Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 HELLFEST

Aller en bas 
+8
Dams
ralf jones
boostman
Talggir
CAMP1SN@KE
Kamui
zero
goatpower
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
goatpower
Bagarreur de rue
goatpower


Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : vendée/nantes
Date d'inscription : 10/04/2007

HELLFEST Empty
MessageSujet: HELLFEST   HELLFEST Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:08

parce qu'il est bon de le rappeler:
http://www.hellfest.fr/index2.html

voila le hellfest c'est beau,c'est grand,c'est lourd,c'est 3 jours de bringue
et c'est tout pret de chez nous!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-caverne-du-troll.site-forums.com/index.htm
zero
Bagarreur de rue
zero


Nombre de messages : 136
Age : 51
Date d'inscription : 27/01/2007

HELLFEST Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST   HELLFEST Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:31

Comme d'hab ca piquotte et ca blagotte pas.ya plein de trucs interessants, mais c'est un peu loin.Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Balaise du Quartier
Kamui


Nombre de messages : 91
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2007

HELLFEST Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST   HELLFEST Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:42

Raaaah Goat je vais te foutre les tripes à l'air ce soir pour m'avoir rappelé que je ne peux pas y aller !!

Si je me défoule, je pourrai oublier ça non ?

Sad
Revenir en haut Aller en bas
goatpower
Bagarreur de rue
goatpower


Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : vendée/nantes
Date d'inscription : 10/04/2007

HELLFEST Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST   HELLFEST Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:24

Roooooo pov'chti nounou........
j'suis pas sur a 100% d'y aller non plus en fait...... T_T

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-caverne-du-troll.site-forums.com/index.htm
CAMP1SN@KE
Légende Vivante
CAMP1SN@KE


Nombre de messages : 797
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/04/2007

HELLFEST Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST   HELLFEST Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:11

Je suis fan de Gojira, Dagoba et Black Bomb A, mais ils ne seront pas là... Sad
Du coup, il y a pas mal de groupes que je ne connais que de nom, je ne connais qu'un ou deux de leurs titres... Du coup, e suis moyennement motivé. En plus, c'est assez cher...
PS: Je tiens quand même a préciser Qu'il y a KORN et MEGADETH, allez-y si vous pouvez, ça va être énorme!!! Twisted Evil
Twisted Evil POGO!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
goatpower
Bagarreur de rue
goatpower


Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : vendée/nantes
Date d'inscription : 10/04/2007

HELLFEST Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST   HELLFEST Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:44

Kamui a écrit:
Raaaah Goat je vais te foutre les tripes à l'air ce soir pour m'avoir rappelé que je ne peux pas y aller !!

Si je me défoule, je pourrai oublier ça non ?

Sad
vois le bon coté des choses.... maintenant tu m'as défoncé et en + tu vas au Hellfest....... elle est belle la vie!!!!!!!

BRAVEHEART!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-caverne-du-troll.site-forums.com/index.htm
Kamui
Balaise du Quartier
Kamui


Nombre de messages : 91
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2007

HELLFEST Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST   HELLFEST Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:57

Citation :
maintenant tu m'as défoncé et en + tu vas au Hellfest....... elle est belle la vie!!!!!!!
Ouéééééééééé !!

Twisted Evil Twisted Evil ça va déchirer Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
CAMP1SN@KE
Légende Vivante
CAMP1SN@KE


Nombre de messages : 797
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/04/2007

HELLFEST Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST   HELLFEST Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:53

De mon coté, je n'irais pas (budget Sad ). Amusez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Talggir
Maitre en Arts Martiaux
Talggir


Nombre de messages : 374
Age : 41
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 13/12/2006

HELLFEST Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST   HELLFEST Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:21

Je conseille Blind guardian à ceux qui ne connaissent pas Smile (et à ceux qui connaisent aussi d'ailleurs :p)
Revenir en haut Aller en bas
CAMP1SN@KE
Légende Vivante
CAMP1SN@KE


Nombre de messages : 797
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/04/2007

HELLFEST Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST   HELLFEST Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:24

"Le gardien aveugle..."
Ca va plaire a Swan!lol!
Revenir en haut Aller en bas
goatpower
Bagarreur de rue
goatpower


Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : vendée/nantes
Date d'inscription : 10/04/2007

HELLFEST Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST   HELLFEST Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:27

alors pti débrief apres le vendredi soir:
raaaaaaaaaaa!!!!!!!!
MACHINE HEAD!!!!!!!!!!!!!!
donc un festi boueux (pour ceux qui y vont: prévoyez des bottes et des fringues auxquelles vous tenez pas!!!!!!)
mais c'était magnifique
tres déçu par korn qui n'a meme pas voulu jouer (bandes d'enculés!!!!)
mais le reste était vraiment génial!!!!!

vivement l'année prochaine!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-caverne-du-troll.site-forums.com/index.htm
CAMP1SN@KE
Légende Vivante
CAMP1SN@KE


Nombre de messages : 797
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/04/2007

HELLFEST Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST   HELLFEST Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:16

On attend les réactions des fastivaliers de Dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
boostman
Champion de la castagne
boostman


Nombre de messages : 291
Age : 42
Localisation : come back from hell!
Date d'inscription : 17/03/2007

HELLFEST Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST   HELLFEST Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:01

tous bonnement mégaboost!j'adore malgré la pluie et les coup de soleil!

j'ai le visage en feu! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Balaise du Quartier
Kamui


Nombre de messages : 91
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2007

HELLFEST Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST   HELLFEST Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:02

Yep ! Débrief de Vendredi :

La route : tranquillou, RAS.

La queue : 1h30 d'attente, on en chie, on galère sous la pluie mais on commence à se prémunir (poncho power !) GG fait un prévision comme quoi on aura oublié la queue une fois rentrés.

On rentre : LA BOUE !! Bref, on déprime les 2 première minutes, après on s'immunise (rien à foutre d'être sales !!! Yeeeaaaah !) (Goat se pète la gueule... encore... et encore...)

CHIMAIRA : concert ultra-boosté d'un de mes groupes préférés, ça fait plaisir. GG est devin : sa prédiction est totalement confirmée !!)

Quelques groupes, de la bouffe, de la boue et du fric plus tard :

MACHINE HEAD : concert exceptionnel, boosté, powerful 18 avec plein de momentum, en throw et imblocable tant qu'à faire... Vraiment trop bon.

SLAYER : ça envoie, ça tue, ce sont des monstres sacrés, mais ils sont moins proches du public que Machine Head, donc c'est un peu moins bien. Mais putain ce que ça envoie !!

KORN : Carton rouge

On rentre dans la boue, de la boue partout mais le sourire aux lèvres parce que c'était ENORME !!!


We'll be back !!
Revenir en haut Aller en bas
goatpower
Bagarreur de rue
goatpower


Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : vendée/nantes
Date d'inscription : 10/04/2007

HELLFEST Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST   HELLFEST Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:54

t'oublie un petit truc mon kamui:

de 1 c'est toi qui m'as aidé a pousser ce caddie!!!!!!!!!
de 2 je sais j'ai tombé
Very Happy
de 3 c'était vrément vrément tro tro boost!!!!!!!
raaaaaaaaaa
encore....
Revenir en haut Aller en bas
http://la-caverne-du-troll.site-forums.com/index.htm
ralf jones
Grand Maître du Combat
ralf jones


Nombre de messages : 623
Localisation : vannes
Date d'inscription : 14/06/2007

HELLFEST Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST   HELLFEST Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:03

Une journée d'anthologie, un son énorme, une super ambiance et voir Dream en concert, un intense bonheur.
Mega Deth, mon pôte, ça blast!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon comme swannou, un visage en feu, un cou en vrac, mais c'est vraiment anecdotique.
Vivement l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
boostman
Champion de la castagne
boostman


Nombre de messages : 291
Age : 42
Localisation : come back from hell!
Date d'inscription : 17/03/2007

HELLFEST Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST   HELLFEST Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:08

l'année prochaine sans souci mais cette fois la je serai mieu préparé
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Dieu de la Baston
Dams


Nombre de messages : 1130
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/08/2006

HELLFEST Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST   HELLFEST Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:35

C'est en me reveillant, tout excité à l'idée de (re)voir Dream, que le périple commence.
Miam au fast food local que nous connaissons dersormais par coeur, nous pouvons le dire. Nous apprehendions pas mal le temps car le week end était supra pourrave mais c'est assez confiant que nous entrâmes dans les voitures.

Nous reconnaissons immédiatement les lieux pour causes de plein de metaleux/Goth/mechant Evil Death Order que nous pouvions voir prêt de la route. C'est parti on trace le chemin. Arrivé devant l'entré on entend déjà du bon gros son qui tache ! Nom d'un contrôle check ca va BLASTER !!

1°) Heavently : Combo Française qui tourne depuis pas mal d'années car je les avait déjà vu en première partie de Symphony X en 1999. Une bonne préstation scénique, un jeu impécable et le chanteur a toujours une aussi bonne voix. Ca commence Bien.

2°) 1343 : Des californiens surexcités dont la seule chose dont je me souvienne est la longueurs des intros : inexistant. Ca fini en bouillie de son avec un batteur qui réalise 40 breaks à la seconde avec 50 roulements entre temps. Sympa mais légérement inaudible tout de même.

3°) Dark Tranquillity : Des petits Suèdois qui sont extremement pro sur scène. Le son est nickel, le chanteur est charismatique à souhait est entraine facilement le public et le convainq à prendre par à leur métal à tendance death/athmo. Du TRES TRES bon et très surprenant !!!!

4°) Atheist : définitivement à oublier, le playskool c'est moyen surtout quand ca fait 20 ans qu'ils tournent

5°) Kreator : Des bourrins germaniques très symphatiques. C'est lourd, ca tache et la préstation du chanteur est géante ! (Pussyfest !!!) Il lynch tout le public et s'amuse en partageant les morceaux. Du bon Metal comme on les aime !!

6°) Within Temptation : On se trouve tous devant et je commence à faire le con avec la nana qui s'occuper de la balance de la Batterie : on c'est bien fendu la poire Razz Bref malgré Sharon qui avait un problème à la voix tout est parfait, clavieriste playbacké comme d'hab mais rien que la prestation de Sharon et du Batteur font la difference ! Très bonne partie malgrés des gros connards qui slam sur les gens et qui m'ont sérieusement casser les couilles ! Ils gâchent en partie cette partie de l'aprem pour mon cas !

7°) Megadeth : Alors là fini de rigoler, ca envoit sa maman. Ils commencent avec Sleepwalker du dernier album qui possède un solo d'anthologie, poursuivent sur Washington is Next et avec Hangar 18 boosté en vitesse !!!! She Wolf du Rust in Peace est là ainsi que le Take no prisonners qu'ils ont resortient du placards !!! Rien à voir avec l'original ! Nous avons le droit à une toute nouvelle chanson : Walk alone qui est gentillette mais qui s'ensuit sur Gears of Wars ! Ca pulse grave , le monde est à son comble et la puie nous matraque la gueule depuis 45 minutes.
Ils enchainent sur Symphony Of Destruction qui déboite et fini en aphotéose sur Holy Wars où les pogos ne se compte plus !
Je revais de les voir et je suis vraiment heureux d'avoir vu Mustaine en life faire ses solos de ouf !!!!

8°) At last but not Least, nos New Yorkais préférés : Dream Theater.

Ils avaient préparer une tracklist de folie adapté aux bourrins qui ne comprehennent rien à la mélodie mais Dream reste du Dream même dans des accords lourds. Ils enchainent du Train of Thought avec As I Am qui envois la sauce et Endless Sacrifice (monstreux en live !!!)
Ils passent tout de suite sur 2 titres de Systematic Chaos : Constant Motion !!!!!!!!! La prestation de Potnoy sur les rides des solos est totalement amazing, ca pars dans tous les sens, on a le vertige à sentir les vibration contre la cage thoraxique mais bordel quesque c'est bon ! Ils passe à Eternal dark Night, qui possède le riff le plus lourd qu'ils n'aient jamais composé ! LaBrie explose tout au chant, il assure comme une bête et le solo de Rudess au continuum fait vraiment mal au fion !
Home pointe le bout de son nez avec la version ralongé du DVD du metropolis 2. Ca cloute un max de cul !
Enfin un Pull Me Under resorti du placard surboosté car la rythmique allait à fond les ballons !!!

Bref je BANDAIS tout le long de la prestation et même après les avoir vu 2 fois, on ne ressord jamais indemne de Dream Theater. C'est d'un carré de toute epreuve et ils méritent leur rang de UFO !

Voila malgrés ma gueule au couleur d'ecrevisse et ma peau qui me tire à mortje suis heureux et comblé d'avoir partager ce moment avec mes amis !!!!!!!

VIVE LE METAL ET SURTOUT STAY METAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyarpg.com
boostman
Champion de la castagne
boostman


Nombre de messages : 291
Age : 42
Localisation : come back from hell!
Date d'inscription : 17/03/2007

HELLFEST Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST   HELLFEST Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:47

moi aussi dams ce fut un plaisir de partagé "cette fucking journé "avec toi et les bonobos bien entendu. Cool
Revenir en haut Aller en bas
pisistrate
Légende Vivante
pisistrate


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 12/02/2007

HELLFEST Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST   HELLFEST Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:55

petit debrief du HELLFEST:
putain c'était vraiment super bon !!!!!!!!!!!!

j'ai découvert tout plein de très bons groupes, heavenly/dark tranquility/kreator.
la fin du festival était orgiaque, within temptation, puis megadeth (une rare jouissance sur hangar 18 et symphony of destruction), et l'apothéose avec dream (mike portnoy, tu es mon dieu).

vivement l'année prochaine !!!!!!!

merci aux bonobos d'avoir participer à ce moment mémorable !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CAMP1SN@KE
Légende Vivante
CAMP1SN@KE


Nombre de messages : 797
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/04/2007

HELLFEST Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST   HELLFEST Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:00

Je pense que je vais économiser pour venir avec vous l'année prochaine! albino
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Balaise du Quartier
Kamui


Nombre de messages : 91
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2007

HELLFEST Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST   HELLFEST Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:13

Eh eh, Dark Tranquility ça défracte en effet.

Raaaah que du bon en somme.J'aurais bien aimé être là le dimanche aussi...
Revenir en haut Aller en bas
KonGôKokuRestuZan
Bagarreur de rue
KonGôKokuRestuZan


Nombre de messages : 108
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/11/2007

HELLFEST Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST   HELLFEST Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:53

Adoré le week-end, je rempile l'an prochain.
Mes grosses impressions :
Slayer - démentiel j'ai perdu ma voix,
Machine Head - rien suivi du concert, ça bastonnait au 1er rang entre circle pit et slams, mais c'était trop bon,
Korn - trop bon^^ Heureusement qu'ils sont grillés en France, m'en foutais de les voir,
Hatebreed - pur concentré de Hardcore, ça met une claque,
Therion - la claquen, j'aimais pas trop ce que j'ne avais entendu, mais là ça claque sévère, surtout vu le le nombre de musiciens sur scène,
Epica - Simone Simons envoûtante, je suis amoureux, du bon symphonique,
After Forever - trop cuit à ce moment, entendu sur le chemin, bonnard, on sent la similitude avec Epica,
Within - Temptation Sharon avait pas trop de voix, car cassée, pas trop de Mother Earth mais sympa,
Heavenly - des français heavy sympa,
Manigance - fun, mais le chant français bof,
Megadeth - au 1er rang, Dave a trop assuré, Set me Free et Symphony of Destruction powaaaaa!!!!!,
Dream Theater - nickel niveau son, les mecs techniques impeccables, mais bon trop c'est trop à force ça saoule un peu,
Edguy - pris entre 2 feux, pas pu trop voir, mais pas mal de ce que j'ai vu, le chanteur en voulait,
Blind guardian - la même, mais ça avait l'air vraiment pas mal,
Kreator - connaissais que Pleasure to Kill, le lascard assure méchament en live,
Type O Negative - le géant bourré à la gratte et au chant a une présence dingue et sa voix résonne dans tout l'espace,
Children of Boddom - connaissais que de nom, son nickel, les fans ont dû adorer,
Mastodon - du lourd, pas plus accroché que ça,
Napalm Death - du lourd mal réglé, pas accroché,
Moonspell - plus agressif que prévu, pas retenu ce qu'ils ont joué,
Dark tranquility - la même bof,
Korpiklaani - délire les mecs avec danse bras dessus bras dessous, super ambiance,
Pain of Salvation - de loin, avait pas l'air exceptionel
Cannibal Corpse - pas du tout accroché à ce bordel ambiant inaudible qui a pourtant une solide réputation auprès des fans hardcore
Immortal - pas mal, sympa le spectacle de feu
Emperor - similitude avec le précédent groupe, fin du dimanche claqué, on a pas tout vu, on est rentré
Neurosis - super spé l'ambiance lente sombre et glauque dégagée, pas réussi à rentrer dedans
Chimaira - moins sympa que ce à quoi je m'attendais
Vader - sans star wars c'est bof
Revenir en haut Aller en bas
KonGôKokuRestuZan
Bagarreur de rue
KonGôKokuRestuZan


Nombre de messages : 108
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/11/2007

HELLFEST Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST   HELLFEST Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:16

Citation :
vs - webzine - hellfest.fr

les noms des groupes confirmés pour le HELLFEST 2008:
ANATHEMA + ANAAL NATHRAKH + ANGRA + AT THE GATES + BENIGHTED + BORN FROM PAIN + CARCASS + CULT OF LUNA + ELUVEITIE + FORBIDDEN + GHOST BRIGADE + LEGION OF THE DAMNED + MESHUGGAH + MINISTRY + MY DYING BRIDE + PARADISE LOST + SEPTIC FLESH + SHINING + SICK OF IT ALL + SONATA ARCTICA + TESTAMENT + THE OLD DEAD TREE ... plus de 40 autres groupes sont à confirmer dont les principales têtes d'affiches !

Hellfest productions lance pour la deuxième année consécutive l'opération XMAS HELLBANGERS, le pass 3 jours est à 99€ au lieu de 109€, et un tshirt en edition limité est offert ! Cette opération est disponible du 30 novembre 2007 au 1er janvier 2008 !

Coté nouveautés pour 2008 : le HELLFEST repasse sur 2 grandes scènes comme en 2006 donc plus de choix cornélien, un camping gratuit repositionné et collé au festival (merci les vignerons qui arrachent leur vignes pour les metalheads!), chiottes et points d'eau en nombres SUFFISANTS (merci la mairie).

A noter qu'Hellfest productions crée un second festival plus orienté hardcore/punk et assimilés nommé HELLFEST "Hardcore édition" (tandis que le festival de juin se nommera désormais HELLFEST "metal edition"), plus underground et en indoor, les dates 22-24 aout 2008, plus d'infos et premières confirmations d'ici fin janvier 2008 ! Ce festival hardcore ne veut en AUCUN CAS dire qu'il n'y aura plus de hardcore à l'édition du mois de juin ! juste qu'il est paru opportun de créer un autre événement plus underground pour un public plus intimiste et qui cherche autre chose !

Anathema, Angra, Paradise Lost, Sonata Artica et Testament pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Lost
Bagarreur de rue
Innocence Lost


Nombre de messages : 173
Age : 40
Localisation : Entre le ciel et l'enfer (Nantes)
Date d'inscription : 09/04/2007

HELLFEST Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST   HELLFEST Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:03

RRRRRRRRRAAAAAAAHHHHHHHH oui vivement l'année prochaine!!!!!!!


SSSSHHHHAAAAAARRRROOONNNN!!!!




oui c'est un post qui ne sert a rien je confirme... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELLFEST Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST   HELLFEST Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HELLFEST
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Combat de Rue :: Ring Out-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser