Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 YANG LIFE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pisistrate
Légende Vivante
pisistrate


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 12/02/2007

YANG  LIFE Empty
MessageSujet: YANG LIFE   YANG  LIFE Icon_minitimeMer 2 Mai - 0:48

j'avais des yang qui trainaient donc je me suis monté un deck, voilà ce que ça donne:

YANG

6 persos life

actions/assets (Cool
2 chief hold
2 psychic teleport (je pense les virer)
4 mamahaha (mon moteur de momentum)

fondations (28)
4 FoP life
4 esp
4 ninja computer geek
4 loving devotion
1 lover (1 seul...)
4 troubled orphan
3 battle disc system (m'en manque un)
2 strive for excellence
2 eternal psychic idol

attaques (18)
4 lance de lion
2 witch hunt
2 widow maker
2 nightmare killer
4 holly purification (pour creer du momentum)
4 lela mutsube (pour tuer)


après test le deck est stable mais il a du mal à tuer...
par contre j'arrive bien à stabiliser les pertes de points de vie et à faire chier l'adversaire avec la capa de yang. Le problème est que cette E est opérationnel à partir du tour 4...
si vous avez des propositions n'hésiter pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

YANG  LIFE Empty
MessageSujet: Re: YANG LIFE   YANG  LIFE Icon_minitimeMer 2 Mai - 1:33

Pourquoi pas 4 witch hunt et 4 widow maker... voire psycho sword pour tuer plus vite... ça me parait mieux que holy purification pis c'est des throws (ou presque...) donc ça fait du momentum.

je suis pas fan de nightmare killer ça tape pas...

Du coup je trouve qu'il te manque un bon gros beat stick pour achever... un truc du genre Spiral dominance (mais je t'ai montré le risque moi-même) ou Calamity symphony (moins offensif mais fait gagner de la life, et a pas 1 de check). Lela mutsube c'est gros, mais ça reste un peu short, surtout si tu craque pas mal de momentum avec d'autres cartes (capa de yang oblige...).

Je suis d'accord avec toi je jouerai pas psychic teleport. Je rajouterais à la place un 4ème Battle disc (t'arriveras bien à en trouver un...) et un 2ème lover (je suis pas fan du singleton à Ufs, sauf Tatsumaki dans Dhalsim ou grosse carte bien fumée genre Reversal... pas une fondation en tout cas).

Après, je suis un gros fan de Idyllic Kamui Kotan et Friends and Rivals, mais la seule chose qui reste à enlever c'est Troubled orphan, que je jouerais qu'en side (car tro situationnel sauf si tu le joue en combo avec Shiranui ninja arts), alors que F&R peut booster tes attaques et en changer la zone ou donner Stun 2 à tes attaques quelque soit le jeu de ton adversaire. En plus ça bloque...

Si on résume, pour moi:

-4 Holy purification
+2 Witch hunt
+2 Widow maker

-2 Psychic teleport
+1 Battle disc system
+1 Lover

-4 Troubled orphan
+4 Friends & rivals

-2 Nightmare killer
+2 Calamity Symphony (ou autre gros finisher qui tache...)

Voilà ce que je pense. Sinon le deck à l'air marrant à jouer, assez stable et il joue un perso que j'adore (je les aime bien les 2... ils ont du style).
Revenir en haut Aller en bas
pisistrate
Légende Vivante
pisistrate


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 12/02/2007

YANG  LIFE Empty
MessageSujet: Re: YANG LIFE   YANG  LIFE Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:07

je suis plutôt d'accord avec toi, le problème est que j'utilise certaines cartes que tu nommes à juste titre dans d'autres decks...et je n'ai qu'un battle pack.
sinon sa capa ne te plombe pas trop ton momentum car il s'alimente tout seul (mamahaha et throws).
pour les holly purification je les ai mis pour créer du momentum le plus tôt possible pour bloquer l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

YANG  LIFE Empty
MessageSujet: Re: YANG LIFE   YANG  LIFE Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:32

Alors t'as plus qu'à trouver un deuxième battle pack... Avoir 4 Witch hunt, widow maker et Chief hold ça parait bien... Au pire tu peux jouer Close throw c'est pas mal non plus.

Et pour holy purification, t'as ton momentum quasiment aussi vite avec un throw (c'est rare que les gens tapent T1) tant que tu tapes T2 (si t'as commencé, t'as même ton momentum plus vite, donc tu peux même le gener sur sa première attaque, ce qui est pas possible avec purification).
En plus, ça fait 4 checks à 2 en moins... Mais tu peux les laisser en attendant.

Après, t'as le même problème que tous les gens qui ont plusieurs decks... C'est pour ça que je dépasse pas 2 decks en même temps, et de préférence basés sur des symboles opposés (mais après ça c'est ma vie tout le monde s'en fout...)
Revenir en haut Aller en bas
pisistrate
Légende Vivante
pisistrate


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 12/02/2007

YANG  LIFE Empty
MessageSujet: Re: YANG LIFE   YANG  LIFE Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:51

pour la capa de yang il faut plus de momentum après en avoir défaussé pour payer le coût de l'E, donc holly purification n'est pas si moisie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YANG  LIFE Empty
MessageSujet: Re: YANG LIFE   YANG  LIFE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
YANG LIFE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Yun&Yang Event]
» [Starplayer] Tournoi Yun/Yang jeudi 12 avril.
» Ivy (all,life)
» No life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Decks et Stratégies :: Street Fighter II-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser