Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 les combo et synergie!

Aller en bas 
+3
CAMP1SN@KE
Eivoril
boostman
7 participants
AuteurMessage
boostman
Champion de la castagne
boostman


Nombre de messages : 291
Age : 42
Localisation : come back from hell!
Date d'inscription : 17/03/2007

les combo et synergie! Empty
MessageSujet: les combo et synergie!   les combo et synergie! Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:59

bon comme je l'ai annoncé,je fais un nouveau topic qui montre de bonne combinaison de cartes que l'on retrouve dans les multitudes de jeu à ufs.

cela à pour but d'amelioré nos jeux, par des idées d'autre joueur et également de familiarisé les nouveaux joueurs a des mécanique de jeu qu'il ne connaisse pas et ainsi connaitre l'environnement et lire derriere les lignes d'un listing de deck.


voilou! en esperant que ce topic sera riche et regulierement apprivisionné de combo ultime! Cool


Dernière édition par le Ven 22 Juin - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boostman
Champion de la castagne
boostman


Nombre de messages : 291
Age : 42
Localisation : come back from hell!
Date d'inscription : 17/03/2007

les combo et synergie! Empty
MessageSujet: Re: les combo et synergie!   les combo et synergie! Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:03

voici comme exemple des combo ou de synergie:

demon hunting(qui grandi ta main apres la phase de pioche)+mystic

amored defence + mystic

wereabout unknown+..sophitia..+lela metsube ou sophitia guardian jugment

fortune teller+order and law(pour piocher toute les carte que tu ve pendant le tour de l'adversaire ou des carte pour te preparé pour ton prochain tour)

chief hold + amored defence(aah tu me tape et bien je regagne tous ce que m'a infligé et en plus je gagne des point de vie)(ca fait ragé l'advesaire)+mystic

getting an education+8th bill of punishement(placé en8eme cartes)

you will not escape +requiem

...tira...+inner demon

...tira...+improvised weapon


Dernière édition par le Lun 18 Juin - 18:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eivoril
Maitre en Arts Martiaux
Eivoril


Nombre de messages : 408
Age : 40
Localisation : IDF (montrouge) // Grenoble
Date d'inscription : 16/12/2006

les combo et synergie! Empty
MessageSujet: Re: les combo et synergie!   les combo et synergie! Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:28

Seal of the Fire Dragon + Focus The Soul ( + Contemplation Of Existence)


Contemplation Of Existence permet d'augmenter le bonus obtenu grâce à Focus the soul
Revenir en haut Aller en bas
CAMP1SN@KE
Légende Vivante
CAMP1SN@KE


Nombre de messages : 797
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/04/2007

les combo et synergie! Empty
MessageSujet: Re: les combo et synergie!   les combo et synergie! Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:18

Je suis fan de Jaguar Revolver, qui est combo avec Beautiful Purple Flame, Purifying Flame, The Enchanting Ninja Maiden, ou Yun Seong (R), au choix...
Revenir en haut Aller en bas
boostman
Champion de la castagne
boostman


Nombre de messages : 291
Age : 42
Localisation : come back from hell!
Date d'inscription : 17/03/2007

les combo et synergie! Empty
MessageSujet: Re: les combo et synergie!   les combo et synergie! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:53

burning (en block)+ intuitive observation!


je bloque et je gagne des points vie!
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

les combo et synergie! Empty
MessageSujet: Re: les combo et synergie!   les combo et synergie! Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:14

C'est ma combo ça Laughing

Alors voilà toutes les synergies de mon deck Taki :

Taki **** + Burning knuckle --> Block et burn à tous les tours (+ gain de pv avec Intuitive observation) : On bloque avec BK, l'autre prend des dégats, ça déclenche Intuitive observation et le BK va au momentum. On peut donc le récupérer avec Taki.

Taki **** + Seal of the fire dragon --> Récupération de 2 cartes de la discard : SotFD permet de mettre 3 cartes de la discard au momentum, et on en récupère 2 avec Taki.

Float like a papillon + Rekki et Mekki Maru --> Boostage intense de CC : RM & MM permet de détaper les FlaB pour les réutiliser.

FlaB + Lover --> Idem mais à plus petite échelle

Taki ** + stratégie à base de 8ème grobill --> gain de pv en masse : Taki2 permet de regagner 1 pv pour chaque carte jouée au delà de la première, et on en joue 8 pour le grobill, ce qui fait un gain de 7 pv.

2 Collector + 8ème grobill + Taki **** (ou Unorthodox style) --> 2 8ème grobill enchainés : après avoir passé le grobill, on joue une fondation, on y répond avec les 2 Collector pour mettre 2 cartes de la card pool au momentum (reste 7 cartes), dont le grobill qu'on récupère avec Taki et qu'on rejoue.

Ninja computer geek + Demon hunting --> je regagne 4 pv (assez basique je l'avoue...)

Collector + Shadow ban + Taki **** --> Rejouage du même Shadow ban 2 fois dans le même tour : on joue une fondation après le SB qui passe dans le momentum avec Collector. On le récupère avec Taki et on le rejoue.

Et je suis sûr que j'en oublie plein d'autres...


Dernière édition par le Ven 22 Juin - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nighty
Grand Maître du Combat
nighty


Nombre de messages : 659
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/04/2007

les combo et synergie! Empty
MessageSujet: Re: les combo et synergie!   les combo et synergie! Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:42

Zangief*** et Dee Jay's Crouching Roundhouse : l'E de l'attaque devient facile à jouer.
Awakening et Spinning Pile Driver : ton attaque tape moins fort, tu perds une carte et 2 points de vie.
Revenir en haut Aller en bas
CAMP1SN@KE
Légende Vivante
CAMP1SN@KE


Nombre de messages : 797
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/04/2007

les combo et synergie! Empty
MessageSujet: Re: les combo et synergie!   les combo et synergie! Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:06


  • Fortune Teller + Tycho : ESP, c'est useless! De plus, si on commit Lover, on peut recommencer!
  • Avec Float, il y a aussi Xianghua (UR et Promo) et son épée sans nom.
  • Dans son genre, Vega UR est assez calé niveau combos: Au choix avec Gyulkus, Material Advantage, Chain Throw, Unorthodox Fighting Style...

Voilou pour mes combos!
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

les combo et synergie! Empty
MessageSujet: Re: les combo et synergie!   les combo et synergie! Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:15

Kunai est assez scandaleux dans son genre...

Kunai + Shoulder rush --> Shoulder au momentum même s'il est complètement bloqué : on fait l'enhance de Shoulder rush, l'autre le bloque et on utilise Kunai pour le passer quand même au momentum.

Kunai + Shoulder rush + Chain throw --> Prend toi 2 fois ton Shoulder rush dans ta gueule : on joue Kunai pour mettre Shoulder rush au momentum, on joue Chain throw pour récupérer le SR qu'on rejoue.

Kunai + Replenishment + Unorthodox style --> Rep lock : On joue Replenishment, on joue Kunai pour le mettre au momentum, et on récupère le Replenishment au tour suivant avec Unorthodox style.

Sans compter que Kunai permet de contrer une carte assez populaire en ce moment.


Dernière édition par le Ven 22 Juin - 15:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
CAMP1SN@KE
Légende Vivante
CAMP1SN@KE


Nombre de messages : 797
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/04/2007

les combo et synergie! Empty
MessageSujet: Re: les combo et synergie!   les combo et synergie! Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:52

Mars a écrit:
Sans compter que Kunai permet de contrer une carte assez populaire en ce moment.
???
Revenir en haut Aller en bas
pisistrate
Légende Vivante
pisistrate


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 12/02/2007

les combo et synergie! Empty
MessageSujet: Re: les combo et synergie!   les combo et synergie! Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:23

et mars il faudra que tu m'expliques comment tu fais pour mettre un shoulder rush face-up au momentum si la carte vient de ta main !?
tu triches ou quoi ? Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Dieu de la Baston
Mika


Nombre de messages : 1482
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2006

les combo et synergie! Empty
MessageSujet: Re: les combo et synergie!   les combo et synergie! Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:23

Ce post est intéressant, mais expliquer les combos me semble plus intéressant encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://mikagirls.actifforum.com/index.forum
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

les combo et synergie! Empty
MessageSujet: Re: les combo et synergie!   les combo et synergie! Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:28

Je parlais pas d'un Shoulder rush venu de la main, mais d'un Shoulder rush complètement bloqué. J'utilise rarement Kunai pour mettre une carte de ma main dans mon momentum, je préfère quand ça vient de la card pool Laughing

Et Mika si tu veux je rajouterai une explication sur toutes mes combales.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Dieu de la Baston
Mika


Nombre de messages : 1482
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2006

les combo et synergie! Empty
MessageSujet: Re: les combo et synergie!   les combo et synergie! Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:01

Mars a écrit:

Et Mika si tu veux je rajouterai une explication sur toutes mes combales.

Y'a intérêt sinon privé de hentai ...., non mais des fois cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://mikagirls.actifforum.com/index.forum
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

les combo et synergie! Empty
MessageSujet: Re: les combo et synergie!   les combo et synergie! Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:26

Maaaiiiiis heeeeeuuuuu! Méchant Mika Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les combo et synergie! Empty
MessageSujet: Re: les combo et synergie!   les combo et synergie! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les combo et synergie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combo
» Question sur combo a la con.
» ma ibuki combo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Le Dojo :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser