Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Astarothounet - Earth power

Aller en bas 
+5
Mars
Talggir
Astaroth
boostman
Kamui
9 participants
AuteurMessage
Kamui
Balaise du Quartier
Kamui


Nombre de messages : 91
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2007

Astarothounet - Earth power Empty
MessageSujet: Astarothounet - Earth power   Astarothounet - Earth power Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:38

Bon bin voilà ce petit deck bricolé avec ce que j'ai (beaucoup venant du starter avec Siegfried donc ^^)

Astaroth***

5 persos Earth

1 Back Flip
4 Chief Hold

2 Controlled Rage
1 Quick
1 Ground fighter
1 Victorious
4 Two-handed style
1 Father figure
1 Eternity of lifetimes
2 Weapon training
2 Special force training
4 Armored defense (parce que j'aime récupérer des points de vie)
2 Focus the soul (pour la finition)
3 Heavy metal (c'est drôle à jouer ^^)
2 Made not born (mon amour...)
2 Single minded (je reste dubitatif face à l'utilité de cette carte...)

3 Armor breaker (ça pique et ça coûte pas cher)
3 Blaze storm (la même chose mais avec un bloc sympa)
1 Nergal's Poison Sting (un bloc haut à 0 et le reste pas trop pourri)
4 Maelstrom cheers
4 Witch Hunt (mon Dieu que je l'aime)
1 Air Backbreaker (simili Witch Hunt)
2 Destruction
3 Spinning Phantom Combo cheers
2 Hyper Dynamite Slam (pour la finition en beauté)


Les quelques parties que j'ai faites avec se sont très bien passées. Dans l'idéal je pose 3 foundations tour 1. Tour 2 j'enchaîne 3 attaques. Et 3 nouvelles attaques tour 3 avec en finition Hyper Dynamite Slam boostée avec Focus the soul.

Le problème c'est les foundation à difficultés de 3 (mais elles sont tellement bien ^^) Pour les attaques avec controle 2 c'est pas trop handicapant grâce à la capa de Mister Astaroth.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
boostman
Champion de la castagne
boostman


Nombre de messages : 291
Age : 42
Localisation : come back from hell!
Date d'inscription : 17/03/2007

Astarothounet - Earth power Empty
MessageSujet: Re: Astarothounet - Earth power   Astarothounet - Earth power Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:10

pour un deck astaroth je le trouve trop gentil!
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Balaise du Quartier
Kamui


Nombre de messages : 91
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2007

Astarothounet - Earth power Empty
MessageSujet: Re: Astarothounet - Earth power   Astarothounet - Earth power Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:14

Eh bien développe ^^ Quelles modifications suggères-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
boostman
Champion de la castagne
boostman


Nombre de messages : 291
Age : 42
Localisation : come back from hell!
Date d'inscription : 17/03/2007

Astarothounet - Earth power Empty
MessageSujet: Re: Astarothounet - Earth power   Astarothounet - Earth power Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:20

oki voilou !mais c'est juste une idée


*** astaroth

actions/ assets 7
4 back flip
3 boxing gloves

attacks 22
4 buffulo headbutt
4 overhand throw
3 spinning lariat
4 shoulder rush
4 sky high claw
3 nergals poison sting

foundations 30
4 made not born
3 float like a butterfly
3 glimpse of fate
3 dirty pool
4 lost memories
3 beginners luck
4 gyulkus
4 megalomania
2 unknown force

tu pe mettre aussi du size matter et d'autre carte qui sont paru dans les nouvelle extension
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
Grand Maître du Combat
Astaroth


Nombre de messages : 501
Age : 47
Localisation : Kunpaetku Shrine
Date d'inscription : 18/05/2006

Astarothounet - Earth power Empty
MessageSujet: Re: Astarothounet - Earth power   Astarothounet - Earth power Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:09

Comment peux-tu jouer un deck Astaroth sans son arme !

Moi, j'ai deux jeux Astaroth et je l'ai mise en 4 dans chacun d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://ufs-system.actifforum.com
Kamui
Balaise du Quartier
Kamui


Nombre de messages : 91
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2007

Astarothounet - Earth power Empty
MessageSujet: Re: Astarothounet - Earth power   Astarothounet - Earth power Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:19

A Boostman : ok merci mais je rappelle que je le joue en Earth ^^

A Astaroth : je ne l'ai tout simplement pas ^^ Je ne joue pas demuis longtemps alors je fais avec ce que j'ai. Mais j'écoute toutes vos suggestions/remarques pour savoir ce que je vais devoir récupérer. (et comme ça je pourrai monter ma wish-list ^^)

Et par pitié, ne me dites pas de tout changer ce n'est pas possible (du moins pas dans un avenir proche) Donc en gros, je veux garder plus ou moins ce que j'ai comme base, mais je sais qu'il y a pas mal de modifs à faire. Ce que je ne sais pas trop c'est où quoi.

Astarothounet, King for Thousand Years cheers
Revenir en haut Aller en bas
Talggir
Maitre en Arts Martiaux
Talggir


Nombre de messages : 374
Age : 41
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 13/12/2006

Astarothounet - Earth power Empty
MessageSujet: Re: Astarothounet - Earth power   Astarothounet - Earth power Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:35

En Earth, il a pas mal de très bonnes cartes pour absorber les dégats (strength of the mountain, awakening, backflip) et replenishment peut-être pénible pour ton adversaire aussi du coup :p
Revenir en haut Aller en bas
boostman
Champion de la castagne
boostman


Nombre de messages : 291
Age : 42
Localisation : come back from hell!
Date d'inscription : 17/03/2007

Astarothounet - Earth power Empty
MessageSujet: Re: Astarothounet - Earth power   Astarothounet - Earth power Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:58

astaroh en earth je suis pas convaincu meme avec les elements que taggir a nommé.sur ce sujet pisistrat,peut mieu vous renseigné car il a fait un earth en tournoi mais je croi que le resultat etait pas tres concluant.par contre un sigfried earth,je pense que ca mache mais il faut travaillé decu.
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

Astarothounet - Earth power Empty
MessageSujet: Re: Astarothounet - Earth power   Astarothounet - Earth power Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:03

Il a fini troisième (ou cinquième) si je me souviens bien, et en plus c'était du SoulCal only...

Donc ça paraît pas mal en earth quand même. Surtout si tu rajoute Replenishment pour regagner ce que t'as perdu pendant que tu te met en place.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Balaise du Quartier
Kamui


Nombre de messages : 91
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2007

Astarothounet - Earth power Empty
MessageSujet: Re: Astarothounet - Earth power   Astarothounet - Earth power Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:40

Arf ben c'est vrai que je ne sais pas trop ce qu'il pourrait faire en tournoi mais je l'ai beaucoup joué contre du Chun-Li et Ukyo et il bourre bien. ^^

Citation :
pour regagner ce que t'as perdu pendant que tu te met en place.
Ben en fait dans mes parties il se met très rapidement en place et commence à bourriner dès le tour 2. Avec les throw je regarde vite la carte pour le controle check suivant ce qui me permet de facilement gérer la suite des attaques. Mais peut-être qu'en face il n'y a que des decks mous ^^ (le Chun-Li c'est celui de Goatpower, donc vous pouvez allez le regarder ^^)
Revenir en haut Aller en bas
goatpower
Bagarreur de rue
goatpower


Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : vendée/nantes
Date d'inscription : 10/04/2007

Astarothounet - Earth power Empty
MessageSujet: Re: Astarothounet - Earth power   Astarothounet - Earth power Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:03

Kamui a écrit:

(le Chun-Li c'est celui de Goatpower, donc vous pouvez allez le regarder ^^)
oué et le Ukyo c'est celui de Squire 'pouvez y aller aussi....^^
pour ne pas flooder (trop) inutilement
ton Asaroth je l'déteste!!!!!!!!
tu peux lui envoyer un p'ti multiple (genre 5x 10 dommages)
hé ben je bloque je joue un reversal sur la premiere et hop t'est mort et
c'est métaboost...... grrrrr
mais sinon c'est vrai qu'il tourne tres bien ton p't jeu......
Revenir en haut Aller en bas
http://la-caverne-du-troll.site-forums.com/index.htm
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

Astarothounet - Earth power Empty
MessageSujet: Re: Astarothounet - Earth power   Astarothounet - Earth power Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:04

En fait t'as que 6 cartes en main, donc le plus souvent tu poseras que deux fondations T1. Si elles sont défensives (awakening, strength, made not born), tu préfèreras peut-être poser 2 ou 3 autres fondations T2 histoire de pas avoir à taper tes deux premières fondations parce que t'as attaqué et checké un 2 ou 3 (demande à Pisistrate ça arrive Wink )

En gros ce que j'essaye de dire c'est que tu taperas pas forcément toujours T2 vu que si tu le fais, tu te fera peut être taper plus fort derrière (genre par un deck wind, fire, death ou earth aggro, tous capables de coller 20 voire 30 T2 sur des bonnes sorties...). Du coup vaut peut être mieux faire un deuxième tour de fondations pour se défendre correctement ensuite, surtout si tu peux regagner toute ta life derrière.

Après, ça reste un point de vue discutable. Que ça ne t'empêche pas d'attaquer dès le tour 2 car le plus souvent l'audace est récompensée. Dis toi juste que ça coûte pas cher de mettre un ou deux replenishment dans ton deck, et que ça peut te sauver la peau. Au pire en side contre aggro...

Au fait si tu veux j'ai l'asset d'astaroth si tu veux je te le met de côté...
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Balaise du Quartier
Kamui


Nombre de messages : 91
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2007

Astarothounet - Earth power Empty
MessageSujet: Re: Astarothounet - Earth power   Astarothounet - Earth power Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:39

Ah oui, je veux bien son asset ^^ (bon aller, y a plus qu'à faire la traditionnelle liste d'échanges... qui va aussi demander des replenishment du coup ^^)

Sinon, quelles cartes voyez-vous inutiles, qui déséquilibrent ou que sais-je ? Et surtout par quoi remplacer ? (ou faire l'inverse pour ces deux questions ^^)
Revenir en haut Aller en bas
vinz
Bagarreur de rue
vinz


Nombre de messages : 122
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2007

Astarothounet - Earth power Empty
MessageSujet: Re: Astarothounet - Earth power   Astarothounet - Earth power Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:51

perso en earth dondation pas cher sympatoche y a unknow force, sur le tour advers tu peu pourir une ou 2 foncdations en passant des block pour assuré le passage de bonne grosse frape. en plus c'est une fondation a 1 de diff et 5 de CC je croi donc une fondation facile a placé en T1.
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

Astarothounet - Earth power Empty
MessageSujet: Re: Astarothounet - Earth power   Astarothounet - Earth power Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:48

Bon alors c'est parti pour ma volée de conseils...

On va la faire en deux parties: mon commentaire sur ce que tu joues, et mes suggestions.

commentaires

Tout d'abord la structure du deck: 5 persos, 5 actions, 28 fondations et 23 attaques. Ca me parait pas mal, tu peux peut être enlever deux attaques à la rigueur pour rajouter deux persos, ou deux actions (pour quand tu auras récupéré des trucs). Après, essaye de jouer les cartes par playsets (4 exemplaires), c'est plus régulier. Mais bon comme tu commences juste c'est pas une critique, juste une recommendation pour plus tard.

Pour les actions:
- backflip --> bonne carte (catégorie lifesaver de ouf) essaye d'en récupérer d'autres
- chief hold --> backflip en un peu moins bien, idéal pour remplacer en attendant

Pour les fondations:
- controlled rage --> pas super utile à mon avis, sauf pour récupérer ce que tu vire sur Armored defense
- quick --> pas cher, bon contrôle, bonne capa défensive, surtout si tu joue pas mal de persos
- ground fighter --> très bon controle, capa assez forte pour s'assurer que les attaques tapent
- victorious --> un peu gadget, mais assez bien. Au pire ça bloque et ça pique
- two handed style --> tu jouera trop peu de reversals dans ta version définitive pour que ce soit vraiment utile
- father figure --> bof, je vois pas l'intérêt, la capa est moyenne
- eternity of lifetimes --> idem
- weapon training --> bonne carte, mais tu joue peut-être un peu trop de throws pour que ça soit vraiment ultime. Mais bon block, donc ça se défend
- special force training --> tu manques de génération de momentum pour que ça soit gros
- focus the soul --> idem
- heavy metal --> certes ça bloque et ça pique, mais à part ça tu peux trouver mieux, surtout que je pense que t'as mieux à faire que de faire mumuse en retirant ton deck de la partie
- armored defense --> en voilà une carte qu'elle est bonne, et en plus t'en as 4. Y touche surtout pas.
- Single minded --> je suis aussi sceptique que toi, donc ça peut sortir
- Made not born --> joues-en 4 direct. C'est presque la meilleure fondation du deck

Au tour des attaques:
- Armor breaker --> bof, oublie l'aspect retirage/récupération ya plus efficace
- Blaze storm --> mouais, mais tu diminueras ou esquiveras plus les dégats plutôt que de bloquer, donc pas ultime
- Nergal's poison sting --> bon controle, bonne capa, super block, donc ça a sa place. Joues-en plus
- Maelstrom --> c'est pas mal, mais si tu arrête de retirer/récupérer tes cartes, ça survivra pas au dégraissage
- Witch hunt --> no comment, ça reste
- Air backbreaker --> très bonne carte, trouves-en un de plus
- Destruction --> assez bonne carte, mais ya franchement mieux
- Spinning phantom combo --> bonne attaque basse, permet de récupérer une attaque du momentum et ce que tu as viré sur armored defense. Celle là tu peux la garder.
- Hyper dynamic slam --> capa trop restrictive à mon avis vu qu'il faut que deux de tes attaques tapent

Suggestions

Actions :
- Nagase's blog (unco snk) --> des fois que tu manque de moyen d'éponger les dégats.
- Replenishment (rare SC01) --> ça peut bêtement te sauver le cul, puis tu feras forcément reperdre à l'autre ce qu'il a gagné, ce qui sera pas forcément le cas pour ton adversaire

Fondations:
- ring veteran (com SF01) --> nécessaire pour gérer les fondations pénibles
- awakening (unco SC03) --> réduction de dégats + discard + block + faible difficulté. Honnêtement ça fait presque trop pour une seule carte, donc forcément nécessaire
- condor power (com SF04) --> un bon boost, voire une attaque au cas où
- friends and rivals (unco SF03) --> aussi fort offensivement que défensivement (pour la capa), pas cher et bon block. Même commentaire que pour awakening
- merciless (com SF04) --> bon block, bon check, capa utile
- unknown force (unco SC02) --> permet de gérer les fondations et assets pénibles, bon block, un de difficulté. Un must.
- elementalist (unco SF03) --> vide le momentum adverse ou ta card pool selon tes bsoins
- grappler (com SF01) --> diminue la difficulté de tes throws
- strength of the mountain (promo) --> foundation of power earth, diminue les dégats et transforme tes attaques en throws

Pour les attaques:
- Overhand throw (unco SF01) --> J'adoooore quand ça cogne et que ça checke à 3
- air throw (com SF01) --> throw décent mais sans plus
- close throw (unco SF01) --> bon throw avec stun
- overhand claw (com SF02) --> ça tape fort, pas au milieu, ça checke à 3
- jumping knee strike (com SF01) --> idem en un peu moins violent, et ça fait piocher
- buffalo headbutt (unco SF02) --> bon block et bon appât à blocks
- demented moon (starter astaroth) --> c'est un peu mou mais ça cogne
- sandland predator (com SC03) --> un throw qui fait discarder, éventuellement reversal
- shoulder rush (rare SC01) --> un peu de finesse dans ce monde de brute
- tiamat's rampage (rare SC02) --> trop chiant à récupérer, mais ça en vaut le coup. Le finish ultime.

Voili voilou. Je te met en plus une liste.

Astaroth ***

6 persos earth

4 Chief hold
1 Backflip

4 Unknown force
4 Awakening
4 Strength of the mountain (4 quick en attendant)
4 Friends and rivals (4 ground fighter en attendant)
4 Merciless
4 Ring veteran
4 Made not born

4 Nergal's poison sting
4 Witch hunt
4 Overhand throw (4 overhand claw en attendant)
3 Air backbreaker
4 Shoulder rush (3 Maelstrom et 1 Spinning phantom combo en attendant)
2 Tiamat's rampage (2 autres spinning phantom combo en attendant)

J'ai mis entre parenthèses les cartes que tu peux jouer en attendant de topper les grosses rares, le deck devrait être efficace quand même. Sinon, j'ai essayé au maximum de sélectionner des communes et uncos pour pas faire exploser ton budget.
J'ai aussi laissé Maelstrom malgré mon commentaire dessus car c'est ta seule attaque à 4 de difficulté, et ça me paraissait tendu de ne jouer quasiment que des attaques à 5, surtout quand tu dois enchaîner.

Bon je sais c'est un peu lon, mais j'espère que ça te sera utile. Je t'attend avec impatience à Nantes pour tester ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Balaise du Quartier
Kamui


Nombre de messages : 91
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2007

Astarothounet - Earth power Empty
MessageSujet: Re: Astarothounet - Earth power   Astarothounet - Earth power Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:43

Ok. Alors merci à toi Mars, pour cette réponse très complète. Il va encore me falloir pas mal de temps pour tout assimiler (je connais très peu des cartes que tu cites alors faut les rechercher et les retenir... ^^)

Quelques réactions :

Citation :
essaye de jouer les cartes par playsets (4 exemplaires), c'est plus régulier
C'est vrai, mais comme tu le précise dans la foulée, c'est pas évident au début. Mais c'est ce que j'ai plus ou moins essayé de faire avec les Armored defense... Mas ça va venir...

Citation :
- backflip --> bonne carte (catégorie lifesaver de ouf) essaye d'en récupérer d'autres
- chief hold --> backflip en un peu moins bien, idéal pour remplacer en attendant
Quelle différence ? Mise à part la difficulté de 4 du Chief Hold ? Ce dernier est quand même bien utile face aux grosses attaques de porc adverses, là où le Backflip est impuissant... Non ? (j'ai peut-être raté quelque chose ^^)

Citation :
controlled rage --> pas super utile à mon avis, sauf pour récupérer ce que tu vire sur Armored defense
Et bien c'était surtout parce que c'est la seule foundation earth que j'ai avec une difficulté de 1.

Citation :
heavy metal --> certes ça bloque et ça pique, mais à part ça tu peux trouver mieux, surtout que je pense que t'as mieux à faire que de faire mumuse en retirant ton deck de la partie
Généralement (pour les parties que j'ai faites avec) je n'ai pas le temps de virer tout mon deck ^^ Donc je pense la garder, dans un premier temps tout du moins, et je l'enlèverai surement quand je récupèrerai mieux.

Citation :
Replenishment
ça me paraît très bon. Je pourrai tranquillemtn prendre le temps de m'installer (enfin pas trop longtemps non plus ^^) pour être sûr que ça passe au bon moment...

Citation :
friends and rivals
Ce n'est pas Earth... Mais oui, elle est bien Razz

Citation :
overhand claw
Spinning Phantom Combo n'est pas mieux ? A part pour le Controle 3 vs 2, je trouve la SPC meilleure quand même...

Citation :
Tiamat's rampage
cheers

Bon eh bien il ne me reste plus qu'à monter ma wishlist (j'ai de quoi faire avec ça ^^)

MERCI cheers


Citation :
Bon je sais c'est un peu lon
Non non ça va.

Citation :
mais j'espère que ça te sera utile
OUI

Citation :
Je t'attend avec impatience à Nantes pour tester ça.
Eh eh eh... *Rire se voulant diaboliquement machiavélique*
Revenir en haut Aller en bas
Talggir
Maitre en Arts Martiaux
Talggir


Nombre de messages : 374
Age : 41
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 13/12/2006

Astarothounet - Earth power Empty
MessageSujet: Re: Astarothounet - Earth power   Astarothounet - Earth power Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:51

La grosse différence entre backflip et chief hold, c'est que avec chief hold tu prends les dégats avant de regagner.
donc si l'attaque te tue, ben c'est trop tard, alors que backflip te sauve.
Et puis accessoirement, backflip est plus chiant à trouver :p
Voila voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mokkori
Pilier de comptoir
Mokkori


Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : Ris Orangis
Date d'inscription : 11/03/2007

Astarothounet - Earth power Empty
MessageSujet: Re: Astarothounet - Earth power   Astarothounet - Earth power Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:15

l'attaque qui se prends chief hold a infligé des dégats donc peut aller dans le momentum ça peut aussi avoir son importance. Astarothounet - Earth power Wahaha
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

Astarothounet - Earth power Empty
MessageSujet: Re: Astarothounet - Earth power   Astarothounet - Earth power Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:57

Lol c'est vrai Friends and rivals c'est pas earth... autant pour moi. Du coup t'aura pas à te faire chier pour en récupérer.

Après c'est sûr Backflip c'est mieux que Chief Hold (d'où la différence de rareté...), surtout qu'Awakening et Made not born s'assurent que toutes les attaques adverses restent à maximum 5 de dommages (après tout c'est avec Awakening et backflip que dhalsim survit...). Mais j'ai mis 4 Chief hold et 1 Backflip car je sais que c'est une carte très chiante à trouver...
Revenir en haut Aller en bas
pisistrate
Légende Vivante
pisistrate


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 12/02/2007

Astarothounet - Earth power Empty
MessageSujet: Re: Astarothounet - Earth power   Astarothounet - Earth power Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:12

un deck astaroth se doit d'être très résistant, donc il faut toutes les fondations qui diminuent les dégats (made not born, strenght of the mountain, awakening...), quelles actions bien chiantes (back flip, chief hold, size matters,repleshniment) et des persos pour avoir beaucoup de bon blocks.
en ce qui concerne les attaques 16 me paraît très bien, des shoulder rush/demented moon.
le but est de ralentir le jeu de l'adversaire vu que ce type de deck demande un peu de temps à s'installer.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Balaise du Quartier
Kamui


Nombre de messages : 91
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2007

Astarothounet - Earth power Empty
MessageSujet: Re: Astarothounet - Earth power   Astarothounet - Earth power Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:37

En réaction à ce post (et beaucoup à vos conseils), j'ai fait une petite Wish list. Alors n'hésitez pas à y aller. Et à continuer à me conseiller ici-même (je posterai mon deck bientôt, en fonction de ce que je vais récupérer...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astarothounet - Earth power Empty
MessageSujet: Re: Astarothounet - Earth power   Astarothounet - Earth power Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astarothounet - Earth power
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yun earth
» REVENANT-Earth-soulcalibur only
» Fire ou earth???
» Inhuman power

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Decks et Stratégies :: SoulCalibur III-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser