plairait bien, la ça amènerait de la diversité. Sinon on changerait simplement de deck qui gagne chaque année :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quand le types "shuriken"? Empty
MessageSujet: Re: A quand le types "shuriken"?   A quand le types "shuriken"? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quand le types "shuriken"?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Report du tournoi "Totally Pure Style" du 23 novem
» deck "temoudujean" block 4 good

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Get Ready! :: Get Ready-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser