Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 SAMURAI SHODOWN & Replenishment

Aller en bas 
+3
jedahorus
Mika
Eivoril
7 participants
AuteurMessage
Eivoril
Maitre en Arts Martiaux
Eivoril


Nombre de messages : 408
Age : 40
Localisation : IDF (montrouge) // Grenoble
Date d'inscription : 16/12/2006

SAMURAI SHODOWN & Replenishment Empty
MessageSujet: SAMURAI SHODOWN & Replenishment   SAMURAI SHODOWN & Replenishment Icon_minitimeJeu 10 Mai - 9:59

Je voulais savoir si SAMURAI SHODOWN et Replenishment marchent ensemble.

Avec replenishment on retourne au PV et en utilisant Samurai Shodown l'adversaire perd autand de PV qu'il aurait du recuperer . . .

Si ça marche c'est rigolo, sinon c'est quand même tres (trop spécifique comme pouvoir)
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Dieu de la Baston
Mika


Nombre de messages : 1482
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2006

SAMURAI SHODOWN & Replenishment Empty
MessageSujet: Re: SAMURAI SHODOWN & Replenishment   SAMURAI SHODOWN & Replenishment Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:03

Là comme ça sans le texte des cartes je dirais que non.

Car je crois que SS dit que tu perds le nombre de points de vie que tu aurais du gagner (soit un nombre défini) alors que Replenishment te fais revenir à ta valeur de départ (soit un nombre non défini).

Mais avec le texte des cartes ce serait plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://mikagirls.actifforum.com/index.forum
Eivoril
Maitre en Arts Martiaux
Eivoril


Nombre de messages : 408
Age : 40
Localisation : IDF (montrouge) // Grenoble
Date d'inscription : 16/12/2006

SAMURAI SHODOWN & Replenishment Empty
MessageSujet: Re: SAMURAI SHODOWN & Replenishment   SAMURAI SHODOWN & Replenishment Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:05

Aller je double post tand que j'y suis.

Il me semble qu'il existe une carte qui fait défausser tout ou partie de la main de l'adversaire puis apres il en repioche autand. (je crois en fonction du momentum . . .)
Comme vous êtes des roxxors y en a bien un qui doit voir de quoi je parle. Merci de me dire de quelles carte il s'agit ou si il y en a qui fond quelque chose dans ce gout là . . .
Revenir en haut Aller en bas
jedahorus
Scout de Toulouse
jedahorus


Nombre de messages : 550
Age : 44
Localisation : TOULOUSE (un peu a coter :p)
Date d'inscription : 17/02/2007

SAMURAI SHODOWN & Replenishment Empty
MessageSujet: Re: SAMURAI SHODOWN & Replenishment   SAMURAI SHODOWN & Replenishment Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:32

C'est sophitia qui fait ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar
Balaise du Quartier
avatar


Nombre de messages : 68
Age : 47
Localisation : ???
Date d'inscription : 26/01/2007

SAMURAI SHODOWN & Replenishment Empty
MessageSujet: Re: SAMURAI SHODOWN & Replenishment   SAMURAI SHODOWN & Replenishment Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:41

Replenishment et Samurai Shodown ne marchent absolument pas.
La première refait monter aux Starting Life là où la seconde dit que lorsque tu gagnes des HP, tu les perds.
Replenishment ne fait pas gagner, à proprement parler, des HP. Il remet les compteurs à 0.
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

SAMURAI SHODOWN & Replenishment Empty
MessageSujet: Re: SAMURAI SHODOWN & Replenishment   SAMURAI SHODOWN & Replenishment Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:43

Pour Samourai Shodown et Replenishment normalement ça marche pas. Replenishment fait que chaque joueur revient à son total de pv max, et non regagne des PV... Si ça marchait, tous les jeux Hugo le joueraient.
Revenir en haut Aller en bas
Eivoril
Maitre en Arts Martiaux
Eivoril


Nombre de messages : 408
Age : 40
Localisation : IDF (montrouge) // Grenoble
Date d'inscription : 16/12/2006

SAMURAI SHODOWN & Replenishment Empty
MessageSujet: Re: SAMURAI SHODOWN & Replenishment   SAMURAI SHODOWN & Replenishment Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:44

Bon ben j'ai encore rien dis . . .

Sinon il n'y a que sophitia . . . pas d'autre carte à priori . . .
C'est bien dommage tout ça . . . merci en tout cas pour vos réponses avisées
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

SAMURAI SHODOWN & Replenishment Empty
MessageSujet: Re: SAMURAI SHODOWN & Replenishment   SAMURAI SHODOWN & Replenishment Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:55

Elle est pas mal Sophitia...

J'ai un pote qu'a monté un deck basé là dessus, et c'est assez fort. Sa première version était mono life, avec que des throws histoire de rentabiliser son pouvoir. A partir de 3 momentum c'est ingérable vu que ça devient tendu de bloquer ses attaques, et que c'est impossible de planifier un tour d'attaques pour la tuer (elle te fait défausser les attaques que t'as en main sur tes propres attaques, se qui fait que si t'en repioche pas derrière, c'est baisé).

Sa deuxième versiion était joué sur order et meulait l'adversaire, avec Order and law en carte clef.

C'est un des decks qui m'a le plus fait chier avec ma première version de Dhalsim (backflip ça devient nul dès qu'elle a 3 ou 4 momentum)
Revenir en haut Aller en bas
More than a Woman
Bagarreur de rue
More than a Woman


Nombre de messages : 174
Age : 40
Localisation : Le Prince de Bel Air
Date d'inscription : 24/05/2006

SAMURAI SHODOWN & Replenishment Empty
MessageSujet: Re: SAMURAI SHODOWN & Replenishment   SAMURAI SHODOWN & Replenishment Icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:37

La carte que tu cherche c'est hesitation :

en F les deux joueurs discard leur main et en repioche autant qu'ils ont discarder mais ca termine ton tour et cette carte va en momentum

Ne me dit pas merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.FCBranlos.com
Eivoril
Maitre en Arts Martiaux
Eivoril


Nombre de messages : 408
Age : 40
Localisation : IDF (montrouge) // Grenoble
Date d'inscription : 16/12/2006

SAMURAI SHODOWN & Replenishment Empty
MessageSujet: Re: SAMURAI SHODOWN & Replenishment   SAMURAI SHODOWN & Replenishment Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:05

More than a Woman a écrit:
La carte que tu cherche c'est hesitation :

en F les deux joueurs discard leur main et en repioche autant qu'ils ont discarder mais ca termine ton tour et cette carte va en momentum

Ne me dit pas merci

Si il y a la même mais que pour mon adversaire et qui ne termine pas mon tour je suis preneur. je cherche a cycler la main (ou en partie) de l'adversaire . . . un peux comme pour le pouvoir à Sophitia mais qui ne soit pas sur un perso
Revenir en haut Aller en bas
Ivy la reine du SM
Grand Maître du Combat
Ivy la reine du SM


Nombre de messages : 594
Localisation : le Cap d'Agde
Date d'inscription : 24/05/2006

SAMURAI SHODOWN & Replenishment Empty
MessageSujet: Re: SAMURAI SHODOWN & Replenishment   SAMURAI SHODOWN & Replenishment Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:19

euh............ c'est compliqué tout de meme. t'es sur que tu veux pas juste te contenter de sophitia et order & law ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=femdom
Mika
Dieu de la Baston
Mika


Nombre de messages : 1482
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2006

SAMURAI SHODOWN & Replenishment Empty
MessageSujet: Re: SAMURAI SHODOWN & Replenishment   SAMURAI SHODOWN & Replenishment Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:24

Déjà précise le perso et le symbole que tu joues cela pourrait aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mikagirls.actifforum.com/index.forum
Eivoril
Maitre en Arts Martiaux
Eivoril


Nombre de messages : 408
Age : 40
Localisation : IDF (montrouge) // Grenoble
Date d'inscription : 16/12/2006

SAMURAI SHODOWN & Replenishment Empty
MessageSujet: Re: SAMURAI SHODOWN & Replenishment   SAMURAI SHODOWN & Replenishment Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:51

Mika a écrit:
Déjà précise le perso et le symbole que tu joues cela pourrait aider ^^

En fait à la base c'était surtout pour le replinishment & samourai Razz
Mais j'ai eu une vision . . .
[ et la je vous raconte ma vie ]
Me suis rappeler de la team 3: Tycho / Sophitia / Zangief (pas sur que ce soit ces persos)
Mettre fais manger au deck (je me souvenais de l'order & Law aussi)
Au je me défaussais de 7 cartes pour en repiocher autand (donc en rapport avec les momentums car Taki n'a qu'une hande size de 6 Razz
[ fin de ma vie ]

je me suis dis avec Alba promo & Armored Defense
Armored Defense a écrit:
F Commit: Until the beginning of your next turn players may not draw cards or add cards to their hand during a Combat Phase. Only playable if you have not drawn or added cards to your hand this Combat Phase.

ça doit être possible de piocher 7 cartes pendant le tour adverses (voir même au debut du mien selon le rulling)
De faire défausser la main de mon adversaire avec le mysterieux pouvoir (il ne pouvait pas repiocher a cause d'armored) et de le baffer gentillement sans autre forme de proces.
Voilà donc ça marche avec sophitia puisque c'est elle qui a ce pouvoir Razz
D'où ma recherche d'une carte autre que personnage dans les symboles: chaos / order / water

Mais à la base je posté quand même pour la question sur samourai & replenishment.

au moins je vous ai occupé 20 secondes avec mes questions à la cons jocolor jocolor jocolor
Passez une bonne fin de journée Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAMURAI SHODOWN & Replenishment Empty
MessageSujet: Re: SAMURAI SHODOWN & Replenishment   SAMURAI SHODOWN & Replenishment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SAMURAI SHODOWN & Replenishment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samurai Shodown ressort
» Samurai Showdown 5
» Extention SF03, Samurai shadow et KoF
» The ultimate shodown of ultimate destiny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Le Dojo :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser