Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 yun seong close to the edge

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vinz
Bagarreur de rue
vinz


Nombre de messages : 122
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2007

yun seong close to the edge Empty
MessageSujet: yun seong close to the edge   yun seong close to the edge Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:22

bon voici une idée de deck que j'ai depuis quelque temps pas encor réalisé ni testé mais bon dite ce que vous en pensé :

***Yun-seong***

4xperso

4x Megalomania
4x Lover
3x Sol survivor
4x Order and law
4x Baker’s daughter
4x Army training
4x Athenian style
4x Chivalrous thievry
4x ring veteran

4x Close to the edge

4x You will not escape
4x You must defeat shen long...

4x Sophitia guardian’s judgement
4x Spinning phantom combo

l'idée générale c'est de placé rapidement un close to the edge en virant sa mains histoire que tour 1 ce soit pausé. Ensuite on se sert des baker's daughter ou des order and law ou les 2 pour faire tourner ça mains pendant le tour advers histoire de pioché une des 8 attaque du deck et le 2nd close to the edge. ensuite le principe est très simple placé le close to the edge et une des attaque et se servir des baker's daughter, chivalrous thievry et sol survivor pour vidé la mains adverse histoire de ne pas avoir de résistance et passé les 6 de dégats.
les you will not escape sont là pour pourir le premier tour advers comme les you can't compare histoire de prendre un bon avantage avec la capa de yun seong promo dès le début.
voili voilou


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 15:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

yun seong close to the edge Empty
MessageSujet: Re: yun seong close to the edge   yun seong close to the edge Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:11

Je te conseille de jouer Ring Veteran (pour bloquer les fondations adverses) et You must defeat Sheng Long (pour tutoriser Close to the edge).

Sinon ton jeu est sympa et a l'air fun.
Revenir en haut Aller en bas
vinz
Bagarreur de rue
vinz


Nombre de messages : 122
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2007

yun seong close to the edge Empty
MessageSujet: Re: yun seong close to the edge   yun seong close to the edge Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:22

effectivement ring veteran représante un bon choix faut que je l'intègre et les you must defeat sheng long j'y ai pensé aussi mais pour la placé il faut que j'ai en mais soit un psycho power, soit 2 attaques (j'ai que 8 attaques donc on vas évité d'en jeté une pour récupéré un close et ne pas pouvoir de suite l'utilisé) ou bien un perso. Autre problème je pensai mettre les YMDSL à la place des psycho power du coup ça réduit les possibilité de cartes a discardé.
mais je vais y réfléchir encor un peu, pour l'instant ce deck est juste une idée sur papier pour enfin utiliser mes close to the edge.
Revenir en haut Aller en bas
vinz
Bagarreur de rue
vinz


Nombre de messages : 122
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2007

yun seong close to the edge Empty
MessageSujet: Re: yun seong close to the edge   yun seong close to the edge Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:30

je vien de rematé la form de you must defaet shen long, elle reste assez difficile a placé il faut que je jou une carte ayant 4 de difficulté au moins donc il faut que je jou soit un close pour en rechercher un autre (ça implique quand meme que dans la meme mains j'ai un close et un YMDSL sur 6 cartes en maisn c'est sports) ou bien que je jou une attaque pour le fun (donc me séparé d'une carte très utile étend donné le fait que ce n'ai pas un jeu qui tue en plaçant des attaque mes bien des close), ou un psycho power.
en gros il faut que j'ai en mains soit un close+un YMDSL ou un psycho power+ un YMDSL ça laisse peu de possibilité de le placé. a moins bien sur que la progressive difficulty soit compté dans la dificulté de la carte dans la card pool, dans ce cas YMDSL est obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

yun seong close to the edge Empty
MessageSujet: Re: yun seong close to the edge   yun seong close to the edge Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:42

Ca prend pas en compte la difficulté progressive. Mais comme il est conseillé de poser les deux close to the edge le même tour pour éviter de te les faire détruire trop facilement, c'est faisable vu que t'attendra d'en avoir deux en main pour les poser. Si tu en pose qu'un dans le tour sans avoir le deuxième, ton adversaire pourra le détruire sauf si tu joue beaucoup de contrôle de fondations (J'ai un pote qu'a essayé sans pouvoir trop controler, et les seules qu'il a gagné c'est quand il a posé deux CttE en même temps).

En plus avec order and law c'est jouable d'avoir CttE et YMDSL dans la même main. Après, t'es pas forcé d'en jouer 4, 2 ça doit suffire.
Revenir en haut Aller en bas
vinz
Bagarreur de rue
vinz


Nombre de messages : 122
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2007

yun seong close to the edge Empty
MessageSujet: Re: yun seong close to the edge   yun seong close to the edge Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:29

ouai mais bon y a pas trop le choix il faut forcément en placé un dans la staging area du coup l'objectif de ce deck yun seong est bien de commencé le partie pour optimiser la capa de yun seong et donc sur le tour 1 de posé 1 ou 2 fond, utilisé la capa de yun seong, de placé ensuite un close (pour ça y aura besoin de meulé la mains sans aucun doute) plus un peu de fond s'il en reste. par la suite bloqué le tour 1 de l'adversaire avec les you can't compare et you will not escape et enfin tour 2 prier pour callé close to the edge plus une des 8 attaques. ce qui permet d'éviter de se faire pété close avec la forme mais ça n'esquive pas les autres pet asset.
et placé 2 close le meme tour je ne voie pas trop l'intéret puisqu'il en faut une impérativement dans la staging area a moins d'en placé 2 pour contré un éventuelle pet asset+form de CttE.
je vais quand meme mettre a jour le list avec les ring veteran qui sont bien plus qu'utile à la place des psycho power qui finalement ne serve pas vraiement vu qu'il faut utilisé du momentum et que je n'ai que les attaques pour faire du momentum.
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

yun seong close to the edge Empty
MessageSujet: Re: yun seong close to the edge   yun seong close to the edge Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:59

Il te faut 2 CttE dans ta staging pour tuer, et non 1 dans la staging et un dans la card pool. Tu peux donc pas tuer tour 2. Du coup ça me parait mieux de poser 2 CttE tour 2 plutôt qu'en poser 1 tour 1 et l'autre tour 2.
Si tu pose le premier tour 1, ton adversaire se doutera que tu tue à ça, donc il fera un deuxième tour de fondation pour pouvoir t'en casser un au tour suivant. Si t'en pose pas tour un, il t'attaquera tour 2 et posera peut-être une ou deux autres fondations, ce qui lui en fera 5 ou 6 maximum en jeu. Derrière tu calle 2 CttE. Si tu as Ring veteran, il pourra pas te les peter.
Revenir en haut Aller en bas
vinz
Bagarreur de rue
vinz


Nombre de messages : 122
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2007

yun seong close to the edge Empty
MessageSujet: Re: yun seong close to the edge   yun seong close to the edge Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:33

autant pour moi j'avais mal lu la carte du coup YMDSL est obligatoire effectivement.
du coup je pense a viré les you can't compare assez cher à la pause pour mettre les YMDSL
Revenir en haut Aller en bas
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

yun seong close to the edge Empty
MessageSujet: Re: yun seong close to the edge   yun seong close to the edge Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:58

Mars a écrit:

Sinon ton jeu est sympa et a l'air fun.

C'est marrant j'aurais pas dit ca comme ca....

Ton jeu a l'air super casse couille mais bon, ca peut marcher et perso j'ai toujour eu du mal avec les ring out en street fighter vu que c'est en 2D ca devrait pas pouvoir marcher contre les persos Street Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ivy la reine du SM
Grand Maître du Combat
Ivy la reine du SM


Nombre de messages : 594
Localisation : le Cap d'Agde
Date d'inscription : 24/05/2006

yun seong close to the edge Empty
MessageSujet: Re: yun seong close to the edge   yun seong close to the edge Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:55

persos je changerais phantom combo par yoga roundhouse kick et j'enleverais 4 fondations (je sais pas lesquelles Razz ) pour mettre 4 dirty pool. une attaque imblocable si t'as passez de discard sur table ca peut aussi passer le close ! alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=femdom
vinz
Bagarreur de rue
vinz


Nombre de messages : 122
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2007

yun seong close to the edge Empty
MessageSujet: Re: yun seong close to the edge   yun seong close to the edge Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:35

pas con le roundhouse kick et surtout bien plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Dieu de la Baston
Mika


Nombre de messages : 1482
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2006

yun seong close to the edge Empty
MessageSujet: Re: yun seong close to the edge   yun seong close to the edge Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:06

Dans le mien (non encore monté lol) je le base sur Order et je met du start over comme ça l'autre a moins de chance de péter les deux Close.

Au contraire c'est en Street que c'est le plus sympa Close Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://mikagirls.actifforum.com/index.forum
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

yun seong close to the edge Empty
MessageSujet: Re: yun seong close to the edge   yun seong close to the edge Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:11

Mika a écrit:

Au contraire c'est en Street que c'est le plus sympa Close Twisted Evil

Va mourrir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Dieu de la Baston
Mika


Nombre de messages : 1482
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2006

yun seong close to the edge Empty
MessageSujet: Re: yun seong close to the edge   yun seong close to the edge Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:28

Abramanashimana a écrit:
Mika a écrit:

Au contraire c'est en Street que c'est le plus sympa Close Twisted Evil

Va mourrir Wink

Nichon tongue geek
Revenir en haut Aller en bas
http://mikagirls.actifforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





yun seong close to the edge Empty
MessageSujet: Re: yun seong close to the edge   yun seong close to the edge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
yun seong close to the edge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yun seong multiple
» [Deck] - Seong Mi-Na*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Decks et Stratégies :: SoulCalibur III-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser