Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Complainte...

Aller en bas 
+10
Eivoril
Gzu
Ivy la reine du SM
Dan Hibiki
Mars
jedahorus
Abramanashimana
Dams
zero
Sophitia
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sophitia
Maitre en Arts Martiaux
Sophitia


Nombre de messages : 469
Age : 39
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/11/2006

Complainte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complainte...   Complainte... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:05

Putin des fois vous êtes nazes...

Les jeux de roles, c'est pas QUE un truc de geek, comme la mode n'est pas QUE une lubie de ptites ados en chaleur!

Vous voyez pas plus loin que le bout de votre nez, et quand je parle de mode, je parle bien sur pas de la tendance "jean slim" ou "pantalon porté au genoux"!... Je vous parle de création

Si peindre des figurines de 3 cm c'est de l"art, alors créer un vêtement superbe de toute pièce, en créer la maille, la forme, le dessin, les détails..., c'est de l'art encore plus largement!...
Revenir en haut Aller en bas
jedahorus
Scout de Toulouse
jedahorus


Nombre de messages : 550
Age : 44
Localisation : TOULOUSE (un peu a coter :p)
Date d'inscription : 17/02/2007

Complainte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complainte...   Complainte... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:41

Me met pas dans le panier svp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
Grand Maître du Combat
Astaroth


Nombre de messages : 501
Age : 47
Localisation : Kunpaetku Shrine
Date d'inscription : 18/05/2006

Complainte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complainte...   Complainte... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:00

Sophitia a écrit:
... ptites ados en chaleur!

Où ça ! Où ça ! Nose Bleed
Revenir en haut Aller en bas
https://ufs-system.actifforum.com
vinz
Bagarreur de rue
vinz


Nombre de messages : 122
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2007

Complainte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complainte...   Complainte... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:59

heu peindre des figurines de 3cm c'est pas de l'art, c'est joué au shtroumpf (c'est une private joke je sais pas si beaucoup comprendront).
Revenir en haut Aller en bas
Eivoril
Maitre en Arts Martiaux
Eivoril


Nombre de messages : 408
Age : 40
Localisation : IDF (montrouge) // Grenoble
Date d'inscription : 16/12/2006

Complainte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complainte...   Complainte... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:22

Sophitia a écrit:
Putin des fois vous êtes nazes...

Les jeux de roles, c'est pas QUE un truc de geek, comme la mode n'est pas QUE une lubie de ptites ados en chaleur!

Vous voyez pas plus loin que le bout de votre nez, et quand je parle de mode, je parle bien sur pas de la tendance "jean slim" ou "pantalon porté au genoux"!... Je vous parle de création

Si peindre des figurines de 3 cm c'est de l"art, alors créer un vêtement superbe de toute pièce, en créer la maille, la forme, le dessin, les détails..., c'est de l'art encore plus largement!...

Le fait de créer et le fait de le porter n'est pas vraiement la même chose si ?
Entre créer et porter il y a une monde mais la mode en temps que création pur et simple à quand même perdu de son image puisque les gens du petit peuple (ceux qui ne sont pas dans le "milieu") auront plutôt tendance à associer la mode en temps que " lubie de ptites ados en chaleur" que en temps que création pur. (du le quiproquo)
Pour ce qui es de peindre des perso de 3cm comme étant un art . . . j'irai pas jusqu'à la pour ma part. A la rigeur un passe temps ou un défouloir.
A présent que l'on a ta définition de la mode ça sera plus simple pour suivre Wink

Mais tu as toujours pas dis si tu avais fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

Complainte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complainte...   Complainte... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:19

Moi je suis pas d'accord, peindre des petits bonshomes de cm ca peut etre de l'art.

Quand tu voit un gars comme Alan carasco ou Cyril Abbati et ce qu'il sont capable de faire, moi je trouve ca quinze mille fois plus jolie que ce que peuvent faire de soi disant artiste moderne.

Pour ce qui est de la mode et de la creation, c'est pareil, y'en a que l'on peut considerer comme de l'art, mais des fois quand tu vois des defilés tu te dis que c'est plus de l'art abstrait qu'autre choses Wink

Je vais vous dire un truc, l'art de toute facon c'est subjectif, j'ai un copain qui etait declarant en douane dans une boite d'importation d'oeuvre "d'art" et un jour ils ont vu arriver des boites de conserves avec des jours dessus.

"L'artiste" avait chier dans des boites de conserves qu'il avait fermer hermetiquement et marqué le jour ou il avait defequer dessus... et c'etait considéré comme une oeuvre d'art par certaines personnes... juste pour bien vous montrer que l'art c'est tres tres tres subjectif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sophitia
Maitre en Arts Martiaux
Sophitia


Nombre de messages : 469
Age : 39
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/11/2006

Complainte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complainte...   Complainte... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:19

Oui j'ai fini!...

Enfin façon de parler, j'ai bossé au'hui (samedi) et je bosse demain aussi... et aprés j'enchaine la semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

Complainte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complainte...   Complainte... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 1:11

Sophitia a écrit:
Oui j'ai fini!...

Enfin façon de parler, j'ai bossé au'hui (samedi) et je bosse demain aussi... et aprés j'enchaine la semaine!

Oula, reduit la cadence, tu va nous casser quelque chose la si tu travaille de trop Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kilik
Grand Maître du Combat
Kilik


Nombre de messages : 550
Age : 42
Date d'inscription : 07/11/2006

Complainte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complainte...   Complainte... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 3:55

Ben moi, je bosse pas le week end, mais je bosse tout juillet, puis tout Aout, pour avoir une petite semaine de vacances en Spetembre et reprendre le taff non stop jusqu'à juillet 2008... Ouais... Les vacances, c'est useless!
Revenir en haut Aller en bas
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

Complainte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complainte...   Complainte... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 9:28

Kilik a écrit:
Ben moi, je bosse pas le week end, mais je bosse tout juillet, puis tout Aout, pour avoir une petite semaine de vacances en Spetembre et reprendre le taff non stop jusqu'à juillet 2008... Ouais... Les vacances, c'est useless!

Quel Courage, moi je dis bravo Wink

(comment ca il a pas le choix, ah, autant pour moi Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Complainte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complainte...   Complainte... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Complainte...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Combat de Rue :: Ring Out-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser