Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Attention politique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Talggir
Maitre en Arts Martiaux
avatar

Nombre de messages : 374
Age : 34
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 13/12/2006

MessageSujet: Attention politique   Jeu 3 Mai - 19:37

http://www.ldh-france.org/actu_derniereheure.cfm?idactu=1445

_________________
_ Le problème avec les gens intelligents, c'est qu'ils s'interrogent, se posent des questions, et donc doutent... c'est pour ça que ce sont toujours des cons qui se trouvent au pouvoir...
_ Ah...


Dernière édition par le Ven 4 Mai - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Squire
Balaise du Quartier
avatar

Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Vendée (Fr-85)
Date d'inscription : 16/04/2007

MessageSujet: Re: Attention politique   Jeu 3 Mai - 20:41

Alors vous allez bientôt dire Sarko-facho attention.

La prochaine fois tu peux aussi mettre un lien vers le site de marianne et l'artice "le vrai Sarkozy" (si tu ne l'as pas je peux te l'envoyer par mail). Je vais quand même rappeler certains faites qui prouvent que les droits de l'homme ont été respecté ces 5 dernières années (même si notre "petit dictateur" comme certains surnommés était ministre de l'intérieur).

L'année dernière après que le CPE fut voté (sans violation de loi je vous le rappelle), il y a eu plus de 10 semaines de grève dans certaines unités ==> vous trouvez peut être que la liberté n'a pas été respectée. Parce s'il y avait une miberté qui n'avait pas été respecté en ce temps c'était celle du droit à l'instruction. Mais quelle est celle qui prévot sur l'autre, le droit de grève ou le droit à l'école?

Et sur le fait qu'il essaie de fermer nos frontières ou tout du moins de limiter l'immigration. Regardez un peu ce qui ce passe. Nous n'avons pas de travail pour tout le monde. Nos industies ne sont pas assez performantes (sans doute à cause des 35h qui est une loi de gauche est-il nécessaire de le rappeler ?). Donc nous ne pouvons plus accueillir tous le monde. La sortie de la crise des banlieues passent par du travail et tant qu'i n'y aura pas de travail pour tous ce seront ceux issus de milieux difficiles (donc e plus souvent sans formation) qui auront du mal à gagner leur vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Talggir
Maitre en Arts Martiaux
avatar

Nombre de messages : 374
Age : 34
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 13/12/2006

MessageSujet: Re: Attention politique   Jeu 3 Mai - 21:25

ah ben, elle est belle ta vision de la démocratie!! si on envoie un lien qui montre le danger de royal c'est de l'information.. mais si on montre le danger de sarko, c'est forcément de la propagande, de la discrimination, de la critique facile!! bravo!!! alors on a pas le droit d'informer, c'est ça?? la ligue des droits de l'homme est un organisme sérieux et c'est pas le seul à essayer d'avertir la population des dangers de cet homme...
Pour toi, c'est démocratique , un président qui dit clairement (réécoute un peu les émissions de france inter et tu l'entendras) que si il est élu il ne demandra pas l'avis du peuple français sur une nouvelle constitution européenne (sans savoir ce qu'il y sera marqué) parce que lui est contre et que si on vote pour lui c'est qu'on est d'accord avec lui!!! et idem qui dit qu'il n'y aura pas de négociation sociale??? moi non!!!!
La France s'est battu pour des valeurs et il est en train de les détruire!!
Il veut supprimer les ZEP (ou zone d'éducation prioritaire), veut noter les professeurs en fonction des résultats des élèves (donc un prof qui est dans un quartier difficile où les parents ne peuvent pas aider leurs enfants n'aura jamais de points et finira sa vie en ZEP, alors qu'un prof d'un lycée bourgeois aura plein de points et pourra choisir son poste!!), il parle d'égalité des retraites et fait un régime de retraite spécial pour les grands patrons (c'est son programme).. Il exonère les heures supplémentaires de charges!! bravo!! sur tous mes contrats de travail il était précisé que je n'avais pas le droit de refuser mes heures supplémentaires!! tu crois franchement que les patrons vont embaucher alors que ça leur coutera moins cher d'exploiter leurs employés!!
Si le CPE a été voté comme tu le dis, je vais te rappeler une petite particularité de la constitution française.. c'était un décret loi.. autrement dit qui n'est pas passé devant l'assemblée nationale!!!!!
Pour l'immigration, c'est vrai c'est la faute à ces salauds d'étrangers si on n'a pas de boulot!! tu te rends compte de ce que tu dis???? les étrangers ne sont pas responsables de la misère de la france! surtout qu'ils font souvent le sale boulot que les français refusent de faire!
et la sortie de la crise des banlieues passent pas par le travail!! elle passe par l'éducation, par le social!! en banlieue il n'y a aucun service de proximité (médicale par exemple!!) et je te parle pas de l'état de l'éducation!!! Et regarde un peu le programme qu'il pond en matière d'éducation!! je te garantie que c'est pas ça qui va améliorer l'éducation des jeunes de banlieues!!!!
ALors si tu tiens à un débat politique appuie toi sur des réelles idées politiques et pas pour ton idolatrie pour un homme!!!
En envoyant ce lien, j'ai simplement fait passer un message qui est passé inaperçu et que je pense important!!! tu te penses plus à meme de juger où en sont les droits de l'homme qu'un organisme qui se bat pour eux depuis plus d'une centaine d'années??????????
que tu sois d'accord avec les idées de sarkosy c'est une chose.. mais ta réaction est loin d'être appropriée.. faut arreter de cracher sur tous les gens qui parlent de sarko sans lui faire la révérance!! on est pas tous des irréfléchis manipulés par les médias ou par le PS!! on a des idées politiques qu'on défend tout simplement....
vous compreniez pas comment Bush ou Berlusconi on put être élu : comme ça!!! parce que les gens qui se sont battus contre sont passés pour des sans cervelles, des extrémistes alors qu'ils appelaient juste la population à réfléchir!!
à méditer!
Je trouve dommage que la démocratie aujourd'hui c'est se faire envoyer chier parce qu'on diffuse des informations!!

_________________
_ Le problème avec les gens intelligents, c'est qu'ils s'interrogent, se posent des questions, et donc doutent... c'est pour ça que ce sont toujours des cons qui se trouvent au pouvoir...
_ Ah...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vinz
Bagarreur de rue
avatar

Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2007

MessageSujet: Re: Attention politique   Jeu 3 Mai - 21:49

Heu je sais pas si le debat politique a sa place ici.
Non pas que ça me dérange mais ici le sujet principale de discussion c'est un jeu de carte couillon qui nous divertie a grand coup de tatane a travers la face.
perso je me tape (enfin tapai, je suis en vacances la belle vie quoi) bien assez de débat politique au boulot, au bistrot.... c'est pas pour s'en tapé en cadeaux sur un petit forum pépère ou le grand débat du moment est le tour de poitrine de sophitia Razz .
Après certain répondront "t'a qu'a pas lire le sujet!!!" et rajouteront peut être pour les plus anciens "non d'une pipe en bois".
Je répondrai juste que comme dis plus haut je suis en vacances alors je me tate les boules devant le PC quand je suis pas a me doré le popotin sous le soleil du coup bas je lis tout ce qui traine.
Bref pour moi le débat politique à ça place, mais pas n'importe où.
sur ce bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mars
Dieu de la Baston
avatar

Nombre de messages : 1604
Age : 32
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

MessageSujet: Re: Attention politique   Jeu 3 Mai - 22:12

Je suis content d'avoir lancé le grand débat du moment...

Je suis d'accord avec vinz sur un point: on ne devrait pas faire de débat politique sur ce forum.

Après, je trouve ça bien que Talggir poste ce lien, c'est jamais inutile. On devrait juste se contenter de le regarder, , lui dire merci pour ce post, se faire sa propre opinion et la garder pour soi afin ne pas partir dans le pour ou contre Sarko (ou pour ou contre Royal...) car ça va forcément tourner au débat stérile où tout le monde finit par détester tout le monde (ya qu'à voir ce qu'à donné le pour ou contre Dhalsim).

Sur ce, n'oubliez pas d'aller voter Dimanche (et de venir jouer à Nantes bien sûr...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vinz
Bagarreur de rue
avatar

Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2007

MessageSujet: Re: Attention politique   Jeu 3 Mai - 22:25

bon alors pour voté dimanche je dis oui
et pour le tournois dimanche en SC only a nantes je dis oui aussi
et pour le débat stéril sur les mensuration de sophitia je dis ... je croi que j'ai mélangé des ligne désolé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Talggir
Maitre en Arts Martiaux
avatar

Nombre de messages : 374
Age : 34
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 13/12/2006

MessageSujet: Re: Attention politique   Jeu 3 Mai - 23:03

effectivement, je n'étais pas la pour lancer le débat.
Je pense que toute information est bonne à prendre, d'autant que la ligue des droits de l'homme, ce n'est pas rien.
Après vous êtes grands, vous pouvez vous faire votre opinion :p
Je ne crache pas sur les mercis ^^
Et si vous avez d'autres documents à partager, y'a pas de soucis, je suis ouvert Smile

_________________
_ Le problème avec les gens intelligents, c'est qu'ils s'interrogent, se posent des questions, et donc doutent... c'est pour ça que ce sont toujours des cons qui se trouvent au pouvoir...
_ Ah...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JonWulf
Balaise du Quartier
avatar

Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation : Paname
Date d'inscription : 24/12/2006

MessageSujet: Re: Attention politique   Ven 4 Mai - 0:49

Bon encore une fois je vais faire mon gros c... liberticide mais ceci est un forum de jeu de cartes le débat politique n'a rien a y faire mais alors rien du tout... donc ceux qui veulent coller ce genre de trucs sur le net n'ont qu'à le mettre ailleurs (pas plus de précision), si vous voulez faire de la politique allez ailleurs, moi perso j'y vais...

UFS est un jeu de cartes le ring out c'est pour les délires et autres conneries pas pour les débats politiques pourraves....

_________________
C'est pour quand Bloody Roar ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Talggir
Maitre en Arts Martiaux
avatar

Nombre de messages : 374
Age : 34
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 13/12/2006

MessageSujet: Re: Attention politique   Ven 4 Mai - 0:56

Citation :
Pour les délires et le hors sujet
C'est ce qui est marqué en dessous de ring out.
Ensuite pour paraphraser quelqu'un qui a répondu à ce poste de manière plus finaude que toi : "t'as qu'a pas lire le sujet !!!".
Et enfin comme j' lais dit le but n'est pas de lancer le débat, mais d'informer...

_________________
_ Le problème avec les gens intelligents, c'est qu'ils s'interrogent, se posent des questions, et donc doutent... c'est pour ça que ce sont toujours des cons qui se trouvent au pouvoir...
_ Ah...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dams
Dieu de la Baston
avatar

Nombre de messages : 1130
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/08/2006

MessageSujet: Re: Attention politique   Ven 4 Mai - 1:29

Je suis assez d'accord avec Talggir et je m'insurge sur pas mal de points qui me semble important.
Maintenant nous sommes libre de "flooder" sur ce point tel que d'autres points (mensuration par exemple Razz )

Mais la politique fait tjs des ravage dès qu'il s'agit d'opinon. Alors allons faire notre devoir citoyen, nous en sommes tous responsable et surtout continuons de nous tarter la gueule stant que c'est possible !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saintseiyarpg.com
Abramanashimana
Dieu de la Baston
avatar

Nombre de messages : 2633
Age : 41
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

MessageSujet: Re: Attention politique   Ven 4 Mai - 8:20

J'ai pas lus et je m'en fout.

LA politique c'est de la masturbation intelectuel, de toute facon quoi qu'il fasse, rien ne changera vraiment.

Les riches seront riche, les pauvres seront pauvres et les gens au millieu se feront niquer et ca que ce soit de droite ou de gauche, donc pas besoin de dscuter 107 ans la dessus.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eivoril
Maitre en Arts Martiaux
avatar

Nombre de messages : 408
Age : 33
Localisation : IDF (montrouge) // Grenoble
Date d'inscription : 16/12/2006

MessageSujet: Re: Attention politique   Ven 4 Mai - 9:11

Shocked eh bien vous chauffer vite quand même.

Pour reprendre une phrase tiré d'un film : "A l'heure du choix chaqun est libre"

L'information est toujours bonne à voir Very Happy apres ce que vous en pensez ne regarde que vous et vous seul . . .
Même si vous n'êtes pas d'accord entre vous au moins lisez les posts mais pas la peine monter au crénaux. (CF format codex, pourtant s'était de l'ufs))
Déjà que la communauté UFS n'est pas bien grande alors si en plus on se divise (ENCORE UNE FOIS) c'est lourd.

Heu sinon pourquoi vous faites une fixation sur la poitrine à sophitia ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mars
Dieu de la Baston
avatar

Nombre de messages : 1604
Age : 32
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

MessageSujet: Re: Attention politique   Ven 4 Mai - 9:43

C'est pas une fixation c'est juste un trip sur lequel elle m'a lancé. Et comme je l'ai dis, quand je me lance dans un trip je continue jusqu'au bout...

Comme il disent dans l'un des plus grand films de tous les temps :

Et ouais, fallait pas me chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JonWulf
Balaise du Quartier
avatar

Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation : Paname
Date d'inscription : 24/12/2006

MessageSujet: Re: Attention politique   Ven 4 Mai - 10:22

Quand je suis pas d'accord désolé mais je le dis, sinon c'est de la collaboration... Maintenant je souhaite pas entrer dans le debat plus que ca je pense toujours que ca a rien a foutre ici. En plus on peut remarquer que c'est toujours sur le même qu'on tape quand on publie un truc ici, ca c'est de l'objectivité politique, je suis impressionné !!!
Pour la personne concernée : Quant au fait d'être finaud ou pas il suffit de lire ton post d'analyse pour se rendre compte que tu as du faire sciences politiques tellement ton analyse de la situation est fine, objective et intéressante...

_________________
C'est pour quand Bloody Roar ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Talggir
Maitre en Arts Martiaux
avatar

Nombre de messages : 374
Age : 34
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 13/12/2006

MessageSujet: Re: Attention politique   Ven 4 Mai - 12:41

Je suis juste venu donner une information, qui vous l'avez certainement noté, ne vient pas de moi. Désolé par contre il n'était pas précisé dans mon titre de quoi il s'agissait, je vais rectifier ça de ce pas.
Quand à l'objectivité, à vous de voir comment vous jugez l'objectivité de la ligue des droits de l'homme.
Après je met des documents à disposition parce que ça me semble intéressant de le savoir. Oui on ne tape que sur moi et il n'y a que moi qui poste sur ces sujets, j'en sui vraiment désolé. Ceci dit je ne vous empèche pas de faire de même, ni même d'apporter des liens vers d'autres points de vue, que je me ferais un plaisir de lire.
Peut-être effectivement que je ne suis pas objectif et que je me plante complètement, je ne demande qu'à être convaincu.
Par contre qu'on m'insulte limite parce que je poste quelque chose que tu n'as pas obligé de lire, ben je trouve ça un peu gros et hargneux, je ne t'ai pas agressé moi que je sache.
Non je n'ai pas fait sciences po mais j'espère qu'on peut se faire une idée sans l'avoir sinon effectivement la politique ça ne sert pas à grand chose...
Après si tu as des choses à répondre à ce que j'ai dit, je serais ravi de les voir (par MP de préférence pour éviter de gêner les gens du forum).

Citation :
LA politique c'est de la masturbation intelectuel, de toute facon quoi qu'il fasse, rien ne changera vraiment.
Ouch ! J'ai peur justement que si un peu ... à son rythme mais si.

_________________
_ Le problème avec les gens intelligents, c'est qu'ils s'interrogent, se posent des questions, et donc doutent... c'est pour ça que ce sont toujours des cons qui se trouvent au pouvoir...
_ Ah...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
boostman
Champion de la castagne
avatar

Nombre de messages : 291
Age : 36
Localisation : come back from hell!
Date d'inscription : 17/03/2007

MessageSujet: Re: Attention politique   Ven 4 Mai - 14:42

les perso sarko et sego ,ils se jouent sur quel symbole? Very Happy Laughing

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Squire
Balaise du Quartier
avatar

Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Vendée (Fr-85)
Date d'inscription : 16/04/2007

MessageSujet: Re: Attention politique   Ven 4 Mai - 14:51

Je tiens à m'excuser pour avoir réagi et donc lancer un débat stéril. Mon intention n'était pas d'envenimer les choses mais simplement j'avais déjà reçu deux mail avec l'article de marianne sur Sarkozy et cette campagne commence réellement à me taper sur les nerfs (non pas que je sois d'accord avec tous ce que dit Sarko et que je le prenne pour un dieu ... puisque tout le monde le sais le seul dieu c'est MOI ... voilà je craque encore).

En plus mon post est plombé de connerie que j'ai dit sur le moment sans trop réfléchir et je n'avais même pas à commenté cet article on ne peut plus sérieux.

Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
seb nukem
Bagarreur de rue
avatar

Nombre de messages : 124
Age : 40
Localisation : dans la cave
Date d'inscription : 14/08/2006

MessageSujet: Re: Attention politique   Ven 4 Mai - 14:55

Bon, comme dit plus haut, on est ici pour Le délire ou pour jouer aux cartes, par pour les sujets sérieux.

C'est pour celà que sur l'autre forum UFS (House of sagat), le thread à été supprimé.

J'ai rien contre la politique j'ai des idées tranchées, mais franchement, on est pas là pour ça, il y a plein de sites qui font ça très bien.

Bref, foutez nous la paix avec ces elections, on s'en bouffe assez comme ça.

Au final je poste ce que j'avais mis sur ryoko-owari à ce sujet (adapté à UFS):

Citation :
On est d'accord, c'est important.

Mais à mon avis, il n'est pas du ressort d'un site comme celui-ci de lancer un débat politique.

Votez dans 2 jours pour qui vous croyez bon, que ce soit ségolène Royal ou nicolas Sarkozy, mais à mon avis ce site devrait etre déconnecté de tout celà. Ce qui nous réunit c'est UFS, et j'ai pas envie de voir une flame wars débuter ici sur un sujet sensible.

Ce point de vue est le mien, et pas celui des modérateurs du site, ou de quiconque d'autre.

_________________


Un autre forum ufs : House of sagat : http://ufs-fr.bbfr.net/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ufs-fr.bbfr.net
Mika
Dieu de la Baston
avatar

Nombre de messages : 1482
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2006

MessageSujet: Re: Attention politique   Ven 4 Mai - 15:51

boostman a écrit:
les perso sarko et sego ,ils se jouent sur quel symbole? Very Happy Laughing

Evil Death Void

Dehors

_________________

OP#8852478 - Morrigan : Sucer ce n'est pas tromper
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mikagirls.actifforum.com/index.forum
Talggir
Maitre en Arts Martiaux
avatar

Nombre de messages : 374
Age : 34
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 13/12/2006

MessageSujet: Re: Attention politique   Ven 4 Mai - 16:56

Citation :
cette campagne commence réellement à me taper sur les nerfs
La est le gros problème de cette campagne, ca vire dans le nimporte quoi, les coup-bas, en traitre vaches et vicieux.
Les "lui il est pas bien parce qu'il est petit" et elle de toute facon elle est vieille et moche...
c'est ridicule et du coup ca saoule tout le monde.
Vu le nombre de personnes que je connais qui vont voter blanc, ben ca prouve des choses. Est ce que les médias et politiques vont se remettre en question pour que la prochaine campagne ressemble à un débat politique pour changer ? Pas sur ...
En tout cas cela n'en diminue pas l'enjeu de note vote.

Quand à l'existence de ce poste, je ne vois pas en quoi ça vous dérange. Poster ceci sur des forums spécial politique ? Ben je ne vois pas l'intéret, j'espère au moins qu'ils sont déja au courant.
Précher des convaincus n'est pas intéressant, d'autant que je ne suis pas venu précher.
J'ai juste, comme je l'ai déja dit, mis une information à disposition.
Je ne vois pas en quoi le fait que ce forum soit, à la base, dédié aux jeux de cartes, empèche de mettre des informations à disposition.
Que vous jouiez aux cartes ou pas ne vous empêche pas de vous intéresser ou non au débat (pseudo débat) politique actuel.
Je suis surpris car il n'y a que sur les forums UFS que je suis accueilli comme ça.
Quand à la suppression de mon poste, ben je trouve une drole de façon de résoudre les choses... si encore le débat s'était envenimé, mais ce n'était pas le cas du tout. Je le saurais, tant mieux ça me fera moins de forum à lire.

_________________
_ Le problème avec les gens intelligents, c'est qu'ils s'interrogent, se posent des questions, et donc doutent... c'est pour ça que ce sont toujours des cons qui se trouvent au pouvoir...
_ Ah...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Talggir
Maitre en Arts Martiaux
avatar

Nombre de messages : 374
Age : 34
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 13/12/2006

MessageSujet: Re: Attention politique   Ven 4 Mai - 19:28

Au passage :
Citation :
C'est pour celà que sur l'autre forum UFS (House of sagat), le thread à été supprimé.
Je trouve qu'il aurait été plutot bien de me prévenir, MP, mail ou qeulque chose

_________________
_ Le problème avec les gens intelligents, c'est qu'ils s'interrogent, se posent des questions, et donc doutent... c'est pour ça que ce sont toujours des cons qui se trouvent au pouvoir...
_ Ah...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abramanashimana
Dieu de la Baston
avatar

Nombre de messages : 2633
Age : 41
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

MessageSujet: Re: Attention politique   Ven 4 Mai - 20:20

Talggir a écrit:


Précher des convaincus n'est pas intéressant, d'autant que je ne suis pas venu précher.



Je suis surpris car il n'y a que sur les forums UFS que je suis accueilli comme ça.

Alors tu ne vient pas precher mais tu fait le tour de tout les forum que tu connais pour balancer ton lien.... y'a pas comme un soucis dans l'enoncé la...

Pis c'est bien connu les joueurs d'UFS sont notoirement inhospitalier...

Moi je ne dirait qu'une chose, si tu veut etre bien accueillis arrete de faire de la propagande déguisé en information, on en voit tout les jours a la télé au 20h, pas besoin de voir ca sur un forum de jeu de carte....

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
boostman
Champion de la castagne
avatar

Nombre de messages : 291
Age : 36
Localisation : come back from hell!
Date d'inscription : 17/03/2007

MessageSujet: Re: Attention politique   Ven 4 Mai - 20:38

Mika a écrit:
boostman a écrit:
les perso sarko et sego ,ils se jouent sur quel symbole? Very Happy Laughing

Evil Death Void

Dehors

ok,je fais un sarko death\evil et une sego void avec les emptiness! Laughing

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Talggir
Maitre en Arts Martiaux
avatar

Nombre de messages : 374
Age : 34
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 13/12/2006

MessageSujet: Re: Attention politique   Ven 4 Mai - 21:19

Citation :

Alors tu ne vient pas precher mais tu fait le tour de tout les forum que tu connais pour balancer ton lien.... y'a pas comme un soucis dans l'enoncé la...
Si je venais precher, j'aurais mis plus que le lien. Ce lien est la à titre informatif, parce que beaucoup n'iront pas chercher l'information si on la leur amène pas.
Ce lien n'est pas de moi, mais de la ligue des droit de l'homme.
Citation :

Pis c'est bien connu les joueurs d'UFS sont notoirement inhospitalier...
Tu m'as vu dire ca ??? J'ai juste dit qu'il n'y a que sur les forums d'UFS que je suis accueilli comme ca... ce qui est vrai.Point.
Citation :

Moi je ne dirait qu'une chose, si tu veut etre bien accueillis arrete de faire de la propagande déguisé en information, on en voit tout les jours a la télé au 20h, pas besoin de voir ca sur un forum de jeu de carte....
Je ne te force ni à lire ni à t'intéresser ni à répondre ni à regarder le journal de 20h...

_________________
_ Le problème avec les gens intelligents, c'est qu'ils s'interrogent, se posent des questions, et donc doutent... c'est pour ça que ce sont toujours des cons qui se trouvent au pouvoir...
_ Ah...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abramanashimana
Dieu de la Baston
avatar

Nombre de messages : 2633
Age : 41
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

MessageSujet: Re: Attention politique   Ven 4 Mai - 21:32

Toi, tu fait partie de ces casses Bonbons qui ne trouvent leurs interet que dans le conflit...

Moi perso, si tu me post un truc, pour savoir de quoi ca parle je vais forcement le lire, alors si tu ne veut pas me forcer a le lire le post pas.

Ce sera ma derniere réponses a ce sujet, car comme je le dis en premiere phrase, ton seul interet et de provoquer un conflit pour te sentir vivre et placer ta rhetorique super interessante qui ne m'interesse pas.

Alors tu peut prendre ca comme un constat que j'ai plus d'argument si tu veut, mais je ne dirait qu'une chose.

Oui oui, tu a raison.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Attention politique   

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention politique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Droits de l'homme, Democratie, Politique et Nouvelles Technologies en RDCongo, Les congolais peuvent aussi inventer des applications ? ( Totala)
» [JEU] ANTIGEN : Attention aux méchants microbes [Gratuit/Donation]
» Attention aux mirettes : collection de fou !!
» ATTENTION SIDA: TEMOIGNAGE
» Merci de faire attention à vos propos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Combat de Rue :: Ring Out-
Sauter vers: