Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 SOULCALIBUR ONLY NANTES le 6mai

Aller en bas 
+11
katagena
goatpower
Squire
pisistrate
Abramanashimana
Sophitia
Mika
Dams
nighty
Mars
Innocence Lost
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
boostman
Champion de la castagne
boostman


Nombre de messages : 291
Age : 42
Localisation : come back from hell!
Date d'inscription : 17/03/2007

SOULCALIBUR ONLY  NANTES le 6mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOULCALIBUR ONLY NANTES le 6mai   SOULCALIBUR ONLY  NANTES le 6mai - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:34

En fait! katagena,tu viens au tournoi ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
katagena
Champion de la castagne
katagena


Nombre de messages : 287
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/03/2007

SOULCALIBUR ONLY  NANTES le 6mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOULCALIBUR ONLY NANTES le 6mai   SOULCALIBUR ONLY  NANTES le 6mai - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:57

Je regarde ce que je peux faire en Soul Calibur III; je regarde si j'en suis assez loin dans mes révisions (j'ai partiels la semaine prochaine). Et j'improvise Smile

J'ai surtout du Street Fighter et du SNK (love).

J'ai fais acquisition de gros lots de cartes à moindre coût sur ebay, du coup, j'ai une bonne base pour jouer, avec au moins chaque unco une fois.

Mais en Soul III, je suis monté léger; je vais regarder, et si je fais un deck, je vous demanderai si vous avez le perso en question Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

SOULCALIBUR ONLY  NANTES le 6mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOULCALIBUR ONLY NANTES le 6mai   SOULCALIBUR ONLY  NANTES le 6mai - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:19

Ouais ya pas de problème... Si t'as besoin d'un truc, envoie moi un mp avec ce dont t'as besoin et je te dirais si je peux te le passer...
Revenir en haut Aller en bas
boostman
Champion de la castagne
boostman


Nombre de messages : 291
Age : 42
Localisation : come back from hell!
Date d'inscription : 17/03/2007

SOULCALIBUR ONLY  NANTES le 6mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOULCALIBUR ONLY NANTES le 6mai   SOULCALIBUR ONLY  NANTES le 6mai - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:32

tu as pas acheté le battle pack?déjà avec ca tu pe faire beaucoup tu pe me croire! Smile
Revenir en haut Aller en bas
katagena
Champion de la castagne
katagena


Nombre de messages : 287
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/03/2007

SOULCALIBUR ONLY  NANTES le 6mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOULCALIBUR ONLY NANTES le 6mai   SOULCALIBUR ONLY  NANTES le 6mai - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:11

Non, mais j'en ai quelques cartes. C'est "Shuriken" ou pas? Je pourrai éventuellement me le procurer du coup. Même si je suis à sec en ce moment :?... Et bientôt extention Trône de Fer en pagaille alors bon... ^^

Il y a peu de chances que je vienne de toute façon. Mais je saurai prévenir en temps et en heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Dams
Dieu de la Baston
Dams


Nombre de messages : 1130
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/08/2006

SOULCALIBUR ONLY  NANTES le 6mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOULCALIBUR ONLY NANTES le 6mai   SOULCALIBUR ONLY  NANTES le 6mai - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:08

De toute façon la communauté nantaise pourra te dépanner niveau cartes, on la tous fait (comment ca je prête des cartes à gogo Razz).
Sinon ce n'est pas par block donc tu peux tout mettre tant que cela est du Soul Calibur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyarpg.com
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

SOULCALIBUR ONLY  NANTES le 6mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOULCALIBUR ONLY NANTES le 6mai   SOULCALIBUR ONLY  NANTES le 6mai - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:27

En parlant de prêt de cartes, Nico aurait besoin de ton aide Dams.

Il lui faut 1 taking the bait, 1 Tempu Kosai Ryu Kai et 1 the legend will never die pour son deck (ou plutôt pour mon deck qu'il va jouer Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Dieu de la Baston
Dams


Nombre de messages : 1130
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/08/2006

SOULCALIBUR ONLY  NANTES le 6mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOULCALIBUR ONLY NANTES le 6mai   SOULCALIBUR ONLY  NANTES le 6mai - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:44

Bah dis simplement que c'est toi qui en as besoin Wink

Tout ca pour une sophitia promo je te jure Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyarpg.com
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

SOULCALIBUR ONLY  NANTES le 6mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOULCALIBUR ONLY NANTES le 6mai   SOULCALIBUR ONLY  NANTES le 6mai - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:56

Techniquement c'est Nico qui joue le deck...

J'ai jamais dis que je le sponsoriserais, juste que je lui montait un deck car tu sais bien qu'il a pas de cartes (ou juste des bouts de papier avec des noms de cartes...). Mais bon si t'insiste on la refait...

Pourrais tu me prêter des cartes pour le deck de Nico stp Dams?

Et maintenant que j'ai choppé sa petite soeur, il me la faut Sophitia pour compléter la famille...
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Dieu de la Baston
Dams


Nombre de messages : 1130
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/08/2006

SOULCALIBUR ONLY  NANTES le 6mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOULCALIBUR ONLY NANTES le 6mai   SOULCALIBUR ONLY  NANTES le 6mai - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:04

Mais vi t'inquiète pas il les aura les cartes ^^

Maintenant j'aurai préférai que Nico se monte entièrement son propre deck - quitte à lui donner des pistes de réflexion - pour qu'il joue avec ce qu'il a (comme Swanou maintenant qu'il fait avec ce qu'il a vu qu'il s'achète ses cartounettes).

Dans la forme finalement ce n'est pas bien génant mais je tenais à souligner ce point.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyarpg.com
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

SOULCALIBUR ONLY  NANTES le 6mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOULCALIBUR ONLY NANTES le 6mai   SOULCALIBUR ONLY  NANTES le 6mai - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:14

T'inquiètes pas je serais pas sur Nantes cet été (fait chier je serai à la bourre côté promos...), donc il faudra bien qu'il s'y mette.

D'ailleurs si c'était possible de faire un maximum de tournois en juin ça serait cool car je pourrais pas jouer pendant deux mois (j'en pleure d'avance... OUIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNN!!!!!!)

PS: pour toute recommandation pour les Oscars, veuillez joindre le numéro que vous pourrez trouver en page 472 de l'annuaire de Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Dieu de la Baston
Dams


Nombre de messages : 1130
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/08/2006

SOULCALIBUR ONLY  NANTES le 6mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOULCALIBUR ONLY NANTES le 6mai   SOULCALIBUR ONLY  NANTES le 6mai - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:16

Bah pas d'inquiètude les promos ont toujours tournés donc il y en aura toujours et vi il y aura plein de tournoi au mois de juin ! Pleure pô Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyarpg.com
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

SOULCALIBUR ONLY  NANTES le 6mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOULCALIBUR ONLY NANTES le 6mai   SOULCALIBUR ONLY  NANTES le 6mai - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:25

Oh je m'inquiète pas... C'était l'instant mélo du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Dieu de la Baston
Dams


Nombre de messages : 1130
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/08/2006

SOULCALIBUR ONLY  NANTES le 6mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOULCALIBUR ONLY NANTES le 6mai   SOULCALIBUR ONLY  NANTES le 6mai - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:35

Mais si on sait tous que tu chialles comme un marmot lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyarpg.com
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

SOULCALIBUR ONLY  NANTES le 6mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOULCALIBUR ONLY NANTES le 6mai   SOULCALIBUR ONLY  NANTES le 6mai - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:41

Mais euh t'avais promis de rien dire... J'vais l'dire à la maîtresse!
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

SOULCALIBUR ONLY  NANTES le 6mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOULCALIBUR ONLY NANTES le 6mai   SOULCALIBUR ONLY  NANTES le 6mai - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 4:29

Raaaaahhhhhhhh!!!! (SFX: imaginez Rocco en fin de scène, ça vous donnera une idée...)

Vous allez me détester les mecs, mais je viens de deckbuilder un deck void ignoble...

Bon, sur ce il est 3h30 je fais quelques parties pour voir si ça tourne et je me piaute...

A toute à l'heure pour se tataner joyeusement la couane
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

SOULCALIBUR ONLY  NANTES le 6mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOULCALIBUR ONLY NANTES le 6mai   SOULCALIBUR ONLY  NANTES le 6mai - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:12

Ouais j'ai eu Sophitia!!!!!

Très bon tournoi, très convivial. Bravo à tous, et un grand merci aux vendéens d'avoir fait tout ce chemin. Vous serez toujours les bienvenus ici.
Revenir en haut Aller en bas
goatpower
Bagarreur de rue
goatpower


Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : vendée/nantes
Date d'inscription : 10/04/2007

SOULCALIBUR ONLY  NANTES le 6mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOULCALIBUR ONLY NANTES le 6mai   SOULCALIBUR ONLY  NANTES le 6mai - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:20

Mars a écrit:


Très bon tournoi, très convivial. Bravo à tous, et un grand merci aux vendéens d'avoir fait tout ce chemin. Vous serez toujours les bienvenus ici.
arrr avec un acceuil pareil....^^
donc mon premier tournoi UFS s'est super bien passé
j'ai quand meme gagné (malgré le fait que ça fait 3 semaines que j'ai commencé)
donc tres bon tournoi
on reviendra!!!!!!!!!!!!!!!
Dam's love (encore une fois^^) (t'es un dieu des tournois^^)
allez a la prochaine!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-caverne-du-troll.site-forums.com/index.htm
Sophitia
Maitre en Arts Martiaux
Sophitia


Nombre de messages : 469
Age : 39
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/11/2006

SOULCALIBUR ONLY  NANTES le 6mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOULCALIBUR ONLY NANTES le 6mai   SOULCALIBUR ONLY  NANTES le 6mai - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:21

Sophitia c'est la meilleure! Elle sait pas taper fort mais elle fait plein d'autres trucs!..
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

SOULCALIBUR ONLY  NANTES le 6mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOULCALIBUR ONLY NANTES le 6mai   SOULCALIBUR ONLY  NANTES le 6mai - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:14

Bon, histoire de passer le temps et de raconter ma life, je vais faire mon petit report traditionnel sur le tournoi d'aujourd'hui.

Pour tous ceux qui n'y étaient pas, voici le setup: on était 14 (affluence record!), prêts à se coller des grosses baffes dans la gueule dans la convivialité la plus absolue. Avec, comme je l'ai déjà dit, Goatpower, Squire et un de leurs amis venus spécialement de Vendée pour l'occasion.

En ce qui concerne les decks, 3 joueurs jouaient Talim promo (sur chaos ou fire ou les deux). Ont également été joués Tira, Astaroth, Kilik, Miser, Setsuka, Siegfried (x2), Mitsurugi, Nightmare, Sophitia et Cassandra.

La température extérieure devait tourner aux alentours de 15 degrés, le ciel était nuageux, avec quelques rayons de soleil...

Et c'est parti pour le récit de mes aventures:

Je jouais un deck Cassandra death aggro discard, dont la liste est postée dans la section decks.

Round 1 : Innocence Lost - Setsuka UR (fire)

Innocence Lost jouait un deck Setsuka reversal bien construit, et qui tourne pas mal, avec Critical timing pour surprendre. Mon deck est un mauvais match up pour lui vu que la discard empêche généralement de bloquer.

A la première, il pose 3 fondations au tour 1. J'en pose 3 aussi. Il enchaine au tour 2 sur deux autres fondations. Derrière je joue deux attaques dont je booste la vitesse avec Cassandra. Il bloque la première, joue un reversal, et encaisse la deuxième. A son tour 3, il pose son parapluie et deux fondations, mais loupe un peu ses checks, ce qui le laisse avec 3 cartes en main et 2 fondations dégagées. J'enchaîne sur Drop Kick, Shoulder rush et Tiamat's en lui faisant discarder ses blocks.

La deuxième a été plus tendue. Il part encore bien et commence à taper fort. Heuresement, il manque un Glass Slippers au tour 2, et me descend à 7 au tour 3, conservant 2 cartes en main. Je sors alors Namtar's claw, merchant's message et Tiamat's.

2 - 0, et un match agréable.

Round 2 : Nighty - Talim promo (chaos)

Nighty jouait un deck Talim uniquement en chaos, avec toutes les fondations à momentum, des Leave at dawn (beurk...) et les attaques phares de Voldo (blade nail, demon elbow), avec Earth divide en finisseur. Un deck très sympa, dont le seul défaut est de ne jouer que des attaques à 2 de check.

La première commence de façon absurde. Il pose 2 Leave at dawn (beuuurk...) mais rate le 3ème (fô pas pousser). Je pose de mon coté 2 Lost memories et 2 autres fondations. Derrière il pose deux fondations à momentum et joue une petite attaque. Je joue deux attaques et une fondation. A son tour 3, il enchaîne deux attaques et une fondation, mais checke trois 2 à la suite, ce qui l'oblige à taper ses fondations. Je lui sors mon enchaînement magique derrière.

La deuxième commence comme la première avec 3 Leave at dawn (beuuuuurk...). Malheuresement, mes Lost memories restent dans mon deck. Je vois pas le jour et me fait défoncer bien proprement à gros coup de Blade nail.

La troisième commence mal, je rate ma deuxième fondation. Par contre, pas de Leave at Dawn en face. Je joue deux attaque et deux fondations au tour 2. Malheuresement pour lui, il ne pioche pas assez d'attaques pour m'achever au tour suivant, et finis son tour à poil. Je l'achève à mon tour.

2 -1, et un match tendu (et néanmoins agréable, comme toujours avec Vincent)

Round 3: Boostman - Talim promo (hybrid fire chaos)

Boostman joue un deck hybride avec les bonnes fondations chaos et les attaques fire de Talim. Son deck est très rapide et régulier.

La première se déroule comme dans un rêve. Glimpse et 2 autres fondations T1, Namtar's claw, Shoulder rush et Tiamat's T2, le tout appuyé par de la discard.

La deuxième débute pas mal. Il me pose 4 fondations à momentum, et je pose 5 fondations, prêt à le tuer au tour suivant. Il me sort Widow maker pour me virer mon block, choppe 4 momentum, et Rolling storm. C'est ballot pour mon deuxième kill T2...

La troisième part normalement, sauf qu'il a rentré des Chief hold et sors ses Leave at dawn (pourquoi tout le monde joue cette carte? on peut plus jouer discard tranquillement...). Je le descend à 1 au tour 3. Il manque lui aussi le kill au tour 3 en ne piochant pas Rolling storm et finis son tour avec 2 fondations et 2 cartes en main. Et là c'est le drame, je ne pioche que Shoulder rush comme attaque. J'active donc Glimpse et Preparation pour chopper un attaque, et je l'achève.

2 - 1, et encore une partie trop tendue (comme toujours avec Boostman, mais pour l'instant il arrive pas à m'achever...)

Round 4: Dams - Tira promo (hybrid evil/death)

Dams jouait un deck hybride assez sympa et très fort, avec les mêmes finisseurs que moi, à savoir Shoulder Rush et Tiamat's, et une base de fondations evil. On savait tous les deux donc très bien à quoi s'attendre, cad une partie très rapide avec des bonnes grosses tatanes. A noter qu'il ne jouait que 13 attaques...

Dams gagne le toss. Ma main est très bonne. Glimpse et trois autres fondations, trois attaques dont un shoulder rush. Dams garde une main avec 6 attaques (lol, mais quand on y pense il peut pas mulliganer et jouer avec 7 attaques). Il pose sa fondation au T1, en repose une au T
2. Je pose 3 fondations T1, joue 2 attaques T2 qu'il prend (vive Cassandra et sa capa). Il me joue 2 attaques derrière dont un Shoulder rush, mais manque son 2ème Shoulder rush. Je lui sors la trinité magique (et douloureuse) derrière.

Il garde une main avec 5 attaques à la deuxième (re-lol), commence par attaquer mais loupe son check. Je pose 3 fondations T1, attaque plus 1 fondation T2. Je pioche pas d'attaque au T3, donc je pose 2 fondations et me prépare à recevoir. Il en fait de même derrière. Et là je pioche 2 Namtar's claw et mon Tiamat's (que j'avais vu sur Glimpse au tour précédent). Majgré un Power of the edge sur le premier Namtar's, je l'achève.

2 - 0, et malheuresement pour Dams deux mauvaises mains. J'espère qu'on pourra en faire une vraie un jour (t'as toujours que des attaques en main de départ contre moi...)


Au final le top 3 ressemble à ça:

3ème : Pisistrate (Astaroth earth)
2ème : Dams (Tira evil death)
1er : Mars (Cassandra death)

Un grand merci à tous pour ces parties agréables et toute cette bonne humeur. Un grand bravo aux vendéens pour leur premier tournoi (je sais je me répète, mais ils sont vraiment sympa), et à la semaine prochaine pour la preview.
Revenir en haut Aller en bas
Kilik
Grand Maître du Combat
Kilik


Nombre de messages : 550
Age : 43
Date d'inscription : 07/11/2006

SOULCALIBUR ONLY  NANTES le 6mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOULCALIBUR ONLY NANTES le 6mai   SOULCALIBUR ONLY  NANTES le 6mai - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:15

Sophitia a écrit:
Sophitia c'est la meilleure! Elle sait pas taper fort mais elle fait plein d'autres trucs!..
Et encore un sujet qui va partir sur le sexe... Un! Mad


Dernière édition par le Lun 7 Mai - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

SOULCALIBUR ONLY  NANTES le 6mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOULCALIBUR ONLY NANTES le 6mai   SOULCALIBUR ONLY  NANTES le 6mai - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:17

Sophitia a écrit:
Sophitia c'est la meilleure! Elle sait pas taper fort mais elle fait plein d'autres trucs!..

Ah ouais et quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Dieu de la Baston
Dams


Nombre de messages : 1130
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/08/2006

SOULCALIBUR ONLY  NANTES le 6mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOULCALIBUR ONLY NANTES le 6mai   SOULCALIBUR ONLY  NANTES le 6mai - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 1:34

Debrief de mon côté :

premièrement je suis très content que autant de joueurs aient pu venir à ce Soul Cal Only cela fait chaud à coeur

Voici le classement final :

1) Mars - Cassandra promo
2) Dams - Tira promo
3) Pisistrate (Damien) - Astaroth promo
4) Nico - Talim promo
5) Pisistrate (Alex) - Nightmare promo
6) Nighty - Talim promo
6) Vinz - Mitsu
8 ) Marc (zisizit) - Kilik
9) Boostman - Talim promo
9) Kamui - Siegfried
11) Solefein - Siegfried
12) Innocence lost - Sestuka
12) Goatpower - Sophitia
14) Squire - Miser

Merci à tous d'être venu (surtout vous les gars Vendéen !!) cela nous change des organisations de tournoi Warmachine Wink

Bref mon debrief :

Tour 1 : Vs Nightmare ( Alex)


Comme toujours j'affronte Alex à la première ronde de chaque tournoi Razz
On joue pas mal aux chats et à la souris puis T3 l'erreur arriva sur un check refait sur Ruthless villany, j'enchaine derrière Drop Kick/shoulder/tiamat.

Sur la seconde j'échappe à la pose d'une Soul Edge (gerf x_x) et j'esquive de peu à une perte massive de pv grace à mes Power of the edge qui me sauve de grosse attaque !

2 - 0 pour Tira !

Tour 2 : Vs Kamui regain life

Premier jeu sans trop de difficulté il n'a pas le temps de s'installer et hop 3 attaques derrière l'oreille !

Par contre la seconde manche est extrement tendu ! je gagne grace à Power of the Edge et surtout à Unknown force qui tape son Requiem sinon j'était mort (il me restait 4 Pv !!!!!!) Il ma foutu une peur bleu en chainant 3 Shield Bash quand même !!!!

Mention à son deck presque aussi imbutable qu'un Hugo !!!! Bien jouer Siegfried !!

2 - 0 pour Tira mais quelle partie !!!!

Tour 3 : Vs Kilik "je perd rien" Marc (zisizit)

Je dois esquiver les E de Kilik en tappant vite et fort et surtout en feintant sur les dégâts que je colle grâce à Touch of the Edge, l'obligeant à utiliser la capa de kilik pour passer un Shoulder Rush moilleusement !

Je suis très aggressife donc je casse les barrières fatalement !

2 - 0 Tiresque ! ~ Je pense que ton Kilik peut être affreusement chiant Marc !!!!

Tour 4 : Vs Cassandra promo (Martial)


Je suis fairplay jusqu'au bout je commence avec 6 attaques dans la première main et je tente le Drop Kick puis Shoulder rush : mais ne passe pas...

Seconde manche et je refais la même chose qui ne passe pas.

Martial a eu sa revanche sur une ancienne partie que nous avions faite où la Rose avait eu raison de la Xianghua !!!

Bref partie moche mais partie quand même !!!

0 - 2 pour la pitite soeur de Sophitia !

Je donne ma promo à squire et le reste des promos à nos joueurs vendéen qu'ils péritent amplement pour le trajet effectué et j'espère vous revoir souvent pour que nous nous tartons la tronche !!!!

Heureux de voir le succès UFS sur Nantes et en espèrant vous voir nombreux aux pré-release la semaine prochaine !!

Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyarpg.com
Sophitia
Maitre en Arts Martiaux
Sophitia


Nombre de messages : 469
Age : 39
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/11/2006

SOULCALIBUR ONLY  NANTES le 6mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOULCALIBUR ONLY NANTES le 6mai   SOULCALIBUR ONLY  NANTES le 6mai - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:09

Mars a écrit:
Sophitia a écrit:
Sophitia c'est la meilleure! Elle sait pas taper fort mais elle fait plein d'autres trucs!..

Ah ouais et quoi?

Bah laisser votre imagination travailler!
Revenir en haut Aller en bas
pisistrate
Légende Vivante
pisistrate


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 12/02/2007

SOULCALIBUR ONLY  NANTES le 6mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOULCALIBUR ONLY NANTES le 6mai   SOULCALIBUR ONLY  NANTES le 6mai - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:37

très bonne après midi (malheureusement gaché par MR S) où les coups de tatanes ont été très nombreux.
affluence record à nantes et surtout un état d'esprit des joueurs très cool.

je jouais un astaroth promo, mon perso préféré de soulcalibur, je finis troisième ce qui est à mon goût. Par contre déçu qu'il n'y ait pas eu de top 4, mars et dams ont eu très peur de mon jeu !! (c'est très petit)

première manche contre nico (talim):
j'arrive sur les 3 parties à ralentir son jeu (merci awakening, back flip, chief hold et size matters) puis à l'écrabouiller à coup de demented moon surboostés, sauf la deuxième où je ne pioche aucunes attaques pour l'achever.
2-1

deuxième manche contre boostman (talim):
je pars assez confiant mais le désastre ce produit par deux fois, aucune cartes de défense en main et lui une main très aggressive.
2-0

troisième manche contre vincent (mitsurughi):
deux deck de poètes qui s'affrontent, 3 parties dantesques où les grosses claques étaient très nombreuses. j'arrive à gagner grâce à mes chief hold et mes size matters (faut jouer des gros les gars!). super partie contre un amour de joueur.
2-1

quatrième manche contre zisizit (kilik):
j'appréhende la partie mais tout se passe pour le mieux pour moi, deux perfect et je conclu la dernière par un demented moon puis un enlil punishment, panh t'es mort !!
2-0


place au debrief de mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOULCALIBUR ONLY  NANTES le 6mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOULCALIBUR ONLY NANTES le 6mai   SOULCALIBUR ONLY  NANTES le 6mai - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOULCALIBUR ONLY NANTES le 6mai
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soulcalibur 4
» ...ASTAROTH... soulcalibur only
» Cartes Soulcalibur
» Soulcalibur aussi
» Artwork Soulcalibur 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Archives du Forum :: Légendes Du Passé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser