Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Taki la collectionneuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

Taki la collectionneuse Empty
MessageSujet: Taki la collectionneuse   Taki la collectionneuse Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:48

Bon ben j'en parlais depuis un petit moment alors voilà la liste de mon deck Taki All.

Taki ****

4 x Xianghua **

3 x Rekki-Maru et Mekki-Maru

4 x Loving devotion
4 x Lover
4 x Demon hunting
4 x Defender of the empire
4 x Unorthodox style
4 x Devotion
4 x Silent step
3 x Collector
4 x Float like a butterfly
4 x Yoga mastery

4 x Burning knuckle
4 x 8th bill of punishment
2 x Seal of the fire dragon
4 x Shadow banishment

Bon alors je sais, vous allez dire : "Quoi? Taki 4?!!!". Ben ouais, le deck tourne autour d'elle. Elle permet de récupérer les Burning knuckle et les attaques qui ont tapé depuis le momentum. C'est tout le principe du deck.

Seal of the fire dragon est là pour cette raison. Ca permet de récupérer 3 cartes du cimetière avec Taki, donc c'est cool pour chopper les bonnes cartes qu'on a chécké. Je sais que Yoga roundhouse kick est mieux mais je voulais jouer ça car c'est parfaitement dans le thème du personnage.

Collector permet de réutiliser les attaques dans le tour avec Taki (je joue une attaque, une fondation, j'utilise Collector pour passer l'attaque au momentum et je la reprend avec Taki). Ca permet également de jouer deux 8ème grobill.

Bon ben j'attends vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

Taki la collectionneuse Empty
MessageSujet: Re: Taki la collectionneuse   Taki la collectionneuse Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:21

Bon alors je pensais tester une version un peu différente aujourd'hui au vu des playtests de hier.

Ca a bien tourné les premières parties, mais impossible de faire quoi que ce soit les parties suivantes suite à une malmoule fabuleuse (ni Silent Step ni FlaB, que des CC à 3 ou moins...).

Voici ma version pour aujourd'hui:

Taki ****

4 x Taki **

2 x Rekki Maru et Mekki Maru

4 x Loving devotion
4 x Demon hunting
2 x Lover
4 x Ninja computer geek
4 x Unorthodox style
4 x Defender of the empire
4 x Devotion
4 x Silent step
3 x Intuitive observation
4 x Float like a butterfly
4 x Yoga mastery

4 x Burning knuckle
4 x 8th bill of punishment
1 x Seal of the fire dragon
4 x Shadow banishment

La modif permet deux choses :
- avoir des meilleurs checks
- ameliorer un peu la défense en regagnant quelques pv grace à Taki2 (en la stackant), Ninja computer geek et Intuitive observation (qui est déclenché par Burning knuckle).

Par contre, comme on perd Collector c'est plus possible de sortir 2 8ème Grobill, ou de rejouer plusieurs fois le même Shadow ban dans le même tour, mais le deck devrait gagner en stabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

Taki la collectionneuse Empty
MessageSujet: Re: Taki la collectionneuse   Taki la collectionneuse Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:17

Le deck est en effet un peu plus stable, et les moyens de regagner de la vie permettent de mieux tenir.

Deux parties notables pendant les tests de cet après midi:
- contre Ralf Jones, sur le tour ou je pars pour le tuer au Gros Bill, je checke Silent step sur ma deuxième carte, puis 4 attaques sur mes 4 cartes suivantes ( Laughing ) puis Seal of the fire dragon sur ma 7ème carte (.......)
- toujours contre Ralf, je checke Seal of the fire dragon sur mon premier FlaB (.......)

Et après on dit que j'ai de la chance Wink

Sinon à part ça ça tourne plutôt bien !
Revenir en haut Aller en bas
boostman
Champion de la castagne
boostman


Nombre de messages : 291
Age : 42
Localisation : come back from hell!
Date d'inscription : 17/03/2007

Taki la collectionneuse Empty
MessageSujet: Re: Taki la collectionneuse   Taki la collectionneuse Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:50

j'aime bien le deck,mais c'est surtout une version de taki qui est peu joué et je trouve ca original en ce moment!

bien trouvé pour burning (en block)+ intuitive observation!

cependant j'aimerai trouvé une mécanique de kill plus attrayante que le 8th gros bill
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taki la collectionneuse Empty
MessageSujet: Re: Taki la collectionneuse   Taki la collectionneuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taki la collectionneuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» taki soul cal 4 air
» [Deck] Taki Air - en developpement
» Jaguar Revolver & Taki *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Decks et Stratégies :: SoulCalibur III-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser