Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Vente de Cartes WoW

Aller en bas 
AuteurMessage
katagena
Champion de la castagne
katagena


Nombre de messages : 287
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/03/2007

Vente de Cartes WoW Empty
MessageSujet: Vente de Cartes WoW   Vente de Cartes WoW Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:56

Je revends tout mon WoW TCG. Est-ce que ça intéresse quelqu'un?

J'ai tous les alliés Horde/Alliance x4; ajoutez-y les cartes Alliances et Hordes pour toutes les classes, et les quêtes. Le tout en Héros d'Azeroth (pas de Dark Portal)

J'ai pratiquement tout en Prêtre (doit me manquer une ou deux rares pour faire le playset complet).

J'y ajoute même un "Hippogryffe Tête Tonnerre" dans le lot. Y a un tout petit peu d'Onyxia, mais très peu (7-8cartes), propre aux jeux prêtres.

Il y a réellement de quoi commencer le jeu, et avoir 95% du jeu prêtre je pense. Beaucoup de rares, beaucoup d'épiques.

Si intéressé, me le faire savoir ici, ou par MP, je donnerai alors la liste, et on s'arrangera pour le prix et les frais de port... buisness buisness ^^

PS: évidemment, je me conforterai pas auprès de la côte Mana Rouge (parce que il doit y en avoir pour quelques centaines d'euros je pense)
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
 
Vente de Cartes WoW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente de comics (oui je le met ici :p)
» Vente de quelques cartes
» Vente de cartes (Divers CCG)
» Vente Box
» Vente ebay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Combat de Rue :: Ring Out-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser