Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tournoi 17 Juin Nantes ~ Fout des tatanes ~

Aller en bas 
+13
Abramanashimana
zisizit
Innocence Lost
boostman
Squire
katagena
goatpower
CAMP1SN@KE
Kamui
nighty
Mars
pisistrate
Dams
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
katagena
Champion de la castagne
katagena


Nombre de messages : 287
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/03/2007

Tournoi 17 Juin Nantes ~ Fout des tatanes ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 17 Juin Nantes ~ Fout des tatanes ~   Tournoi 17 Juin Nantes ~ Fout des tatanes ~ - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:42

J'échange/achète "K'" à celui qui arrivera à le remporter Wink

A bon entendeur...

(sous réserve que cette personne n'en veuille pas Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Kamui
Balaise du Quartier
Kamui


Nombre de messages : 91
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2007

Tournoi 17 Juin Nantes ~ Fout des tatanes ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 17 Juin Nantes ~ Fout des tatanes ~   Tournoi 17 Juin Nantes ~ Fout des tatanes ~ - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:55

Bon aller, un petit débrief à chaud.

Je suis venu avec un Nichon Rose*** Life Nichon

Et accessoirement je finis premier cheers Razz Après un tournoi toujours aussi fun, ambiance géniale, etc... Une seule chose à dire : LMA et SMB !! Bref...


1e partie vs Vinz avec Denver
Bon en fait je ne me souviens pas de grand chose, si ce n'est que j'encaisse ses reversal et que je tappe fort. Bref, le deck tourne.


2e partie vs Nighty avec Zangief
Le papi Zangief compare ses pectoraux poilus aux magnifiques seins de Rose (96 cm, est-il besoin de le rappeler)... et gagne.
La première est très serrée mais je finis pas être débordé (foutu Size matters !) et je me fais roulé dessus sur la 2e sans même y faire attention...


3e partie vs Innocence Lost et... Rose***
Il faut quand même préciser que son deck tournait en Death (raaaah, j'en suis même plus sûr... la honte !) En gros, là où je récupère mes points de vie, il détruit les fondations et pourrit les CC. Je gagne à coups de Sophitia's Guardian's Judgement boostés si je me souviens bien.
Pour la seconde, il passe ses deux premiers tours à tenter 2 Start Over sans pouvoir les passer. Bref, pas de chance et je finis pas profiter de ce retard.
Plutôt chiant de jouer en miroir mais du coup la capa de Rose devient moins pénible et moins fatiguante pour la tête...
Donc... La VIE bat la MORT

4e partie contre Damien (ou Alex... raaah encore trop la honte !) avec K'
Sur la première il ne sort rien pour booster son momentum ce qui fait que je prend le dessus rapidement.
Sur la seconde, il craque des séries impressionnantes de CC ce qui plombe son jeu, pourtant bien mieux parti que la fois précédente.

5e partie vs Dams et Taki*
Parties serrées, où j'emporte la première (on était chacun à 1 Pv je crois ^^)
Je me fait bouffer sur la seconde lorsqu'il enchaîne 4 attaques sans faire de controle check (eh eh, même les nichons de Rose n'ont rien pu y faire...) A noter que je sors 6 cartes à contrôle 6 à la suite...
Sur la dernière, je gagne de nouveau mais je ne me souviens de rien...

En gros, débrief à moitié inutile puisque je ne me souviens presque pas de mes parties Razz

Mais je repars avec la belle Kula, sa combinaison, sa sucette... Comment ça je l'ai choisis rien que pour ça ? Même pas vrai ! Ou presque...

Bla bla bla. Débrief terminé.


PS : et lors du prochain je dois venir avec un deck Water (merci Swannou de n'avoir pas été méchant ^^)

PPS : je suis heureux... Comment ça tout le monde s'en fout ?


Dernière édition par le Lun 18 Juin - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
katagena
Champion de la castagne
katagena


Nombre de messages : 287
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/03/2007

Tournoi 17 Juin Nantes ~ Fout des tatanes ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 17 Juin Nantes ~ Fout des tatanes ~   Tournoi 17 Juin Nantes ~ Fout des tatanes ~ - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:14

clap clap Kamui cheers

félicitations; un nouveau champion nantais vient de naître. Avec un chouette perso qui plus est Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

Tournoi 17 Juin Nantes ~ Fout des tatanes ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 17 Juin Nantes ~ Fout des tatanes ~   Tournoi 17 Juin Nantes ~ Fout des tatanes ~ - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:17

C moi qu'ai gagné K' Katagena Laughing

Je ferais mon report quand j'aurais bouffé.
Revenir en haut Aller en bas
kenobi
Guerrier du canapé
kenobi


Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : les Sable d'Olonne 85
Date d'inscription : 29/05/2007

Tournoi 17 Juin Nantes ~ Fout des tatanes ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 17 Juin Nantes ~ Fout des tatanes ~   Tournoi 17 Juin Nantes ~ Fout des tatanes ~ - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:27

bien jouer kamui la carverne du troll c simposer partout lol
désoler de n être pas venu gros mal de tete . sa sera pour la prochaine foi avec mon ryu
Revenir en haut Aller en bas
goatpower
Bagarreur de rue
goatpower


Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : vendée/nantes
Date d'inscription : 10/04/2007

Tournoi 17 Juin Nantes ~ Fout des tatanes ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 17 Juin Nantes ~ Fout des tatanes ~   Tournoi 17 Juin Nantes ~ Fout des tatanes ~ - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:31

niéééé a moi !!!!!!
donc tout d'abord félicitations a Kamui...(j'ai pas fini de l'entendre celle-la)

ensuite:j'ai récupéré IBUKI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I love you
j'ai fini 9° exaeco avec mon coupain n' Alex!!!!
je suis venu avec mon Chun-li water métamultiplication des pieds dans ta gueule
j'ai eu de super parties (hein Dam's et Zisizit^^) et ma place me semble méritée....
j'fais pas de débriefs des parties comme d'hab'^^
super ambiance!!!!!!!!!! (LMA + SMB c'est vous dire!!!!)
merci a tout les gensses de rendre les tournois d'UFS si agréables...

sur ce bonne nuit....

Goat....

P.S: bienvenue a J.M dans la communautée nantaise!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-caverne-du-troll.site-forums.com/index.htm
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

Tournoi 17 Juin Nantes ~ Fout des tatanes ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 17 Juin Nantes ~ Fout des tatanes ~   Tournoi 17 Juin Nantes ~ Fout des tatanes ~ - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:54

Ok maintenant que j'ai fini de bouffer, voilà mon report.

Nous étions 13 à s'être réunis au Temple pour se foutre joyeusement sur la gueule (et accessoirement fuir la pluie Wink ). Encore une fois les jeux étaient diversifiés, et les joueurs plein de bonne humeur.

Je ne listerai pas les joueurs et leurs decks, par flemme et par peur d'en oublier, ce qui serait scandaleux vu la sympathie de tout le monde.

Je jouait pour ma part un deck Sakura order. Après tout, j'ai du attendre un mois et demi qu'elle arrive par la poste... La liste est consultable dans la section decks.

Round 1 vs Innocence Lost

Cyril jouait un deck Death utilisant Rose promo et Start over pour gérer l'adversaire, et achevant joyeusement au Tiamat's.

La première se passe plutôt bien pour moi. Il mulligane une main pleine d'attaque, en repioche une autre (lol), et donc sors très peu de fondations. Je le ralentit un max jusqu'à ce que je lui passe mon Leaping Commando Kick en reversal, me laissant libre de lui passer Yoga Roundhouse Kick et Moon Sault Slayer pour l'achever.

La deuxième n'a été qu'un vaste échange croisé de You Will Not Escape. Je démarre par un Overwhelming Strength qui paralysera Rose pendant toute la partie mais loupe mon attaque derrière. Il joue quand à lui Yoga Mastery mais loupe aussi son attaque. Quelques tours à se géner plus tard, il manque son deuxième Start Over de la partie, et je l'achève au tour suivant sur MSS.

2-0, mais une deuxième partie assez marrante

Round 2 vs Pisistrate

Comme d'habitude je rencontre Damien en deuxième ronde. C'est un des classiques ici à Nantes, et il fô avouer qu'on ne s'en lasse pas. Il jouait un deck Kazuki fire avec du throw (ou des attaques off-zone) et des boosts immondes.

La partie démarre fort dès le toss. Je lance le dé et sors 20 (il fô préciser que ma moyenne sur un d20 est de 3...). Rien que pour me faire chier, il me sors lui aussi un 20. Je relance et sors un 4 (...), mais parvient à commencer vu qu'il sors un 2 Laughing

Les deux parties vont se dérouler à peu près de la même manière. Il tire peu de fondations, et je le ralentis au You Will Not Escape et Ring Veteran. Il tire un peu de boosts et de Penetrating Lunge à la première et me descend à 6 mais je l'achève au multiple. Il ne voit pas un boost à la seconde et me descend à 4, mais là encore je l'achève au MSS après avoir payé 3 pv pour lui virer son block.

2-0, et une bonne vengeance pour le match du dernier tournoi

Round 3 vs Nighty

Vincent jouait son jeu Zangieff basé sur earth. Plein de throws, des Red Gi, des tonnes de fondations chiantes, et donc un match qui s'annonce long.

Ben ça a pas loupé. De mon côté je tire pas de fondations, du sien il ne tire pas d'attaques. Un Start Over, 2 Red Gi, quelques attaques et surtout 45 minutes plus tard, il m'achève alors qu'il ne lui restait que 2 pv. On a même pas cherché à entamer la deuxième...

Draw, et surtout une partie bien chiante Wink (mais ce fût un plaisir d'affronter Vincent, toujours aussi agréable comme adversaire)

Round 4 vs [email]Camp1sn@ke[/email]

Nico jouait une fois encore son jeu Vega Revolver, revu et corrigé par mes soins. On avait testé et je partait assez confiant, gagnant à peu de choses près 75% des mes parties contre ce jeu.

La première me place en mauvaise position. Je tire peu de fondations, pas de YWNE et me fait achever de façon assez lamentable, au Jaguar Revolver si je me souviens bien.

La deuxième se passe plus normalement. Je le ralentis pas mal, le descend au Burning Knuckle et au MSS sur le tour 2, et l'achève avec ce même MSS au tour suivant.

La troisième se passe normalement des 2 côtés. Pas de YWNE malheuresement, ce qui m'empèche de le ralentir. Je l'attaque mais me prend un Jaguar Revolver assez douloureux. Au tour suivant, après avoir survécu à une attague peu virulente, je l'attaque à nouveau histoire de le descendre un peu plus, mais il me sort un Rolling Izuna Drop surboosté et imbloquable (12 deg pour mes 11 pv).

1-2 donc, et un gros vol au vu du playtest (confirmé par nos parties d'après tournoi). Un grand bravo à lui cependant.

Round 5 vs Ralf jones

Deuxième habitude de tournoi, après un frangin voilà l'autre. On est tous les deux assez blazés et donc peu motivé par cette partie, comme le montre notre tête en nous asseyant. Il jouait un deck K' assez sympa.

Les deux parties se sont passées plus ou moins encore de la même façon. Je le descend au Widow Maker, Burning Knuckle et Yoga Roundhouse Kick avant de l'achever au MSS. A noter qu'il a dû checker tous les 2 de son deck sur ces 2 parties.

2-0, et beaucoup de malmoule pour mon adversaire

Au final je finis 3ème avec 3 victoires, 1 draw et 1 défaite. J'empoche mon deuxième choix de promo, à savoir K' (trô le pur style, mais ça reste un mec).

La suite la semaine prochaine donc, soit vendredi ou samedi soir, soit dimanche après midi (mais avec peu de joueurs).

PS: a noter que le tournoi de la semaine prochaine sera mon dernier avant septembre vu que je rentre à Limoges pendant 2 mois, stage à la Poste oblige (ils connaissent pas UFS là bas, OUUUUUIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNN Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Balaise du Quartier
Kamui


Nombre de messages : 91
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2007

Tournoi 17 Juin Nantes ~ Fout des tatanes ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 17 Juin Nantes ~ Fout des tatanes ~   Tournoi 17 Juin Nantes ~ Fout des tatanes ~ - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:01

Citation :
ils connaissent pas UFS là bas
Mars le Messie s'en va apporter la bonne Parole !! (et corrompre tout le monde à La Poste !! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

Tournoi 17 Juin Nantes ~ Fout des tatanes ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 17 Juin Nantes ~ Fout des tatanes ~   Tournoi 17 Juin Nantes ~ Fout des tatanes ~ - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:14

J'aimerais bien mais ils ont pas l'air réceptifs. Au dernière nouvelles le patron du magasin où je vais passer mon été à jouer à Magic a déjà essayé de répandre le truc, mais sans succès...

J'essayerai donc, mais ça sera dur... Et surtout pas de tournoi (snifffffff). Je continuerai par contre à traîner sur le forum (juste moins, faute d'ADSL...).

C'est pour ça que ça me fait chier que tout le monde soit pas là la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Dieu de la Baston
Dams


Nombre de messages : 1130
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/08/2006

Tournoi 17 Juin Nantes ~ Fout des tatanes ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 17 Juin Nantes ~ Fout des tatanes ~   Tournoi 17 Juin Nantes ~ Fout des tatanes ~ - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juin - 2:37

Bon j'avais fait un recit et mon Firefox a planté ca me saoule de tout retapé....

donc pour faire rapide :

1) Kamui Rose Life
2) Pisistrate Kazuki Fire
3) Mars Sakura Order
4) Nighty Zangief Eartf
5) Dams Taki Air
6) Nico Vega Chaos
7) Vinz Denver Good
Cool Innocence Lost Rose Death
9 ex equo) Ralf Jones/ Manu
11) Swanou Talim Chaos
12) Zisizit Kilik Water
13) JM Yun Seong Air

Vala comme ca a planté j'ai la flemme de refaire tout mon débrief donc je dirai que ca a grave poutré et 2 belles parties contre Nighty et Kamui qui se joue sur le Razor Edge à une carte prêt !!
Jolie résultat pour un build d'une heure avant le tournoi cheers

A vous les studio ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyarpg.com
boostman
Champion de la castagne
boostman


Nombre de messages : 291
Age : 42
Localisation : come back from hell!
Date d'inscription : 17/03/2007

Tournoi 17 Juin Nantes ~ Fout des tatanes ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 17 Juin Nantes ~ Fout des tatanes ~   Tournoi 17 Juin Nantes ~ Fout des tatanes ~ - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juin - 3:04

moi,j'ai trop la flemme de faire un rapport surtout que je me suis pris des branlés! :xavec des parti qui se deroule sur deux tours!

en tous cas,bonne ambiance te merci encore au vendéen et a J-m
Revenir en haut Aller en bas
CAMP1SN@KE
Légende Vivante
CAMP1SN@KE


Nombre de messages : 797
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/04/2007

Tournoi 17 Juin Nantes ~ Fout des tatanes ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 17 Juin Nantes ~ Fout des tatanes ~   Tournoi 17 Juin Nantes ~ Fout des tatanes ~ - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:09

Crise de flemmingite aiguë sur Nantes, c'est pourquoi je ne ferais pas non plus de débriefing complet. Résumé: retour aux sources pour mon deck: Vega Chaos. Je finis a 3-2 après un bye, des victoires contre psistrate et mars, et des défaites contre dams et ralf jones.
Revenir en haut Aller en bas
pisistrate
Légende Vivante
pisistrate


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 12/02/2007

Tournoi 17 Juin Nantes ~ Fout des tatanes ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 17 Juin Nantes ~ Fout des tatanes ~   Tournoi 17 Juin Nantes ~ Fout des tatanes ~ - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:18

à mon tour de poster mon debrief !!
une fois de plus ce tournoi c'est déroulé dans une très bonne ambiance où les jeux de mots foireux pleuvaient !!
je me suis ramené avec un kazuki fire sans grande espèrance, et bien à ma grande surprise je fini second.

1er ronde vs boostman (talim fire/chaos)
lors de la première manche swan me fait une sortie catastrophique et je manque pas l'occasion de lui bourrer le c..
la seconde manche est à sens unique, il me pulvérise au tour 3.
la dernière manche est rapide, je le tue sur jade crusher boosté au mow the man down suivi d'un penetrating lunge!
2-1

2éme ronde vs mars (sakura/order)
le classique des tournois nantais. Une fois de plus les parties ont été serrées et interessantes.
Les 2 parties sont similaires, on s'installe tranquillement puis on se bourre la tronche (surtout moi), mars joue start over pour calmer mes ardeurs...puis m'achève avec son moon sault slayer qu'il pioche à chaque fois grâce demon hunting...alors que moi je n'ai pas eu mes mow...

0-2 qui aurait très bien pu se transformer en 2-0 (en tous les cas beau match)

3ème ronde vs innoncence lost (rose/death)
je dois me venger de l'affront qu'il m'a fait subir la dernière fois !!!!
lors de la première je décide de commencer et c'est le drame
je le laisse commencer la seconde et là il me fait une sortie moisie...j'en profite honteusement !!
la belle est plus serrée mais là il cumule les erreurs sur la fin et je lui vole la partie...
2-1 partie à oublier

4ème ronde vs goatpower (miss cuissot/water)
je connaît son deck, du multiples qui tâchent. heureusement pour moi je sors rapidement des friends and rivals qui le bloquent bien et je le fini à chaque fois sur un throw hyper boosté...
2-0 tu es sur la bonne voie manu!!!

5éme ronde vs campsnake (vega/chaos)
là encore je connaîs le deck de mon adversaire sur le bout des doigts.
je commence la première, au tour 2 je lui colle 2 attaques, lui me chatouille un peu, au tour 3 je le tue avec un 8th gros bill boosté aux reckless et mow (24 de dommage)!!!!
lors de la revanche il prend bien à la gorge et je subis ses assauts et son jaguar revolver.
la belle est la copie conforme de la première sauf que je lui colle un jade crusher à 27 de dégâts !!!!!!!!!!
2-1

et voilà mon deck avec un perso qui 5 cartes en main à bien marcher, comme quoi...
je le posterai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
vinz
Bagarreur de rue
vinz


Nombre de messages : 122
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2007

Tournoi 17 Juin Nantes ~ Fout des tatanes ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 17 Juin Nantes ~ Fout des tatanes ~   Tournoi 17 Juin Nantes ~ Fout des tatanes ~ - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:40

bon allez un petit debrif un poil speed.

1er round vs kamui et ça rose life

bon bas je me fait bourré l'oignon en essyant quand même de tatané un peu mais ça passe pas et boom sophitia's guardian judgement dans ma gueule ... aïeuuu mes fesses.

Deuxieme tour, on prend les même et on recommence.

en résumé 2-0 pour kamui avec un deck vraiement bien conçu bravo.

2eme tour vs innocence lost (aka friskis Razz ) et un rose deth (mais arrêté de joué rose lol)


bon bas le meme principe que ma première partie les cartes que je voudrai pioché finisse toujours au cimetierre. mais au lieu de regagné des pv bas il fait pété des start over.
du coup première partie un bon start over et blam je me fait achevé propre.

la deuxieme partie est plus longue, enfin le temps de mangé 3 start over (pourquoi y a qu'avec les autres qu'il arrivai pas a les placé les strat over lol) et puis suite logique blam dans mon c...

2-0 pour friskis

3eme tour vs JM et un yun seong

bon là c'était pas beau a voire, le pauvre JM ne sortait quasiment pas de momentum (c'est pas pratique pour un yun seong) du coup 2 partie d'affilé a meulé en sens unique presque. désolé JM

2-0 pour bibi

4eme tours vs pause clope

le temps était presque beau encor quelque nuage mais pas de pluie un vent léger, bref les conditions idéal pour fumé sa petite cigarette tranquillement résultat de ce tour

cancer des poumon 2 vinz 0

5eme tour vs zizite et son kilik

Bon un match qui s'annonce a grand coup de bas non tu fais pas de dégats.
pour le premier bas effectivement pas beaucoup de dégats du moins pas assez et un reverse waterfall infinie dans la face grâce au shinobi tradition (c'est violent et ça passe comme papa dans maman quand on peu pas bloqué).

pour le second cette fois je tente de meulé le plus sec possible, du coup je m'arrangé pour avoir des attque au momentum et en mains et des material advantage en place pour enchainé tout ce que je peu et ça passe.

bon pas de belle vu qu'on avais des jeux assez lent finalement du coup un draw.

1-1 draw


en résumé encor un tournois sympatique comme tout avec une ambiance comment dire ... masculine ... virile ... Nantaise
que du bon en somme et plein de deck différents.
Revenir en haut Aller en bas
ralf jones
Grand Maître du Combat
ralf jones


Nombre de messages : 623
Localisation : vannes
Date d'inscription : 14/06/2007

Tournoi 17 Juin Nantes ~ Fout des tatanes ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 17 Juin Nantes ~ Fout des tatanes ~   Tournoi 17 Juin Nantes ~ Fout des tatanes ~ - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:03

Même si j'ai la flemme de le faire, voici mon debrief.
Je fini 9ème avec Manu, donc une perf assez moyenne en jouant K'.
Le seul point positif de la journée était le retour de la déconnade cheers

1ère partie vs nighty (Zangief promo):
Une entrée en matière sympathique avec 2 decks aggressifs. Il me retire mes 24PV au tour 2, pour cause de pénurie de block (la première d'une longue série).
Lors de la revanche, au tour 2 je l'entamme bien, sa réplique me réduit à 3PV, ouch. Grâce à une belle main d'attaque je le fini.
La belle est à sens unique, il commence et pose un red gi et ce sera tout pour lui durant 3 tours!!!!!!!!! Merci K', le -3 au check fait très mal.
2-1 beau match

2ème partie vs nico (vega):
Sur les 2 parties, il a des sorties énormes et me tue au tour 3.
0-2 j'ai pas joué

3ème partie vs boostman (talim chaos/fire):
Bon, avec l'ami, nous nous sommes mis d'accord pour finir les parties au tour 2. Celui qui commençait, gagnait, pour cause de jeux assez semblables.
2-1

4ème partie vs Kamui (rose):
Un très mauvais match up pour mon K', pour cause de 22 checks à 2 ou 3. Il en a profité honteusement et quand j'avais l'occasion de le blesser, cela se finnisait par un fiasco retentissant.
0-2 partie peu amusante

5ème partie vs Mars (sukura promo):
Une partie entre 2 joueurs très motivés, un des moments les plus comique de la journée. Je connais ce type de deck, virer la main de l'adversaire durant son tour pour le finir ensuite. Franchement Mars, tu pourrais pas faire autre chose Very Happy
Il profite de ma malchance, qui atteind là son paroxysme (je joue un challenge the master, je me craque, j'attaque, ça loupe et ça 2 fois. Sad )
0-2 enfin terminé

Au final, beaucoup de points positifs, un nouveau joueur (salut JM), la compétitivité des decks de nos amis vendéens (bien sûr, j'exclue de ce groupe de joueurs, innocence lost, qui est notre spécialiste de l'autoplantage) et une ambiance retrouvée.
Revenir en haut Aller en bas
katagena
Champion de la castagne
katagena


Nombre de messages : 287
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/03/2007

Tournoi 17 Juin Nantes ~ Fout des tatanes ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 17 Juin Nantes ~ Fout des tatanes ~   Tournoi 17 Juin Nantes ~ Fout des tatanes ~ - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:20

Mars a écrit:
C moi qu'ai gagné K' Katagena Laughing


Pas grave; je l'ai choppé sur E-bay Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
nighty
Grand Maître du Combat
nighty


Nombre de messages : 659
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/04/2007

Tournoi 17 Juin Nantes ~ Fout des tatanes ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 17 Juin Nantes ~ Fout des tatanes ~   Tournoi 17 Juin Nantes ~ Fout des tatanes ~ - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:01

A mon tour d'y aller de mon petit commentaire !
J'avais choisi de jouer le célèbre communiste en string rouge, à savoir Zangief 3ème du nom ! Very Happy

Première ronde Ralph Jones et K'

Un kill T2 ( Shocked ) pour commencer, je savais que mon barbu ppouvait être violent mais à ce point-là !
Alex me rend la politesse à la 2ème, puis me fait clairement comprendre qu'il préfère jouer tout seul à la 3. Hop, c'est trop fort avec K' dégagé au T1 ! La seule partie qui me reste en travers de gorge !
Défaite 2-1

Deuxième ronde : Kamui et Rose

La première est très serrée mais je gagne à l'usure grâce à Red Gi qui bloque son Chief Hold et Size Matters qui réduit à une piqure de moustique un Sophitia's Guardian's Judgement potentiellement fatal !
A la 2, je lui roule dessus proprement notamment grâce à Heisheng Jian qui rend assez inefficace la capa de Rose (alors je checke un 5 ou un 5 ? Smile ) !

Troisème ronde : Mars et Sakura

Une partie longue où l'on passe notre temps à se mettre des bâtons dans les roues. Je gagne finalement à l'arraché après avoir "Red Gisé" tour après tour ses Leaping Commando Kick !
Pas le temps pour la 2, dommage. J'aurais bien voulu connaître le dénouement de la partie ! On réglera ça dans le courant de la semaine ! Wink

Quatrième ronde : Dams et Taki

A la 1, le Bo Rush me fait très mal, il se gave et enchaîne facilement. Victoire logique.
La 2ème est serrée, Dams tombe à 5pv et doit tuer au tour suivant. Il hésite entre Shadow Ban et Bo Rush en 1ère attaque, il choisit le SB par peur du Back Flip, regarde ma main et tire une tronche de 6 pieds de long : pas de Back Flip, et je lui "red gise" son Bo Rush. Sans autre attaque, il me laisse jouer et égaliser à 1 partout !
La 3ème est tout aussi tendue mais je la gagne grâce à quelques grosses attaques associées à de gros checks !

Victoire 2-1, yeeeeeeeeeeeeeeeeeah ! cheers

Dernière ronde : Goatpower et Chun-Li

A la 1ère, je réduis ou j'annule ses dégâts et je le tue à petit feu.
A la 2, je joue un Spinning Pile Driver rapidement puis mes 3 Awakening entament sérieusement ses pv en attendant mes attaques qui se font discrètes !

Victoire 2-0

Au final, je me classe 4ème (la place du con) dans une ambiance retrouvée ! Un bien beau tournoi ! Very Happy

SMB et LMA à tous !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
CAMP1SN@KE
Légende Vivante
CAMP1SN@KE


Nombre de messages : 797
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/04/2007

Tournoi 17 Juin Nantes ~ Fout des tatanes ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 17 Juin Nantes ~ Fout des tatanes ~   Tournoi 17 Juin Nantes ~ Fout des tatanes ~ - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:12

Citation :
Au final, je me classe 4ème (la place du con) dans une ambiance retrouvée ! Un bien beau tournoi !
Comme toujours... lol!
Revenir en haut Aller en bas
zisizit
Scout de Montauban
zisizit


Nombre de messages : 329
Age : 40
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 23/03/2007

Tournoi 17 Juin Nantes ~ Fout des tatanes ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 17 Juin Nantes ~ Fout des tatanes ~   Tournoi 17 Juin Nantes ~ Fout des tatanes ~ - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:31

Salut à tous,
avant tout bravo au vendéen qui remporte ce tournoi et merci à tous pour la super ambiance qui a planée au temple dimanche dernier.
JM (yeong seung) a passé un très bon moment.

Je fais un p'tit débrief éclair et après j'vais manger...

1- Dams: combat un peu plus équilibré que d'habitude mais j'me prend quand même une jolie veste avec les boutons et tout et tout ^^

2- JM: j'aurais du lui faire un jeu un peu moins bien pasqu'il m'a fait ch*** jusqu'au draw ce p'tit chacal... on a même pas fini la première Laughing

3- Manu: sa chun-li plus en forme que d'habitude a eu raison de mes coups de bâton. Baston serrée mais vistoire de mon homologue bastonneur aux "jambes légendaires"

4- je regarde les gens jouer...

5- vinz grrr: denver est ennuyeux quand il veux pas mourir... draw

Félicitation à tous et au plaisir pour une future partie endiablée, et n'hésitez pas à passer voir ma wishlist (de mon coté, j'échange tous ce qui est cartes vilaines (death, evil, void... voir plus si besoin)
ZISIZIT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occitroll.fr
Contenu sponsorisé





Tournoi 17 Juin Nantes ~ Fout des tatanes ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 17 Juin Nantes ~ Fout des tatanes ~   Tournoi 17 Juin Nantes ~ Fout des tatanes ~ - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi 17 Juin Nantes ~ Fout des tatanes ~
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Archives du Forum :: Légendes Du Passé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser