Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Xianghua met du vent sous ses jolies petites fesses

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

Xianghua met du vent sous ses jolies petites fesses Empty
MessageSujet: Xianghua met du vent sous ses jolies petites fesses   Xianghua met du vent sous ses jolies petites fesses Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:15

Bon ok, j'avoue le titre est pas terrible... Mais on fait ce qu'on peut.

Bon alors j'ai toujours dit que la version UR de Xianghua avait du potentiel, alors j'ai monté un deck avec elle. Il s'agit d'un jeu wind.

Xianghua *

4 x Hop
4 x Power up
4 x Challenge the master

4 x Ideas on the wind
4 x Mission of peace
4 x Whereabouts unknown
4 x Nature's defender
4 x The next level
4 x Defender of the empire
4 x Material advantage
4 x Whimsy

4 x Jacknife kick
4 x Strike heads
4 x Overhand throw
4 x Bo rush

Bon ben c'est un deck wind aggro combinant des attaques multiples et le boost de Xianghua. Le deck est capable de jouer entre 8 et 10 attaques au tour 3, ce qui fait que son boost devient vite violent.

Hop, Power up, Whereabouts unknown, Next level et les throws sont là pour faire le momentum nécéssaire pour nourrir les multiples.

J'hésite encore entre Nature's defender et Noob's luck.

Voilà, c'est à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Dieu de la Baston
Mika


Nombre de messages : 1482
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2006

Xianghua met du vent sous ses jolies petites fesses Empty
MessageSujet: Re: Xianghua met du vent sous ses jolies petites fesses   Xianghua met du vent sous ses jolies petites fesses Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:17

C'est quoi un deck Wind ?

Ah, un deck Air albino geek Nichon
Revenir en haut Aller en bas
http://mikagirls.actifforum.com/index.forum
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

Xianghua met du vent sous ses jolies petites fesses Empty
MessageSujet: Re: Xianghua met du vent sous ses jolies petites fesses   Xianghua met du vent sous ses jolies petites fesses Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:22

Je l'attendais celle là Laughing

Ben ouais, je dis wind. Tout de suite, le vent ça fait plus violent que l'air !
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

Xianghua met du vent sous ses jolies petites fesses Empty
MessageSujet: Re: Xianghua met du vent sous ses jolies petites fesses   Xianghua met du vent sous ses jolies petites fesses Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:46

Bon alors voilà j'ai fait une dizaine de parties test contre Nico et sa nouvelle version de Vega Chaos (qui colle des T2 au passage), et je dois dire que le deck est agréable à jouer, et qu'il est efficace.

Il tue quasiment toujours tour 3 en enchaînant au moins huit attaques, le quarté gagnant du jour étant Challenge the master, Overhand throw (8d), Bo rush (8d, 7d, 8d, 9d) et Jacknife kick (8d, 9d, 10d et 11d), ce qui est suffisant pour clouer au sol n'importe quel perso (même Hugo Laughing ).

Je pense cependant modifier certains trucs dans le deck, la proportion de checks à 3 restant trop importante.
- Hop x4 pour MIA x4 : pour le même effet, ça a +2 de check
- Material advantage x4 pour World warriors x4 : MA n'est pas assez rentable vu la quantité de random momentum. Même si ça peut se gérer avec un peu de mémoire et les multiples, le deck en a pas forcément besoin. Puis on a besoin que Xianghua reste détapée.
- Nature's defender x4 pour Noob's luck x4 : sans MA, ça sert à rien, alors qu'on a souvent besoin de completer des checks.

Je cherche aussi un moyen de commiter Next level pendant le tour de l'autre, car on a besoin du momentum dès le tour 2.
Revenir en haut Aller en bas
pisistrate
Légende Vivante
pisistrate


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 12/02/2007

Xianghua met du vent sous ses jolies petites fesses Empty
MessageSujet: Re: Xianghua met du vent sous ses jolies petites fesses   Xianghua met du vent sous ses jolies petites fesses Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:02

un deck ma foi sympathique, j'approuve tes changements de cartes mars, il y avait un poil trop de mauvais check.
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

Xianghua met du vent sous ses jolies petites fesses Empty
MessageSujet: Re: Xianghua met du vent sous ses jolies petites fesses   Xianghua met du vent sous ses jolies petites fesses Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:18

Ouais je sais 24 checks à 3, et 8 checks à 4 c'était trop pour le deck.

J'ai gardé juste les checks à 3 nécéssaires, et supprimé les checks à 4. Ca devrait mieux tourner...

Mais quand je disais qu'elle avait du potentiel de violence, j'avais pas tort Laughing . Puis c'est chaud de bloquer 8 ou 9 attaques sur un même tour...

Par contre le deck explose sur n'importe quelle carte anti multiples.
Revenir en haut Aller en bas
pisistrate
Légende Vivante
pisistrate


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 12/02/2007

Xianghua met du vent sous ses jolies petites fesses Empty
MessageSujet: Re: Xianghua met du vent sous ses jolies petites fesses   Xianghua met du vent sous ses jolies petites fesses Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:29

j'ai hâte de le rencontrer, il me plaît beaucoup.
par contre je garderais les hop.
pour le material tu as raison il faut le virer, aucune utilité.
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Dieu de la Baston
Dams


Nombre de messages : 1130
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/08/2006

Xianghua met du vent sous ses jolies petites fesses Empty
MessageSujet: Re: Xianghua met du vent sous ses jolies petites fesses   Xianghua met du vent sous ses jolies petites fesses Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:38

Ouep j'avais une idée similaire mais on a tous vu celui de Ryken (la source est toujours bonne à marquer Wink)

Deck original ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyarpg.com
boostman
Champion de la castagne
boostman


Nombre de messages : 291
Age : 42
Localisation : come back from hell!
Date d'inscription : 17/03/2007

Xianghua met du vent sous ses jolies petites fesses Empty
MessageSujet: Re: Xianghua met du vent sous ses jolies petites fesses   Xianghua met du vent sous ses jolies petites fesses Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:53

dans tous les cas ,il est pas assez rapide!et dans un mois,avec le battle pack ,xianghua fera un beau block.(tour 3 avec nico pe etre,mais contre un vrai aggro,la je serai perplexe) Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xianghua met du vent sous ses jolies petites fesses Empty
MessageSujet: Re: Xianghua met du vent sous ses jolies petites fesses   Xianghua met du vent sous ses jolies petites fesses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xianghua met du vent sous ses jolies petites fesses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xianghua*** est en vie !
» Just a post pour faire du vent
» [Deck] - Xianghua***
» [Deck] Xianghua Life
» Petites questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Decks et Stratégies :: SoulCalibur III-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser