Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ho-Ho-Ho c'est noël les nenfants

Aller en bas 
AuteurMessage
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

Ho-Ho-Ho c'est noël les nenfants Empty
MessageSujet: Ho-Ho-Ho c'est noël les nenfants   Ho-Ho-Ho c'est noël les nenfants Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:57

Bon ben voilà comme c'est une promo non-affiliée je poste cette liste de deck dans la section Penny Arcade, histoire de rappeler au gens l'existence de ce set trô trippant.

Ceci est un deck St Nicolas, comme le titre ne le laisse pas deviner. Le but est bien évidemment de voler (pardon, de gagner...) la partie grace à la capacité du père noël.

Je poste cette liste principalement pour [email]Camp1sn@ke[/email], qui cherche à se faire un deck avec ce perso depuis sa sortie.

Nicholas the Saint

4 x Universal fighter
23 x All character

3 x Replenishment

4 x Kunai
4 x Overhand throw

4 x The curse broken
4 x Defender of the empire
4 x The hero of southtown
4 x Unorthodox style
4 x Mystic
4 x Vast resources

Bon ben le deck est gavé de persos, histoire d'être sûr de bloquer et de pouvoir donner -6 dégats à une attaque chaque tour.

Le deck dispose aussi d'un moyen de réutiliser Replenishment chaque tour afin de rester en vie suffisamment longtemps pour voler (oups, gagner...) la partie, cad 12 (!) tours.

Petit debriefing par carte:
- Universal fighter --> Soul power c'est fort à ce qu'on dit, surtout quand l'attaque colle au moins 25 dégats
- Replenishment --> I don't wanna die!!!
- Overhand throw --> Histoire d'avoir un minimum de momentum pour contrer Overwhelming strength, ou utiliser Unorthodox style
- Kunai --> Pour coller Replenishment au momentum, ou pour être sûr d'avoir un momentum pour utiliser Unorthodox dans les pires cas
- The curse broken --> Pour contrer Yoga mastery et autres merdes
- Defender of the empire --> Pour pouvoir se refaire une main quand on a tout joué
- Unorthodox style --> Pour récupérer le Replenishment depuis le momentum ou le cimetière
- Hero of southtown --> Pour la même raison, mais uniquement depuis le momentum
- Mystic --> Le deck pioche tellement qu'il cycle assez vite
- Vast resources --> Pour piocher une fois qu'on a fini de jouer pendant notre tour (l'adversaire piochera ces cartes au début de son tour de toute façon, donc autant qu'on en profite aussi)

Voili voilou c'est tout simple... Comme je l'ai dit, on joue Replenishment, puis Kunai, les deux passent au momentum et on remet ça au tour suivant.

PS: je sais que cette liste est pompée du forum de Sabertooth, mais comme je l'ai dit c'est pour Nico.

PPS: comme d'hab, tout commentaire est le bienvenu vu que je jourrais ce deck un jour, au moins pour le trip, mais avec des Collectors (car moi je soutiens les adorateurs de Penny Arcade)
Revenir en haut Aller en bas
 
Ho-Ho-Ho c'est noël les nenfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Noel
» noel legacy a pas cher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Decks et Stratégies :: Penny Arcade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser