Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 besoin de conseil sur les jeux death!

Aller en bas 
+4
pisistrate
vinz
Mars
boostman
8 participants
AuteurMessage
boostman
Champion de la castagne
boostman


Nombre de messages : 291
Age : 42
Localisation : come back from hell!
Date d'inscription : 17/03/2007

besoin de conseil sur les jeux death! Empty
MessageSujet: besoin de conseil sur les jeux death!   besoin de conseil sur les jeux death! Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:40

Voila! ma petite b.jenet a le symbole death et j'aimerai faire un jeu sur ce symbole.donc si vous pouvez me conseiller sur comment ca se joue ou des combo ou strategy a faire,je suis tout ouie! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

besoin de conseil sur les jeux death! Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil sur les jeux death!   besoin de conseil sur les jeux death! Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:17

Vu qu'elle est faite pour jouer reversal, essaye un deck hybride avec une base de fondations death et des attaques et des blocks good. En mono death, à part Bloody tale je vois pas des masses de reversals...

Sinon tu peux jouer un deck aggro death classique, mais B.Jenet servira juste à avoir 8 cartes en main, donc ça paraît moyen...

Après, ya pas tant de fondations good/death que ça à part Self made man, donc t'aura que des persos pour bloquer (dans le cas du deck reversal hybride), ce qui fait que ça me paraît tendu. Tu pourras pas bloquer avec tes fondations, ou sinon pas de reversal enchainé (sauf Bloody tale).

Pour résumer, t'aura du mal à monter un deck efficace en death si tu veux rester dans l'esprit B.Jenet...
Revenir en haut Aller en bas
boostman
Champion de la castagne
boostman


Nombre de messages : 291
Age : 42
Localisation : come back from hell!
Date d'inscription : 17/03/2007

besoin de conseil sur les jeux death! Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil sur les jeux death!   besoin de conseil sur les jeux death! Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:54

hybrid pourquoi pas!mais a ce moment la je l'hybride avec chaos!
Revenir en haut Aller en bas
vinz
Bagarreur de rue
vinz


Nombre de messages : 122
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2007

besoin de conseil sur les jeux death! Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil sur les jeux death!   besoin de conseil sur les jeux death! Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:56

du coup en chaos tu peu mettre des sonic break et des fatal gravity pour faire des bobo pendant le tour advers
Revenir en haut Aller en bas
pisistrate
Légende Vivante
pisistrate


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 12/02/2007

besoin de conseil sur les jeux death! Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil sur les jeux death!   besoin de conseil sur les jeux death! Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:03

la B jenet en death ça parait assez moyen compte tenu des capas de la miss, par contre un hybride chaos/good, pourquoi pas. tu pourrais facilement rentabiliser la fondation death. et dans cette optique faire plus deck qui soit plus polyvalent qu'un deck reversal classique, on peut avoir un deck plutôt aggressif et qui bloque bien.
Revenir en haut Aller en bas
pisistrate
Légende Vivante
pisistrate


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 12/02/2007

besoin de conseil sur les jeux death! Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil sur les jeux death!   besoin de conseil sur les jeux death! Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:03

d'après alex un deck death est jouable en reversal, par contre il te faudra les cartes d'alba. merchant message est une carte de base.
le problème pour toi c'est que tu n'as pas beaucoup de cartes death pour l'instant (En SC02 il y a pas mal de cartes à récupèrer).
avec ces cartes tu peut faire un deck reversal qui discard et qui engage les fondations adverses.
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Dieu de la Baston
Dams


Nombre de messages : 1130
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/08/2006

besoin de conseil sur les jeux death! Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil sur les jeux death!   besoin de conseil sur les jeux death! Icon_minitimeMer 9 Mai - 1:25

J'avais réalisé une B.jenet Death. Il tourne sur 2 aspects - controle et reversal.

Sinon voici une mouture que j'avais imaginer tournant autour de Crounching Stance

- 9 perso dont B.jenet

Found : 28
- 4 merchant message
- 2 Cross Style mastery
- 4 Friend and Rivals
- 2 Aerial Combattant
- 4 Yoga Mastery
- 4 Brainwashed
- 4 Devil of Draybreak
- 4 Self Made man

Attaques : 16
- 4 Namtar's Claw
- 4 Grim roundhouse Kick (j'anticipe Very Happy)
- 4 Bloody Tale
- 4 Spin drive smasher

Action : 7
- 3 Power of the edge
- 4 You will not escape

Assets : 6
- 4 Crounching Stance
- 2 legendeary blade

Bon le concept est de posé un crounching Stance pour rendre toutes tes Low attaques Death reversal puis après c'est fête à mémé avec les boost (Amis et rivaux et Cross Style mastery). Puis jouer un YWNE pour vite enchainer un reversal derrière dès le second tour.

Bon c'est un jet rapide mais si cela peut te donner des pistes de reflexions Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyarpg.com
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

besoin de conseil sur les jeux death! Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil sur les jeux death!   besoin de conseil sur les jeux death! Icon_minitimeMer 9 Mai - 1:47

Ca manque de lost memories tout de même...

La grande force des jeux death est d'avoir accès à ce que nos amis ricains appellent la "death trinity" (en référence à la "void trinity" Lost memories, Yoga mastery & Ring veteran), à savoir Lost memories, Yoga mastery et Friends & rivals.

Ensuite ya quand même 12 checks à 2, ce qui peut être génant, non pas pour tes reversals (c'est B.Jenet après tout...) mais pour enchaîner tes fondations au tour 1 ou tes attaques pendant ton tour quand t'es obligé de tuer. Si tu peux pas poser au moins 3 ou 4 fondations tour 1, tu peux pas être sûr de passer ton reversal tour 2 si l'autre commence même avec un CC à +3 (surtout si tu joue 12 cartes à 2 de CC). Je reverrais donc les attaques...

Sinon la liste est sympa Dams, et je pense que tu peux en effet t'en inspirer Swannou.
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Dieu de la Baston
Dams


Nombre de messages : 1130
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/08/2006

besoin de conseil sur les jeux death! Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil sur les jeux death!   besoin de conseil sur les jeux death! Icon_minitimeMer 9 Mai - 2:02

Avec un potentiel de 8 cartes en main je pense que c'est plus que réalisable malgré le nombre de check à 2.
Effectivement il manque cependant lost memory à intégrer. au niveau d ela révision sur les attaques il faut penser dans optique reversal qui colle des dégats et surtout qui soit en low pour la combo avec le crounch stance.

Swannou a toi de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyarpg.com
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

besoin de conseil sur les jeux death! Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil sur les jeux death!   besoin de conseil sur les jeux death! Icon_minitimeMer 9 Mai - 2:58

Juste pour insister lourdement sur le fait que je ne pense pas que ce soit faisable même avec 8 cartes en main, voici un petit fait étayé par des probabilités.

Sur ta main de 8 cartes, si tu as 4 attaques avec 2 de CC (ce qui est une main de merde car entre les actions, assets et autres persos tu n'auras que 2 fondations...), il t'en restera 8 sur les 52 cartes de ton deck, ce qui fait 15,4% de chances d'en checker un sur ta première carte, 15,6% pour ta deuxième carte et 16% sur ta troisième. Si tu n'as que 3 cartes à 2 de CC (ce qui est plus probable...), ces poucentages montent respectivement à 17,3%, 17,6% et 18%.

Dans tous les cas, ces pourcentages sont trop élevés pour que tu puisse régulièrement faire un bon T1 (et Dams tu devrais savoir à quel point c'est important Wink ), et dans le cas ou tu est chanceux et ne checke pas d'attaque au tour 1, la probabilité de les checker au moment critique augmente énormément.

C'est pourquoi je maintient que jouer 12 checks à 2 (même plus de 6 à mon avis, ou 4 à 2 et 4 à 1 Wink ) n'est pas faisable... Ca laisse trop de trucs au hasard et nuit à la régularité du deck.

Je te laisse méditer là dessus Swannou.
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Dieu de la Baston
Dams


Nombre de messages : 1130
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/08/2006

besoin de conseil sur les jeux death! Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil sur les jeux death!   besoin de conseil sur les jeux death! Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:21

Je ne suis pas d'accord dans le sens où B.jenet peut modifier son check d'un valeur de +3 ce qui fausse toute la statiistique (hormis T1). De plus Il peut aussi jouer des Dark End ou autres foundations à 1 de difficulté et passer ses 3 foundations au premier tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyarpg.com
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

besoin de conseil sur les jeux death! Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil sur les jeux death!   besoin de conseil sur les jeux death! Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:47

Si tu checke un 2 sur ta troisième fondation, t'as beau être Superman ça passera quand même pas, et les jeux reversals ont besoin de faire un premier tour à 3 ou 4 pour être vraiment efficace. De même, si tu checke un 2 sur ton reversal à 7 ou 8 de difficulté, même avec +3 ça te fout dans la merde (ou du moins ça te fait chier...). Et surtout quand tu dois attaquer pendant ton tour, pour achever l'autre par exemple (car après tout si ton adversaire est à poil et à 10 pv c'est bête de lui donner la chance de piocher une nouvelle main rien que pour le tuer avec un reversal, surtout quand t'as que 17 pv...), le fait de checker un 2 t'handicappe fortement.

Mes statistiques concernaient surtout les fondations du premier tour, donc elles sont parfaitement exactes même pour B.Jenet. Il peut en effet jouer des fondations à 1 et avoir 3 fondations 3 maximum 3 de difficulté, mais je pense que 15 à 20% de chance de foirer la 3ème c'est trop élevé, surtout pour un deck reversal. Après tout j'ai joué Galford avec 9 cartes en main et 6 cartes à 2 de CC, et ça m'a pas empêché de foirer mes checks sur ma deuxième fondation à 3 de dif.

Après il ne tient qu'à toi de monter le deck avec 12 checks à 2 et de me prouver que ça marche régulièrement, mais j'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Dieu de la Baston
Dams


Nombre de messages : 1130
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/08/2006

besoin de conseil sur les jeux death! Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil sur les jeux death!   besoin de conseil sur les jeux death! Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:17

Allez t'as raison je lis même pas et je clos le débat t'es le plus fort Superman.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyarpg.com
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

besoin de conseil sur les jeux death! Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil sur les jeux death!   besoin de conseil sur les jeux death! Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:22

Dams a écrit:
Allez t'as raison je lis même pas et je clos le débat t'es le plus fort Superman.

Marrant, ca me rappelle quelque chose ca Wink

Perso, B-jenet en death, tu la monte comme tout les jeux death controle de merde et pis voila t'es content, t'a fait un jeu pourris avec un perso rigolos... Death, Void c'est des symbole de con avec du controle a plus savoir quoi en foutre...
Revenir en haut Aller en bas
Ivy la reine du SM
Grand Maître du Combat
Ivy la reine du SM


Nombre de messages : 594
Localisation : le Cap d'Agde
Date d'inscription : 24/05/2006

besoin de conseil sur les jeux death! Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil sur les jeux death!   besoin de conseil sur les jeux death! Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:50

Je dirais a peu pres la meme chose qu'abra (en enlevant le cote radical anti controle).

B Jenet en death reversal, c'est quand meme beaucoup de bricolage ou beaucoup de checks a 2 pour peu de degats. Alors bon ca gere plus c'est evident mais avec 17 points de vie je fais pas confiance a ce genre de strategie.
B Jenet en death tout court finira je pense en deck classique (une attaque quelconque, une autre ou shoulder, puis tiamat avec les gros staples genre f&r lost yoga etc) mais bon soyons francs, son pouvoir est bien moisi dans ce cas (avoir 8 cartes n'est pas vraiment un pouvoir...) et je ne vois aucun interet de la jouer quand on sait que nakoruru fait tout en mieux avec la meme handsize et 2 pvs de plus...

Pour résumer, sois tu veux un jeu death et dans ce cas il faudrait penser a un autre perso que bjenet, sois tu veux jouer ce perso auquel cas meme chaos sera mieux (meme si comme ca a part jaguar revolver et cannon drill je vois rien de super).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=femdom
katagena
Champion de la castagne
katagena


Nombre de messages : 287
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/03/2007

besoin de conseil sur les jeux death! Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil sur les jeux death!   besoin de conseil sur les jeux death! Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:13

Abramanashimana a écrit:
Dams a écrit:
Allez t'as raison je lis même pas et je clos le débat t'es le plus fort Superman.

Marrant, ca me rappelle quelque chose ca Wink

Perso, B-jenet en death, tu la monte comme tout les jeux death controle de merde et pis voila t'es content, t'a fait un jeu pourris avec un perso rigolos... Death, Void c'est des symbole de con avec du controle a plus savoir quoi en foutre...

trop pas; mon jeu Void il contrôle pas moi; il bourre alien
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Dams
Dieu de la Baston
Dams


Nombre de messages : 1130
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/08/2006

besoin de conseil sur les jeux death! Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil sur les jeux death!   besoin de conseil sur les jeux death! Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:54

Je suis totalement d'accord avec toi Ivy !

h bueno Kata ! j'espère te voir bientot au passage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyarpg.com
katagena
Champion de la castagne
katagena


Nombre de messages : 287
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/03/2007

besoin de conseil sur les jeux death! Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil sur les jeux death!   besoin de conseil sur les jeux death! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:19

Mais dès que ces "putains de partiels de merde" sont finies Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Contenu sponsorisé





besoin de conseil sur les jeux death! Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil sur les jeux death!   besoin de conseil sur les jeux death! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de conseil sur les jeux death!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseil pour un deck tira et sophitia!
» [Deck] nightmare - conseil?
» Conseil pour monter un deck Ivy?
» Adon Death

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Decks et Stratégies :: SNK - King Of Fighter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser