Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ca faisait longtemps...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mars
Dieu de la Baston

MessageSujet: Ca faisait longtemps...   Lun 16 Juil - 19:25

Comme le dit le titre, ça faisait longtemps...

Longtemps que quoi me direz-vous ? Longtemps que j’ai pas poussé un coup de gueule, que je suis pas passé pour un con, que je me suis pas fait insulter, en un mot que j’ai pas râlé sur ce forum.

En consultant les report du tournoi du dimanche 8, j’ai été surpris de tomber sur un certain nombre de commentaires que je n’avais pas vu depuis un petit moment (là aussi ça faisait longtemps...). Je veux bien sûr parler des critiques concernant Nico et son usage de Yoga Mastery. Alors comme je commence à en avoir ras le bol que les gens passent leur temps à râler à propos de cette carte (et à propos de ses utilisateurs), j’ai décidé de rappeler à tout le monde les raisons pour lesquelles Yoga Mastery est indispensable au jeu.

Ca sera un peu long à lire, mais néanmoins intéressant si vous avez le courage d'aller au bout. Je vous laisse le choix de continuer ou pas.

J’entends déjà poindre les cris d’indignation et d’incrédulité au loin. Et ceci ne m’étonne nullement vu que 80 % des joueurs d’UFS sont persuadés que cette carte n’a pour seule utilité que de pourrir le jeu en empêchant les joueurs de s’amuser. Et bien figurez vous que ce n’est que rumeur, tromperie et mensonge; le pur produit d’un complot parfaitement ficelé et mis en oeuvre depuis la nuit des temps (du moins depuis que cette carte est régulièrement jouée, pour des raisons évidentes).

Afin de rétablir cette situation honteuse et dommageable pour tous, je vais vous exposer quelques faits et anecdotes qui ne manqueront pas, du moins je l’espère, de faire éclater la vérité au grand jour.

Et la vérité, là voici : loin de dénaturer et d’aller à l’encontre de l’esprit du jeu, Yoga mastery permet d’apporter un équilibre salutaire à notre jeu préféré (UFS pour ceux qui n’auraient pas suivi...). Remballez les tomates et les oeufs pourris, je m’explique.

Comme tout le monde le sait, Yoga mastery permet d’annuler une capacité d’enhance. La marche à suivre pour cela est simple: il suffit de tendre la main vers son deck, de se saisir de la carte la plus au dessus de ce dernier et de la placer délicatement dans sa card pool. Une fois la fondation sur table et en position droite (dégagée en gros), ce simple geste nous permet de dire non à n’importe quelle enhance, et ce à chaque fois qu’un joueur en joue une (à quelques exceptions près...). Je ne vous le cacherai pas, c’est fort, très fort même. Là dessus, on est d’accord. Ca a une furieuse tendance à rendre moins efficaces certajnes stratégies, et à largement les ralentir, là aussi on est d’accord. Mais de là à dire que ça ruine complètement le jeu, alors là je dis stop, c’est des conneries. Bien au contraire, cette carte permet à UFS de conserver un semblant d’intérêt en évitant que certains abus soient possibles. En effet, sans Yoga mastery, c’est la porte ouverte à toute les fenêtres. Ceux d’entre vous qui ont joué à Magie se souviendront peut-être de l’hiver 99 (ou en auront entendu parler, ce qui revient au même), surnommé à juste titre hiver des combos. Cette période correspond à la sortie du bloc Urza (probablement le plus fort et le plus dégénéré d’entre tous), qui a permis l’émergence de jeux combos assez infames, tuant tous T1 ou T2, et ce 9 fois sur 10. Une période très intéressante donc. C’est ce à quoi ressemblerait UFS aujourd’hui si Yoga mastery n’existait pas (à peu de choses près...).

Vous me direz que j’exagère, qu’il n’existe pas à UFS de decks capables de tuer T2 régulièrement, ou encore de decks combos valables et consistents. Et ben si, ils existent. Voici un bref récapitulatif de ces decks, ou du moins des plus populaires d’entre eux:

• Les deck Kubi Ori : commençons par l’un des rares decks combos à UFS. Le principe est simple, on «loope » la même attaque jusqu’à mort de l’adversaire au moyen de Kasumi Gaki et de Demon eyes. Le deck peut être três rapide et tuer T2 assez régulièrement. Joué le plus souvent avec Tira promo, Ukyo promo ou Ibuki UR.

• Les decks Reverse Waterfall : Là encore le principe est de «looper» la même attaque jusqu’à mort de l’adversaire. L’attaque étant combo à elle toute seule, c’est relativement facile à faire.

• Les decks Ukyo promo : joué sur evil ou water, il s'agit dans les deux cas de faire cracher sa main à l’adversaire tout en lui enchaînant 6 ou 7 attaques qu’il ne pourra donc pas bloquer. La version evil, qui profite d’un nombre de cartes pour booster les checks, tue T2 environ 7 fois sur 10.

• Les decks Yun Seong: celui là est connu de tous le monde. On génère du momentum à balle, on sort quelques attaques pour entamer l’autre et on l’achève sur un Bird of prey gonflé aux hormones. Le tout au tour 1 ou 2 (demandez à Nighty et à Nico).

• Les decks Sagat: le principe est le même qu’avec Yun Seong, mais avec Tiger uppercut en lieu et place de Bird of prey. Ca nécessite du coup nettement moins de momentum, 3 ou 4 suffisant à rendre le punch mortel au tour 1 ou 2, ce qui arrive assez souvent. Et croyez-moi, bloquer ne vous sauvera pas, bien au contraire. Souvent, vous pourrez même pas le bloquer.

• Les decks one-shot le plus souvent basé sur fire, le principe est de sortir une attaque (ou éventuellement 2) avec une vitesse et des dégats suffisants pour achever l’adversaire sur le coup. Et il me paraît tendu de bloquer une attaque à 10 ou 12 de speed (et 25 de dégats, ou juste 20 de dégats et soutenus par des Penetrating lunge...). Ca tue moins souvent T2 que les autres, mais ça arrive de temps à autre.

• Les decks aggros plus classiques joué sur life, fire, wind (air pour Mika) ou encore earth, le principe est d’enchaîner les attaques en les boostant toutes plus ou moins, histoire de piétiner l’autre. Ca tue T2 ou T3 selon le perso. Ou on enchaîne les attaques multiples afin de submerger l’autre sous les tatanes. Pour ceux qui ont oublié, rappelez vous juste de Rolling Storm.

Tous ces decks ont deux choses en commun : ils sont très (trop?) rapides et limitent au maximum les possibilités d’action de l’adversaire, et tous sont vulnérables à Yoga mastery. Dans le cas des loops, la fondation constitue le meilleur (et presque le seul) moyen de stopper la combo. Pour les jeux abusant du momentum avec les attaques powerfiul ou multiple, c’est là aussi le seul moyen d’éviter le massacre (du moins le seul moyen vraiment jouable et polyvalent). Pour les decks aggro plus classiques, Yoga mastery est presque la seule carte permettant d’avoir le temps de tuer plus vite. Yoga mastery vous permettra même avec un peu de chance de bloquer une attaque contre Ukyo promo en conservant une carte en main (je suis cependant près à admettre que certaines autres fondations anti-discard fonctionnent aussi très bien pour Ukyo, mais elles ne contrent pas les bonus de dégâts de Genkotsu stamp ou le bonus de check de Buffalo headbutt...).

Sans Yoga mastery, ces decks domineraient le format assez facilement et honteusement. Et je sais pas pour vous, mais ça m’amuse pas de perdre une partie T 1 ou T2 sans avoir eu le temps de jouer autre chose que deux fondations. Bon, après, vous avez le droit d’être maso... Sans compter que ça permet de combattre certaines cartes pénibles, du genre Red Gi, Vimana ou encore Tycho.

Pour ceux d’entre vous qui refusent de voir la vérité en face et qui continuent à cracher sur Yoga mastery (ce que je respecte, du moins en apparence...), je tiens à vous rappeler qu’il existe un nombre assez impressionnant de solution à ma fondation adorée, ce qui fait qu’elle est loin d’être aussi déséquilibrante qu’on le pense. Certaines sont plus efficaces que d’autres, ou plus dure à trouver que d’autres, mais elles existent, elles gèrent toutes le problème, et elles sont présentes dans presque tous les symboles. Je vais vous les énumérer, des fois que vous ne les ayez pas encore remarqué:

• Start over / infiltrating : on commence par la plus radicale, mais aussi la plus chère. Le problème est géré à la source et définitivement: plus de Yoga mastery sur table, plus de problème.

- Lost memories : là encore c’est définitif. Si l’autre tend la main vers son deck pour dire non, sa fondation pète. C’est polyvalent en plus.

• Whimsy: ça permet d’immobiliser Yoga mastery pour un tour. C’est temporaire, mais c’est la solution la plus polyvalente. Fondation, perso, asset, tout y passe. Ca fait même piocher ou défausser. Un vrai couteau suisse, testé et approuvé par Mc Gyver. Maiheuresement inaccessible aux nantais.

• TYPFG: comme Whimsy mais en moins polyvalent. Un bon moyen temporaire, et accessible à tous les symboles.

• Megalomania / Unknown force : comme TYPFG en plus et moins polyvalent (tape pas les persos mais fonctionne pendant le tour de l’adversaire).

• The curse broken la nouvelle solution à la mode. L’autre ne dira non qu’une fois.

• Fruit Lover: encore du Penny arcade, suffit de checker un 6 pour se débarrasser défmitivement du problème.

• Ninjutsu : permet d’empêcher l’autre de dire non aux enhances.

• Final countdown: la solution la moins facile à utiliser, mais ça peut gérer le problème efficacement.

• Nakoruru promo : un TYPFG sur pattes.

• Ring veteran : immobilise bien le Yoga mastery.

Comme vous voyez, y’en a pour toutes les bourses, tous les goûts, tous les symboles. Alors plutôt que de passez votre temps à râler, intégrez ces magnifiques cartes à votre jeu. Le plus souvent ça le renforcera, ça évitera que vous perdiez sur Yoga mastery. Et au moins ont aura l’impression que vous essayez de trouver des solutions plutôt que de râler et de rejeter la faute sur les gens qui joue la carte. Je sais que c’est dans la nature humaine et que c’est plus facile de critiquer les gens que de reconnaître les défauts de construction de nos jeux, mais faudrait voir à arrêter un peu. Je comprend qu'on puisse être dégouté par la carte, je conçois que ce soit frustrant, mais c'est la base même d'un jeu de cartes. Chacun joue des trucs, et l'autre essaye de l'en empêcher. C'est comme ça que les joueurs intéragissent. Sans Yoga mastery, l'intéraction risque bien d'être très limitée (genre chacun coupe le deck de l'autre, on se sert la main, on fait chacun son premier tour de son côté et celui qui a commencé tue l'autre sur son T2, puis deuxième poignée de main... passionnant!). Je trouve ça moins moins frustrant de perdre parce que l'autre dit non à mes enhances que de perdre sans avoir pu jouer plus d'une carte. Au moins on peut essayer de tuer.

J’attends avec impatience vos avis, insultes, menaces de mort, et tout autres commentaires auxquels je me ferait une joie de répondre. Et profitez-en je pourrez pas checker vos réponses tous les jours.

PS : ceci n’est nullement une critique adressée à certaines personnes (ou très légèrement en passant, ce dont je m’excuse d’avance), juste mon opinion sur l’intérêt de la carte pour le jeu. Je le précise pour que personne ne se sente attaqué car ce n'est pas le cas. Je tiens également à m’excuser pour la longueur de l’opinion proprement dite, pour ma tendance à partir en trip au début (mais ce ne serait pas vraiment moi sans ça), et je remercie ceux qui auront eu le courage de lire jusqu’au bout et de répondre.

katagena
Champion de la castagne

MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps...   Lun 16 Juil - 21:52

T'as trop raison

Voir le profil de l'utilisateur http://lagardedelouest.forumactif.com
Dams
Dieu de la Baston

MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps...   Lun 16 Juil - 22:40

Trop long pas envie de lire jusqu'au bout Razz
Bon vais brancher ma borne moua.

Ps : avec Swanou on a manger une pomme aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saintseiyarpg.com
Jaguar
Balaise du Quartier

MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps...   Lun 16 Juil - 22:46

Je suis d'accord dans le fond mais il existe néanmoins des Symbole qui n'ont pas accès à la moindre parade face à Yoga Mastery et cela, tu me l'accorderas.

zero
Bagarreur de rue

MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps...   Lun 16 Juil - 22:55

Jaguar a écrit:
Je suis d'accord dans le fond mais il existe néanmoins des Symbole qui n'ont pas accès à la moindre parade face à Yoga Mastery et cela, tu me l'accorderas.

et n'oublie pas qu'une parade, c'est un peu leger quand selon le schema joué tu as lost memories en support de yoga, ou autre.Yoga seul, c'est deja peinible, alors quand il existe de solides bequilles pour eviter de se faire casser yoga, ca devient un peu ecoeurant.
le gros prb, c'est que certains decks et certains archetypes ne sont pas viables sans yoga, mais que la presence de yoga tue ou estropie certains autres decks.
Certains auront beau dire qu'ont peu apprendre a jouer contre yoga, ca ne change pas le fait que yoga a un impact enorme sur le format et les symoles qui peuvent le jouer.Franchement qui ,jouant un des symboles de yoga, ne le met pas dans son deck ????
Dams
Dieu de la Baston

MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps...   Lun 16 Juil - 22:56

Les mecs qui veulent s'amuser alien Mais ils y en a pas forcement bcp =_=
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saintseiyarpg.com
zero
Bagarreur de rue

MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps...   Lun 16 Juil - 23:07

Dams a écrit:
Les mecs qui veulent s'amuser alien Mais ils y en a pas forcement bcp =_=

Ou les amateurs de challenge.
ou pas, d'ailleurs.
Mokkori
Pilier de comptoir

MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps...   Mar 17 Juil - 0:08

Jaguar a écrit:

En fait si avec Trade Your Passion for Glory (vu que c'est infinity) mais c'est une promo donc plus tendu à choper.
zero
Bagarreur de rue

MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps...   Mar 17 Juil - 0:53

Mokkori a écrit:
Jaguar a écrit:

En fait si avec Trade Your Passion for Glory (vu que c'est infinity) mais c'est une promo donc plus tendu à choper.
Et qui se pete sur plein de trucs.....
Mokkori
Pilier de comptoir

MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps...   Mar 17 Juil - 1:06

rien n'est parfait malheureusement Smile (ou heureusement en fait)
ralf jones
Grand Maître du Combat

MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps...   Mar 17 Juil - 1:16

apparemment la personne visée c'est moi...
après avoir lu ton long post mon avis reste toujours le même, cette carte est bien trop forte compte tenu de ses symboles qui donnent accès à lost memories/ring veteran (les fameux contres...)
ce qui me dérange dans cette carte c'est la multiplication des contre E (elle est comme jésus !!) qui rend son utilisation pénible et qui n'apporte rien niveau gameplay. Un yoga mastery qui annule un E par phase, là je suis un peu plus preneur.

Concernant les decks qui tuent tour 1 ou t2, et qui sont pas drôles du tout à ton avis, arrêtes de les jouer !!! Sois une fois dans ta vie logique avec toi même !

Sinon j'ai pas compris ton allusion au sujet de nico, je critique la carte pas le joueur...

En tous les cas l'air de limoges ne te réussi pas du tout !!
Kilik
Grand Maître du Combat

MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps...   Mar 17 Juil - 10:25

Sauf que ce qui fait qu'une carte est jouée, c'est qu'elle soit efficace...
Yoga est chiante, mais contrable. Ca sert à rien non de la démolir sous prétexte qu'on se refuse à jouer autre chose qu'un deck qui peut rien faire contre.

ralf jones
Grand Maître du Combat

MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps...   Mar 17 Juil - 11:06

Cette carte je l'ai très peu joué (juste au début) car elle m'a vite gonflée et c'est une option de facilité.
Je voudrais préciser à tous les petits malins, je sais qu'elle est contrable (donc ton cours magistral,Mars, est inutile), cela ne m'empêche pas de la détester car elle détruit beaucoup trop de jeux(certain éléments n'ont rien pour la contrer).
Mars
Dieu de la Baston

MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps...   Mar 17 Juil - 14:06

C'était juste mon opinion...

Pour l'allusion sur Nico c'était pas toi Alex...

Et je vois pas trop quels éléments n'ont pas de quoi la contrer, mis à part Good (qui s'en fout à moitié vu que c'est pas le symbole qui est le plus dépendant des enhances, sauf pour Nagase promo...).

Fire à tous les boosts massifs du genre Challenge the master et Taking the bait, Air à Whimsy (après c'est vous qui avez choisi de vous en priver) et Challenge the master.

Puis surtout le fait de contrer tous les enhances d'une même attaque a quand même un gros défaut, à savoir que ça rend les blocs impossibles ou presque... Les attaques sont pas boostées, mais elles passent.

Et non je n'arrêterai pas de jouer des decks qui tuent tour 2 Laughing

PS: au passage l'air est plutôt vivifiant à Limoges, ça fait du bien... Bonne journée à tous!

pisistrate
Légende Vivante

MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps...   Mar 17 Juil - 15:28

encore un débat sur yoga...
moi je trouve cette carte trop forte, mais je la joue, contrairement à mon frère, si on veut faire quelque chose en tournoi.
objectivement yoga n'apporte rien au jeu niveau gameplay, au contraire elle fruste son adversaire et son utilisation demande aucune réflexion...ludiquement (je rappelle que UFS est un JEU) cette carte est moisie !

donc il y a deux points de vue antagonistes vis à vis de yoga, ce qui fait que tout le monde va rester sur ses positions...super comme débat !!
katagena
Champion de la castagne

MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps...   Mar 17 Juil - 19:24

Elle existe; on peut donc la jouer.

Elle est jouable; on peut donc la critiquer.

Moi aussi je la trouve moise cte carte Smile

Mars... c'est pas gentil de nous faire esperer quand tu dis que tu auras plus Internet.

En fait Mars; je crois que t'es un gros lourd Laughing

Mars
Dieu de la Baston

MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps...   Mar 17 Juil - 19:34

J'ai pas dit que j'aurais plus d'internet juste que je me connecterais moins souvent, ce qui est le cas...

Il faudra beaucoup plus qu'un changement de ville pour que j'arrête de poster sur le forum (ne serait-ce que parce qu'il y a des gens qui sont contents de certains de mes commentaires... enfin j'espère Laughing )

Et je suis pas gros Laughing (ni lourd d'ailleurs au passage...).

C'est juste que ça me saoule d'entendre tout le temps râler sur cette carte. Ok vous l'aimez pas, c'est votre droit et je le respecte (à moitié du moins), mais c'est bon on l'a compris, alors arrêtez de vous acharner dessus tout le temps, ou de dire qu'un deck est moisi s'il la joue.

ralf jones
Grand Maître du Combat

MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps...   Mar 17 Juil - 20:30

Je ne critique pas les decks, seulement la carte.
Il me semble que j'ai encore le droit de critiquer dans ce pays, quoique...

Pour conclure, mon frère a totalement raison, le débat est donc clôt.
Mars, pour nos futures parties, n'hésite pas à la sortir, je ne te sauterais pas dessus pour t'étrangler Razz
Et puis mon petit doigt me dit qu'il y aura une carte de méta vs yoga dans un mois.
Abramanashimana
Dieu de la Baston

MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps...   Mar 17 Juil - 23:59

Putain comment je l'avait rater ce post la...

Mars, tu a l'air d'etre un super gars, rappelle moi surtout de pas jouer contre toi si jamais je vais a nantes un jour...

Je dirais rien de plus sur yoga mastery, y'a rien a dire. C'est une carte chiante et anti jeu selon moi, une carte totalement normal est justifié selon toi, pas de probleme. Tu a ton opinion, j'ai la mienne.

J'ai envie de critiquer une carte, j'ai encore le droit de le faire comme le disait ralf (profitons, avec notre cher president la liberté d'expression va peut etre devenir un luxe) aprés tu a le droit de faire un post d'une demi page pour justifier ton opinion, meme si les arguments sont connus et ne change rien a la donne.

- Ca empeche de tuer T2: Ouahhh, mais si tu la tire pas, tu meurt pareil, et si on peut mourir tour 2 c'est que le jeu est mal fait et c'est pas une carte qui va changer ca. En plus, tu joue des jue qui tue tour 2, comme le disait une des reponse, y'a un probleme de logique

- Y'a des cartes qui la gere: Ouahhhh, si je suis obliger de faire tout mes deck pour gerer une carte, vive la liberté de contruction de deck.

- Y'a des cartes pire ou equivalent: Ouahhh, et alors, ca empeche que celle la est chiante? Non, elles le sont toutes.

Bref, chacun son opinion et c'est tres bien, comme je dis toujour, je prefere mourir tour 2 par un deck qui fout des baffes que tour 15 par un deck qui m'empeche de jouer, chacun son truc, chacun sa conception du jeu.

Pour finir, je rappellerais juste une chose:

Un jeu, c'est fait pour que tout les joueurs s'amusent, si y'en a un qui s'amuse pas, ou est l'interet?

Légende Vivante

MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps...   Mer 18 Juil - 0:49

merci abra pour ton intervention très pertinente, à mon goût !
mars tu privilègie trop le côté compétitif du jeu carte au point d'oublier le côté ludique...
comme je l'avais prévu tout le monde reste sur ses positions (ce qui était clairement prévisible), donc mars inutile de remettre de l'huile sur le feu ! je vois pas l'intérêt, sauf si c'est pour qu'on parle de toi...
katagena
Champion de la castagne

MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps...   Mer 18 Juil - 0:50

Mars a écrit:
J'ai pas dit que j'aurais plus d'internet juste que je me connecterais moins souvent, ce qui est le cas...

Il faudra beaucoup plus qu'un changement de ville pour que j'arrête de poster sur le forum (ne serait-ce que parce qu'il y a des gens qui sont contents de certains de mes commentaires... enfin j'espère Laughing )

Et je suis pas gros Laughing (ni lourd d'ailleurs au passage...).

C'est juste que ça me saoule d'entendre tout le temps râler sur cette carte. Ok vous l'aimez pas, c'est votre droit et je le respecte (à moitié du moins), mais c'est bon on l'a compris, alors arrêtez de vous acharner dessus tout le temps, ou de dire qu'un deck est moisi s'il la joue.

si; t'es lourd; je te jure Smile Et cette carte est moise, cette carte est moise, cette carte est moise

voilà, ça c'est fait ^^

Kilik
Grand Maître du Combat

MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps...   Mer 18 Juil - 1:39

Hmmm ... moi j'dis: Nantes sponsored by Yoga Mastery! lol
Rendez nous Zasalamel promo! Ca c'est de la carte qu'elle est pas n'importe quoi!

Eivoril
Maitre en Arts Martiaux

MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps...   Mer 18 Juil - 8:58

Mourir T2 c'est pas drole, tu as joué 4 found et peut être quelques attaques suivant le jeu . . .
Mourir T50 et n'avoir rien pu jouer enfin si tu as jouer des trucs mais c'était pas une partie interressante. (ludiquement parlant)

Apres ça dépend du contexte, si ton but c'est la gagne et bien joue la gagne temps pis pour ton adversaire tu me dira. Il avait qu'à pas tomber contre toi.

Mais si tu joues juste pour jouer, si on me dis que mon deck est casse couille et que j'ai bien latter avec, j'en monte un autre plus dynamique histoire que le joue se joue et pas que mon adversaire puisse ranger ses cartes une fois qu'il a pioché.

Et puis ça rime à rien de débattre éternellement sur cette carte.
Elle est forte, point.
C'est, certe, la premiere mais surement pas la derniere carte qui sera super lourde en terme de jeu.
Vu que bientôt on pourra faire une deck de carte bani on pourra aussi en faire un avec tout ce qui de plus chiant dans ce jeu.

Eivoril vous salut.

Plus que quelques 6 cartes manquantes sur 288 pour terminer ma collection
Mars
Dieu de la Baston

MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps...   Mer 18 Juil - 19:26

J'ai jamais eu l'occasion de jouer Zasalamel promo Laughing

Je ne rajouterai rien de plus sur Yoga mastery, car comme l'a dis Pisistrate, personne ne veut bouger. Je ne m'excuserai par contre pas d'avoir relancé le débat. Comme l'a dit Abra on est en démocratie, Yoga mastery vous saoule et c'est votre droit de râler dessus, et ça me saoule de vous entendre râler dessus alors je le dit aussi...

Après, je suis peut-être qu'un gros connard et un gros lourdaud, je fais peut-être chier tout le monde avec mes decks qui tuent T2 et avec mon deck Dhalsim, mais comme je l'ai déjà dis je construit mes decks tels que je les jouerait dans l'univers le plus compétitif imaginable, et comme je l'ai déjà aussi précisé ça m'amuse pas de perdre. Il paraît que le prinipe est de tuer l'autre le plus rapidement possible, alors en tuant tour 2 je me dis que j'ai moins de chances de perdre, donc je le fais sans remord. Ca vous plait pas, ça je peut le concevoir, mais je vois pas pourquoi je devrais changer. Comme l'a précisé Evoril, c'est pas mon problème. Je préciserai aussi que ça m'amuse moyennement de gagner contre un deck sous-optimisé (vu que j'ai pas l'impression d'avoir donné le meilleur de moi-même), si vous ça vous amuse c'est votre droit mais comptez pas sur moi pour vous aider. C'est mon caractère, c'est pas maintenant qu'il changera, quand j'ai un truc à dire je le dis, même si ça plait pas, et c'est comme ça. Ca vous convient tant mieux, ça vous convient pas et bien tant pis pour tout le monde. Comme le dit une célèbre émission de télé, on ne peut pas plaire à tout le monde.

Sur ce je clos ce topic, je vous laisse bien entendu la liberté de continuer à m'en balancer plein la gueule, je vous y encourage même, de toute façon je le lirai pas.

Je précise aussi pour Katagena que je ne posterai désormais plus que des listes de decks et ma trade list (et ce jusqu'à septembre, après le flood repartira). Ca restera pour la plupart des decks compétitifs, sivous voulez poster des commentaires dessus je vous en remercierai, sinon je vous n voudrez pas pour ça de toute manière.

A+ donc

katagena
Champion de la castagne

MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps...   Mer 18 Juil - 20:45

Mars a écrit:

Je précise aussi pour Katagena que je ne posterai désormais plus que des listes de decks et ma trade list (et ce jusqu'à septembre, après le flood repartira). Ca restera pour la plupart des decks compétitifs, sivous voulez poster des commentaires dessus je vous en remercierai, sinon je vous n voudrez pas pour ça de toute manière.

ok; c'est cool

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps...   

Ca faisait longtemps...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant