Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 STRATAGAMES - Tournoi SNK

Aller en bas 
+7
Mika
Eivoril
Sophitia
Astaroth
Abramanashimana
szym
Gzu
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Astaroth
Grand Maître du Combat
Astaroth


Nombre de messages : 501
Age : 47
Localisation : Kunpaetku Shrine
Date d'inscription : 18/05/2006

STRATAGAMES - Tournoi SNK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRATAGAMES - Tournoi SNK   STRATAGAMES - Tournoi SNK - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:37

Conseil important : Ne pas oublier de piocher ses cartes au début de son tour. Ca aide.
Revenir en haut Aller en bas
https://ufs-system.actifforum.com
Gzu
Champion de la castagne
Gzu


Nombre de messages : 273
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/07/2006

STRATAGAMES - Tournoi SNK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRATAGAMES - Tournoi SNK   STRATAGAMES - Tournoi SNK - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:05

Dans la série rattapage, j'organise un tournoi SNK au Quick ce vendredi 31 août à 19h30.



Le principe est de jouer que des persos SNK, vous pouvez par contre mettre n'importe quel set dans votre deck



http://sabertooth.gamersroundtable.com/tournaments/14448/

yannou a écrit:

Billy kane m a fait trembler, il est fort, mais je pense qu un peu d attaque dans ton deck gzu cela ne serait pas si mal. (des gros attaques qui tache)

bah j'avais un deck avec 60 foundations, que des blocks et que des checks à mimima de 4 Smile
C'est fun mais espérer faire des attacks avec que la capa de Billy, c'est vite limité Smile Surtout face à une Sakura Reversal et un DJ qui place qu'une attaque imblocable Smile

Astaroth a écrit:

Conseil important : Ne pas oublier de piocher ses cartes au début de son tour. Ca aide.

A UFS, on a le droit de refaire sa main à chaque début de tour, pas comme à L5R, où on prend une carte par une carte Wink Et pense à faire un check et pas un focus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://strata.games.free.fr
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

STRATAGAMES - Tournoi SNK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRATAGAMES - Tournoi SNK   STRATAGAMES - Tournoi SNK - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:59

Je vais essayer d'etre la cette fois ci avec mon coupeur de pomme et tout ses check a 1, ou alors b-jenet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STRATAGAMES - Tournoi SNK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRATAGAMES - Tournoi SNK   STRATAGAMES - Tournoi SNK - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STRATAGAMES - Tournoi SNK
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» tounois sur stratagames
» Tournoi
» Tournoi en mai ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Archives du Forum :: Légendes Du Passé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser